LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove.

4 participants

Aller en bas

Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Empty Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove.

Message par Kaitlin Iceglove Lun 4 Juin - 21:54

Jour 1:

Kaitlin avait cours d'EPS. Enfin, normalement...

*Le prof a décidé de jouer à cache-cache pendant 2 heures, moi çà m'arrange, hein...*

Elle prit son chat Mjï sur ses genoux et le caressa distraitement, les yeux dans le vague. Elle avait un peu peur de se faire prendre, quand même. Le premier jour, ce serait bête...

-Pffff...

La journée avait à peine commencé, mais elle était déjà épuisée. Elle ferma les yeux et sans s'en rendre compte, elle glissa dans les bras de Morphée..
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Rad8F0761660/1660Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Rad9B5F75900/5900Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Rad0727D5200/5200Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Empty Re: Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove.

Message par Orphen Lyphan Lun 4 Juin - 22:34

Orphen avait remarquer que le haut de son arbre il voyait la plus grande partie de NDSE et il finit par voir ses élèves dont une qui s'était éloigner il comprit qu'elle n'avait guère envie de travailler soit le prof était entrain de faire une fiche sur les caractères des élèves alors il redscendit de l'arbre et sortit du térrain en trotinant il finit par arriver dans le parc observant la beauté de ce petit coin et s'arrêta là où s'était endromi son élève il s'accrouppit en face d'elle et sortit le sifflet de sa poche il siffla se qui eu pour effet de la faire sursauter.

Alors comme ça on sèche le premie cour d'EPS t'aurais pu me prévenir et j'aurais compris te laissant tranquille car d'après ce que je vois ta mini jupe cache mal ta culotte.
Orphen Lyphan
Orphen Lyphan
Bras Droit des Minister Magi
Professeur de sport

Masculin
Age : 33
Posts : 672
Inscrit le : 17/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Rad8F0761750/1750Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Barrevidevn2  (1750/1750)
PM:
Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Rad9B5F72480/2480Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Barrevidevn2  (2480/2480)
Ki:
Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Rad0727D6000/6000Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Barrevidevn2  (6000/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Empty Re: Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove.

Message par Byakko Shirotora Lun 4 Juin - 23:01

Byakko qui se baladait dans le parc pendant sa permanence, entendit le sifflet de M.Lyphan. Il se dirigea alors pour voir ce qui se passer. Il découvrit M.Lyphan qui parlait avec une élève qu'il ne connaissait pas. En prenant la conversation en cours de route, il ne comprit que ces mots :

- .... ta mini jupe cache mal ta culotte.

Il repartit alors faire son petit tour dans le parc, mais ne pouvait pas s'empêcher de repenser à ce que M.Lyphan avait dit.

*Alala... Y'a pas à dire quand il ne combat pas, c'est un vrai pervers...*
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Rad8F07610000/10000Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Rad9B5F75000/5000Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Rad0727D26360/26360Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Empty Re: Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove.

Message par zachary yoshimoto Mar 5 Juin - 8:41

Zach regardait les arbres, et marchait le long du chemin. Tout avait été refait, sauf les arbres, toujours là grand et majestueux. IL revait quand il entendit une sorte de bruit de sifflet.
il alla voir q'où venait ce son et vit la jeune fille au chat noir assise au pied d'un arbre l'air choquer ( sans doite a cause du sifflet pensa t'il). Il s'approchat de plus en plus et son bras lui fit de plus en plus mal. Il y avait là des personnes " hors du commun", il pouvaient le savoir juste avec la douleur de son bras. Mais vu cette douleur il y en avait plusieur. En s'approchant, son instinct lui fit instentanement tourner tourner la tête et il vit le garçon de ce matin, celui qu'il avait bousculer, examiner la scéne. Zach s'approcha du prof et de la fille :


" Heuu, excuser moi, vous êtes bien un professeur non??? à voir de par votre tenu je dirai un prof de sport. Je pense que vous êtes Mr Lyphan, vu qu'il n'y a qu'une heure de sport à cette heure là et je pense aussi que c'est une de vos élèves, Je veu pas vous dire votre travail, mais si elle s'est assoupi ce n'est pas une raison pour la réveiller de la sorte ( a voix basse : votre remarque était aussi....déplacé", c'est une de vos élèves.....)".

S'accroupissant:

"Regarder moi ce gentil petit chat sur la défensive ( il approcha sa main et le chat allait attaquer, se tournant vers Orphen), un peu plus et vous étiez défigurer. Allez gentil chat calme toi, il n'arrivera rien de mal à ta maitresse, croit moi ( Zach avait baisser ses lunettes et fixa le chat droit dans les yeux, ce qui eu pour effet de le calmer instentanement ), voila c'est mieu comme ça. Et toi allez debout si tu es fatigué tu aurais rester dans ta chambre. Si tu as sprot maintenant c'est que tu es en L. donc je te verai cette aprem pour mon cours d'économie, oui je sait c'est bizarre je ne mel'explique pas moi non plus. Allez va en cour ou va te reposer à l'infirmerie."

Se relevant :

" Mr Lyphan, à l'avenir allez y avec plus de tacte ( rire) bonne continuation dans votre cours ( a voix basse : faite attention à vos propos, vous n'avez rien a craindre de moi, mais les arbres on des oreilles et des remarques comme celle la pourrai vous couter chere). Bonne matinée.

Zach repartie dans le parc en se replongeant dans c'est pensée d'un passée qui commençait à le rattrapper....
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Rad8F0763670/3670Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Rad9B5F713380/13380Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Rad0727D10120/10120Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Empty Re: Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove.

Message par Kaitlin Iceglove Mar 5 Juin - 17:50

*Pfff... Galère, je me suis endormie, la flemme... Et puis l'autre pervers avec son sifflet, y m'a fichu une de ces frousses!*

Bref, Kaitlin s'était endormie, et on l'avait remarqué... Elle s'était fait prendre en flagrant délit de paresse.

*Et pourtant, il ne m'est rien arrivé... Bizarre... Et tant mieux!*

Elle bailla, s'étira et s'empressa de se lever pour rejoindre le gymnase (dont elle n'aurait pas dû s'éloigner d'ailleurs), son chat sur les talons..

[HS:Suite au gymnase].

Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. 1820gothiquemf5
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Rad8F0761660/1660Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Rad9B5F75900/5900Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Rad0727D5200/5200Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove. Empty Re: Promenade au parc... de Kaitlin Iceglove.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum