LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une arrivée discrète.

2 participants

Aller en bas

Une arrivée discrète. Empty Une arrivée discrète.

Message par Yuki no kaori Yoichi Mar 8 Jan - 20:44

Yuki marchait depuis longtemps quand elle arriva devant la grille ouverte. Elle regarda Yamcha et lui demanda à haute voix :
- Qu’est ce que tu en penses, ça à l’air bien ici non ?
Il leva la tête et s’approcha de la grille sans rentrer. Au bout de quelques secondes il revint vers Yuki et se frotta contre sa jambe. Elle sourit et passa la grille d’un pas assuré suivit par son chien caché derrière elle.
Yuki avait son sac sur le dos. Elle était habillée de façon discrète avec un jean et un T-shirt un peu trop grand pour elle. Elle ne vit personne autour d’elle. Elle décida donc de s’avancer un peu pour que l’on remarque son arrivée.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
Une arrivée discrète. Rad8F0761055/1055Une arrivée discrète. Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
Une arrivée discrète. Rad9B5F74220/4220Une arrivée discrète. Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
Une arrivée discrète. Rad0727D3520/3520Une arrivée discrète. Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée discrète. Empty Re: Une arrivée discrète.

Message par Drac Shark Mar 8 Jan - 22:33

Drac, n'ayant pas cours, traversait la cour pour se rendre au dortoir. Tepes le suivait d'un pas assuré. Soudain, le loup massif s'éarréta, humant l'air.

*qu'y at-il ? Tu as repéré quelque chose ? *

*Grr... Un chien... Un gros chien... Peut-être un loup ? *


Tepes n'attendit pas la réponse et fonça vers l'entrée de létablissement. %Une jeune fille s'y tenait, l'air un peu perdue. Elle avait l'air d'attendre que quelqu'un daigne lui parler.

Tepes s'arréta à 1 m à peine de la jeune fille, émit un grognement menaçant et qui pourtant se voulait relativment neutre voire accueillant. Il fit un pas en avant, recula, contourna la jeune fille pour aller saluer l'animal qui se cachait derrière elle. Le loup le jaugea du regard et commença à essayer de le chahuter, pour jouer. Malheureusement, un coup de patte venant d'une bête aussu puissante pouvait vite se révélée douloureuse pour le chien...

Drac avait suivit son animal. En s'approchant il remarqua que la jeune femme devait avoir plus de 20 ans. Probablement une prof. Elle était cependant plus petite que lui d'au moins une tête. Lorsqu'il s'adressa à la jeune fille, il la surprit puisqu'elle avait été occupée à surveiller l'animal noir aux yeux rouges et elle n'avait pas vu Drac arriver.


"Bonjour. Nouvelle ? bienvenue."


Il avait parlé d'un ton neutre et froid, sans aucune émotions. Il jeta un regard vers Tepes et cru bon de préciser:


"Pas méchant."
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Une arrivée discrète. Rad8F0761120/1300Une arrivée discrète. Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Une arrivée discrète. Rad9B5F72410/3000Une arrivée discrète. Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Une arrivée discrète. Rad0727D1375/3400Une arrivée discrète. Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée discrète. Empty Re: Une arrivée discrète.

Message par Yuki no kaori Yoichi Mar 8 Jan - 22:55

Yuki vit arriver une énorme boule de poils noirs qui s’arrêta à un mètre d’elle. Paniquée elle ne put bouger. Elle mit quelques secondes avant de s’apercevoir que le loup s’était arrêté et ne lui avait pas sauté dessus. Puis elle vit un garçon arrivé. Il la dépassait d’une tête mais ne l’effrayait pas, contrairement au loup. Elle lui répondit sur un ton calme :
- Oui je suis nouvelle, je m’appelle Yuki, et toi ?
Elle voulut continuer mais s’arrêta pour voir comment s’en sortait Yamcha. Celui-ci avait très aisément évité le coup de pattes et était passé derrière le loup pour se placer entre Yamcha et le garçon.
- Tant mieux, je n’ai jamais beaucoup aimé les loups, il s’appelle comment ? Mon chien s’appelle Yamcha.
*Elle se doutait qu’elle avait en face d’elle un élève et ne se permit donc pas de réflexion sur le ton glacial et sans émotions du garçon. Peut-être n’aimait-il pas beaucoup les profs ? Mais elle l’aimait bien elle vit dans ses yeux une bonne dose de détermination ce qui lui plût beaucoup. Elle se doutait déjà qu’elle aurait du mal à faire parler le garçon.*
Elle comptait beaucoup sur l’aide de son chien qui était déjà repartit avec le loup et commençait lui aussi à l’embêter.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
Une arrivée discrète. Rad8F0761055/1055Une arrivée discrète. Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
Une arrivée discrète. Rad9B5F74220/4220Une arrivée discrète. Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
Une arrivée discrète. Rad0727D3520/3520Une arrivée discrète. Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée discrète. Empty Re: Une arrivée discrète.

Message par Drac Shark Mar 8 Jan - 23:07

Drac ne se départit pas de son calme et gardait le ton glacial qu'il avait toujours adopté en parlant aux étrangers. Il répondit simplement avant de chercher à recuillir des confirmations sur ses soupçons à propos du staut de la jeune femme.

"Drac. Prof ?"

Tepes "jouait" maintenant avec l'autre canidé... enfin... Heureusement que le chien était agile, sinon, il serait déja mal en point. Le loup cherchait à se faire un copain, et cela lui donnait un air de gros chien-chien un peu suavage. Malgré tout ces efforts, Tepes restait un animla fort et terrifiant. On sentait qu'il avait beaucoup de fierté et cela contrastait étrangement avec son comportement...

Drac jeta un oeil vers Tepes, avant de répondre toujours pareil à lui même, en désignant l'animal:

"Tepes. "
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Une arrivée discrète. Rad8F0761120/1300Une arrivée discrète. Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Une arrivée discrète. Rad9B5F72410/3000Une arrivée discrète. Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Une arrivée discrète. Rad0727D1375/3400Une arrivée discrète. Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée discrète. Empty Re: Une arrivée discrète.

Message par Yuki no kaori Yoichi Mar 8 Jan - 23:21

Yuki ne put s’empêcher de sourire devant le ton froid et les réponses de Drac. Ce garçon était assez mystérieux ce qui l’intriguait. Elle se demandait les épreuves qu’il avait pu subir plus jeune. En effet, Yuki avait remarqué que les gens qui avaient vécus des épreuves dans leur vie se reconnaissait facilement à leur attitude leur regard où tout simplement leur façon de parler.
- Oui en effet je suis prof.
Elle décida de se prendre au jeu et ne dévoilât pas d’information supplémentaire sur elle. Elle décida de ne pas pousser le jeu jusqu’à répondre par un seul mot bien que l’envie lui démangeât.
Elle se tourna vers Yamcha qui s’amusait encore avec Tepes. Elle voyait bien que le loup était impressionnant et que son chien passait pour un louveteau. Mais elle ne voulait pas passer pour une fille faible dotée d’un petit caniche. Elle voulait se faire rexpecter par Drac et voulait que son chien le soit par le loup. Elle ne faisait pas ça par vantardise ou prétention mais juste pour rappeler au cas où que son lui et lui ont beau être intimidant - et elle n’aimerait pas les avoir en ennemi – elle ne se laisserait pas intimider. Elle siffla et aussitôt Yamcha esquiva la tête du loup et lui passa dessous. Il bondit ensuite très haut et retomba sur l’épaule de Drac sans que pour autant celui-ci ne puisse percevoir sa présence. Yuki elle-même eut du mal à le suivre bien qu’elle connaisse par cœur cette technique. Le chien était maintenant devant elle s’était assis.
- Sinon comment ça se passe ici ?
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
Une arrivée discrète. Rad8F0761055/1055Une arrivée discrète. Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
Une arrivée discrète. Rad9B5F74220/4220Une arrivée discrète. Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
Une arrivée discrète. Rad0727D3520/3520Une arrivée discrète. Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée discrète. Empty Re: Une arrivée discrète.

Message par Drac Shark Mar 8 Jan - 23:38

Drac perçut le sourire de la fille, mais prit cela comme une réaction normal à sa bavardise naturelle. Il obtint la confirmation de ce qu'il avait soupsonné. Soudain, le chien executa une figure et se retrouva devant la jeune fille. Comme si Tepes avait pressentit cela, il avait cessé de jouer et avait commencer à grogner de façon menaçante, découvrant les crocs acérés qu'il avait. Il se dirigeait vers la jeune fille.

Manifestement, le loup avait prit la petite démonstartion pour une attaque. Drac fit alors une chose étrange. Il ferma le poing et serra fort sa main. Le loup stoppa net, mais il grognait toujours. Un silence suivit, malgré le fait que le regard froid du jeune homme était teinté de colère.


*Tepes! ce n'est rien, c'est juste un jeu. Tu m'as bien dit qu'elle était curieuse non ? elle veut me tester et toi tu te fait avoir commme un nouveau né !*


Le loup se calma au bout d'un moment. (précisément après l'échange télépathique que la jeune fille ne put percevoir)


"Désolé. Il s'est sentit agréssé. Ne refait pas cela. Pas la peine de montrer que ton chien est fort ou quoique ce soit.
"
Il paralut beucoup: il était en colère. Il ne se rendit même pas compte qu'il tutoyait une prof. Mais il se remémora la scène qu'il avait vécu avec Coleen, et chercha à renouer le contact pour éviter de se faire plus d'ennemi.


"Il y a un pavillon pour les profs. Je t'y enmmène?"
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Une arrivée discrète. Rad8F0761120/1300Une arrivée discrète. Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Une arrivée discrète. Rad9B5F72410/3000Une arrivée discrète. Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Une arrivée discrète. Rad0727D1375/3400Une arrivée discrète. Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée discrète. Empty Re: Une arrivée discrète.

Message par Yuki no kaori Yoichi Mar 8 Jan - 23:53

Yuki ne put cacher sa satisfaction.
- Ne réprimande Tepes, il a fait ce qu’il devait faire. Je m’attendais même à ce qu’il m’attaque pour tout te dire. Je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas que je recommence d’ailleurs je n’en ai pas l’intention. Mais tu n’as pas saisi le message. Je ne cherchais pas à montrer la force de mon chien mais plutôt te faire comprendre d’éviter les impairs.
Yuki ne s’inquiétait pas, elle était sûre que Drac avait parfaitement compris qu’elle parlait du tutoiement. Mais elle ne voulait pas que Drac croie qu’elle lui en voulait. Elle conseilla d’ailleurs à son chien de retourner avec le loup. Celui-ci jappa et sauta sur le dos du loup en essayant de tenir le plus longtemps possible. Elle continua :
- Bon maintenant que nous nous sommes débarrassés du désagréable, tu m’as proposé de me montrer le pavillon des profs ? Je te suis.

Elle lui fit un grand sourire tout en espérant qu’il ne commettrait pas d’impair sinon elle serait obligé de le remettre à sa place ce qui l’embêterait. Elle trouvait beaucoup de similitudes.
De plus, Drac en avait dévoilé plus sur lui-même qu’il ne le pensait…
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
Une arrivée discrète. Rad8F0761055/1055Une arrivée discrète. Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
Une arrivée discrète. Rad9B5F74220/4220Une arrivée discrète. Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
Une arrivée discrète. Rad0727D3520/3520Une arrivée discrète. Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée discrète. Empty Re: Une arrivée discrète.

Message par Drac Shark Mer 9 Jan - 0:05

Drac se calma, hocha la tête et se mit en marche sans en dire plus. Il n'aimait pas trop la façon d'agir de la prof. En fait, ce qui le dérangeait était qu'elle soit prof. Il lui devait du respect et devait la tutoyer. Et cela, il n'en avais pas envie. non pas parce qu'il la jugeait indigne de respect, mais parce qu'il trouvait qu'elle lui ressembalit un peu...

*Tu en pences quoi Tepes ? *

*Grrr... elle nous a devancé... on aurais fais pareil non ? Grrr... aime pas qu'elle nous ressemble...*


Ils continuèrent leur marche en silence sans parler à la prof, jusqu'a ce que Drac lui posa une question:

"Prof de...?"
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Une arrivée discrète. Rad8F0761120/1300Une arrivée discrète. Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Une arrivée discrète. Rad9B5F72410/3000Une arrivée discrète. Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Une arrivée discrète. Rad0727D1375/3400Une arrivée discrète. Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée discrète. Empty Re: Une arrivée discrète.

Message par Yuki no kaori Yoichi Mer 9 Jan - 0:15

- Chimie dans notre langue moderne et sinon potion répondit-elle immédiatement.
Pendant ce silence elle avait discuté avec Yamcha :
* Que penses-tu d’eux ?*
* Drac c’est à toi d’en juger… Mais le loup est très fier et je ne pense pas qu’il te porte dans son cœur. Quand j’ai sauté sur lui j’ai senti une tension sous sa fourrure qui n’était pas là avant*
*Peut être mais ce qui m’a surtout frappé ce sont nos ressemblances, cela peut présager du pire comme du meilleur mais ce dont je suis sûr c’est qu’il n’y aura pas de demi-mesure. Je vais le laisser faire le premier pas.*
*Pourquoi pas, mais que penserais tu si tu étais à sa place ?*
*Je laisserais venir, mais ce n’est pas dans son caractère donc je pense qu’on va bientôt savoir. Mais s’il te plaît fais en sorte que Tepes t’apprécie mais calme un peu sa fierté, cela va finir pas lui nuire. De toute façon tu es meilleur que moi en diplomatie.*

Le chien ne répondit pas, il savait ce qu’avait voulu dire Yuki et réfléchissait déjà à son plan d’approche.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
Une arrivée discrète. Rad8F0761055/1055Une arrivée discrète. Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
Une arrivée discrète. Rad9B5F74220/4220Une arrivée discrète. Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
Une arrivée discrète. Rad0727D3520/3520Une arrivée discrète. Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée discrète. Empty Re: Une arrivée discrète.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum