LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les chevaliers de la croix

2 participants

Aller en bas

Les chevaliers de la croix Empty Les chevaliers de la croix

Message par zachary yoshimoto Ven 14 Mar - 21:18

J'ai l'immense honneur de vous faire part, que le nouveau groupe va bientôt s'ouvrir à vous. Alors pour les interressés par un groupe d'action et de beaux combats prévu sur Othkar, il vous suffit pour le moment d'envoyer un mp, a Byakko ou à moi même, pour vous préinscrire. Attention place limité pour ce groupe qui fera parti de l'élite des combattants sur Othkar.
Voila en gros sur quoi nous avons taffé Byakko et moi depuis pas mal de temps. Donner nous votre avis.


Juujika no Kishi

Histoire :

Les Juujika no Kishi est une confrérie créée au japon dans les années 1600, après la bataille de Sekigahara, et à la première grande guerre entre Othkar et la terre, au Japon. Son objectif principal était de régler les troubles qui suivirent l’invasion othkarienne et de maintenir au maximum l’ordre public, en agissant dans l’ombre de la société. Groupe armé ne comprenant que des japonais jusqu'en 1900 où les premiers occidentaux faisant parti des Magister et des Minister arrivèrent sur l'archipel, il réunit par la suite l’élite des Minister et des Magister, au cas où une invasion venant d'Othkar se reproduirai.

De nos jours, le groupe a été reformé à NDSE par Zachary Yoshimoto, après l’ouverture des portes d’Othkar et ses craintes qu’elles avaient entraînés. Bien que jamais dissout tout au long de ces derniers siècles, l’ordre des Juujika no Kishi devint obsolète. Seul les descendants de la lignée continuèrent de faire vivre le mythe, à travers le monde.
C’est donc la nouvelle génération française, avec de nouvelles règles qui prend la relève. Zachary en est le nouveau chef, épaulé par Byakko Shirotora. Bien que leurs points de vue divergents sur de nombreux sujets, du faite de leur éducation respective, ils ont le même idéal de maintenir l’ordre et la sérénité entre les deux mondes.


Hiérarchie :

Hiérarchie d’origine:

Le grand maître chevalier : le grand maître vit au Japon et très peu de personne le connaisse
Les maîtres chevaliers : représentant du grand maître dans différent endroit,
Les officiers : nommé par les maîtres
Les chevaliers : nommé par les officiers
Les apprentis chevaliers : choisit par les chevaliers
Les oubliés : simple larbins du groupe

Hiérarchie contemporaine NDSE :

Le groupe peu être composé de 20 membres. Deux places ne changent jamais, le chef et le second en chef. Dans le groupe, il y a un groupe d’élite composé de seulement de 7 membres qui sont sous les ordres direct des deux chefs. La règle du plus fort prime et seul ceux qui parviennent à maintenir leur place peuvent resté. Pour devenir membre de l’élite, il suffit donc de battre l’un des 7 membres actuels et d’appartenir soit au Magister, soit au Minister, soit avoir le même idéal que le groupe et être neutre. Ceux battu et les autres deviennent ou sont des Oubliés de la Croix (au nombre de 11), qui doivent obéirent aux ordres des 7 membres d’élites, appelés « Kishin ». Pour récupérer leur titre et leur gloire d’antan, il leur suffit de battre un des Kishin.

La devise et emblème:

Ikiru you, Tatakau you, Shinu you (= vivre pour, combattre pour, mourir pour)
Leur emblème est une croix arborant la devise du groupe.

Les moyens d’adhésion :

Les règles de 1600 pour entrer dans l’élite:

Pour être chevalier de la croix il y a plusieurs solutions :
Premièrement : les liens du sang ou familial
Deuxièmement : en sauvant un chevalier de la croix
Troisièmement : en accomplissant des actes héroïques
Quatrièmement : en étant passer maître dans un domaine (potion, soin etc....)
Cinquièmement : la moins bonne en faisant une demande mais on devient un oublié, mais un oublié peu monter si il arrive à 1 des quatre première solution.


Les règles de NDSE :
Pour tout les ceux qui veulent entrer dans le groupe en tant que Juujika no Wasuremono (Oublié de la Croix):
- Il faut être inscrit à NDSE en tant qu’élève ou prof
- Faire une demande écrite, les deux chefs les lisent et donne leur avis selon les motivations
- Avoir les mêmes idéaux que le groupe
- Même en ne faisant pas partie des Magister ni des Minister
- Avoir connaissance de la magie et du Ki

Pour ceux qui veulent faire partie de l’élite :
- Etre un oublié
- Etre maître dans un domaine (potion, soins, etc…)
- Battre un Kishin
- Arriver dans les 7 premiers du tournoi organisé pour l’ouverture du groupe
- Du moment où l’on devient un membre de l’élite, une cérémonie a lieu et à cette occasion, on tatoue une croix avec une encre magique, le membre de l’élite, sur la partie du son corps de son choix.
-
RITUEL D’ENTREE

Dit par l’un des deux chefs :
« Toi, qui a réussi à triompher des épreuves qui t’ont été imposé. Toi qui est sorti victorieux comme nombreux de nos Aïeuls, toi qui a souhaité faire parti de notre congrégation. Toi qui vas jurer fidélité, sur ton honneur de guerrier et d’homme, à notre groupe, j’ai l’immense honneur de t’introduire en notre sein.

You who have triumphed over the tests which was imposed on you. You who was emerged the winner like many ok our fathers. You will pledge loyality on yours warrior's and human's honour to our group, I have the huge honnour to introduce you among us.

Sorts et techniques propres au groupe :


You who have triumphed over the tests which was imposed on you. You who was emerged the winner like many ok our fathers. You will pledge loyality on yours warrior's and human's honour to our group, I have the huge honnour to introduce you among us. Holy Cross ! : formule magique utilisée lors du rituel d’entrée chez les Juujika no Kishi. Elle appose une marque magique en forme de croix sur une partie du corps de la personne. Disparaissant après le rituel, elle a pour effet d’empêcher les révélations importantes sur le groupe et permet l’utilisation des sorts et techniques du groupe.

Niveau requis : 30
Type : vie quotidienne
Nombre de cibles : 1
Consommation de PM : 30
Effets : permet d’utiliser les sorts et techniques des Juujika no Kishi et interdit la divulgation d’information importante sur le groupe. Toute divulgation entraine l’exclusion du membre.
Autres : seul les Kishi et les personnes plus haut placées peuvent utilisé ce sort


Strong Awake : technique caractéristique des Juujika no Kishi, seulement utilisable en cas de situation difficile. Une fois activée, l’Holy Cross refait sont apparition sur le corps de l’utilisateur, brillant de toute sa splendeur du leur dont la couleur est variable en fonctions des personnes. Ceci permet d’éveiller les capacités latentes de l’utilisateur.

Niveau requis : Ø
Type : soutien
Nombre de cibles : 1 (soi-même)
Consommation de Ki : 1000 par niveau de puissance
Effets : redonne du Ki et des PM, et booste la résistance au coup ainsi que les dégâts infligés aux créatures de Othkar, en fonction du niveau de puissance
Autres : il existe 3 niveaux de puissance :
Niveau 1 (utilisable par les Oubliés) => redonne 1000 PM et 1000 Ki, absorbe un nombre de dégâts 2 fois égal à l’endurance du joueurs et multiplie par 2 les dégâts sur les créatures de Othkar
Niveau 2 (utilisable par les Kishin) => redonne 2000 PM et 2000 Ki, absorbe un nombre de dégâts 3 fois égal à l’endurance du joueurs et multiplie par 3 les dégâts sur les créatures de Othkar

Niveau 3 (utilisable par les 2 chefs) => redonne 5000 PM et 5000 Ki, absorbe un nombre de dégâts 5 fois égal à l’endurance du joueurs et multiplie par 5 les dégâts sur les créatures de Othkar

D’autre part, cette technique nécessite de se retrouver en position critique ou désavantageuse. Le niveau 1 ne peut être utilisé que si les PV du joueur passent en dessous des 50%, le niveau 2 que si les PV passent en dessous de 35% et le niveau 3 que si les PV passent en dessous de 25%. De plus, un chef ou un Kishin peut utilisé les niveaux inférieurs à leur hiérarchie, s’il remplissent les conditions requises et payent le coût de consommation.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Les chevaliers de la croix Rad8F0763670/3670Les chevaliers de la croix Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Les chevaliers de la croix Rad9B5F713380/13380Les chevaliers de la croix Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Les chevaliers de la croix Rad0727D10120/10120Les chevaliers de la croix Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers de la croix Empty Re: Les chevaliers de la croix

Message par Byakko Shirotora Dim 16 Mar - 23:04

Petite précision qu'on a oublié d'évoquer :

- Vous pouvez faire partit de ce clan, même si vous faites partit d'un autre, du moment qu'il n'est pas en conflit avec les principes des Kishin (donc les Malefactors ne peuvent malheureusement pas y adhéré).

Sinon on attend toujours vos avis .......
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Les chevaliers de la croix Rad8F07610000/10000Les chevaliers de la croix Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Les chevaliers de la croix Rad9B5F75000/5000Les chevaliers de la croix Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Les chevaliers de la croix Rad0727D26360/26360Les chevaliers de la croix Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum