Puissances militaires d'Othkar
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Puissances militaires d'Othkar
Bon voilà, pour finir le développement du système de réputation sur Othkar, j'ai besoin de trouver des noms pour les 5 puissances militaires d'Othkar. Chaque proposition retenu donnera 1 lvl à celui ou celle qui l'a donné.
Voici ce qu'il faut savoir sur les 5 régions :
- Filiden => région peuplé en grande partie d'humain (capitale = Myndel)
- Orphale => région des elfes (capitale = Celaralindë)
- Galatie => région des nains (capitale = Nanaentariel)
- Loméra => (capitale = Appolonia)
Bon voilà un peu près ce qui me venait à l'esprit et qui pourrait vous aidez à trouver des noms.
Pour ma part, la force militaire de Loméra serait Les Lanciers de "quelquechose", ne trouvant pas de fin au nom.
Voici ce qu'il faut savoir sur les 5 régions :
- Filiden => région peuplé en grande partie d'humain (capitale = Myndel)
- Orphale => région des elfes (capitale = Celaralindë)
- Galatie => région des nains (capitale = Nanaentariel)
- Loméra => (capitale = Appolonia)
Bon voilà un peu près ce qui me venait à l'esprit et qui pourrait vous aidez à trouver des noms.
Pour ma part, la force militaire de Loméra serait Les Lanciers de "quelquechose", ne trouvant pas de fin au nom.
Byakko Shirotora- Chef des Minister Magi
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Re: Puissances militaires d'Othkar
Loméra est une région mixte ? Je veux dire que toutes les races y sont représentés dans des proportions semblables ?
Si c'est le cas, on peut donner :
Axé géographie :
- Filiden => région peuplé en grande partie d'humain (capitale = Myndel)
Les Cavaliers (ou Paladins) des Plaines Infinies
- Orphale => région des elfes (capitale = Celaralindë)
Les Archers des Bois d'Argent
- Galatie => région des nains (capitale = Nanaentariel)
Les guerriers des Roches Tranchantes/ des Caves Ténébreuses
- Loméra => (capitale = Appolonia)
Les Lanciers des Flots Sauvages
Ou (plutôt au niveau Historique)
- Filiden => région peuplé en grande partie d'humain (capitale = Myndel)
Les Chevaliers de la Chimère ( en référence au domestique du Roi qui est une Chimère)
- Orphale => région des elfes (capitale = Celaralindë)
Les Mages de Celara (pourquoi ne pas en faire le nom de la reine Elfe, ou d'une déesse Elfe d'où découlerait le nom de la capitale)
- Galatie => région des nains (capitale = Nanaentariel)
Les Brises-Roques de Nanaenthor ( Un héros Nain ? La Fierté de cette race, le plus grand guerrier qu'ils n'aient jamais eut)
- Loméra => (capitale = Appolonia)
Les Lanciers Du Trèfle d'Or ( un trèfle à trois feuilles, une par nation ( ou race) qui sont donc réunies et coexistent en paix dans Loméra)
Si il faut développer les idées sur l'origine des noms, je veux bien le faire.
Version animalière:
- Filiden => région peuplé en grande partie d'humain (capitale = Myndel)
Les Cavaliers du Lion Royal
- Orphale => région des elfes (capitale = Celaralindë)
Les Archers de la Licorne d'Argent
- Galatie => région des nains (capitale = Nanaentariel)
Les Guerriers du Golem d'Acier
- Loméra => (capitale = Appolonia)
Les Lanciers du Dragon de Mer
On peut en faire plein d'autres sur ces bases.
Si c'est le cas, on peut donner :
Axé géographie :
- Filiden => région peuplé en grande partie d'humain (capitale = Myndel)
Les Cavaliers (ou Paladins) des Plaines Infinies
- Orphale => région des elfes (capitale = Celaralindë)
Les Archers des Bois d'Argent
- Galatie => région des nains (capitale = Nanaentariel)
Les guerriers des Roches Tranchantes/ des Caves Ténébreuses
- Loméra => (capitale = Appolonia)
Les Lanciers des Flots Sauvages
Ou (plutôt au niveau Historique)
- Filiden => région peuplé en grande partie d'humain (capitale = Myndel)
Les Chevaliers de la Chimère ( en référence au domestique du Roi qui est une Chimère)
- Orphale => région des elfes (capitale = Celaralindë)
Les Mages de Celara (pourquoi ne pas en faire le nom de la reine Elfe, ou d'une déesse Elfe d'où découlerait le nom de la capitale)
- Galatie => région des nains (capitale = Nanaentariel)
Les Brises-Roques de Nanaenthor ( Un héros Nain ? La Fierté de cette race, le plus grand guerrier qu'ils n'aient jamais eut)
- Loméra => (capitale = Appolonia)
Les Lanciers Du Trèfle d'Or ( un trèfle à trois feuilles, une par nation ( ou race) qui sont donc réunies et coexistent en paix dans Loméra)
Si il faut développer les idées sur l'origine des noms, je veux bien le faire.
Version animalière:
- Filiden => région peuplé en grande partie d'humain (capitale = Myndel)
Les Cavaliers du Lion Royal
- Orphale => région des elfes (capitale = Celaralindë)
Les Archers de la Licorne d'Argent
- Galatie => région des nains (capitale = Nanaentariel)
Les Guerriers du Golem d'Acier
- Loméra => (capitale = Appolonia)
Les Lanciers du Dragon de Mer
On peut en faire plein d'autres sur ces bases.
Drac Shark- Elève appelé(e) Moulin à paroles
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Re: Puissances militaires d'Othkar
Pourquoi j'ai des messages qui disparaissent? ><" bref je recommence
EDIT Marsu : "Parce que t'es une quiche!!"
J'avais trouvé En' tyepel ecco (littéralement les Lances d'argent) ou En' Ithil Thyepel (Les Lunes d'Argent) pour les elfes, et
Drengi Duraz (les épées de pierre) ou Klad Kadrin (les armures de la Montagne) pour les nains de galatie.
Si les noms proposés par Drac snt retenus, je peux m'occuper des traductions elfiques et naines.
EDIT Marsu : "Parce que t'es une quiche!!"
J'avais trouvé En' tyepel ecco (littéralement les Lances d'argent) ou En' Ithil Thyepel (Les Lunes d'Argent) pour les elfes, et
Drengi Duraz (les épées de pierre) ou Klad Kadrin (les armures de la Montagne) pour les nains de galatie.
Si les noms proposés par Drac snt retenus, je peux m'occuper des traductions elfiques et naines.
Dernière édition par Lia Tsukihana le Sam 29 Mar - 0:00, édité 1 fois
Lia Tsukihana- Elève qui n'a plus de secrets
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Re: Puissances militaires d'Othkar
Ben j'attend de voir ce qu'en pense les autres et leurs propositions.
En attendant, faudrait pas oublié les Marais de Zelibard J'ai pas mis car j'avais aucune idées d'informations sur cette région, mais faut aussi pour cette région.
PS : regarder le bestiaires aussi
En attendant, faudrait pas oublié les Marais de Zelibard J'ai pas mis car j'avais aucune idées d'informations sur cette région, mais faut aussi pour cette région.
PS : regarder le bestiaires aussi
Byakko Shirotora- Chef des Minister Magi
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Re: Puissances militaires d'Othkar
Dans la même série que précédemment, pour les marais de Zélibard :
Les Mages ( si on prend archer pour les Elfes) de la Wyvern Noire / des âmes troubles / des Esprits de la Source ( allez savoir pourquoi le nom Hyter Sprites me fait penser à ça...)
Les Mages ( si on prend archer pour les Elfes) de la Wyvern Noire / des âmes troubles / des Esprits de la Source ( allez savoir pourquoi le nom Hyter Sprites me fait penser à ça...)
Drac Shark- Elève appelé(e) Moulin à paroles
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Re: Puissances militaires d'Othkar
Moi j'continue avec mes traducteurs ^^
Pour les marais, Garjeam fe narzl ( se prononce gear ra jeeyam feu narazlu, c'est de l'Orc, et signifie Gardien des Marais)
Je trouvais que l'Orc allait bien à cette région... sympathique.
Pour les marais, Garjeam fe narzl ( se prononce gear ra jeeyam feu narazlu, c'est de l'Orc, et signifie Gardien des Marais)
Je trouvais que l'Orc allait bien à cette région... sympathique.
Lia Tsukihana- Elève qui n'a plus de secrets
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Re: Puissances militaires d'Othkar
Voici les noms dans l'ordre de la liste :
- La compagnie noire
- Dhu sentavars feors
-Rachikiturns
- Riazuelo trek
Voilà
- La compagnie noire
- Dhu sentavars feors
-Rachikiturns
- Riazuelo trek
Voilà
J-P Hyuga- Elève populaire
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Re: Puissances militaires d'Othkar
Bon voilà ce que j'ai choisit pour les diverses propositions :
- Filiden => Les Chevaliers de la Chimère (Drac)
- Orphale => En' Ithil Thyepel (Lia)
- Galatie => Drengi Duraz (Lia)
- Loméra => Les Lanciers d'Hegoa (Moi)
- Zelibard => Garjeam fe narzl (Lia)
Quand à J-P, désolé mais la seule qui me plaît chez toi, c'est la deuxième. Malheureusement çà sonne moi bien que celle de Lia, pour les titres.
Bon sinon ceux qui veulent gagne encore de l'XP, ben y'a possibilité de gagner encore 1 lvl si vous arrivez à me faire des mini histoires sur la formation de ces 5 puissances militaires.
Au passage, ces 5 puissances militaires représentent aussi l'armée d'Othkar, réunit sous la bannière de l'Empereur de Myndel. En gros les noms que je vous ait demandé c'est des noms de sections. Genre dans l'armée (la vraie) les section d'infanterie, d'artillerie, etc ....
(HS : Lia +45EXP, Drac +15EXP, Byakko : +15EXP)
- Filiden => Les Chevaliers de la Chimère (Drac)
- Orphale => En' Ithil Thyepel (Lia)
- Galatie => Drengi Duraz (Lia)
- Loméra => Les Lanciers d'Hegoa (Moi)
- Zelibard => Garjeam fe narzl (Lia)
Quand à J-P, désolé mais la seule qui me plaît chez toi, c'est la deuxième. Malheureusement çà sonne moi bien que celle de Lia, pour les titres.
Bon sinon ceux qui veulent gagne encore de l'XP, ben y'a possibilité de gagner encore 1 lvl si vous arrivez à me faire des mini histoires sur la formation de ces 5 puissances militaires.
Au passage, ces 5 puissances militaires représentent aussi l'armée d'Othkar, réunit sous la bannière de l'Empereur de Myndel. En gros les noms que je vous ait demandé c'est des noms de sections. Genre dans l'armée (la vraie) les section d'infanterie, d'artillerie, etc ....
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Re: Puissances militaires d'Othkar
Bon, c'est re-moi, j'ai que ça a faire, j'suis malade.
- Filiden => Les Chevaliers de la Chimère (MYNDEL)
- Orphale => En' Ithil Thyepel (Les lunes d'argent)
- Galatie => Drengi Duraz (les épées de pierre)
- Loméra => Les Lanciers d'Hegoa
- Zélibard => Garjeam fe narzl (les gardiens des marais)
Différentes sections d'une armée:
Armée de terre: cavalerie, infanterie, archers, magiciens (équivalent artillerie), génie, transmission, RG
Armée de l'Air: dragonniers
Marine: Division spéciale des guerriers de Loméra.
Filiden: Les soldats en garnison à Myndel et ses alentours sont essentiellement des cavaliers. C'est là aussi que se trouvent la plupart des stratèges et des postes de transmission.
Orphale: Les elfes sont de grands archers, et les fées sont d'excellents magiciens. Ce sont eux qui sont chargés de la défense et de l'attaque à longue et moyenne distance. Les dragonniers sont essentiellement des habitants de Loméra.
Galatie: Les nains appartiennent pour la plupart aux fantassins. Ils sont souvent chargés des missions nécessitant une faible taille, telles que les messages ou l'espionnage. Certains restent à l'arrière, puisque les nains sont les meilleurs forgerons de tout Othkar.
Loméra: Les soldats cantonnés à Loméra sont spécialisés dans le combat maritime. Tous sont des personnes d'affinités eau, et leurs attaques sont redoutables en mer. Ils protègent Othkar des invasions de pays étrangers. Lors des attaques à l'intérieur des terres, ce sont des fantassins redoutables, armés de lances en Pierre Marine, plus dures que le diamant.
Zélibard: Les créatures peuplant les marais de Zélibard ne sont pas toujours d'aspect humain. Cependant, elles sont attachées à cette terre, sacrée pour eux. Elles ne se battent aux côtés des humains que quand les guerres menacent leur lieu de vie. Une magie puissante et ancestrale est alors à l'œuvre. En temps de paix, les créatures n'attaquent pas Othkar, mais il est fortement déconseillé de s'aventurer là-bas…
PLUS EN PROFONDEUR.
Filiden: Les guerriers de la Chimère furent créés lors de la nomination du premier Empereur d'Othkar, il y a de ça des centaines d'années. Ils étaient alors plus une garde rapprochée qu'une armée.
Lors de la Première guerre d'Othkar, alors que tous les peuples libres étaient menacés, ceux-ci s'unirent, mettant leurs différentes forces armées sous une même bannière.
Les guerriers de la Chimère, habitués aux plaines, prirent les positions de cavaliers, guidant les autres troupes. Les elfes maîtrisant les airs, ils organisèrent la terre, mettant en place des réseaux de transmission, avec notamment l'aide des elfes.
La guerre finie, une école de Stratégie ouvrit au Palais, et un service militaire d'un an fut décrété obligatoire.
Orphale: Les elfes et les fées, de part leur durée de vie plus longues, se sont rapidement intéressés à ces majestueux reptiles ayant la même durée de vie qu'eux: les dragons. Les bêtes vivaient à Galatie, terrorisant les habitants des montagnes, et faisant des Nains leurs petits-déjeuners.
Plusieurs de ces êtres extraordinaires offrirent de les débarrasser des dragons. En échange, ils demandèrent quelques pierres précieuses, que savent fabriquer les petits êtres, capables de canaliser la magie.
Les nains acceptèrent le deal, et les fées contactèrent les dragons. Les bêtes ne voulaient pas être dérangées. Mais les elfes étaient des magiciens puissants, capables de tuer un de ces êtres légendaires. Un accord fût passé: les dragons demeureraient à Galatie, mais n'attaqueraient plus les nains et les humains. De plus, une fois tous les cinq ans, un œuf serait offert aux fées et aux elfes en alternance.
Ainsi naquirent les premiers dragonniers. De part leur lien si spécial avec la bête apparût une étrange tache sur leur corps, à l'endroit où ils touchaient la bête pour la première fois. Cette tache en forme de lune étant argentée, la langue des elfes donna un autre nom aux Dragonniers, puis globalement aux forces armées d'Orphale: En' Ithil Thyepel, les lunes d'argent.
Les nains, quand à eux, s'estimèrent trahis, car les dragons n'avaient pas quitté Galatie, même s'ils n'attaquaient plus. Cela n'arrangea pas leurs relations avec les elfes…
Loméra: Les plages de Loméra ont souvent été exposées à différents carnages: pillages de pirates, raz-de-marée, inondations…
En revanche, dans les villages de cette région, les enfants naissaient en grande majorité avec une affinité eau.
Lors des premiers services militaires instaurés par l'Empereur, le Gouverneur de Loméra eut une idée: Pourquoi ne pas créer des attaques combinées?
La puissance de toutes ces affinités eau s'avéra capable de maîtriser un tsunami et de couler les vaisseaux pirates.
Un véritable style de combat particulier à ces habitants fût développé. De même, pour l'intérieur des terres, les humains s'adressèrent à leurs voisins des montagnes. Les forgerons des villages, rivalisant parfois de talent avec leurs co-habitants nains, leur créèrent, grâce à la Pierre Marine de Loméra, des lances incroyablement dures.
Les guerriers de Loméra, pour montrer qu'ils n'étaient pas qu'au service de leurs villages, mais bien d'Othkar tout entier, prirent le nom de Lancier d'Hegoa, le Gouverneur de l'Empereur qui avait sauvé la région.
Zélibard: Lors de la Première Guerre, les tribus libres unies avaient réussi à encercler le chef ennemi, et le poussèrent vers les Marais. Ont disait alors qu'ils étaient inhabités, même si des rumeurs couraient, comme souvent pour de tels endroits.
Toutefois, lorsque les derniers fidèles de l'ennemi utilisèrent la magie, et qu'un arbre prit feu, incendiant de même une partie de la mangrove glauque des marais, de sombres voix se firent entendre.
-Protiqt Narzliz… Protiqt Narzliz… Garjeam fe Narzl, Protiqt Et!
Des créatures, abritées sous le couvert des arbres en flammes, apparurent. Leurs formes étaient tout sauf humaines.
Des incantations en une langue cassante et rugueuse émanèrent de la forêt. Il était impossible de dire si c'était les créatures ou la mangrove elle-même qui se défendait. Probablement les deux.
Les derniers ennemis furent soudainement engloutis par les marais, ou les plantes, apparemment inoffensives de la berge, les avalèrent ou les empalèrent. Les représentants des peuples libres furent épargnés.
On ne chercha jamais à élucider le mystère de ces créatures commandant aux marais, et on leur donna le nom de Garjeam fe narzl, qu'ils s'étaient auto-proclamés. En effet, quelqu'un parmi les elfes, connaissait encore cette langue oubliée des Anciens Temps.
Les créatures avaient prononcées les mots: Protéger le Marais… Protéger le Marais… Gardiens de Marais, protégez-le!
Voilà... Bien sûr, si d'autres personnes ont d'autres idées, faut pas hésiter, c'est toujours mieux avec le choix.
En plus, j'ai pas trouvé d'histoire longue pour les nains de Galatie... ><"
- Filiden => Les Chevaliers de la Chimère (MYNDEL)
- Orphale => En' Ithil Thyepel (Les lunes d'argent)
- Galatie => Drengi Duraz (les épées de pierre)
- Loméra => Les Lanciers d'Hegoa
- Zélibard => Garjeam fe narzl (les gardiens des marais)
Différentes sections d'une armée:
Armée de terre: cavalerie, infanterie, archers, magiciens (équivalent artillerie), génie, transmission, RG
Armée de l'Air: dragonniers
Marine: Division spéciale des guerriers de Loméra.
Filiden: Les soldats en garnison à Myndel et ses alentours sont essentiellement des cavaliers. C'est là aussi que se trouvent la plupart des stratèges et des postes de transmission.
Orphale: Les elfes sont de grands archers, et les fées sont d'excellents magiciens. Ce sont eux qui sont chargés de la défense et de l'attaque à longue et moyenne distance. Les dragonniers sont essentiellement des habitants de Loméra.
Galatie: Les nains appartiennent pour la plupart aux fantassins. Ils sont souvent chargés des missions nécessitant une faible taille, telles que les messages ou l'espionnage. Certains restent à l'arrière, puisque les nains sont les meilleurs forgerons de tout Othkar.
Loméra: Les soldats cantonnés à Loméra sont spécialisés dans le combat maritime. Tous sont des personnes d'affinités eau, et leurs attaques sont redoutables en mer. Ils protègent Othkar des invasions de pays étrangers. Lors des attaques à l'intérieur des terres, ce sont des fantassins redoutables, armés de lances en Pierre Marine, plus dures que le diamant.
Zélibard: Les créatures peuplant les marais de Zélibard ne sont pas toujours d'aspect humain. Cependant, elles sont attachées à cette terre, sacrée pour eux. Elles ne se battent aux côtés des humains que quand les guerres menacent leur lieu de vie. Une magie puissante et ancestrale est alors à l'œuvre. En temps de paix, les créatures n'attaquent pas Othkar, mais il est fortement déconseillé de s'aventurer là-bas…
PLUS EN PROFONDEUR.
Filiden: Les guerriers de la Chimère furent créés lors de la nomination du premier Empereur d'Othkar, il y a de ça des centaines d'années. Ils étaient alors plus une garde rapprochée qu'une armée.
Lors de la Première guerre d'Othkar, alors que tous les peuples libres étaient menacés, ceux-ci s'unirent, mettant leurs différentes forces armées sous une même bannière.
Les guerriers de la Chimère, habitués aux plaines, prirent les positions de cavaliers, guidant les autres troupes. Les elfes maîtrisant les airs, ils organisèrent la terre, mettant en place des réseaux de transmission, avec notamment l'aide des elfes.
La guerre finie, une école de Stratégie ouvrit au Palais, et un service militaire d'un an fut décrété obligatoire.
Orphale: Les elfes et les fées, de part leur durée de vie plus longues, se sont rapidement intéressés à ces majestueux reptiles ayant la même durée de vie qu'eux: les dragons. Les bêtes vivaient à Galatie, terrorisant les habitants des montagnes, et faisant des Nains leurs petits-déjeuners.
Plusieurs de ces êtres extraordinaires offrirent de les débarrasser des dragons. En échange, ils demandèrent quelques pierres précieuses, que savent fabriquer les petits êtres, capables de canaliser la magie.
Les nains acceptèrent le deal, et les fées contactèrent les dragons. Les bêtes ne voulaient pas être dérangées. Mais les elfes étaient des magiciens puissants, capables de tuer un de ces êtres légendaires. Un accord fût passé: les dragons demeureraient à Galatie, mais n'attaqueraient plus les nains et les humains. De plus, une fois tous les cinq ans, un œuf serait offert aux fées et aux elfes en alternance.
Ainsi naquirent les premiers dragonniers. De part leur lien si spécial avec la bête apparût une étrange tache sur leur corps, à l'endroit où ils touchaient la bête pour la première fois. Cette tache en forme de lune étant argentée, la langue des elfes donna un autre nom aux Dragonniers, puis globalement aux forces armées d'Orphale: En' Ithil Thyepel, les lunes d'argent.
Les nains, quand à eux, s'estimèrent trahis, car les dragons n'avaient pas quitté Galatie, même s'ils n'attaquaient plus. Cela n'arrangea pas leurs relations avec les elfes…
Loméra: Les plages de Loméra ont souvent été exposées à différents carnages: pillages de pirates, raz-de-marée, inondations…
En revanche, dans les villages de cette région, les enfants naissaient en grande majorité avec une affinité eau.
Lors des premiers services militaires instaurés par l'Empereur, le Gouverneur de Loméra eut une idée: Pourquoi ne pas créer des attaques combinées?
La puissance de toutes ces affinités eau s'avéra capable de maîtriser un tsunami et de couler les vaisseaux pirates.
Un véritable style de combat particulier à ces habitants fût développé. De même, pour l'intérieur des terres, les humains s'adressèrent à leurs voisins des montagnes. Les forgerons des villages, rivalisant parfois de talent avec leurs co-habitants nains, leur créèrent, grâce à la Pierre Marine de Loméra, des lances incroyablement dures.
Les guerriers de Loméra, pour montrer qu'ils n'étaient pas qu'au service de leurs villages, mais bien d'Othkar tout entier, prirent le nom de Lancier d'Hegoa, le Gouverneur de l'Empereur qui avait sauvé la région.
Zélibard: Lors de la Première Guerre, les tribus libres unies avaient réussi à encercler le chef ennemi, et le poussèrent vers les Marais. Ont disait alors qu'ils étaient inhabités, même si des rumeurs couraient, comme souvent pour de tels endroits.
Toutefois, lorsque les derniers fidèles de l'ennemi utilisèrent la magie, et qu'un arbre prit feu, incendiant de même une partie de la mangrove glauque des marais, de sombres voix se firent entendre.
-Protiqt Narzliz… Protiqt Narzliz… Garjeam fe Narzl, Protiqt Et!
Des créatures, abritées sous le couvert des arbres en flammes, apparurent. Leurs formes étaient tout sauf humaines.
Des incantations en une langue cassante et rugueuse émanèrent de la forêt. Il était impossible de dire si c'était les créatures ou la mangrove elle-même qui se défendait. Probablement les deux.
Les derniers ennemis furent soudainement engloutis par les marais, ou les plantes, apparemment inoffensives de la berge, les avalèrent ou les empalèrent. Les représentants des peuples libres furent épargnés.
On ne chercha jamais à élucider le mystère de ces créatures commandant aux marais, et on leur donna le nom de Garjeam fe narzl, qu'ils s'étaient auto-proclamés. En effet, quelqu'un parmi les elfes, connaissait encore cette langue oubliée des Anciens Temps.
Les créatures avaient prononcées les mots: Protéger le Marais… Protéger le Marais… Gardiens de Marais, protégez-le!
Voilà... Bien sûr, si d'autres personnes ont d'autres idées, faut pas hésiter, c'est toujours mieux avec le choix.
En plus, j'ai pas trouvé d'histoire longue pour les nains de Galatie... ><"
Lia Tsukihana- Elève qui n'a plus de secrets
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Re: Puissances militaires d'Othkar
Bon j'ai pas encore tout lu, mais je viens de m'apercevoir que je vous avez pas donnez les exemples des titres (réputations) pour les régions. Ce qui aurez pu vous aider dans vos idées.
La totalité des titres seront répertorié plus tard avec leur effets dans un autres topics. En attendant voilà la globalité :
Filiden => Champion (donc des gens assez fort au combat)
Orphale => Agent (donc peuvent être de bons espions)
Galatie => Fouisseur (donc ils creusent ^^)
Loméra => Lanciers (donc ben .... euh .... avous de voir ^^)
Zelibart => Tueur (donc des bourrins ^^)
La totalité des titres seront répertorié plus tard avec leur effets dans un autres topics. En attendant voilà la globalité :
Filiden => Champion (donc des gens assez fort au combat)
Orphale => Agent (donc peuvent être de bons espions)
Galatie => Fouisseur (donc ils creusent ^^)
Loméra => Lanciers (donc ben .... euh .... avous de voir ^^)
Zelibart => Tueur (donc des bourrins ^^)
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Re: Puissances militaires d'Othkar
Bah, j'ai fait sans, si tu regardes le début avec le code couleur, tu vois a peu près quelles sections sont représentées par les différentes armées... ^^
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Re: Puissances militaires d'Othkar
Bon le concours que j'avais proposé est fini et personne d'autres que Lia ne m'a répondu. Donc elle gagne 4 lvl d'un coup (elle gagne rien pour les nains qui ne sont que très vaguement énoncé).
Donc en ce qui concerne les nains c'est toujours d'actualité. Cette fois je donne 2 lvl pour celui ou celle qui me fait leur histoire .....
Donc en ce qui concerne les nains c'est toujours d'actualité. Cette fois je donne 2 lvl pour celui ou celle qui me fait leur histoire .....
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