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Fiche de Hikaru Shindo

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Fiche de Hikaru Shindo Empty Fiche de Hikaru Shindo

Message par Hikaru Shindo Mar 1 Avr - 9:59

Sort maîtrisé (22/55)

Malédiction :

Siphon d’âme : Le sceau des malefactors brille d’un éclat noir et absorbe les points de vie de l’utilisateur afin de maudire son ou ses adversaires, qui se retrouvent entourés d’une aura bleue.

Niveau requis : 25
Type : Malédiction/ Soutien
Consommation de PV : 5% des point de vie maximum multipliés par adversaire maudit
Effets : - prélève 2.5% des PM maximum de l’adversaire à la fin de chacun de ses tours et ce jusqu’à ce que sa réserve tombe à zéro que le combat soit fini ou pas.
- Le sort réflexio n’a aucun effet sur cette malédiction.
Autres : - Ce sort ne peut être appris que si on nous l'a enseigné. De plus seuls les joueurs possédant la marque des Malefactors Magi (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.

Absorption de l’énergie vitale : La marque des Malefactor s’illumine d’une aura rouge sang et qui va entourer le ou les adversaires du Malefactor.

Niveau requis : 70
Type : Malédiction/soutien
Consommation de PV : 15% de point de vie total du joueur multipliés par le nombre de personne maudites
Effets : - prélève 10% des PV maximum de l’adversaire à la fin de chacun de ses tours et ce jusqu’à ce que sa réserve tombe à zéro.
- Le sort réflexio n’a aucun effet sur cette malédiction.
Autres : - Ce sort ne peut être appris que si on nous l'a enseigné. De plus seuls les joueurs ayant éveillé leur sceau (L’éveil du sceau) peuvent l’utiliser.
-Malgré que cela n'affecte que les PV, c'est considéré comme un sort.


Sort d'eau :

Nom : Le don du Protecteur

Shinta, puissant dragon Ailé, vient soutenir ceux qui ton toujours servit :
Invoque une arme selon le niveau du joueur, seul un membre de la famille Shindo peut utilisé ce sort.

Niveau requis : 5
Consommation de PM : 500 20 x le niveau du joueur.
Consommation de KI : 10 x le niveau du joueur afin de maintenir l’arme par poste
Puissance : 5 x le niveau du joueur
Effets : Peut geler tous ce qui rentre en contacte avec elle, sauf l’invocateur.
Autres :]
_ Du niveau 5 à 20 l’arme invoqué est un bâton blanc avec des rune tout le long.
_ Du niveau 21 à 35 l’utilisateur peut choisir entre le bâton ou un Arc blanc dont les flèche pourront geler leur cible.
_ Du niveau 36 à 50 L’utilisateur peut faire à paraître un bouclier blanc qui absorbera 25% des dégâts qui seront infligé à l’utilisateur et en transformera 5% en point de vie pour l’invocateur.
_ Au niveau 50 l’utilisateur peut choisir entre le bâton, l’arc, le bouclier et l’armure des glaces permettant de annulant les effets de la glace sur le porteur (ne peut être geler) et absorbant 40% dégât infligé à l’utilisateur.

Si le joueur souhaite avoir deux armes en même temps voir plus, il est forcé de relancé le sort tout en maintenant le précédant. De plus le gel ne fonctionne pas sur les joueurs d'affinités "eau" et sur ceux ayant 5 niveaux de plus.

Nom: Ice Sword

I'm calling with me the blade of the eternal ices. Can it help me to overcome my enemies. Ice Sword ! (J’appel à moi la lame des glaces éternels, puisse t’elle m’aider à vaincre mes ennemis. Epée de glace !) : invoque un dai-katana de glace aussi résistant que du diamant, capable de trancher n’importe quels matériaux et pouvant geler tout ce qui rentre en contacte avec elle sauf l’invocateur.

Niveau requis : 20
Type : soutien
Nombres de cibles : 1 (soi-même)
Consommation de PM : 1145 250 par tour pour maintenir le sort
Puissance : 450
Effets : immobilise pour 1 tour ceux qui sont touchés.
Autres : l'immobilisation ne marche pas sur des joueurs ayant 2 lvl de plus que vous et ne continu pas si on touche la même cible 2 fois de suite.


Sort de soin

Uzdrow mnie z zlych duchow! ( soigne-moi des mauvais esprits) :
[center]Niveau requis : 4
Type : soins
Nombre de cibles : 1(soi-même ou réanimation)
Consommation de PM : 15 PM par effet soigné
Autres :
ne soigne que soi-même. Si c'est l'effet KO qui est soigné (il s'agit
donc d'une réanimation) la cible ne récupère jamais plus de 1PV et ne
peut donc plus combattre jusqu'a ce qu'elle se repose. C'est le seul
cas ou cette technique est utilisable sur quelqu'un d'autre, ce qui
explique son peu d'efficacité.
[center]
Na ilyateera (sois OK) : guéris les blessures superficielles, les égratignures et les bleus.

Niveau requis : 2
Type : soutien
Nombre de cible : 1
Consommation PM : 35
Effets : redonne 50 PV à une cible


Sort de défense

Nom/incantation : Libération! : L’utilisateur est entouré d’une aura rouge sang et bleu nuit

Niveau requis : 35
Type : Défense
Consommation de Pv : 10% des PV restant au joueur
Effets : - Le joueur sacrifie une partie de sa vie pour se libéré du sort "Tria filia nigra promissiva, mihi limitationem per tres dies"
- Immunise l’utilisateur contre le sort "Tria filia nigra promissiva, mihi limitationem per tres dies" pendant trois tours.
Autres : - Ce sort ne peut être appris que si on nous l'a enseigné. De plus seuls les joueurs possédant la marque des Malefactors Magi (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.

Reflexio ! (Retour !) : fait apparaître un bouclier magique qui renvois le sort ennemi (l’élément dont est constitué le bouclier, varie selon l’affinité élémentaire du lanceur).

Niveau requis : 5
Type : défense
Nombre de cibles : 1 (soi-même)
Consommation de PM : 125 par post où le sort est maintenu.
Effets : renvois le sort de l'adversaire.
Autres : ce sort peut être transpercer par certains autres sort. Ne marche que pour les sorts indirects tels que des Sagitta Magica.


Deflexio (Déviation) : crée un bouclier magique autour de soi pour se protéger des dégâts corporels (dure plus longtemps que le « Flans paries aerialis »).

Niveau requis : 3
Type : défense
Nombre de cibles : 1 (soi-même)
Consommation de PM : 55 par post où le sort est maintenu
Effets : - Si votre niveau est inférieur à celui de l'attaquant, le bouclier n'absorbe que 50% des dégâts occasionnés.
- Si votre niveau est égal à celui de l'attaquant, le bouclier absorbe 75% des dégâts occasionnés.
- Si votre niveau est supérieur à celui de l'attaquant, d'au moins 5 lvl, le bouclier absorbe tout les dégâts. Sinon il vous protège de 90% des dégâts.
Autres : ce sort peut être transpercer par certains sort.


Que les ombres protègent l’objet de mes désirs des yeux curieux. Mù Hun ! : un voile invisible apparaît sur l’objet du désirs (personne ou objet).

Niveau requis : 20
Type : défense
Nombre de cibles : 1 (soi-même)
Consommation de PM : 350.
Effet : Permet de contré le sort « Kamisama no me ».
Autres : pour annuler ce sort dire la formule à l’enverre tout en dépensant le même nombre de PM.


Sort de soutient


Dragon des glaces millénaire permes moi de voir tous ce que tu vois, Oculus Draco ! : l’oeil du joueur change de forme et prend celle des dragon hors mit que la pupille n’est plus noir sur un fond blanc mais blanc sur fond noir. (en gros l’expression voir dans le blanc des yeux devient voir dans le noir des yeux et la couleur et blanc pour l’iris avec la forme de celle des dragon).

Niveau requis : 25
Type : soutien
Consommation de PM : 15 * le lvl 50 par post où la technique est maintenue
Effets :
_Si on attaque l’utilisateur de cette technique aucun critique quelle qu’il soit ne peut lui être fait.
_L’utilisateur peut voir la nuit et a une distant de 5 km ce qui est très pratique pour espionner.
Autres :
Sort réserver à la famille Shindo mais peut être transmit à une personne ne faisant pas parti de cette famille par Hikaru Shindo. Il est le seul joueur qui peut transmettre ce sort à une personne n’étant pas de sa famille donc tous membres ayant apprit ce sort ne peut le transmettre de grée comme de force.


Pouvoir ancestraux des temps passé apporter moi votre expérience. Célérité ! : le joueur est entouré d’une aura blanche lui apportant l’espace d’un tour l’experience et la vitesse suffisante pour combiné les dégât d’une arme avec celle d’une technique ou d’un sort.

Niveau requis : 20
Type : soutien
Nombre de cibles : 1 (soi-même)
Consommation de PM : 750.
Effets : Lors de la prochaine attaque du joueur les dégâts de l’arme utilisé sera combiner à celle de la technique utiliser.
Exemple : si un joueur utilise ce sort pour combiné les dégât d’un baton avec celle d’une technique/sort les dégâts initiaux seront égale à dégât du baton force du joueur technique ou sort utilisé.

Autres :
Seul les sorts et les techniques inférieur au niveau 20 peuvent être utilisé avec ce sort tout technique et sort supérieur à ce niveau en sont incompatible.
le joueur ne lance qu’un seul dé et doit payer en plus du coup de mana de ce sort le coup de ki ou de mana de la technique ou du sort fusionné à l’arme.


Sort de communication


Télépathia ! (Télépathie) : Permet au Maître et à son familier de communiquer par télépathie.

Niveau requis : 6
Consommation de PM : 0

Sort d’annulation

Abzug-Bedienung, mittelstark ! (Sort de dissipation mineure, exécution !) : sort à aria très courte permettant de dissiper les sceaux, les illusions et les protections de faible niveau.

Niveau requis : 15
Consommation de PM : 100 intelligence du joueur adverse (si c'est un sort qu'il faut annulé) ou force du joueur adverse (si c'est une technique à annuler).
Effets : annule un sceau, une illusion ou une protection
Autres : ne fonctionne pas sur les Joueurs ayant un lvl supérieur ou égal à 50.

Sort Impossible d’utilisation

Nom : Kamisokudo

Au Sommet abrupte, donne moi la force de tes torrents, de ton vent qu’ainsi ma vitesse soit accru : Les mouvements du joueur sont aussi fluide que les courants d’aire ou d’eau.

Niveau requis : 15
Consommation de PM : 10*le niveau du joueur/par poste où il est maintenu.
Effet :
_Lorsque le joueur attaque un adversaire se dernier ne peut esquivé. (esquive = résiste)
_Lorsque le joueur est attaqué par un adversaire se dernier ne peut lui faire de critique. (Critique = Normal)
_Lorsque le joueur prend la fuite face a un adversaire se dernier ne peut le rattraper.

Autre : Seul les Magisters Magi peuvent utiliser ce sort élémentaire d’eau ou de vent

Sort de transport

Noms : Portail ver Othkars

Formule: Oolia ferya kyu Othkarseeth temaliya

J’en appel aux gardiens de l’espace et du temps puissent ils me guider vers les miens. Déplacement instantané ! : le lanceur du sort est téléporté en une nano seconde dans le hall du QG des Malefactors Magi, où qu’il se trouve, aussi bien sur Terre que sur Othkars.

Niveau requis : 5
Type : vie quotidienne
Consommation de PM : 50
Effets : téléporte l'utilisateur vers le QG des Malefactors
Autres : ce sort ne peut être apprit que si on nous la enseigner.

*********************

J’en appel aux gardiens de l’espace et du temps puissent ils me ramener la d’où je viens. Retour instantané ! : le lanceur du sort est téléporté en une nano seconde du QG des Malefactors Magi à l’endroit où il se trouvait avant de se téléporter au QG que se soit sur la Terre ou sur Othkars.

Niveau requis : 5
Type : vie quotidienne
Consommation de PM : 50
Effets : téléporte l'utilisateur vers le lieu où il se trouvait, avant d'aller au QG des Malefactors.
Autres : ce sort ne peut être apprit que si on nous la enseigner.

*********************


J’en appel aux gardiens de l’espace et du temps puissent ils nous guider vers les miens. Déplacement instantané groupé ! : le lanceur du sort et ceux qui l’accompagnes sont téléportés en une nano seconde dans le hall du QG des Malefactor Magi où qu’il se trouve aussi bien sur Terre que sur Othkars.

Niveau requis : 5
Type : vie quotidienne
Consommation de PM : 100
Effets : téléporte l'utilisateur et ses compagnon vers le QG des Malefactors

*********************


J’en appel aux gardiens de l’espace et du temps puissent ils me ramener la d’où je viens. Retour instantané groupé ! : le lanceur du sort et ceux qui l’accompagne sont téléportés en une nano seconde du QG des Malefactor Magi à l’endroit où il se trouvait avant de se téléporter au QG que se soit sur la terre ou sur Othkars.

Niveau requis : 5
Type : vie quotidienne
Consommation de PM : 100
Effets : téléporte l'utilisateur et ses compagnons vers le lieu où il se trouvait, avant d'aller au QG des Malefactors.

Sort de sceaux

Le Pacte Noir : c'est un rituel inventé par Shindo Hikaru. Lorsqu’il exécute le rituel sur lui-même ou sur une autre personne une marque à l’effigie de l’emblème des Malefactor Magi apparaît sur son âme.

Niveau requis : 1
Type : vie quotidienne
Consommation de PM : 50

Effets :

- Le porteur reçoit plus 10 d’endurance 5 de force et 5 d’intelligence
- Le porteur de la marque peut apprendre et utiliser les sorts réserver aux Malefactor Magi sauf exception .
- Le porteur de la marque ne peut pas dire ou transmettre une information concernant un autre membre des Malefactor Magi ou dévoiler où se trouve le repère des Malefactor Magi.

Autres :

Seul Hikaru Shindo peut poser ce sceau à un PNJ (personnage non joueur) ou PJ (personnage joueur) sauf s’il choisit d’apprendre son sceau à quelqu’un.

Nom/incantation :
L’éveille du sceau.

Description :
L’emblème des Maléfactor Magi change, le rubis de sang devient un saphir bleu nuit.

Niveau requis : 10
Type : Vie quotidien
Consommation de PM : 25

Effets :
_ Conserve les avantage du pacte noir.
_Permet au Malefactor de lancer un sort ou une technique sans avoir à dire de formule. Il doit cependant dire la formule mentalement.
_ Il permet de communiquer par télépathie avec tous les autres Malefactor à la condition qu’il est déjà rencontré cette personne et que celle-ci veuille bien communiquer avec lui.
_ Il est impossible de lire dans les pensée d’un malefactor qui aurai atteint l’éveille du sceau s’il n’est pas d’accord.

Autres :
_Ce sort ne peut être apprit que si on nous la enseigner. De plus seul les joueurs possédant la marque des Malefactors Magie (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.
_ Ce sort n’a d’intérêt que purement narratif dans l’histoire du rpg. Il ne change rien à un combat si ce n’est dans la rédaction du rp de l‘adversaire.

Tria filia nigra promissiva, mihi limitationem per tres dies (que les 3 fils noirs de ce serment m’entravent pour 3 jours) : magie permettant de sceller sa propre magie ou celle d’un autre.

Niveau requis : 10
Type : défense
Nombre de cibles : 1
Consommation de PM : 100
Effets : annule la magie d'une personne pendant 3 jours (temps du RP).
Autres : peut être annulé à l'aide d'une magie plus puissante.


Dernière édition par Hikaru Shindo le Lun 16 Fév - 14:23, édité 9 fois (Raison : changement de titre du sujet pour respecter l'ordre alphabétique croissant)
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
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Message par Hikaru Shindo Lun 16 Fév - 3:26


Technique maîtrisé (3/55)


Le vent des enfers : l’utilisateur utilise cette technique pour augmenter les dégâts d’une technique ou d’un sort de type vent.

Niveau requis : 50
Type : soutien (feu)
Consommation de Ki : 220 + infini

Effets :
- Augmente la puissant d’une attaque de type vent de 5 + 2 tout les 5 Ki consommé en plus des 20 Ki de base.
- Dans le cas où l’attaque de type vent est une attaque à distance avec une ou plusieurs projectile. Chaque projectile verrai sa puissance augmenter de 5+2 tous les 5 Ki consommé en plus des 20 Ki de départ.

Exemple :
J’utilise une attaque à distance de type vent dont la puissance de base est de 15 par projectile.
Au préalable j’ai utilisé Le vent des enfers pour augmenter la puissance de mon attaque et j’ai payer 320 ki.
Donc la puissance par projectile de mon attaque est égale à : 15 +5 + 2*(100/5) = 20 +2 *20= 60

Autres :
- Cette technique ne peut être apprit que si on nous la enseigner. De plus seul les joueurs possédant la marque des Malefactors Magie (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.
- Les dégâts infliger par l'attaque dont la puissance a été augmenter par cette technique sont considéré comme des dégâts normaux.


Zankôsen (éclair qui fend la lumière) : la version supérieur du Zankûsen.

Niveau requis : 10
Consommation de Ki : 100
Dégâts : 145
Autres : l'onde de choc produite se déplace l'air et uniquement en ligne droite.


La morsure du dragon blanc :
technique de combat au corps à corps. Le joueur exécute une danse d’une rapidité inimaginable à tels point que l’on à l’impression qu’une gueule de dragon des glaces se referme sur l’adversaire du joueur.

Niveau requis : 40
Type : attaque
Consommation de KI : 60 × le niveau du joueur
Puissance : force du joueur par dés lancer

Effets :
- Combo de dix attaques successif à mains nu
- Pour utiliser cette technique le joueur ne dois pas lancer de sort défensif ou de soutien pendant son tour. (En gros la seul action du joueur pendant son tour est cette attaque)
- L’adversaire ne peut esquiver les attaques, donc esquive = résiste (sauf si effets d'esquive amplifié par un sort ou une technique).
- Le joueur doit lancer 10 dés d’action pour chacune des dix attaques.
- Le joueur passe son prochain tour du à la fatigue physique.

Autres :
Ce sort ne peut être apprit que si on nous la enseigner.

Attaque spéciale(1/1):

Attaque : Draco Caelestia

Consommation de Ki : 300 + (3,5 × lvl), par mode
Consommation de PM : 300 + (3,5 × lvl), par mode
Effets : - en mode offensif -> 60 dégâts par missiles d'air

-
en mode soutien -> permet de voler pendant 10 tours et change la
valeur du dé Action (R=E et X2=N). Si le joueur subit des attaques de
feu, E=R et N=X2

- en mode defensif ->
créer un champs de force de type vent, absorbant un nombre de dégâts
égal à 75% de l'endurance du joueur. Si c'est une attaque de feu, on
rajoute 25% de l'endurance du joueur aux dégâts que produits l'attaque.

Autres : le nombre de missiles d'air est égal au lvl d'Hikaru divisé par 5.


Niveau 1 (à partir du lvl 20) : divise par 2 les dégâts d'ombre que peut subir Hikaru.
Niveau 2 (à partir du lvl 40) : les dégâts des sorts d'eau sont multipliés par 1,5.
Niveau 3 (à partir du lvl 60) : les dégâts des techniques de vent sont multipliés par 1,5
Niveau 4 (à partir du lvl 120) :
les dégâts des sorts et techniques d'ombre sont multipliés par 2 et
tous les dégâts d'ombre que peux recevoir Hikaru sont convertit en PV.

Hikaru Shindo
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