LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ferme et juste! Telle est ma devise!

+2
Lia Tsukihana
Robert Waterfool
6 participants

Aller en bas

Ferme et juste! Telle est ma devise! Empty Ferme et juste! Telle est ma devise!

Message par Robert Waterfool Mer 9 Avr - 21:53

Un taxi arriva devant la porte de NDSE par un bel après midi ensoleillé. Le chauffeur ouvrit la portière du passagé et partit chercher les valises de celui-ci. Sans doute espérait-il un bon pour boire. Le passager sortit sans ses presser, mais d'un pas décidé de la voiture. Il se redressa et toisa le lycée avec interet. L'homme était grand, d'une carure forte, le visage dur et ferme, Un caht bondit souplement à ses pieds. Il s'agissait d'un chat brun foncé tigré de noir, et tout aussi imposant que son maître. Lorsque les valises furent sorties, l'homme paya le chauffeur en lui laissant un pour boire qui n'était pas à la hauteur des espérances du conducteur. Ce-dernier remercia amèrement et repartit chercher d'autres clients. Le nouvel arrivant à NDSE épousseta la poussière qu'il y avait sur son habit, avança d'un pas et se plaça dans l'entrée, cherchant du regard qui devait venir lui souhaiter la bienvenue. Perdant patience, il héla une des personnes qui passaient par là...

"Toi! Approche. Peux-tu me guider jusqu'à l'administration de ce lycée ?"

Le ton était autoritaire, et plus celui d'un ordre que d'une demande.

[HS : sujet ouvert à celui ou celle qui voudra venir poster. Prof ou élève ça n'a pas d'importance]
Robert Waterfool
Robert Waterfool
Proviseur

Masculin
Age : 32
Posts : 83
Inscrit le : 03/04/2008


Dossier Scolaire
PV:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad8F076105/105Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad9B5F720/20Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad0727D20/20Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Ferme et juste! Telle est ma devise! Empty Re: Ferme et juste! Telle est ma devise!

Message par Lia Tsukihana Mer 9 Avr - 22:55

Lia passa une énième fois devant les portes du lycée. Elle n'avait pas cours, actuellement... enfin, elle tentait de s'en convaincre. Sur son emploi du temps, y'avait noté 'informatique'.

Elle cherchait désespérément une bonne excuse pour sécher, histoire d'avoir la conscience tranquille. Pas que ça l'empêcherait de flemmarder au lieu d'aller en cours, mais au moins, ça lui éviterai une heure de colle...

Un taxi s'arrêta alors. Songeant avec amusement que décidément, tout le monde semblait avoir une date différente pour la rentrée, la jeune fille attendit, curieuse de voir qui était le ou la nouveau(elle) venu(e).

C'était manqué pour le nouvel élève. C'était un homme, d'âge mûr. Encore un prof'. Bientôt, il y allait en avoir plus que d'élèves.

"Toi! Approche. Peux-tu me guider jusqu'à l'administration de ce lycée ?"

*S'il te plaît, ça te tuerais?* songea Lia en s'approchant du nouvel arrivant. Elle esquissa un sourire. Elle l'avait, son excuse.

-Bien sûr.

Shiro pointa alors son nez, et Lia retint son souffle. Et si ce prof exigeait que les chats restent aux dortoir?
Inconscient, le chat blanc s'approcha de son homologue rayé, poussant un miaulement de bienvenue.

-C'est par là, fit Lia en indiquant les bâtiments.

Ils se mirent en marche, Lia ignorant les chats. Elle glissa finalement.

-Excusez-moi.... vous êtes un nouveau professeur?
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad8F0766420/6800Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad9B5F78860/10000Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad0727D7970/10000Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Ferme et juste! Telle est ma devise! Empty Re: Ferme et juste! Telle est ma devise!

Message par Robert Waterfool Mer 9 Avr - 23:14

Lorsque la jeune fille s'approcha, Robert reconnu alors une élève de 1ère ou terminale... et dont la tenue vestimentaire était incorrecte. Jupe trop courte, décolleté trop... décolleté. Non que cela na soit pas agréable à voir, mais il ne tolèrerait pas de tel écart dans son nouvel établissement. "Laisse passer une fois, et tu n'auras plus jamais aucune autorité!" Il avait apprit cela à ses dépends au court de sa carrière. D'ailleurs, cet établissement semblait négligé... personne ne venait à sa rencontre, les élèves trainaient dans des tenues dévergondées... Bizarrement ils étaient nombreux dehors... N'avaient-ils pas cours normalement ? Et les profs ? Ils devaient être tout aussi néglés que les élèves...

*Je parie qu'il y en a au moins un qui drague les élèves, un qui dort pendant ces cours, et un qui est incompétent... Ou les trois à la fois...*

La jeune fille sourit d'un air aimable, mais comme si le sourire n'était pas adressé au nouveau directeur. Puis un chat sortit de son sac. Il vint saluer le chat du proviseur. Grichten rendit don salue au chat blanc d'un mouvement de la queue, et se mit en marche aux cotés de son maitres, tout en cherchant à se renseigner auprès de son ami sur les coins à souris.


-Excusez-moi.... vous êtes un nouveau professeur?


-Non jeune fille. Je me nomme Waterfool, et voici mon chat Grichten. Je suis le nouveau proviseur de cet établissement. Quel est ton nom ? Et celui de ton chat, qui est d'ailleurs charmant ?

Lorsqu'elle répondit, il enchaina sur des sujets qui lui tenaient plus à coeur:

-Dit-moi, que pense tu de cet établissement ? Que pense tu des profs ? Est-tu satisfaite de leurs méthodes de travail de la qualité de leur enseignement ?
Robert Waterfool
Robert Waterfool
Proviseur

Masculin
Age : 32
Posts : 83
Inscrit le : 03/04/2008


Dossier Scolaire
PV:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad8F076105/105Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad9B5F720/20Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad0727D20/20Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Ferme et juste! Telle est ma devise! Empty Re: Ferme et juste! Telle est ma devise!

Message par Lia Tsukihana Mer 9 Avr - 23:57

Lia hocha la tête, cachant son embarras. Un proviseur... c'était la fin de la belle vie. Elle pensa un instant à sa tenue qui n'avait rien de réglementaire: jupe, corset, collier gothique... bracelet à pointes... euh...

-Je suis Lia Tsukihana. Et son nom, c'est Shiro.

Le proviseur enchaina, ne faisant pas encore de remarques sur la tenue.
Lia ouvrit la bouche pour lui répondre, mais elle réalisa deux choses. La première, elle n'était pas certaine que Waterfool connaisse la magie. Il fallait donc zapper cette partie.
La seconde: elle avait une occasion en or d'enfoncer un certain professeur d'informatique sadique.

-J'aime bien le lycée. C'est agréable d'avoir un campus.

*Et un cimetière* ajouta-t-elle mentalement.

-Pour les professeurs... et bien, il y en a eu pas mal d'interim, assez spéciaux... pour les permanents, il y en a des très bien, et des... au caractère particulier. Mais au moins, on a l'impression qu'ils savent ce qu'ils disent, c'est rassurant.

Souriant sadiquement à l'intérieur, elle enchaîna.

-Je ne savais pas que NDSE était un établissement aussi riche. Le professeur d'informatique a virer tout les ordis il y a peu, et ils ont été remplacés, par des Apple, je crois. Dernier cri, glissa-t-elle enfin, attendant la réaction du nouveau directeur.

*Nyark, retour à l'envoyeur, Mr Delapalombie!*
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad8F0766420/6800Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad9B5F78860/10000Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad0727D7970/10000Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Ferme et juste! Telle est ma devise! Empty Re: Ferme et juste! Telle est ma devise!

Message par Marsu Delapalombie Jeu 10 Avr - 0:02

Marsu qui passait par là pour se rendre à son cours, vit un homme d'une quarantaine d'année. Marsu qui avait été averti de l'arrivée du nouveau proviseur su immédiatement que c'était lui.
il s'approcha alors pour le saluer.

Bonjour monsieur le proviseur. Je suis Marsu Delapalombie, le professeur d'informatique et le médecin scolaire

Puis Marsu vit Lia aux côtés du proviseur.

* Que faire ? La punir parce que ça fait 5 minutes qu'elle devrait être en cours, ou ne pas la punir... C'est tentant quand même! *

Désolé monsieur le proviseur, je vous laisse, je suis déjà en retard pour mon cours. D'ailleurs Madame Tsukihana, vous devriez vous dépecher si vous ne voulez pas arriver après moi, voire ne pas arriver du tout au cours d'informatique. Ça pourrait vous valoir une petite punition....^^

Puis Marsu repartit en direction de la salle d'informatique.
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ferme et juste! Telle est ma devise! Empty Re: Ferme et juste! Telle est ma devise!

Message par Drac Shark Jeu 10 Avr - 20:55

Croisant Marsu qui filait vers la sale d'informatique, Drac fit un pas sur le coté histoire de bousculer malencontreusement son professeur adoré. D'ailleurs, le vampire n'avait pas cours d'informatique ce jour la; Ce n'était pas sa classe qui allait se coltiner ce cher prof sadique. Drac sortait de son cours de sciences physique et avait un trou qu'il comptait passer tranquillement assit à rêvasser dans le cimetière. Il vit alors Lia qui discutait avec un monsieur d'âge mur. L'homme se tenait bien droit et raide comme un i.
Drac soupira, il aurait aimé que Tepes soit là, mais le loup était toujours fâché et demeurait introuvable. Même le fait de l'appeler par un "nom" ( A table!) qui le faisait toujours accourir ne marchait pas... Et Drac déprimait à cause de cela. Non seulement il culpabilisait d'avoir blessé son ami, mais il sentait un vide en lui. Il était lié au loup...
Ayant besoin de réconfort, il s'approcha machinalement de Lia, et la salua en déposant un léger baiser frais sur son front. Ce n'est qu'ensuite qu'il réalisa que son comportement machinal n'était peut-être pas le bien venu devant cet individu froid... Mieux valait essayer de rattraper le coup... et de se le mettre dans la poche... surtout que ce sadique de prof d'informatique l'avait appeler proviseur...
Nouveau soupir. Il allait falloir qu'il parle... plus que d'habitude. Et avec plus de charme.


"Bonjour, monsieur. Pardonnez mon excès d'affection envers cette charmante jeune fille. Je me nomme Drac Shark. A qui ai-je l'honneur...?"
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad8F0761120/1300Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad9B5F72410/3000Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad0727D1375/3400Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Ferme et juste! Telle est ma devise! Empty Re: Ferme et juste! Telle est ma devise!

Message par Robert Waterfool Jeu 10 Avr - 22:00

La jeune fille se nommait donc Lia Tsukihana.
Apparemment, elle voit d'un très mauvais oeil le fait que le prof d'informatique ait acheté de nouveaux ordinateurs.

Très bien, merci beaucoup Lia.

Ensuite le prof d'informatique s'approcha pour le saluer, mais il avait l'air pressé, puisqu'il repartit immédiatement, sans oublier de préciser à Lia qu'elle allait être en retard, et qu'il ne le tolererait pas.
Ce prof a l'air bien. Il ne punit pas excessivement ses élèves. En tout cas, je ne peux pas lui reprocher de ne pas prévenir. Par contre, il est lui-même en retard.

Enfin, vint un élève qui bouscula Mr Delapalombie. Ensuite il se dirigea vers Lia, et commença à lui faire des avances. Mais il s'excusa aussitôt. L'élève se présenta alors.

Et bien Drac, je suis le nouveau proviseur. Lia était justement en train de me conduire à mon bureau. Mais comme elle a cours, je cherche un nouveau guide. Avez-vous cours ?

Puis se tournant vers Lia :
Vous feriez mieux d'y aller Lia. Ah et dites à Mr Delapalombie que je veux le voir dans mon bureau après son cours
Robert Waterfool
Robert Waterfool
Proviseur

Masculin
Age : 32
Posts : 83
Inscrit le : 03/04/2008


Dossier Scolaire
PV:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad8F076105/105Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad9B5F720/20Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad0727D20/20Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Ferme et juste! Telle est ma devise! Empty Re: Ferme et juste! Telle est ma devise!

Message par Drac Shark Jeu 10 Avr - 23:06

Drac grimaça en entendant que le proviseur congédiait Lia. Malheureusement, il ne pouvait rien dire qui lui permette de rester. A moins que...

"Monsieur, je n'ai pas cours, en effet. Mais je suis désolé : je suis moi-même relativement nouveau dans cet établissement, et je ne connais pas encore très bien tous ses recoins. Ainsi, j'ignore où se situe votre bureau. Par contre, Lia le sait. Elle pourrait vous y conduire et courir à son cours ensuite... avec un billet justifiant son retard de votre main."

*voire justifiant qu'elle sèche le cours... mais de ma main,... avec ton écriture...*

Drac avait gardé un ton polit et aimable. Sans prétention néanmoins;
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad8F0761120/1300Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad9B5F72410/3000Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad0727D1375/3400Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Ferme et juste! Telle est ma devise! Empty Re: Ferme et juste! Telle est ma devise!

Message par Robert Waterfool Jeu 10 Avr - 23:34

Pourquoi ce garçon insiste-t-il autant pour que ce soit Lia qui vienne ? C'est louche... Enfin bon, si il ne connait pas le chemin...

Robert trouvait vraiment étrange qu'un élève ne connaisse pas le chemin pour accéder au bureau du proviseur, alors que chaque nouvel élève est accueilli par le proviseur. En tout cas, c'est comme ça qu'il procédait dans son ancien établissement.

Bien, dans ce cas, Lia vous allez m'accompagner jusqu'à mon bureau puis je vous amènerai ensuite à la salle informatique pour justifier votre retard à Mr Delapalombie qui ne me connait pas encore assez. Il pourrait trouver cela suspect. De plus j'en très envie de voir le nouveau matériel qu'il a fait acheter
Robert Waterfool
Robert Waterfool
Proviseur

Masculin
Age : 32
Posts : 83
Inscrit le : 03/04/2008


Dossier Scolaire
PV:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad8F076105/105Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad9B5F720/20Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad0727D20/20Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Ferme et juste! Telle est ma devise! Empty Re: Ferme et juste! Telle est ma devise!

Message par Lia Tsukihana Ven 11 Avr - 0:24

Lia eut un sourire d'espoir grâce à l'intervention de Drac... qu'elle perdit rapidement.

*Merdeuuuuh! Le prof va me rappeler les heures de colle? Bah, j'pourrais toujours dire qu'il délire...*

-A plus tard, Drac, soupira-t-elle, conduisant le professeur vers les bâtiments administartifs.

Elle voyait déjà le sourire sadique de Marsu lorsqu'elle pénetrerait dans la salle de classe. Peut-être devrait-elle tenter de parler des bonobos au proviseur?
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad8F0766420/6800Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad9B5F78860/10000Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad0727D7970/10000Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Ferme et juste! Telle est ma devise! Empty Re: Ferme et juste! Telle est ma devise!

Message par Drac Shark Ven 11 Avr - 0:42

Drac sourit à Lia. Il essayait de lui remonter le moral. S'avançant légèrement il insista pour les accompagner.

"Puis-je venir aussi puisque je n'ai pas cours ? Et puis cela me donnera une bonne occasion de voir ou se situe ce fameux bureau..."

*Et de trouver un truc avec ton écriture... *

Drac gardait son air poli et sans prétentions. Piquer un document comportant l'écriture du directeur lui permettrais de faire de fausse justification en copiant cette écriture. Mais il faudrait trouver un document avec sa signature... il trouverait bien quelques chose à lui faire signer... peut-être même un billet de retard pour lui ou Lia...
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad8F0761120/1300Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad9B5F72410/3000Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad0727D1375/3400Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Ferme et juste! Telle est ma devise! Empty Re: Ferme et juste! Telle est ma devise!

Message par Robert Waterfool Sam 12 Avr - 10:37

Alors que Robert et Lia commençait à marcher en direction de l'administration, Drac proposa de venir aussi.

Ce garçon est étrange... Il ne laisse absolument pas cette jeune fille respirer plus de trente secondes. Enfin, bon ce n'est pas mes affaires

Si vous le souhaitez, vous pouvez venir Drac. Comme ça, on pourra causer pendant le voyage. Par exemple, et je vais te poser les mêmes questions qu'à Lia, que penses-tu de cet établissement, des profs, de leurs méthodes,...?
Robert Waterfool
Robert Waterfool
Proviseur

Masculin
Age : 32
Posts : 83
Inscrit le : 03/04/2008


Dossier Scolaire
PV:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad8F076105/105Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad9B5F720/20Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad0727D20/20Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Ferme et juste! Telle est ma devise! Empty Re: Ferme et juste! Telle est ma devise!

Message par Orphen Lyphan Sam 12 Avr - 12:07

Orphen le surper prof de sport dans toute sa splendeur faisait comme d'habitude son jogging matinal qui comprenait tout le tour de Ndse sans exception. Il avait dans sa main un carnet de note et dans l'autre un crayon avec une gomme. Que pouvait bien contenir ce carnet tel était la question mais que Orphen le savait. Peut être qu'il y avait des feuilles de colles dedans ou son planning de cours. Il finit par arrivé au niveau de l'allé principal ou il aperçut Lia et Drac avec un homme pouvant être un profésseur. Orphen ouvrit son carnet et vit que sur le planning de l'administration il y avait un mot annonçant l'arrivée du directeur dans la matinée. Alors Orphen respira un bon coup et arriva en trotinant au niveau du directeur et ce mit devant lui l'obligeant à s'arrêter et le salua respectueusement en se courbant.

"Bienvenue à vous cher directeur je me prénome Orphen Lyphan et je suis le profésseur de sport de ce lycée. Si vous le désirez je peus vous servir de guide. Je suis le premier profésseur à être arriver dans ce lycée donc j'en connais tout les coins et recoint. Et au moins sa permétra à ses deux élèves de se rendre à leurs cours pour éviter qu'ils se fassent engueulés pour un retard même si c'était pour vous guider."

*Bon Lia je sais quel à cours avec Marsu mais Drac sa risque d'être plus difficile à s'en débarasser. Tant pis enfin j'espère avoir fait bonne impréssion.*

Ikkaku ne se montra pas préférant rester discrétement dans un arbre et au moins sa éviterait le moindre ennnuis.
Orphen Lyphan
Orphen Lyphan
Bras Droit des Minister Magi
Professeur de sport

Masculin
Age : 33
Posts : 672
Inscrit le : 17/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad8F0761750/1750Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (1750/1750)
PM:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad9B5F72480/2480Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (2480/2480)
Ki:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad0727D6000/6000Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (6000/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Ferme et juste! Telle est ma devise! Empty Re: Ferme et juste! Telle est ma devise!

Message par Drac Shark Sam 12 Avr - 12:35

Drac sourit en entendant le proviseur accepter sa compagnie. Il lui fit même l'honneur de lui poser des questions, auxquelles Drac se fit un plaisir de répondre :

"Je suis relativement nouveau ici, certes. Pour ce que j'ai put en voir, l'établissement est assez correct. Quant aux profs... certains sont très bons, comme la prof de sciences physiques. La plupart d'entre eux savent ce qu'ils disent. Mais parfois, on rencontre certains problèmes avec les profs. Ils peuvent être injustes au point que cela vire au sadisme... Mais je vous laisse vous faire une opinion par vous même..."


*Et si Marsu arrive à t'embobiner, je vais me débrouiller pour filmer, ou enregistrer ses cours... un petit micro bien placé... ou un petit piratage rapide et le tour est joué...*

Le prof de sport coupa court à la discutions. Il arriva en cranant d'ailleurs, l'air de faire son job sérieusement... Il se présenta un peu trop poliment... et se vanta au passage... et voulu renvoyer Lia au cours d'informatique... soit en enfer.

*Crâneur... Lèche botte! J'y crois pas ! Il a tellement peur que ça de se faire renvoyer ?*

"Excusez moi, Monsieur, mais je n'ai pas cours en ce moment. Et j'estime que de savoir ou se situe le bureau du directeur est important. Pardonnez-moi si j'insiste pour vous y accompagner..."


*Pour Lia je ne peux rien faire... pour le moment. Par contre, moi aussi je sais jouer les lèches bottes! ... Je parle trop. Je commence à fatiguer et à en avoir assez!*
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad8F0761120/1300Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad9B5F72410/3000Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad0727D1375/3400Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Ferme et juste! Telle est ma devise! Empty Re: Ferme et juste! Telle est ma devise!

Message par Lia Tsukihana Sam 12 Avr - 12:58

Lia, alors qu'elle entrevoyait finalement un mince espoir de sécher l'informatique, dut ranger ses espoirs au placard.

*Nan mais de quoi j'me mèle?* pesta-t-elle contre le prof de sport.

Elle adressa un grand sourire à Orphen. Sourire hypocrite, of course.

-Ce n'est pas important, professeur, lui assura-t-elle. Je n'ai cours que dans quelques minutes. C'est suffisant pour conduire Mr Waterfool à son bureau, et rejoindre le cours d'informatique.

*Ou pour me barrer en courant...*
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad8F0766420/6800Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad9B5F78860/10000Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad0727D7970/10000Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Ferme et juste! Telle est ma devise! Empty Re: Ferme et juste! Telle est ma devise!

Message par Robert Waterfool Sam 12 Avr - 13:15

Robert vit un nouvel arrivant venir lui souhaiter la bienvenue. Cette fois c'était le prof de sport, qui n'ayant pas cours, lui proposa de lui montrer où se trouvait son bureau.
Alors que Robert allait répondre à Orphen, Drac lui répondit avant. Puis Lia.

Mais pour qui ils se prennent ces deux là ?

Bonjour Monsieur Lyphan. Vous m'accordez deux secondes ? Drac vous êtes très sympathiques, mais ce n'est pas comme ça qu'on répond à son professeur de sport. Vous avez de la chance que ce soit mon premier jour ici. Mais que je ne vous y reprenne pas.
Lia, je suis désolé, mais d'après Mr Delapalombie, qui avait l'air pressé, vous êtes déjà en retard... Ce sera donc Mr Lyphan qui m'accompagnera. D'ailleurs ça tombe bien, puisque je souhaitais rencontrer tous les profs séparemment.
Drac, je vous montrerais mon bureau un autre jour...
Ah, Lia, n'oubliez pas de prévenir Mr Delapalombie que je souhaite le voir dans mon bureau à la fin de son cours.


(HS: Suite dans le bureau du proviseur, pour Orphen et Robert)


Dernière édition par Robert Waterfool le Sam 12 Avr - 13:32, édité 1 fois
Robert Waterfool
Robert Waterfool
Proviseur

Masculin
Age : 32
Posts : 83
Inscrit le : 03/04/2008


Dossier Scolaire
PV:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad8F076105/105Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad9B5F720/20Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad0727D20/20Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Ferme et juste! Telle est ma devise! Empty Re: Ferme et juste! Telle est ma devise!

Message par Lia Tsukihana Sam 12 Avr - 13:24

Lia grimaça. Merde, merde, merde et re-merde.

-Bien... acquiesça-t-elle, se voyant mal tenir tête au directeur le premier jour. Bonne journée, professeurs. Drac, on y va?

Plus vite partis, plus vite cachés, voilà à quoi songeait la jeune femme. Elle se dirigea vers les bâtiments du lycée, espérant que Drac comprenne qu'elle n'était pas devenue folle et qu'elle n'allait pas VRAIMENT au cours d'informatique. Une fois hors de vue des professeurs, elle filerait... ailleurs. Pourquoi pas au cimetière, puisque Marsu n'y serait pas!
Cette pensée lui arracha un sourire. Elle ne préviendrait pas Marsu. Avec un peu de chance, il se fairait engueuler...
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad8F0766420/6800Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad9B5F78860/10000Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad0727D7970/10000Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Ferme et juste! Telle est ma devise! Empty Re: Ferme et juste! Telle est ma devise!

Message par Orphen Lyphan Sam 12 Avr - 13:56

Orphen avait prévut de foutre une droite à Drac si il n'y avait pas eu le directeur mais àa la place de cela il l'ignora et il fit un grand sourire sadique à Lia avant de commencer à guider le directeur à son bureau.

"J'espère que ses deux là ne vous on pas trop importunez. Sinon je suis pret à répondre à vos questions. Sinon le voyage c'est bien passer je l'espère?"

Orphen avait dit cela de maniere poli mais sans faire le lèche botte et ils finirent par arrivés au bureau du directeur.

(hs:je te laisse inauguré ton bureau^^)
Orphen Lyphan
Orphen Lyphan
Bras Droit des Minister Magi
Professeur de sport

Masculin
Age : 33
Posts : 672
Inscrit le : 17/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad8F0761750/1750Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (1750/1750)
PM:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad9B5F72480/2480Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (2480/2480)
Ki:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad0727D6000/6000Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (6000/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Ferme et juste! Telle est ma devise! Empty Re: Ferme et juste! Telle est ma devise!

Message par Byakko Shirotora Sam 12 Avr - 14:50

HS : passage éclair de mon perso. Si vous voulez lui parler arrêter le ^^. Sinon ben c'est juste pour montrer que je sors de l'établissement ^^.


Byakko marchait d'un pas pressé vers la sortie de NDSE. Il avait une urgence et ne fit même pas attention à ceux qu'il croisait ......

*MERDE, il m'anquait plus que çà .....*

Accompagné de Koyuki, toujours perché sur son épaule et d'un Husky, qui lui ouvrait le chemin, il semblait quitter l'enceinte scolaire .....


Flashback (quelques minutes auparavant)


Alors que Byakko marchait tranquillement vers son prochain cours, un husky de belle taille déboula d'un buisson et le percuta. Sous la violence du choc, tout deux se retrouvèrent à terre et Koyuki vola dans un buisson.

Se relevant, il put voir à l'intérieur de l'oreille du chien, un tatouage. Tatouage qu'il connaissait que trop, étant donné qu'il s'agissait de celui des Ministers.

Sur le coup, le chien se remit sur ces pattes grogna de vive voix, vers Byakko qui tentait de l'approcher.


*........ Serais-t-il le familier de celui que j'attend des USA depuis la rentrée .......*

En effet, le Minister Magi dépêchait depuis la branche américaine de l'organisation n'avait toujours pas donné signe de vie.....

Après avoir montré lui aussi l'emblème au Husky, celui-ci se calma et se laissa caressait, avant de le tirait par la manche pour qu'il le suive ....


- Il semblerait que ton maître ait des problèmes .....
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad8F07610000/10000Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad9B5F75000/5000Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad0727D26360/26360Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Ferme et juste! Telle est ma devise! Empty Re: Ferme et juste! Telle est ma devise!

Message par Drac Shark Dim 13 Avr - 20:48

Drac, déçu de ne pouvoir accompagner le proviseur, n'en laissa rien paraitre, souhaita une bonne journée aux deux adultes et offrit son bras à Lia avec un sourire charmant. Pas fou, il se doutait qu'elle n'irait pas au cours d'informatique... et il se débrouillerait plus tard pour trouver un papier avec l'écriture du proviseur... si il le faut il emploierait les grand moyens...

Pour l'instant, il avait prévu de passer un bon moment avec la jeune fille dans le cimetière, à bavarder... En chemin, il croisa Byakko, qui semblait pressé, et décida de ne pas le déranger.
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad8F0761120/1300Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad9B5F72410/3000Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Ferme et juste! Telle est ma devise! Rad0727D1375/3400Ferme et juste! Telle est ma devise! Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Ferme et juste! Telle est ma devise! Empty Re: Ferme et juste! Telle est ma devise!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum