LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'agréssion.

3 participants

Aller en bas

Privé L'agréssion.

Message par Hanae Hachirobei Jeu 10 Avr - 18:57

Le jeune adulte marchait dans la rue, non loin de la NDSE, quand soudain.

Hanae ( Voit au loin ) : Mince ... Les poulets.

Hanae baissa la tête en avançant.

Hanae : Il ne te reconaisse pas. Ne t'inquiète pas.

Un policier fit une drôle de tête, comme s'il avait ...

Policier : Eh ! Toi, là !

Policier dans la voiture : Je le reconnais !

Hanae : Merde.

Les policiers rattrapèrent petit à petit l'étudiant.

Policier : Stop !

Policier n°2 : Appelez des renforts, cette fois il est à nous !

Hanae continua son chemin, mais un policier attrapa son bras. Le jeune se retourna brusquement.

Policier : Tu es à nous maintenant !

Les opposants d'Hanae commençèrent à lever la main près à maitriser le lycéen.

Policier : N'éssaies pas de te débattre, ou là, je serais très méchant ! Tu dois payer pour le meurtre que tu as commis !

Hanae eu un petit choque, et l'homme en face de lui persévera dans son avançée vers le jeune.

Hanae : Je n'ai pas tuer ce gosse ! J'vous jure !

Policier : Tu l'as tuer, on a toutes les preuves !

Hanae : Comment savez-vous que c'est moi le coupable ?

Policier : Un de tes camarades ...

Hanae comprit ...

Hanae : Quoi ?

Policier : Il a tout entendu !

Des renforts pour le policier arrivèrent rapidement en moto.

Hanae commença à se débattre de l'homme qui le tenait, mais ça ne plu pas du tout à celui-ci.

Policier : Assomez-le !

Tous se jettèrent sur le garçon. Hanae cria de rage et se mit à combattre furieusement.
Mais le nombre supérieur de ses opposants calma Hanae. Il avait toujours la même envie de combattre dans ses yeux, cependant, 7 hommes sur lui, évident ça calme.
Il ne pouvait plus bouger, étant à la merci de ses agrésseurs.
Il cria de toute ses forces et de toute la haine qu'il a en lui.
Que va-t'il lui arriver ?
Hanae Hachirobei
Hanae Hachirobei
Nouveau/nouvelle élève

Masculin
Age : 32
Posts : 32
Inscrit le : 08/04/2008


Dossier Scolaire
PV:
L'agréssion. Rad8F076105/105L'agréssion. Barrevidevn2  (105/105)
PM:
L'agréssion. Rad9B5F720/20L'agréssion. Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
L'agréssion. Rad0727D20/20L'agréssion. Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: L'agréssion.

Message par Hikaru Shindo Jeu 10 Avr - 21:21

Un jeune homme avait suivit toute la scène de loin. Mais contrairement à ce qu’un passant normal aurai fait il resta impassible et immobile. Il regarda l’adolescent combattre de toutes ses forces les policiers. Et bien que le jeune spectateur ne laissait rien paraître intérieurement le spectacle lui plaisait. Si on pouvait lire dans son esprit on aurai vu qu’il jubilait. Son âme avait un sourire digne du diable et dans ses yeux une lueur de soif de puissance, de sang et de pouvoir étincelait. Cependant des larmes des tristesses coulaient de ses yeux. Tels était son âme. Lorsque le garçon allait perdre dans un rugissement de rage le jeune homme décida d’intervenir. Les policier n’eu pas le temps de comprendre ce qu’ils leur étaient arrivés. Tous ce qu’ils virent avant de mourir était le visage d’Hanae éclabousser par leur sang.

Hanae tomba à genou lorsque les agents du gouvernement le lâchère. Instinctivement il essuya le sang qu’il avait au visage et il releva la tête pour voir les cadavres de sept policiers. C’est la qu’il vit l’homme qui les avaient tué de sang froid se tenant devant tel une statu de marbre dont la seul chose qui montrait qu’il était bien un être vivant était ce geste de la main qu’il faisait pour tiré un boucher de sa cigarette.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
L'agréssion. Rad8F0769190/9160L'agréssion. Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
L'agréssion. Rad9B5F712180/12120L'agréssion. Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
L'agréssion. Rad0727D11860/12120L'agréssion. Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: L'agréssion.

Message par Hanae Hachirobei Ven 11 Avr - 12:35

Hanae s'adressa à l'être qui venait de le secourir.
Le jeune balbutia les mots suivants :

Hanae ( Sous le choque ) : C-comment avez-vous fait ça ? Et ... Pourquoi m'avoir aider ?

Le jeune homme éssaya de se relever tant bien que mal. Il eut un peu de difficulté après ce qu'il venait de se passer devant ses yeux. Il s'aida en s'aggripant avec compliquation au mur d'un bâtiment. Puis, il se remit à begayer.

Hanae : Q-qui êtes-vous ?
Hanae Hachirobei
Hanae Hachirobei
Nouveau/nouvelle élève

Masculin
Age : 32
Posts : 32
Inscrit le : 08/04/2008


Dossier Scolaire
PV:
L'agréssion. Rad8F076105/105L'agréssion. Barrevidevn2  (105/105)
PM:
L'agréssion. Rad9B5F720/20L'agréssion. Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
L'agréssion. Rad0727D20/20L'agréssion. Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: L'agréssion.

Message par Hikaru Shindo Ven 11 Avr - 15:18

Hikaru regarda le jeune homme essayer pitoyablement de se remettre debout. Il bégaya une sorte de phrase que le jeune mage noir traduit par deux question. L’une lui demandant comment il avait fait et l’autre pourquoi. Lorsque le jeune adulte réussi à se relever il lui posa une nouvelle question désireux de connaître l’identité d’Hikaru.

Hikaru prit tous son temps avant de répondre partiellement au jeune homme. Pour lui finir sa cigarette était plus important dans l’ immédiat que de répondre à ces question qu’il trouvait futile. Cependant il prit quand même la parole.


« Qui je suis, dit-il avec toujours la même habitude de ne rien laisser transparaître de ses intentions ou de ses sentiments. Pour le moment sa n’a pas d’importance. Pourquoi t’avoir aidé, enchaîna-t-il? Parce que tu me l’as demandé. Quand à la façon dont je m’y suis pris, il marqua une pose puis poursuivit. Cela ne te regarde pas. »


Il sortit une autre cigarette sans pour autant arrêter de fixer son interlocuteur.

« Voila dans quel situation tu te trouve actuellement. Tu es recherché par la police et d’ici quelque minute d’autre policier vont arriver en découvrant sept de leur collègues mort. Tu feras pour eux le coupable parfait et il ne chercheront pas si c’est une autre personne qui les as tués. Tes vêtements son couvèrent de leur sang alors que moi je n’ai laissé aucune trace. Peut-être pourras-tu fuir avant qu’ils n’arrivent peut-être pas. Cependant si tu venais à les affronter tu perdrais une nouvelle fois. S’en serai finit de toi. Tout à l’heure tu m’as demandé comment je m’y étais pris. Si tu le souhaites je peux te former, te transmettre la force que tu désires ainsi tu ne te retrouveras plus dans une tel situation. Malheureusement pour toi se pouvoir à un prix. Si tu souhaites l’acquérir, tu devras m’obéir. Et se jusqu’à la fin de ta vie. Et sache une chose si un jour tu venais à me trahir alors ce jours la ce n’est pas le cadavre de policier que la population retrouvera au petit matin mais bien ton corps démembré. »

Quelques secondes une fois qu’Hikaru eu finit de parler les sirènes de la police commencèrent à résonner. D’ici peu les policier serait la et pour Hanae le temps du chois était arrivé. Un chois qui allait peser sur le reste de sa vie.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
L'agréssion. Rad8F0769190/9160L'agréssion. Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
L'agréssion. Rad9B5F712180/12120L'agréssion. Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
L'agréssion. Rad0727D11860/12120L'agréssion. Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: L'agréssion.

Message par Hanae Hachirobei Ven 11 Avr - 16:37

Hanae s'adossa violement contre le mur de l'immeuble en entendant ce qu'hikaru dit.
Il entendit les sirènes au loin et ne tarda pas à répondre à son interlocuteur.

Hanae : Très bien. Je vous suis, mais sortez-moi de ce merdier !
Hanae Hachirobei
Hanae Hachirobei
Nouveau/nouvelle élève

Masculin
Age : 32
Posts : 32
Inscrit le : 08/04/2008


Dossier Scolaire
PV:
L'agréssion. Rad8F076105/105L'agréssion. Barrevidevn2  (105/105)
PM:
L'agréssion. Rad9B5F720/20L'agréssion. Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
L'agréssion. Rad0727D20/20L'agréssion. Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: L'agréssion.

Message par Hikaru Shindo Ven 11 Avr - 20:15

Hikaru sourit en entendant la réponse d’Hanae. Il plaqua sa main sur le torse du jeune homme au niveau du cœur en prononcent des mots incompréhensible au oreille du jeune homme puis il vit avec horreur les cadavres des sept policier disparaître dans une fumer rougeâtre qui se rassembla à l’endroit où Hikaru avait poser sa main. Lorsque tout fut finit Hikaru mit Hanae sur son épaule et courut jusqu’à l’entré de NDSE. Il ne lui avait fallut qu’une minute pour parcourir la distance qu’Hanae avait mis un quart d’heure à faire en voiture. Il déposa le jeune homme par terre avant de lui dire.

« Tu découvriras bientôt tout la puissance que je t’ai donné. En attendant ne te fais pas remarquer et entraîne toi en solitaire. Lorsque je reviendrai te chercher tu devras être prêt à commencer ta formation. »

Après avoir dit cette phrase, Hikaru disparut en un éclaire du champ de vision d’Hanae. Se dernier resta choquer quelques instant avant de porter son regard sur son cœur la ou la fumer rougeâtre était venu se loger. Et lorsqu’il regarda sous ses vêtement il découvrit l’emblème des Malefactor Magi sur son corps.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
L'agréssion. Rad8F0769190/9160L'agréssion. Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
L'agréssion. Rad9B5F712180/12120L'agréssion. Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
L'agréssion. Rad0727D11860/12120L'agréssion. Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: L'agréssion.

Message par Rulian Spencer Sam 12 Avr - 11:59

Rulian venait de finir ses courses de la semaine, accompagné de Yuurei, quand soudain il sentit une puissante énergie. Elle était assurément maléfique et refroidissait grandement l'atmosphère. Apparemment quelqu'un d'assez puissant ne respecter pas les règles sur la magie, l'utilisant en pleine ville. Il courut donc sur les lieux accompagné de son chien .....

Arrivé au coin de la rue où se dérouler la scène, il aperçut au loin les corps des policiers gisant à terre, inerte et couvert de sang. Il resta un long moment stupéfait devant la scène, où deux jeunes gens, au beau milieu des cadavres semblait discuter. L'un d'eux était couvert de sang et l'autre n'avait rien mis à part une énorme hache qui dégageait une puissance prodigieuse. Sous les mots de celui qui portait la hache, les corps partirent en fumée et s'envolèrent en direction du second jeune homme qui semblait désorienté et perdus.


*Bon dieu ......*

Rulian avait réagit que trop tard absorbé par la scène. Lâchant ses courses, il courut en direction des deux jeunes avec son Yari à la main. Dans un élan, il leur hurla dessus :

- Hé vous ! Qu'est-ce que vous avez fait ?

Trop tard. Celui à la hache, avait emporté son interlocuteur sur son épaule et s'était enfuit. Rulian arriva sur les lieux du crime, à l'endroit où se tenait les deux étranges personnages. Seuls traces de leur passage était un mégots de cigarette jeté par terre.

- Revenez ici ! Bande de .....

Un hurlement de Yuurei l'interrompit. En se retournant, il vit une multitude de flics, armes au poing le tenant en joug. Mauvaise journée en perspective .......

- Ah vous en avez mis du temps. Les deux ......

Une meute de policier s'était jeter sur lui par derrière et l'avait plaquait au sol, avant de le menotter.

- Aaaaaaah ! Pu**** ! Qu'est-ce que vous faites ? Mais lâchez moi, j'ai rien fait. Raaaahhh ! Quel est le con qui me pince les fesses ? Aaaah Mais vous allez de me tattez comme çà ? Je n'aime que les jeunes filles pas les gars .....

Croyant que c'était lui le coupable, il l'avait arrêté. Heureusement Yuurei avait pu s'enfuir pendant le chaos entraîné par l'arrestation de son maître .....

Les voitures de polices repartirent ensuite en direction de leur QG, amenant Rulian avec lui. Yuurei quand à lui retourna à NDSE pour prévenir une personne de confiance ......


Edite d'Hikaru : Personne ne poste dans ce topic pour le moment car Rulian et moi devont mettre au claire certainne chose.
Rulian Spencer
Rulian Spencer
Professeur de philosophie

Masculin
Age : 38
Posts : 731
Inscrit le : 08/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
L'agréssion. Rad8F0767950/7950L'agréssion. Barrevidevn2  (7950/7950)
PM:
L'agréssion. Rad9B5F720/20L'agréssion. Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
L'agréssion. Rad0727D40000/40000L'agréssion. Barrevidevn2  (40000/40000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: L'agréssion.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum