LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

J'aurais jamais pensé te trouver là...

2 participants

Aller en bas

J'aurais jamais pensé te trouver là... Empty J'aurais jamais pensé te trouver là...

Message par Lia Tsukihana Ven 11 Avr - 0:32

Tepes grognait, tournait en rond, mal à l'aise et furieux à la fois. Il entendait encore le rire moqueur de Drac, et cela lui faisait autant de peine que ça le mettait en colère.

Une boule blanche apparut alors en cavalant, s'arrêtant juste sous son nez, miaulant d'un air narquois.

*J'y crois pas! c'est SON chat! Qu'est-ce qu'tu fous là? Tu veux te faire bouffer? Bonne idée, ça...*

Shiro secoua la tête, et miaula, amusé.

-Miaaw ouuu! (regarde qui arrive)
*HEIN? Naaaan... pas elle... ah, si, elle... vais la bouffer aussi, tiens.*

Mais Lia, prudente, avait glissé le katana japonais à sa ceinture, et avait la main droite posée dessus.

-C'est marrant, loupiot, mais avec toutes ces fleurs, je ne pensais pas te trouver ici.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad8F0766420/6800J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad9B5F78860/10000J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad0727D7970/10000J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais jamais pensé te trouver là... Empty Re: J'aurais jamais pensé te trouver là...

Message par Drac Shark Ven 11 Avr - 0:52

Tepes grogna l'air plus bougon que agressif. Il n'aimait pas les fleurs. Trop romantique. Mais au moins, c'était surement le dernier endroit dans lequel Drac viendrait le chercher... si il le cherchait. Après tout... peut-être ne teniat-il pas au loup finalement ? Et elle ? Qu'est-ce qu'elle venait faire là ? L'enfoncer peut-être?

*Moi non plus je ne pensais pas me trouver ici... je préfèrerais me trouver ailleurs... chez moi... et ne jamais avoir rencontrer ce vampire de malheur. Et surtout ne t'avoir jamais rencontrée toi. Fiche moi la paix boule de poils!*

Tepes aboya sèchement pour essayer d'éloigner le chat. Il grogna vers Lia pour essayer de lui faire comprendre qu'il ne désirait pas avoir de la compagnie, et surtout pas la sienne.


*Tu me veux quoi, la Brute ?*
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad8F0761120/1300J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad9B5F72410/3000J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad0727D1375/3400J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais jamais pensé te trouver là... Empty Re: J'aurais jamais pensé te trouver là...

Message par Lia Tsukihana Ven 11 Avr - 0:57

Shiro, amusé, décida de ne pas faciliter le travail des deux ennemis. C'était tellement amusant de jouer le fauteur de troubles! Kuro déteignait sur lui.

-Mia! traduisit-il, autrement dit: dégage, crétine.
-Hey! protesta Lia. Je ne me rappelle pas t'avoir insulté. T'es gentil, tu te calmes, où je m'y met!

Elle soupira.

-Tu me facilites vraiment pas les choses...
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad8F0766420/6800J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad9B5F78860/10000J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad0727D7970/10000J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais jamais pensé te trouver là... Empty Re: J'aurais jamais pensé te trouver là...

Message par Drac Shark Ven 11 Avr - 1:01

Tepes parut se renfrogner. Il grogna d'un air indigné.

*Tu prend ça comme une insulte que je t'appelle la Brute ? C'est ce que tu est pourtant... Comment cela je ne te facilite pas la tache ? Parce que tu as une tache à accomplir maintenant ? Si c'est Drac qui t'envoie dit lui d'aller se faire voire ! Si il est trop lache pour venir me parler lui même alors je veux même plus entendre parler de lui !*

Sur ce, Tepes se retourna, le nez lever, la queue droite, Attitude de fierté outragée... un peu ridicule.
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad8F0761120/1300J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad9B5F72410/3000J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad0727D1375/3400J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais jamais pensé te trouver là... Empty Re: J'aurais jamais pensé te trouver là...

Message par Lia Tsukihana Ven 11 Avr - 1:05

*Nyark* songea le chat, fier.
-Miaaaaaaaaou mia, niaa miou... 'traduisit-il' encore: J'm'en tape, je te hais, et si tu ne pars pas, je te tue.

Lia fronça les soucils. Il ne s'inquiétait donc pas de Drac?

-Essaye un peu de m'attaquer, pour voir! Provoqua-t-elle. Je ne suis pas veune pour ça, moi! Tu es donc insensible à ce point?

Intérieurement, Shiro était hilare. Un léger sourire dévoila un de ses crocs brillant.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad8F0766420/6800J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad9B5F78860/10000J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad0727D7970/10000J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais jamais pensé te trouver là... Empty Re: J'aurais jamais pensé te trouver là...

Message par Drac Shark Ven 11 Avr - 1:10

Tepes sursaute à cette provocation. Si Drac avait été là, cela aurait put être amusant... mais là. Et puis il ne voyait pas le rapport avec ce qu'il venait de dire... Enfin si peut-être.
Shiro se marrait.


*Toi ! La boule de poils! Tu déformes mes propos!! Traduit correctement ou je te déchiqueté à coup de griffes !*


Après avoir grogner et menaçé Shiro. Tepes s'approcha de Lia et lui flaira la main calmement, essayant de lui faire comprendre que son chat traduisait mal.
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad8F0761120/1300J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad9B5F72410/3000J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad0727D1375/3400J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais jamais pensé te trouver là... Empty Re: J'aurais jamais pensé te trouver là...

Message par Lia Tsukihana Ven 11 Avr - 1:16

*Mais à quoi il joue?*

Lia avait esquissé un pas en arrière quand Tepes avait bougé, pensant qu'il mettait sa menace à exécution.
Mais il lui flaira amicalement la main, la surprenant.

-T'es bipolaire, toi? A moins que...

Se sachant démasqué, Shiro se tordait de rire dans l'herbe.

-Shiro! gronda-t-elle. Imbécile!

Le chat semblait avoir un véritable fou-rire.

-Crétin...

Lia reporta son regard sur Tepes.

-Bref... je suis venue te parler de Drac. Si notre petite guerre m'amuse beaucoup, je suis prête à laisser tomber, si ça te vexe à ce point... Drac est vraiment malheureux, sans toi.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad8F0766420/6800J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad9B5F78860/10000J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad0727D7970/10000J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais jamais pensé te trouver là... Empty Re: J'aurais jamais pensé te trouver là...

Message par Drac Shark Ven 11 Avr - 21:30

Tepes fut soulagé que Lia ait comprit. Cependant, il recula rapidement. Il n'était pas question qu'elle croie qu'il l'aimait bien ou qu'il était un gentil toutou... il avait déjà eut suffisamment honte comme ça... Le chat se faisait gronder, ce qui ravit Tepes un instant. Puis elle se remit à lui parler, lui expliquant ce qu'elle venait faire : essayer de le réconcilier avec Drac.

Tepes resta un instant sans réagir, puis il ferma les yeux, rejetant la tête en arrière et partit d'un rire nerveux.


*Drac malheureux ? Tant mieux ! Il l'a mérité ! Peut-être me témoignera-t-il enfin le respect qu'il me doit... Il est hors de question que je lui pardonne. D'ailleurs, il me déçoit beaucoup, en admettant qu'il n'ait pas encore touché le fond dans mon estime... T'envoyer toi pour régler cette histoire ? Il est trop lâche pour venir me voir lui-même c'est cela ?... Ou alors il veut se débarrasser de toi et espère que je te boufferait et que ça me calmera... Juste pour l'embêter, je vais être gentil tiens!*

Il mit un instant à se calmer. Puis il reprit, sérieux cette fois:

*Maintenant cela suffit. Va t'en et dit à Drac que ce n'est plus la peine de me chercher ou de s'excuser : je ne lui pardonnerais pas !*
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad8F0761120/1300J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad9B5F72410/3000J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad0727D1375/3400J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais jamais pensé te trouver là... Empty Re: J'aurais jamais pensé te trouver là...

Message par Lia Tsukihana Ven 11 Avr - 22:27

Shiro traduisit tant bien que mal le flux de paroles du loup. Les yeux de Lia se firent durs.

-Pour qui tu me prends? Crois-tu que je suis du genre à aller quémander un pardon qui n'est pas pour moi, sur les ordres de quelqu'un? Tu me connais mal, là! Personne ne m'a demandé de venir! Il se trouve que moi, j'ai un coeur. Et c'est douloureux de voir le garçon que j'aime souffrir de l'absence de son meilleur ami.

Elle fusilla le loup du regard.

-Maintenant, retourne batifoler dans tes fleurs! Il faudrait que tu te mettes dans la tête que c'est mon petit ami, mais que tu as une place importante dans son coeur! Comme si je pouvais prendre ta place! Tu es ridicule! Mais tu ne peux pas le comprendre, tu as l'air d'être occupé à te lamenter sur ton sort.

Fâchée, elle tourna les talons. Peut-être le loup allait-il comprendre, ou alors, il ne méritait vraiment pas l'amitié de Drac.
Secouant la tête, elle esquissa un pas pour sortir de cet endroit bien trop romantique...
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad8F0766420/6800J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad9B5F78860/10000J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad0727D7970/10000J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais jamais pensé te trouver là... Empty Re: J'aurais jamais pensé te trouver là...

Message par Drac Shark Dim 13 Avr - 21:14

Tepes était furieux. Non seulement il se faisait ridiculiser par son meilleur ami et une boule de poil qui put, mais maintenant il se faisait traité de sans cœur par une brute! C'était la meilleure! Par contre, Si Drac souffrait de l'absence de Tepes, l'inverse était aussi vrai. Mais ce n'était pas au loup de s'excuser.

Histoire d'enfoncer le clou, Lia en rajouta une couche et fit mine de partir.


*C'est ça ! Casse-toi ! tu ne m'apprend rien de toute façon ! T'as l'air de me prendre pour plus idiot que ce que je suis ! Et de quel droit me juge tu ? Tu ne me connais que depuis... pas longtemps. Surtout comparé à Drac ! Sauf qu'en ce moment, il se préoccupe plus de sa nouvelle conquête éphémère plutôt que de son meilleur ami qui a risqué sa vie pour sauver la sienne! Toi, tu l'as encore jamais arraché au prises d'un monstre... aux griffes de la mort ! Moi si ! Et tu vois comment je suis récompensé ! *


Il reprit sa respiration, ayant tout craché d'un seul trait. Gronda contre le vide, puis reprit :

*J'ai un cœur ! La preuve : ça me fait de la peine la façon dont il me traite depuis que tu es là toi ! Je n'aime pas le voir triste, tout comme toi ! Je ferais n'importe quoi pour lui ! Mais je ne suis pas un paillasson sur lequel on peut marcher... ni le bouffon de son Altesse le vampire et sa concubine de passage!*


Conscient que Lia allait mal prendre les qualificatifs se rapportant à elle et anticipant son regard noir, il s'expliqua ( ce qui lui permit de dévier un peu le sujet) :

*Que croyais tu ? Qu'il serait à toi pour toujours ? Dois-je te rappeler qu'il a 19 ans... depuis très longtemps ? Que toi, tu vas vieillir, t'enlaidir, mourir... et lui rien ? Que crois-tu qui va se passer dans quelques années ? Regarde les choses en face !*


Le loup se calma alors, et prit un ton tout à fait différent :


*Désolé; Je en voulais pas être méchant. Oublie d'accord ?*
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad8F0761120/1300J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad9B5F72410/3000J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad0727D1375/3400J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais jamais pensé te trouver là... Empty Re: J'aurais jamais pensé te trouver là...

Message par Lia Tsukihana Mar 20 Mai - 19:44

Lia s'était figée. Shiro traduisait, restant fidèle jusqu'aux intonations du loup. Mis a part son excès de fierté, rien de bien nouveau sous la Lune. Elle savait bien que le loup et son petit ami partageaient une relation privilégiée, et tout les exemples de Tepes ne la ferait pas changer d'avis sur le fait qu'il se comportait comme un gamin jaloux.

Ce qui la ft tiquer, ce fut les qualificatifs pour la désigner. Pas que "concubine" la vexa, une insulte pari tant d'autre, mais l'allusion à la nature éphémère de sa relation avec le vampire.
Ayant trouvé le filon, le canidé en remit une couche.

De toute les fois où Kuro était apparut, celle-là avait été la plus rapide. Lia se retourna lentement, ses yeux devenus pâles comme la glace. Son tn était tout aussi froid.

-Crois-tu que je n'y penses pas? Penses-tu que je n'ai jamais songé à cette possibilité?

Elle s'approcha, doucereuse, la main se baladant, tentatrice, sur la garde de son sabre. Il y avait toujours eu des piques entre le loup et elle, mais la colère lui faisait perdre toute retenue. Comme Drac dans le couloir, elle était prête à tuer sans faire attention à qui était sa victime.

-Et tu oses me demander d'oublier ces paroles? Tu n'es pas méchant, Tepes, là tu es carrément abject. Je te le redis, je suis venue te voir parce que Drac est malheureux et qu'il faudrait que tu arrêtes de te comporter comme un enfant gâté, et pas pour me rappeler que quand je serais morte, tu seras encore avec lui.

A cette pensée, d'un Drac toujours aussi jeune devant sa tombe, un éclair rouge traversa ses pupilles, et elle tira inconsciemment de quelques centimètres sa lame, tant la pensée était inacceptable.
Elle tourna le dos au loup, s'éloignant, pour ne pas se défouler sur l'animal.
C'était évident, il faudrait qu'elle aille s'entraîner et découper des arbres pour se défouler, où elle ne trouverait jamais le sommeil.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad8F0766420/6800J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad9B5F78860/10000J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad0727D7970/10000J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais jamais pensé te trouver là... Empty Re: J'aurais jamais pensé te trouver là...

Message par Drac Shark Mar 20 Mai - 21:08

Tepes la regarda s'éloigner, content d'avoir porter un coup au moral de la jeune fille... et pourtant pas si fier de lui. Il avait un peu honte, mais il s'était déjà "excusé" en disant qu'il n'avait pas voulu être méchant. Il s'était juste laissé un peu trop emporter. Il retourna dans son coin tranquille, ruminant son chagrin et sa colère.

*Il va falloir que j'apprenne à maitriser ma colère un peu mieux que cela... Quand à Drac... il finira bien par comprendre sa bétise et par s'excuser. Le connaissant... il va encore se débrouiller pour se fourrer dans le pétrin si je ne suis pas là... et puis... j'ai promis de veiller sur lui!*

Tepes resta encore un peu seul, puis se leva pour aller, si ce n'est rejoindre Drac, veiller sur lui de loin.
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad8F0761120/1300J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad9B5F72410/3000J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
J'aurais jamais pensé te trouver là... Rad0727D1375/3400J'aurais jamais pensé te trouver là... Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais jamais pensé te trouver là... Empty Re: J'aurais jamais pensé te trouver là...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum