LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Compte de Lia

Aller en bas

Compte de Lia Empty Compte de Lia

Message par Lia Tsukihana Dim 13 Avr - 13:44

Lia jetait des coups d'oeil fréquents vers son sac. Elle avait du mal à se comprendre. Comment avait-elle pu laisser s'accumuler autant d'argent? Elle pensait au contraire qu'elle claquerait tout en un mois, serait à sec au bout de deux semaines,... Et voilà qu'elle stressait en réalisant qu'elle gardait une somme colossale dans sa tombe-tirelire (xD).

Heureusement, une banque avait ouvert il y a peu. L'occasion en or.

La jeune fille s'avança vers un comptoir désert et demanda à ouvrir un compte. La formule proposée était satisfaisante: 6,5% d'intérêts, une carte banquaire, et une offre pour l'ouverture de la banque...
Elle signa les formulaires et sortit 5000 € de son porte monnaie pour les déposer.
Voyant que le caissier la dévisageait d'un drôle d'air, Lia eut un sourire hypocrite.

-C'était mon anniversaire il y a peu...
-Ce n'est pas ça que je regarde...

La voix désagréable lui fit détailler l'homme sur qui elle s'était peu attardée... et découvrit Marsu.

-M... Monsieur? *C'est pas vraiiiii*

Désireuse de ne pas s'attarder, Lia prit la carte qu'il lui remit avec un air sadique et quitta la banque plus légère. Elle laissa un message sur le portable de son beau-père pour lui dire d'envoyer là son argent de poche, et quitta les environs de la banque à grands pas.

*J'le croise partout c'est pas possibleeee!!!*
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Compte de Lia Rad8F0766420/6800Compte de Lia Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Compte de Lia Rad9B5F78860/10000Compte de Lia Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Compte de Lia Rad0727D7970/10000Compte de Lia Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum