LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Compte en banque de Yuki no kaori Yoichi

Aller en bas

Compte en banque de Yuki no kaori Yoichi Empty Compte en banque de Yuki no kaori Yoichi

Message par Yuki no kaori Yoichi Dim 13 Avr - 14:35

Yuki arriva peu de temps après l'ouverture de la banque. Elle avait déjà aperçu plusieurs personnes revenir de cette direction. Elle savait donc qu'elle n'était pas la première. Elle arriva au niveau du guichet et dit :

"Bonjour, je voudrais ouvrir un compte et déposer 2500 euros."

La personne derrière le guichet lui donna quelques formulaires. Yuki prit le temps de les lire avant de les remplir et de les signer. Elle voulait s'assurer qu'il n'y ait pas un problème par la suite. Puis elle tendit les formulaires en remerciant l'employé. Elle déposa ensuite l'argent puis se prépara à partir. Alors qu'elle sortait de la banque elle se retourna :

"Merci et bonne journée."
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 40
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
Compte en banque de Yuki no kaori Yoichi Rad8F0761055/1055Compte en banque de Yuki no kaori Yoichi Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
Compte en banque de Yuki no kaori Yoichi Rad9B5F74220/4220Compte en banque de Yuki no kaori Yoichi Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
Compte en banque de Yuki no kaori Yoichi Rad0727D3520/3520Compte en banque de Yuki no kaori Yoichi Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Compte en banque de Yuki no kaori Yoichi Empty Re: Compte en banque de Yuki no kaori Yoichi

Message par Yuki no kaori Yoichi Mar 22 Juil - 22:02

Yuki revint deux mois plus tard à la banque pour y déposer de nouveau de l'argent. Vu qu'elle était tranquille ici et qu'elle avait maintenant un élève, il n'était plus question de repartir, pas tout de suite du moins.
Elle pouvait donc déposer ses réserves pour les faire fructifier. Elle reconnut le guichetier qui était le même que la dernière fois.

"Bonjour monsieur, j'aimerais déposer cette somme sur mon compte s'il vous plaît."
"Quelle est le montant de la somme que vous voulez déposer ?"
"Je crois qu'il y a 3000 euros, voulez-vous recompter ?"

Le guichetier, un homme entre deux âges lui répondit avec un petit sourire :

"Non, c'est bon je vous fais confiance. De toute façon nous le saurons bien vite puisque nous vérifierons s'il s'agit bien de vrai billets. Déposez les ici."
"Très bien"

Yuki les posa là où avait indiqué l'employé et dit en se retournant :

"Au revoir et bonne journée"
"Merci, vous aussi, madame."
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 40
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
Compte en banque de Yuki no kaori Yoichi Rad8F0761055/1055Compte en banque de Yuki no kaori Yoichi Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
Compte en banque de Yuki no kaori Yoichi Rad9B5F74220/4220Compte en banque de Yuki no kaori Yoichi Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
Compte en banque de Yuki no kaori Yoichi Rad0727D3520/3520Compte en banque de Yuki no kaori Yoichi Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum