LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Portée disparue.

2 participants

Aller en bas

Portée disparue. Empty Portée disparue.

Message par PNJ 1 Lun 14 Avr - 21:58

Edward arriva le lendemain de la disparition de sa bien aimée au commissariat. Il avait tenté de l'appeler, de téléphoner au poste plus tot, mais les fonctionnaires de gardes s'étaient moqués de lui... Inquiet, sous le choc, on le fit entrer, prendre place, et remplir des papiers avant de prendre sa déposition. Il raconta ce qu'il avait entendu au téléphone... mais personne ne sembla le prendre au sérieux... Le policier avait eu soudain l'idée de se moquer un peu d'une de ses collègues Et partit chercher Skye.
PNJ 1
PNJ 1
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Masculin
Posts : 33
Inscrit le : 25/07/2007


Dossier Scolaire
PV:
Portée disparue. Rad8F076150/150Portée disparue. Barrevidevn2  (150/150)
PM:
Portée disparue. Rad9B5F720/20Portée disparue. Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Portée disparue. Rad0727D20/20Portée disparue. Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Portée disparue. Empty Re: Portée disparue.

Message par Skye Devedo Lun 14 Avr - 23:18

Skye arriva en courant devant la salle où on avait mis le garçon, avant de se stopper. Ce crétin de Rob! Il était venu la chercher en disant qu'il avait trouvé un témoin pour le Louvre... et sur la fiche de ce gosser était noté une histoire de disparition...

*Enfoiré* songea-t-elle.

Elle ferait payer ça à Rob plus tard. Puisqu'elle était là, autant écouter ce garçon.
Elle parcourut la déposition rapidement.


-Edward Cullen, c'est ça? Vous n'avez vraiment eu aucune nouvelle de votre amie?
Skye Devedo
Skye Devedo
Inspecteur/Inspectrice

Féminin
Age : 34
Posts : 26
Inscrit le : 13/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Portée disparue. Empty Re: Portée disparue.

Message par PNJ 1 Ven 18 Avr - 21:35

Edward regarda la jeune femme entrer dans la salle. Il était un peu déçut, car, à cause de sa jeunesse, il crut tout d'abord qu'elle n'avait pas l'expérience suffisante pour pouvoir mener une telle affaire. Cependant, le ton de sa voix, et le fait qu'elle passe directement à ce qui s'intéressait, sans autre enfantillage, ou questions idiotes du type "comment allez-vous ?" alors qu'il venait pour signaler la disparition de la personne qu'il aimait lui fit reprendre espoir, et reconsidéra son point de vue sur Skye. De plus, cela lui semblait accélérer les choses... et donc accélérer ses retrouvailles avec Bella.

"Oui c'est bien cela... Je n'ai aucune nouvelle d'elle depuis hier soir, ou elle à disparut. Elle... On discutait au téléphone, puis elle m'a demandé de patienter un instant. Elle avait du voir que quelqu'un la matait et voulait régler le problème... C'est une chose qui lui arrive souvent, et je ne m'inquiétait plus. Surtout que Dracula, un chien loup était avec elle. tenez voici sa photo avec le chien. "


Il tendit à Skye la photo d'une ravissante jeune fille, accompagnée d'un imposant chien. Trop grand pour un chien d'ailleurs, on voyait qu'il avait du sang de loup^. Une chose pouvait paraitre sûre : peu de gens auraient oser se risquer à s'approcher suffisamment de Bella, avec la menace de ces mâchoires d'acier...


"Vous avez vu comment il est effrayant ? D'habitude il suffisait à décourager les dragueurs... Mais là... Quand elle à mit en garde le gars qui la fixait,... elle avait dit... un truc comme... "Arrêtez de me fixer comme cela... "... Il y a eut un silence, puis elle l'a menacé de lâcher Dracula... encore un blanc... plus court... puis Dracula aboie férocement... et immédiatement après il se met à couiner... et ses gémissements s'éloigne... il a dut avoir peur... au point de... au point de... fuir... Puis il y a eut un ... bruit... comme si le portable tombait par terre... puis un Crac... et plus rien..."

Il avait l'air paniqué et perdu. Il ne savait plus trop quoi penser, s'en voulait de ne pas avoir été là... mais en même temps... de quoi Dracula avait-il eut peur ? Il resta un moment, la tête dans les mains, secoué de sanglots et sous le choc de la disparition de sa bien aimée. Il finit par se ressaisir et parla d'une voix blanche :

"Quand elle m'a appelée, elle était devant la cathédrale. Je vous en prie... retrouver là... elle est ma vie... mon air... mon âme... "

Le pauvre malheureux refusait d'envisager ne serait-ce que la possibilité qu'il ne pourrait peut-être plus jamais revoir sa tendre moitié... Cela le tuerait, il le savait.
PNJ 1
PNJ 1
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Masculin
Posts : 33
Inscrit le : 25/07/2007


Dossier Scolaire
PV:
Portée disparue. Rad8F076150/150Portée disparue. Barrevidevn2  (150/150)
PM:
Portée disparue. Rad9B5F720/20Portée disparue. Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Portée disparue. Rad0727D20/20Portée disparue. Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Portée disparue. Empty Re: Portée disparue.

Message par Skye Devedo Lun 19 Mai - 22:18

Skye retint une grimace. L'affaire puait. Elle sentait mauvais à trois kilomètres. La description, même sucsinte, de la disparition, ressemblait à un enlèvement rapide, presque prémédité.

La jeune femme était vraiment belle. Il ne serait pas étonnant qu'elle ai disparu pour son corps, et que l'agresseur soit un pervers amateur de chair fraîche.
Il fallait qu'elle pose des questions pour en savoir plus, certaine que cela ne ferait pourtant qu'inquiéter encore plus le jeune homme.


-Savez-vous si Bella avait des ennuis? Vous avait-elle parlé de quoique ce soit, quelqu'un qui la suivrait, des menaces, même la simple sensation d'être observée?

Elle observa la mine paniquée du garçon.


-Ce ne sont que des questions, je doit prendre toutes les possibilités en compte, vous comprenez?
Skye Devedo
Skye Devedo
Inspecteur/Inspectrice

Féminin
Age : 34
Posts : 26
Inscrit le : 13/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Portée disparue. Empty Re: Portée disparue.

Message par PNJ 1 Mar 20 Mai - 20:56

Edward commençait à trembler. Il ne pleurait pas et gardait les yeux sec uniquement grâce à un effort surhumain. Lorsque Skye lui posa une question, il lui lança un de ses regards littéralement fou d'inquiétude. On aurait dit que si on retrouvait Bella morte, il la suivrait dans son long voyage, sinon, il continuerait à la chercher pendant une éternité, bien que convaincu qu'elle ne soit plus de ce monde.

"Je... A part quand elle m'a dit d'attendre un peu... il semble que non... elle à l'habitude de remarquer si un homme la suit... et Dracula était dressé pour cela. On dirait qu'on l'attendais là... ou qu'on venait de la croiser par hasard. Elle remarque vraiment les gens très vite... Elle est en vie pas vrai ? Vous allez la retrouver, n'est-ce pas ? Répondez... "

Edward semblait à bout de nerf. Il se tut, fixant le vide d'un air perdu. On aurait dit qu'il venait de perdre quelque chose à l'intérieure de lui. On aurait dit qu'il était devenu une coquille vide. Sans vie.
PNJ 1
PNJ 1
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Masculin
Posts : 33
Inscrit le : 25/07/2007


Dossier Scolaire
PV:
Portée disparue. Rad8F076150/150Portée disparue. Barrevidevn2  (150/150)
PM:
Portée disparue. Rad9B5F720/20Portée disparue. Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Portée disparue. Rad0727D20/20Portée disparue. Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Portée disparue. Empty Re: Portée disparue.

Message par Skye Devedo Mar 20 Mai - 22:42

Super. Si la jeune fille n'avait pas d'ennemis, on avait affaire à un pervers impulsif. Il ne manquait que ça à la collection de dossiers en cours. Skye avait justement du temps à tuer, entre l'affaire du Louvre, deux trois dealeurs qui avaient prévu un réglement de compte et la disparition d'une liberté conditionelle qui s'était fait la malle.

-Nous allons tout faire pour, en tout cas. J'irai voir à la cathédrale. Celle d'Evry, c'est ça? Elle était sur le parvis?

Qui a dit que la police, c'était le bagne? On tchatche, on sort, elle est pas belle la vie?
Skye Devedo
Skye Devedo
Inspecteur/Inspectrice

Féminin
Age : 34
Posts : 26
Inscrit le : 13/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Portée disparue. Empty Re: Portée disparue.

Message par PNJ 1 Mer 21 Mai - 21:35

Edward mit un temps à réagir. Il avait commencé à se balancer d'avant en arrière. Puis il sortit d'un coup de sa torpeur, le regard fou.

"... Quoi ? ... Oui, Evry ! Je vous ai déjà dit tout ce que je savais !! Dépéchez vous de la retrouver ! Le temps nous est peut-être compté!! "

Il commençait vraiment à perdre le contrôle de lui même. Si cela continuait , il finirait par courir dans tous les sens comme un fou.
PNJ 1
PNJ 1
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Masculin
Posts : 33
Inscrit le : 25/07/2007


Dossier Scolaire
PV:
Portée disparue. Rad8F076150/150Portée disparue. Barrevidevn2  (150/150)
PM:
Portée disparue. Rad9B5F720/20Portée disparue. Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Portée disparue. Rad0727D20/20Portée disparue. Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Portée disparue. Empty Re: Portée disparue.

Message par Skye Devedo Mer 11 Juin - 22:52

-Calmez-vous!

La voix de Skye claqua.

-Calmez-vous, reprit-elle, plus douce. Je vais faire tout ce que je peux, et on vous tiendra au courant, d'accord?

Elle lui tendit un carton plastifié.

-Voilà ma carte. Je vous appelerai. Promis.
Skye Devedo
Skye Devedo
Inspecteur/Inspectrice

Féminin
Age : 34
Posts : 26
Inscrit le : 13/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Portée disparue. Empty Re: Portée disparue.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum