LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rencontre avec Yosuke Kawada

2 participants

Aller en bas

Rencontre avec Yosuke Kawada Empty Rencontre avec Yosuke Kawada

Message par Marsu Delapalombie Mar 15 Avr - 22:32

Marsu avait vu l'annonce qui avait été déposé à l'administration de NDSE. Cette annonce disait que l'annonceur cherchait un informaticien diplomé. Ça tombe plutôt bien car Marsu était diplômé de la plus prestigieuse école d'informatique du monde (le MIT) et était sorti major de sa promo. Il était aussi indiqué qu'il fallait prendre le petit papier de l'annonce, et venir seul à minuit à l'entrée du bahut. Marsu prit donc immédiatemment l'annonce.

Marsu se présenta alors à l'heure du rendez-vous à l'entrée de NDSE. Il faisait froid et sombre. Les lampadaires n'étaient pas allumés.
* Tiens c'est étrange ça. Il fait nuit noire, et les lampadaires sont éteints. Enfin bon, ce n'est qu'une bizarreries de plus... *

Marsu attendait alors que la personne arrive.
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Yosuke Kawada Empty Re: Rencontre avec Yosuke Kawada

Message par Yosuke Kawada Mar 15 Avr - 23:27

Yosuke attendit jusqu'à minuit. Il s'était débrouillé pour que l'éclairage ne fonctionna pas ce soir là. Ce n'était pas parce qu'il voulait rester cacher mais tout simplement que cela découragerait la personne si celle n'était pas sure d'elle.
Mais l'homme arriva à l'heure convenue avec l'annonce à la main. Il n'avaitpas du tout l'air terrifié. Yosuke en conclut qu'il était temps de se montrer.
Il resta malgré tout légèrement dissimulé dans l'ombre.
Pendant ce temps Tornade passa derrière l'homme de son propre chef pour vérifier que ce dernier était seul.

"Bonsoir, monsieur, pourrais-je connaitre votre nom et voir votre diplôme ? Excusez moi de cet excès de prudence, mais j'ai déjà quelques mauvaises surprises."
Yosuke Kawada
Yosuke Kawada
Commissaire

Masculin
Age : 48
Posts : 165
Inscrit le : 14/04/2008


Dossier Scolaire
PV:
Rencontre avec Yosuke Kawada Rad8F076105/105Rencontre avec Yosuke Kawada Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Rencontre avec Yosuke Kawada Rad9B5F720/20Rencontre avec Yosuke Kawada Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Rencontre avec Yosuke Kawada Rad0727D20/20Rencontre avec Yosuke Kawada Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Yosuke Kawada Empty Re: Rencontre avec Yosuke Kawada

Message par Marsu Delapalombie Mer 16 Avr - 19:16

Au bout d'un instant l'homme se présenta, mais ne se fit pas voir. Il demanda alors à Marsu de lui donner son nom, et de lui montrer son diplôme.
Heureusement Marsu ne se déplaçait jamais sans son mac, dans lequel il avait enregistré tout ses diplômes après les avoirs scanné.

Bonsoir Monsieur. Je suis Marsu Delapalombie, le professeur d'informatique. Je suis diplômé du MIT. Je suis sorti major de ma promo. J'ai aussi un doctorat de médecine. Vous voulez voir mon diplôme ? Un instant, je vous le trouve, il est enregistré sur mon disque dur...... Ah le voilà.
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Yosuke Kawada Empty Re: Rencontre avec Yosuke Kawada

Message par Yosuke Kawada Mer 16 Avr - 23:01

Yosuke savait très bien qu'un expert en informatique pouvait falsifier très facilement un diplôme. Il pouvait même modifié la base de données. Il allait devoir contacté ses contacts américains pour vérifier la véracité du diplôme de Marsu. En attendant mieux valait ne rien dire sur lui. Il pouvait révéler son identité car en raison de la dangerosité des affaires dont il s'occupait, toute trace de son existence avait été effacé des bases de données. Il pouvait donc avec sa vraie identité se modeler toutes les vies qu'il voulait.

"Bonjour je m'appelle Yosuke Kawada" dit-il, en s'avançant assez près pour que Marsu voit son visage. Enfin la moitié supérieure car l'autre était caché par le manteau.

"J'ai posé cette annonce car je voudrais que vous piratiez le système de caméra de surveillance de NDSE pour que je puisse voir tout ce qui s'y passe. La raison est une vengeance personnelle. Une personne de cet établissement dont je ne révèlerais pas le nom par correction m'a offensé. Je dois lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais celle-ci c'est dissimulée dans cet endroit en espérant se faire passer pour un élève ou un professeur je ne le sais pas encore."

Il attendit en suite la réaction de Marsu pour voir sis ce dernier allait accepter l'offre.
Yosuke Kawada
Yosuke Kawada
Commissaire

Masculin
Age : 48
Posts : 165
Inscrit le : 14/04/2008


Dossier Scolaire
PV:
Rencontre avec Yosuke Kawada Rad8F076105/105Rencontre avec Yosuke Kawada Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Rencontre avec Yosuke Kawada Rad9B5F720/20Rencontre avec Yosuke Kawada Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Rencontre avec Yosuke Kawada Rad0727D20/20Rencontre avec Yosuke Kawada Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Yosuke Kawada Empty Re: Rencontre avec Yosuke Kawada

Message par Marsu Delapalombie Mer 16 Avr - 23:07

* Pirater le système de caméra de surveillance ? *

Vous ne pouvez pas tombier mieux, car on aura même pas besoin de faire un piratage. En effet, c'est moi qui gère tout ce qui est informatique. Et comme les vidéos sont enregistrés sur fichiers informatiques sur un ordinateur, c'es moi qui m'en occupe en cas de pépin... Je peux donc avoir toutes les vidéos que vous voulez sans passer dans l'illégalité.

Marsu ne posa pas d'autre question. De toute façon Yosuke ne lui aurait probablement pas répondu. Déjà qu'il paraissait assez distant...
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Yosuke Kawada Empty Re: Rencontre avec Yosuke Kawada

Message par Yosuke Kawada Ven 18 Avr - 14:22

Yosuke fut très heureux d'apprendre qu'il n'y aurait aucun problème pour obtenir les vidéos.
C'était la deuxième bonne nouvelle sur cette enquête. La première était qu'on avait retrouvé la trace de la sœur d'Hayato.
Avec un peu de chance on retrouvera peut-être bientôt le corps.

"D'accord dans ce cas l'affaire est réglée. Si cela ne vous dérange pas j'aimerais que nous commencions tout de suite. Suivez-moi."


Sans attendre la réaction de Marsu, Yosuke s'enfonça dans la nuit. Il était pressé. Il avait besoin de ces enregistrements avant le lendemain pour pouvoir venir avec Skye et connaitre les lieux et les gens.
Yosuke Kawada
Yosuke Kawada
Commissaire

Masculin
Age : 48
Posts : 165
Inscrit le : 14/04/2008


Dossier Scolaire
PV:
Rencontre avec Yosuke Kawada Rad8F076105/105Rencontre avec Yosuke Kawada Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Rencontre avec Yosuke Kawada Rad9B5F720/20Rencontre avec Yosuke Kawada Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Rencontre avec Yosuke Kawada Rad0727D20/20Rencontre avec Yosuke Kawada Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Yosuke Kawada Empty Re: Rencontre avec Yosuke Kawada

Message par Marsu Delapalombie Sam 19 Avr - 9:50

Yosuke voulait que Marsu se mettent au travail immédiatemment, et lui demanda de le suivre. Marsu suivit donc Yosuke qui était parti sans même attendre la réaction de Marsu.

* Etrange personnage. Enfin bon, ça va me permettre d'utiliser mes talents d'informaticien, parce que avec ces cons d'élèves je ne peux rien faire de drôle. *
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Yosuke Kawada Empty Re: Rencontre avec Yosuke Kawada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum