LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Achats d'Hitori

Aller en bas

Achats d'Hitori Empty Achats d'Hitori

Message par Hitori Sutego Mar 22 Avr - 0:08

Hitori avait passé sa journée à déambuler dans les rues, impressionnée par la ville qui lui paraissait gigantesque à côté du village dans lequel elle avait grandi, et par la foule. Les gens, venant des quatre coins du monde, se pressaient dans les rues par centaine vaquant chacun à leurs occupations. La jeune fille, quand à elle, ne s'était pas privée de visiter chaque boutique qu'elle croisait, fascinée par tout ce qui l'entourait et ne se lassait pas de s'arrêter pour regarder ces étranges engins qu'ils appelaient des "voitures", passer à toute vitesse sur les routes ; Il n'y avait pas de ça à Othkar.

Mais Hitori n'était pas là uniquement pour visiter, en réalité elle cherchait quelque chose de très particulier et elle avait fini par trouver- grâce au bouche à oreille- l'endroit idéale. Après avoir jeter un rapide coup d'oeil alentours, elle pénétra dans la boutique avec enthousiasme. La pièces dégageait une légère odeur de moisissure et à première vue il n'y avait rien de plus que ce que l'on pouvait trouver dans les autres boutiques, mais Hitori était certaine de ne pas s'être trompée.

" - Je peux vous aidez ? Interrogea la petite femme replète derrière son comptoir tout en la regardant d'un oeil suspicieux.

- Oui, à vrai dire je cherche quelque chose d'un peu particulier... On m'a dit que je pourrais trouver ça ici.

-Hum... Très bien suivez moi." Grinça la femme avant de se diriger vers l'arrière boutique suivit de près par Hitori.

Cette dernière trouva enfin ce qu'elle cherchait ; des armes de toutes les sortes et de toutes les tailles emplissaient la pièce, et même des armes qu'elle n'avait jamais vue auparavant.
La jeune fille prit son temps pour toutes les observer, bien que ces connaissance en la matière restaient très superficiel, elle aurait voulut toutes les embarquer mais elle se contenta du minimum en se promettant de revenir lorsqu'elle aurait plus de moyens.

"- Je vais prendre dix Kunai, vingt Shuriken avec un Holster pour shuriken et kunai et...,Elle hésita un instant puis fini par céder à la tentation.Un Katana avec un Sac pour épée et katana.

Puis avec un sourire elle brandit une carte et ajouta :

- Je peux payer avec ça ?

Les gens d'ici appelaient ça une "carte de crédit". Hitori trouvait le concept intéressant mais le fait de payer avec une simple carte en plastique, sans donner la moindre pièce, lui paraissait étrange.
La femme acquiesça.
Hitori paya le tout et rangea soigneusement ses nouveaux joués dans son sac, plus que satisfaite avant de quitter la boutique.

(HS : Katana (puissance = 75) 200€
+ 10 Kunai (puissance = 5) 60€
+ 20 Shuriken (puissance = 5) 100€
+ Holster pour Shuriken et Kunai (5 emplacements "Shuriken/Kunai") 50€
+ Sac pour épée et katana (2 emplacements "Epée") 20€
= 430 € )
Hitori Sutego
Hitori Sutego
Elève timide

Féminin
Age : 33
Posts : 85
Inscrit le : 13/04/2008


Dossier Scolaire
PV:
Achats d'Hitori Rad8F076255/255Achats d'Hitori Barrevidevn2  (255/255)
PM:
Achats d'Hitori Rad9B5F7380/380Achats d'Hitori Barrevidevn2  (380/380)
Ki:
Achats d'Hitori Rad0727D360/360Achats d'Hitori Barrevidevn2  (360/360)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum