LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Questions

Aller en bas

Questions Empty Questions

Message par Newbie Mer 14 Mai - 22:32

Bonjour ^^

J'aimerais m'inscrire sur votre forum mais j'aurais quelques petites questions avant de créer mon personnage...

Déjà y'a-t-il plus de filles/femmes que de garçons/hommes ? Ou vice-versa ? Tant qu'à faire, autant combler les manques ^^

Ensuite, faut-il obligatoirement faire partie d'un groupe et/ou d'un clan ? Par exemple, si mon perso ne veut pas faire le bien de la terre, mais ne veut pas faire le mal non plus ? Y'a-t-il possibilité de rester indépendant/neutre ? Et dans ce cas, comment mon perso peut-il apprendre la magie s'il ne fait partie d'aucun groupe ?

Je crois que j'aurai d'autres questions plus tard mais voici déjà les premières Razz
Désolée du dérangement ^^

Newbie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message par Byakko Shirotora Mer 14 Mai - 23:00

Actuellement je pense qu'il y a un peu plus de filles que de garçons. Mais il n'y a pas vraiment de manque à combler. Donc fait ce qui te plaît le plus.

Quand au fait d'appartenir à un groupe, ce n'est pas obligatoire. Tu peux aussi rester totalement neutre et ne pas connaître la magie si tu le souhaite aussi. Cependant, en vue d'éventuels combats je trouve plus judicieux pour ma part de choisir un groupe, car les pts de caractéristiques en plus qu'il apporte peuvent toujours servir.

Quand à l'apprentissage de la magie, ben à toi de voir, car tout est possible du moment que c'est réaliste ^^.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions et désolé de l'attente, mais en ce moment on est pas mal occupé avec nos études ^^.
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Questions Rad8F07610000/10000Questions Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Questions Rad9B5F75000/5000Questions Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Questions Rad0727D26360/26360Questions Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum