LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Enregistrements...

2 participants

Aller en bas

Enregistrements... Empty Enregistrements...

Message par Yosuke Kawada Lun 19 Mai - 23:07

Yosuke s'assura que Marsu le suivait, même s'il continuait à rester bien devant. Il ne voulait pas être importuné par les questions possibles que pourrait lui poser Marsu. Il s'engouffra dans le quartier pavillonnaire sans hésitations. En effet, même si cela ne faisait qu'une semaine qu'il était arrivé, il avait pris soin d'apprendre le plan de la ville par cœur pour cacher le fait qu'il ne vivait pas ici. Le problème de cette ville était que rien était sur. Il avait donc fait passer sur ses frais de mission l'achat d'une petite maison. Il en avait profité pour aménager la maison. Celle-ci contenait donc un matériel ultra-sophistiqué.
Idéal donc pour obtenir ces enregistrements.

Une fois arrivé devant la maison, il attendit que Marsu le rattrape et lui désigna la maison.

« C’est ici. »

Il rentra, alluma les lumières et ferma la porte derrière Marsu.
Il l’emmena ensuite dans la salle à manger où il s’installa.

« Nous allons commencer, voulez-vous du thé ou du café ? »


Yosuke n’avait toujours pas retiré ni son manteau, ni ses lunettes noires.


Dernière édition par Yosuke Kawada le Lun 26 Mai - 9:52, édité 1 fois
Yosuke Kawada
Yosuke Kawada
Commissaire

Masculin
Age : 48
Posts : 165
Inscrit le : 14/04/2008


Dossier Scolaire
PV:
Enregistrements... Rad8F076105/105Enregistrements... Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Enregistrements... Rad9B5F720/20Enregistrements... Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Enregistrements... Rad0727D20/20Enregistrements... Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements... Empty Re: Enregistrements...

Message par Marsu Delapalombie Ven 23 Mai - 21:53

Yosuke emmena Marsu dans une petite maison située dans une rue sombre et étroite. Il le fit entrer et lui proposa soit du thé, soit du café...

* J'aurais préféré un jus de pomme, mais tant pis, va pour le café *

Un café, merci

Marsu examina la pièce où il était installé. Elle était bourré de matériel de surveillance, genre caméra, détecteur de chaleur... Il devait être impossible de voler cette maison...
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements... Empty Re: Enregistrements...

Message par Yosuke Kawada Lun 26 Mai - 9:52

Yosuke grava dans son esprit qu'li devrait faire une remarque sur le fait que le matériel était à la vue de tous. Enfin ils avaient quand même cacher le plus important. Mais ce n'était pas le moment de s'attarder sur ces détails. Il recentra son attention sur le problème qui l'occupait alors à savoir obtenir les enregistrements des caméras de surveillances.
il alla donc chercher le café demandé mais ne prit rien pour lui.
En revenant il commença à parler :

"J'aimerais que vous me donniez toutes les vidéos que vous avez pour que je puisse les étudier ensuite. Et j'ai quelques questions pour vous. Est ce que les élèves savent où sont les caméras ? Celles-ci sont elles menacées ? Et est ce que je pourrais ausi avoir les enregistrements en temps réels ?"

Yosuke se garda bien de dévoiler les réponses qu'il avait. Il ne fallait surtout pas que Marsu se doute de l'étendue des possibilités que Yosuke possédait. Il valait mieux qu'il trouve une solution par lui-même. Les gens n'aiment pas quand on fait leur travail à leur place.
_________________
Yosuke Kawada
Yosuke Kawada
Commissaire

Masculin
Age : 48
Posts : 165
Inscrit le : 14/04/2008


Dossier Scolaire
PV:
Enregistrements... Rad8F076105/105Enregistrements... Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Enregistrements... Rad9B5F720/20Enregistrements... Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Enregistrements... Rad0727D20/20Enregistrements... Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements... Empty Re: Enregistrements...

Message par Marsu Delapalombie Sam 4 Oct - 23:07

Yosuke demanda à Marsu de lui fournir des éléments provenant du lycée.

* Puis-je faire ça ? En plus le nouveau dirlo vient d'arriver...
En même temps il n'en saura rien, et puis ça permet d'utiliser mes talents d'informaticien à autre chose que d'enseigner des trucs minables à des élèves minables, qui en plus n'y comprennent absolument rien *

Vous souhaitez toutes les vidéos du lycée, ou uniquement de certaines parties ? Pour les caméras, je pense que les élèves sont au courant. Je ne sais pas si elles sont menacées, mais un nouveau proviseur vient d'arriver. Je ne peux pas vous dire si il tolerera la présence de caméras. Pour les enregistrements en temps réels, il faudra mettre en place un peu de matériel (très cher), mais oui c'est possible.
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements... Empty Re: Enregistrements...

Message par Yosuke Kawada Dim 5 Oct - 14:02

Yosuke écouta Marsu avec attention. Il remarqua ainsi aussitôt la réticence de Marsu à lui communiquer toutes les informations dont il aurait besoin. Mais étant pour le moment son seul allié dans NDSE, il était obligé d'être patient et de ne pas le brusquer. Au moins, pas au début.

"Non, pour l'instant je n'ai pas besoin de toutes les caméras, juste celles qui se trouvent dans l'administration et les dortoirs. J'ai cru comprendre que c'est vous qui vous vous occupiez de la salle d'informatique n'est ce pas ? Donc je vous laisse le soin d'être vous-même une caméra de surveillance. Si jamais vous remarquer quelque chose d'anormal, venez me le dire.
Bon je pense qu'il est temps de se mettre au travail pour en finir au plus vite."


Yosuke vida sa tasse et attendit que Marsu en fit de même pour commencer.
Il avait de la chance, Marsu promettait de lui être très utile. De toute façon il le reverrait bientôt quand ils iraient, Skye et lui, à NDSE.
Yosuke Kawada
Yosuke Kawada
Commissaire

Masculin
Age : 48
Posts : 165
Inscrit le : 14/04/2008


Dossier Scolaire
PV:
Enregistrements... Rad8F076105/105Enregistrements... Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Enregistrements... Rad9B5F720/20Enregistrements... Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Enregistrements... Rad0727D20/20Enregistrements... Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements... Empty Re: Enregistrements...

Message par Marsu Delapalombie Dim 4 Jan - 19:29

Marsu vida sa tasse.

L'administration et les dortoirs. Très bien. Je vous les transmettrais d'une façon ou d'une autre directement sur votre ordinateur et j'effacerais toute trace de communication entre nous afin que personne n'ait connaissance de ce transfert de matériel...

* Tout le monde ne peut pas être le meilleur diplômé en informatique que l'on ait jamais vu... *
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements... Empty Re: Enregistrements...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum