LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Au café : souvenirs...

Aller en bas

Au café : souvenirs... Empty Au café : souvenirs...

Message par Yosuke Kawada Dim 8 Juin - 16:10

Yosuke entra dans le café et s'accouda au comptoir. Il attendit quelques minutes que le serveur se retourne vers lui et prenne sa commande. Il hésita quelques instants et opta pour un capuccino. Il se dirigea ensuite vers une table libre. Heureusement pour lui, celle qu'il trouva était à l'écart de l'agitation et des bruits des autres consommateurs.
Il était tôt, mais déjà la ville était éveillée, les gens partaient au travail, les volets s'ouvraient pour laisser entrevoir des petites têtes d'enfants mal réveillés qui allaient se préparer pour aller à l'école. Toutes ces petites choses plaisaient beaucoup à Yosuke, c'était son moment préféré de la journée. Il y avait plein de petits détails, insignifiants, mais sans lesquels rien ne marcherait correctement. Alors qu'il commençait à boire son café, il mit son esprit en marche.
Cela faisait maintenant une semaine qu'il était arrivé en tant que commissaire et il avait enfin localisé précisément Yuki. Il allait falloir être très prudent maintenant.
Yosuke avait remarqué qu'il ya avait des flux magiques dans la ville.
Yuki no kaori Yoichi, tel est son nom complet est la petite soeur d'un an de Shohei Yoichi. Shohei a disparu il y a maintenant cinq ans.
Yuki avait alors dix-huit ans.
Normalement cette enquête aurait dû d'abord être confié à la police locale, puis classée ou transférée à la criminelle.
Mais c'est à Yosuke qu'elle est revenue. Il lui a fallu du temps pour comprendre pourquoi. Shohei s'était volatilisé brutalement. Pour comprendre ce qu'il s'est passé, il lui a fallu reconstruire son emploi du temps :

8h00 : Shohei se réveille, prend sa douche et comme tous les jours, il descend à la boulangerie s'acheter un croissant.
8h45 : Shohei quitte son appartement pour aller prendre le métro. Son appartement date du siècle dernier. Il était meublé très simplement, comme si son propriétaire ne comptait pas rester longtemps. Lorsque Yosuke a visité l'appartement, il s'est aperçu que certains travaux auraient du être mené à bien, mais Shohei avait dissimulé les problèmes derrière des tapisseries ou des papiers peints de mauvaises qualités.
9h23 : Il arrive chez son employeur avec quelques minutes d'avance. Mais celui-ci certifie pourtant ne pas l'avoir vu de la journée. C'est donc là que commence les conjectures.
Il a validé son ticket en sortant du train. Puis il a du marcher jusqu'à l'arrêt suivant. Là il a repris le train et s'est rendu chez Genjo Sanada. Cet homme est le plus étrange que Yosuke n'est jamais rencontré. Il n'a réussi à trouver aucune information sur sa vie passée. Officiellement, il était imprimeur, mais Yosuke était convaincu qu'il cachait quelque chose. Il pensait aussi qu'il manipulait Yuki. Cet homme avait eu énormément d'influence sur cette fille. Il l'avait même poussée à abandonner ses études pour travailler pour lui.
15h30 : Un passant dans la rue entend des bruits soueds et des cris provenant de la boutique. Il entre et appelle, mais personne ne répond, les bruits ne s'arrête même pas. Il entend alors un cri de douleur et se décide à appeler la police. Il aperçoit alors un jeune homme. Lorsque la police lui a montré un portrait robot de Shohei il a affirmé que c'était l'homme qu'il avait aperçu.
16h02 : La police a réussi à entrer dans la boutique qui avait été barricadée de l'intérieur entre temps.

De puis ce moment, Yosuke n'a jamais eu aucune information ni sur Genjo, Shohei ou Yuki jusqu'à maintenant.
Pour lui, le scénario le plus probable était que son frère connu pour surprotégé sa soeur s'était rendu compte de la manipulation qu'exercait Genjo sur Yuki et s'était rendu chez lui.
Malheureusement Genjo avait du le tuer et disparaître sans laisser de traces. Yuki s'est donc retrouvée seule sans famille. Avait-elle réussi à tourner la page ?
Sera-t-elle prête à lui dévoiler ce qu'il s'est passé ce jour là ?

Tels étaient les pensées de Yosuke pendant qu'il buvait son café.
Yosuke Kawada
Yosuke Kawada
Commissaire

Masculin
Age : 48
Posts : 165
Inscrit le : 14/04/2008


Dossier Scolaire
PV:
Au café : souvenirs... Rad8F076105/105Au café : souvenirs... Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Au café : souvenirs... Rad9B5F720/20Au café : souvenirs... Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Au café : souvenirs... Rad0727D20/20Au café : souvenirs... Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum