LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Kyosuke Maksim

+2
Marsu Delapalombie
Kyosuke Maksim
6 participants

Aller en bas

Présentation de Kyosuke Maksim Empty Présentation de Kyosuke Maksim

Message par Kyosuke Maksim Ven 20 Juin - 5:47

~ Personnage ~ :

Nom : Kyosuke

Prénom : Maksim

Âge : 16 ans, bientôt 17

Date de naissance : 18 août 1991

Classe : Première Année Collégiale (Classe Scolaire d'après les mesures Québécoises)

Élément : Terre

~ Pensionnaire ~

Statut : Élève

Chambre : ~ Sera Choisie Par L'Admin ~

Famille : Il vit seul à l'École mais, dans sa ville natale, il a un petit frère qui vit chez sa mère et il a une petite demi-soeur ainsi qu'un petit demi-frère tous deux enfants de son père décédé un peu moins de deux ans plus tôt. (Basé Sur Une Histoire Vraie)

Histoire : Maksim eut une vie banale, dans un environement banal jusqu'à un jour précis... Un an exactement après la mort de son père, Maksim reçut par la poste une lettre l'invitant dans une école prestigieuse. Le jeune homme et toute sa famille en furent très heureux et acceptèrent immédiatement. Il ne savait pas que cette lettre allait changer sa vie. Il quitta alors la maison familliale et devint Pensionnaire des Dortoirs de L'École pour montrer son indépendance. Sa nouvelle vie commença.

Caractère : Kyosuke Maksim à un caractère très entêté et très combattif. Quand il a une idée derrière la tête, elle n'est pas dans ses pieds. Pour lui un combat n'est pas seulement de battre quelqu'un, mais c'est un moyen pour lui de démontrer sa force, s'améliorer, de voir ses faiblesses et ses forces.

Physique : Pupiles rouges, yeux menaçant en tout temps, cheveux noir nuit. Il porte un habit de cuir noir ouvert sur le devant dont les deux côtés sont reliés par une chaîne en métal. Le ''dit'' habit porte un colet surélevé qui cache la plupart du cou de la vue d'autres personnes sauf, bien sûr, sur le devant, lui aussi ouvert. Ses pentalons de cuir noir sont assez ample pour ne pas lui coller à la peau et assez serré pour ne pas restreindre ses mouvements.

Animaux : ~ Aucun ~



~ Vous ~

Prénom : Maxime
Nom : Cusson
Âge : 16 (17 ans dans 49 jours)
Classe : Je viens de finir mon Secondaire 5
Description : ~ Aucune ~
Surnom : Max
Établissement où vous êtes : Chez Moi

Comment vous avez connu le forum ? Hunter RPG
Pourquoi vous êtes-vous inscrits ? Ça a l'air interessant!


Moi, [Kyosuke Maksim/Maxime Cusson], assure que je respecterai les règles du forum, que j'ai lu le règlement et que j’appliquerais les règles indiquées dans tous mes messages. En cas de non-respect de mes engagements, un administrateur ou un modérateur a le droit de me remettre à l'ordre par rapport à ce message.


Dernière édition par Kyosuke Maksim le Mar 24 Juin - 21:56, édité 6 fois
Kyosuke Maksim
Kyosuke Maksim
Nouveau/nouvelle élève

Masculin
Age : 32
Posts : 4
Inscrit le : 20/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kyosuke Maksim Empty Re: Présentation de Kyosuke Maksim

Message par Marsu Delapalombie Ven 20 Juin - 9:11

Salut,
Bienvenue à toi!

Il y a quelques problèmes dans ta fiche...

Ta classe de peux pas être un clan de magie! Il faut que t'as classe soit un niveau scolaire réel (genre terminale s)
Pour ton élément, tu ne peux pas non plus le mettre comme ça. Il faudra que tu le tire au sort en lançant un dé, une fois que ta fiche aura été validé.
EDIT : En fait c'est bon pour l'affinité...
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kyosuke Maksim Empty Re: Présentation de Kyosuke Maksim

Message par Yuki no kaori Yoichi Ven 20 Juin - 10:22

Bienvenu à toi =)
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
Présentation de Kyosuke Maksim Rad8F0761055/1055Présentation de Kyosuke Maksim Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
Présentation de Kyosuke Maksim Rad9B5F74220/4220Présentation de Kyosuke Maksim Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
Présentation de Kyosuke Maksim Rad0727D3520/3520Présentation de Kyosuke Maksim Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kyosuke Maksim Empty Re: Présentation de Kyosuke Maksim

Message par Byakko Shirotora Ven 20 Juin - 12:21

Yo bienvenue à toi ^^

Pour ma part, j'aurais pas le temps de m'occuper de toi avant mardi, au plus tôt. Car je suis encore en BAC moi XD.

Et de grande modifications du forum seront prévu pour ses vacances ^^
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Présentation de Kyosuke Maksim Rad8F07610000/10000Présentation de Kyosuke Maksim Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Présentation de Kyosuke Maksim Rad9B5F75000/5000Présentation de Kyosuke Maksim Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Présentation de Kyosuke Maksim Rad0727D26360/26360Présentation de Kyosuke Maksim Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kyosuke Maksim Empty Re: Présentation de Kyosuke Maksim

Message par Kenzo Ouchu Ven 20 Juin - 14:22

bienvenue

enfin je ne suis plus le nouveau ^^

bigboulet
Kenzo Ouchu
Kenzo Ouchu
Elève qui parle beaucoup

Masculin
Age : 33
Posts : 299
Inscrit le : 06/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
Présentation de Kyosuke Maksim Rad8F0761730/1730Présentation de Kyosuke Maksim Barrevidevn2  (1730/1730)
PM:
Présentation de Kyosuke Maksim Rad9B5F76520/6520Présentation de Kyosuke Maksim Barrevidevn2  (6520/6520)
Ki:
Présentation de Kyosuke Maksim Rad0727D6520/6520Présentation de Kyosuke Maksim Barrevidevn2  (6520/6520)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kyosuke Maksim Empty Re: Présentation de Kyosuke Maksim

Message par Hitori Sutego Ven 20 Juin - 16:02

Salut à toi ^^
Hitori Sutego
Hitori Sutego
Elève timide

Féminin
Age : 33
Posts : 85
Inscrit le : 13/04/2008


Dossier Scolaire
PV:
Présentation de Kyosuke Maksim Rad8F076255/255Présentation de Kyosuke Maksim Barrevidevn2  (255/255)
PM:
Présentation de Kyosuke Maksim Rad9B5F7380/380Présentation de Kyosuke Maksim Barrevidevn2  (380/380)
Ki:
Présentation de Kyosuke Maksim Rad0727D360/360Présentation de Kyosuke Maksim Barrevidevn2  (360/360)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kyosuke Maksim Empty Re: Présentation de Kyosuke Maksim

Message par Kyosuke Maksim Ven 20 Juin - 19:25

Merci de ce chaleureux acceuil !
Kyosuke Maksim
Kyosuke Maksim
Nouveau/nouvelle élève

Masculin
Age : 32
Posts : 4
Inscrit le : 20/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kyosuke Maksim Empty Re: Présentation de Kyosuke Maksim

Message par Kyosuke Maksim Ven 27 Juin - 21:10

Désolé du Double-post (si ça peut être considéré comme ça avec un inter-mi-temps de 7 jours) mais je me demandais quand quelqu'un pourrais s'occuper de mon post Crying or Very sad
Kyosuke Maksim
Kyosuke Maksim
Nouveau/nouvelle élève

Masculin
Age : 32
Posts : 4
Inscrit le : 20/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kyosuke Maksim Empty Re: Présentation de Kyosuke Maksim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum