LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Visite de Kaitlin...

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Visite de Kaitlin... Empty Visite de Kaitlin...

Message par Kaitlin Iceglove Mer 13 Juin - 21:04

Bien sûr, elle n'avait pas pu s'en empêcher. Dès le premier jour. La première récréation. Elle avait vu la grille lors de sa petite escapade au parc, pendant le cours de sport. Et elle avait eu bien du mal à s'en détacher, seule la fatigue l'avait poussée à s'éloigner pour s'étendre sous un arbre.
Et maintenant, elle était revenue. Le cours de sport était fini désormais, et elle avait quinze minutes pour franchir la grille, se promener un peu, puis revenir... le tout sans que personne ne la remarque, de préférence.
Son petit chat bondit en haut d'un arbre, et Kaitlin comprit qu'elle serait prévenue, si la moindre personne s'approchait.
Elle inspira profondément, puis entreprit d'escalader la grille, manqua de glisser mais parvint au sommet, puis se laissa tomber de l'autre côté.
Elle se réceptionna comme elle put, c'est-à-dire qu'elle s'étala brillamment de l'autre côté. Elle pesta.
Un peu sonnée, elle ferma un instant les yeux pour reprendre ses esprits, puis les rouvrit et se remit debout.
Mjï bondit lestement par-dessus la grille.


*Il ya des jours où j'aimerais être un chat...*

Elle regarda autour d'elle et sourit. Ici, elle était loin de l'agitation du reste du lycée, dans un de ces rares endroits où elle savait qu'elle pouvait être seule et au calme. Et en plein air. Mieux que dans sa chambre.
Le lieu dégageait une atmosphère mystérieuse, paisible, presque mystique. Et qui plus est, le cimetière était ancien.


*Rien de plus fascinant qu'un cimetière ancien...*

Elle se mit à marcher le long des allées tracées par les tombes anciennes, s'approchant de temps en temps pour lire un nom à travers les mousses, ou bien simplement pour poser sa main sur la pierre.
Quant à Mjï, comme à l'habitude dans ce genre d'endroit, il disparaîssait silencieusement entre les stèles, puis refaisait surface un peu plus loin, causant quelquefois une belle frayeur à sa maîtresse.
Mais le pire, c'était que Kaitlin avait l'impression que son chat n'était pas exactement le seul être vivant dans ce cimetière.
Elle frissonna. Elle qui voulait être tranquille au moins dix minutes, elle ne se sentait pas seule.
Comme observée, même.
Inquiète, elle se tapit contre une tombe, le coeur battant.


*Personne?*

Elle risqua un coup d'oeil hors de son abri. Rien.

*Décidément...*

Visite de Kaitlin... 314549133smallwx5
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Visite de Kaitlin... Rad8F0761660/1660Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Visite de Kaitlin... Rad9B5F75900/5900Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Visite de Kaitlin... Rad0727D5200/5200Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kaitlin... Empty Re: Visite de Kaitlin...

Message par zachary yoshimoto Ven 15 Juin - 8:54

Le seul endroit qui pouvait le calmer était le cimetière. De c'être mit en colère, son bras droit avait légèrement gonfler, signe que si il ne se calmait pas, quelque chose de mal allais ce produire. en arrivant devant la grille, son bras dé&gonfla un peu et il senti, la présence de quelqu'un avec des dons. L'aura que lui indiquait son bras, il la connaissait: c'était la jeune fille de ce matin avec le chat. Il se demanadait comment elle avait réussi à rentrer, cara la porte était tellement rouiller, qu'il fallais la force d'un homme pour réussir à l'ouvrir et dison que cette jeune fille etait assez frêle. Il examina le portail et vit que quelque trace de main et de pied était sur le portail.
" Elle a escaladé,n jolie performance", pensa t'il , " mais j'éspére popur elle qu'il n'y avait personne, car vu comment elle était habillée....".
Il donna un petit coup d'épaule dans le porte et celui ci s'ouvrit. Il fit queqlue pas, regarda si il voyait la jeune fille, mais tout ce qu'il vit c'était le chat noir qui était venue ce coller contre sa jambe. Zach le regarda, le caressa et le prit dans ses bras.
" Où est votre maitresse, jeune chat...enfin jeune demoiselle devrais-je dire", et il attendit comme ci le chat allait lui répondre.
Il marcha dans le cimetière scruttant pour trouver la maitresse du chat. Il la trouiva accroupie devant un tombe , à essayer de déchifrer le nom. Zach s'accroupit à coter d'elle sans qu'elle sans sa présence.

" Et bien tu as l'air plus réveiller que ce matin".
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Visite de Kaitlin... Rad8F0763670/3670Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Visite de Kaitlin... Rad9B5F713380/13380Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Visite de Kaitlin... Rad0727D10120/10120Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kaitlin... Empty Re: Visite de Kaitlin...

Message par Kaitlin Iceglove Ven 15 Juin - 11:55

-KYAAAAH!!!!!

Kaitlin fit un bond de trois mètres en arrière, le coeur battant. Elle avait eu une jolie frayeur.

-Qui... êtes vous?

Elle le savait pertinemment. Le prof de ce matin. Elle caressa nerveusement Mjï.

*J'espère que ce n'est pas interdit d'être ici...*


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 14:36, édité 1 fois
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Visite de Kaitlin... Rad8F0761660/1660Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Visite de Kaitlin... Rad9B5F75900/5900Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Visite de Kaitlin... Rad0727D5200/5200Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kaitlin... Empty Re: Visite de Kaitlin...

Message par zachary yoshimoto Ven 15 Juin - 12:04

Zach eu une sacré surprise quand il vit la réaction de la jeune fille. Le chat lui sauta des bras et alla voir sa maitresse. La jeune fille avait l'air d'avoir assez peur comme prise sur le fait d'un bétise.

" Calme toi, je suis Zachary Yoshimoto, professeur d'économie et accessoirement ancien élève. Tu sais que c'est interdit d'être ici......Bon sa sera notre secret. Alors que fait tu ici?"
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Visite de Kaitlin... Rad8F0763670/3670Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Visite de Kaitlin... Rad9B5F713380/13380Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Visite de Kaitlin... Rad0727D10120/10120Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kaitlin... Empty Re: Visite de Kaitlin...

Message par Kaitlin Iceglove Ven 15 Juin - 12:32

La jeune fille eût un rictus bizarre, entre le sourire et la grimace.

-Je me promène.

*Avec çà, s'il ne croit pas que je me moque de lui... C'est interdit d'être ici. Bah çà, c'est pas çà qui m'empêchera de revenir.*

Elle eût encore un sourire étrange, et fit mine de gratter les mousses qui cachaient le nom sur la tombe. Elle jeta un coup d'oeil au soleil, haut dans le ciel. Cette vision lui donna une idée...

*On va s'amuser un peu...*

Les rayons du soleil éclairaient la stèle. Il suffirait de les détourner minutieusement pour que... avec le jeu d'ombre et de lumière, on ait l'impression que...

-Amusant, n'est-ce pas professeur?

L'homme se pencha pour voir la pierre_ par chance son ombre se projettait de l'autre côté, donc pas de risque de cacher les jeux de lumières sur la stèle_ et Kaitlin lui adressa un sourire émigmatique, presque moqueur.
Sur la tombe, imprimés sur la pierre de façon parfaitement réaliste par les contrastes de lumière, étaient visibles ces mots:


"Zachary Yoshimoto"
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Visite de Kaitlin... Rad8F0761660/1660Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Visite de Kaitlin... Rad9B5F75900/5900Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Visite de Kaitlin... Rad0727D5200/5200Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kaitlin... Empty Re: Visite de Kaitlin...

Message par zachary yoshimoto Ven 15 Juin - 12:49

Zach sourit; il l'avait déja fait, plus jeune.


" C'est marrant non?" dit-il, " quand j'éatit pensionnaire ici, je le fesait aussi, tien regarde ça c'est plus drole"

Zach gratta la mousse au pied de la stéle. Il en retira une bonne partie et on découvrit quelque chose d'écrit maladroitement :

Zachary Yoshimoto


" tu vois quand j'était petit je me suis cogné la tête sur cette stéle, c'est un pion qui m'a trouvé avec la tête en sang. Aprés je suis revenu et j'ai ecrit sa dessus car cette stéle n'a pas réussi à m'avoir. Au faite comment t'appel tu, jaimerai savoir le nom de l'élève que je vais sortir du petrin pour la deuxième fois aujourd'hui."
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Visite de Kaitlin... Rad8F0763670/3670Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Visite de Kaitlin... Rad9B5F713380/13380Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Visite de Kaitlin... Rad0727D10120/10120Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kaitlin... Empty Re: Visite de Kaitlin...

Message par Kaitlin Iceglove Ven 15 Juin - 13:09

*Marrant, ce prof...*

-Je n'ai pas besoin de votre aide, Monsieur. Juste de votre silence...
Viens, Mjï.


Mjï fixa un instant l'homme de ses yeux d'ambre, puis fit volte-face et suivit sa maîtresse en direction du portail.
Kaitlin se retourna pour adresser à son professeur d'économie un sourire malicieux, qui signifiait en quelque sorte "Ce n'est pas parce que je me suis fait prendre une fois que je ne reviendrai pas ici."
La récréation touchait à sa fin, et elle allait devoir se dépêcher de regagner le lycée.
Elle eût quelques difficultés à gravir le portail, mais cette fois elle retomba sur ses pieds à l'aterrissage.
Elle jeta un coup d'oeil à sa montre et se mit à courir pour rejoindre le bâtiment principal, son chat sur les talons.


[HS:Suite au lycée]
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Visite de Kaitlin... Rad8F0761660/1660Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Visite de Kaitlin... Rad9B5F75900/5900Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Visite de Kaitlin... Rad0727D5200/5200Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kaitlin... Empty Re: Visite de Kaitlin...

Message par zachary yoshimoto Ven 15 Juin - 13:15

Zach regarda la fille partir. Il savait trés bien quelque reviendrai ici, mais lui s'en moquait, lui aussi aimais bien cet endroit si " spécial". Il vit la fille partir en escaladant la grille. Ce qui laissa entrevoir sa petite culotte.

"Décidement, les filles d'aujourd'hui on de drole de façon de s'habiller" pensa t'il.

Avant de la fille ne retombe de de grille, il tendit sa main droite et dit
" Tu me la surveille, elle est particulière et ce chat aussi. Tu me fera un rapport au cours de la journée. Je veux savoir ce que cache cette élève."

Une sorte de courant d'air sorti de sa main, comme une lueure glacée.
Zach sorti à son tour du cimetière. Il ce demanda vraiment ce qu'il allait faire de sa journée qui était banalisé. Il savait aussi qu'il allait trés bientot revoir cette élève.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Visite de Kaitlin... Rad8F0763670/3670Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Visite de Kaitlin... Rad9B5F713380/13380Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Visite de Kaitlin... Rad0727D10120/10120Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kaitlin... Empty Re: Visite de Kaitlin...

Message par Kaitlin Iceglove Mar 19 Juin - 18:02

Jour 1, 22h:

Après avoir fait un petit tour à la cafétaria pour obtenir un sandwich, Kaitlin s'était de nouveau aventurée au fond du parc, devant la grille du cimetière. La nuit n'était pas fraîche, l'air du soir était doux, même. La lune était ronde dans le ciel, pas encore tout à fait pleine.
Kaitlin tenait à la main un des cierges qu'elle avait achetés à la cathédrale, de l'autre un livre d'aspect banal, ainsi que quelques brins de citronnelle pour repousser les moustiques. Un deuxième cierge était glissé à sa ceinture, ainsi elle ne risquait pas de manquer de lumière. Son chat la suivait de près, presque invisible parmi les ombres.
La jeune fille trouva l'ascencion du portail plus ardue que la première fois, et pour cause, cette fois elle avait les mains encombrées.
Elle parvint tant bien que mal au sommet, puis laissa tomber ses affaires de l'autre côté de la grille, avant de sauter à terre sans trop de mal.
Elle ramassa ensuite ses effets, puis se dirigea à travers les allées bordées d'herbes folles du cimetière. Pour éviter de se cogner partout, elle décida d'allumer un cierge avec son briquet.
La jeune fille choisit alors une tombe bien conservée, se hissa dessus et s'y assit en tailleur. La stèle formait un dossier de pierre très confortable, et Kaitlin adorait le silence régnant dans le lieu, que seul le chant d'un rossignol venait troubler.
Elle laissa un peu de cire couler du cierge, afin que celui tienne verticalement sur la tombe où elle s'était assise.
Mjï vint se lover sur ses genoux, ses yeux de chat rivés sur flamme de la bougie.
Kaitlin disposa les brins de citronnelle autour d'elle. Leur fragance était douce, et surtout la jeune fille serait ainsi assurée de ne pas être importunée par les insectes.
Elle soupira et s'étira. Il était fort tard, mais elle ne parvenait pas à trouver le sommeil.
Elle ne s'était pas attendue à trouver dans son nouveau pensionnat un hâvre de paix comme celui-là.
La jeune fille ouvrit le petit livre qu'elle avait emporté. C'était une vieille Bible irlandaise qui avait appartenu à son arrière-grand-mère.
Mais le plus intéressant n'était pas là. Ce qui captivait la jeune fille, c'étaient les annotations bien plus "païennes" qui jonchaient les pages de l'ouvrage.
Elle concentra toute son attention pour déchiffrer les inscriptions, oubliant tout le reste autout d'elle.
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Visite de Kaitlin... Rad8F0761660/1660Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Visite de Kaitlin... Rad9B5F75900/5900Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Visite de Kaitlin... Rad0727D5200/5200Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kaitlin... Empty Re: Visite de Kaitlin...

Message par zachary yoshimoto Mar 19 Juin - 20:05

Zach avança en direction du cimetière. Son bras commença à lui faire mal. Il y avait quelqu'un dans les lieux.

" Je parie de savoir qui c'est...C'est pas possible cette fille est comme moi quand j'avais son age s'en est troublant......"

Zach envoya Hydro voir ce qu'elle fesait. Les informations qu'il reçut lui indiquat que la jeune fille, était entrain de lire un livre éclairer par une chandelle.
Il décida de passer par son endroit secret. C'était un petit passage cacher par les arbres, il l'avais trouver par hasard quand il était jeune, alors qu'il se cachais des surveillants qui le cherchaient. Les arbres avait bien pousser de tel sorte qu'il lui fallu plus de temps que prévut pour retrouver l'entrée. Il fesait nuit noir, juste quelque faiseau de lune éclairait le tout, mmais ses dons lui permettaient de ce déplacer dans le noir sans aucun probleme. Il traversa les branches et gagna le trou fait dans le grillage. Il n'avit plus qu'à s'accroupir et il passa.
Il entra dans le cimetière, et vit la bougie au centre de celui. Il regarda un peu mieu et vit deux joyaux qui l'observait de loin. Il savait que c'était le chat qui avait déja détecté sa présence et prevenu sans doute sa maitresse.


" C'est bizarre, je jugerai que tu trouves toujours là ou je vais. Drole de coincidence. Mais bon je crois qu'on est parti du mauvais pied."

Zach sourit en voyant le regard interrogateur de la jeune fille. Il y lisait du méprit, un soupson de colère et un brin de moquerie. C'est vrai qu'elle l'avais vu toute la journée en costume, alors que là il était avec zson jogging et son débardeur.

" Bon là je suis pas là en tant que prof. Donc tu peu m'appeler Zach si tu veux. Moi aussi je venais ici la nuit. C'est apaisant tu ne trouves pas. Ce coup là je ne veut pas que tu n'ailles avec tu mépris, je veut que l'on discute, pas de prof à élève, non pas de ça, juste entre ami. Je parie que tu es comme moi et que les amis ça te soule plutot qu'autre chose. Alors on risque de s'entendre. C'est un bien jolie livre que tu as là. C'est marrant ces caractères, depuis que je me suis cogner la tete sur la stéle j'arrive à les lire, toi?"


Zach attendit une réponse de la jeune fille en éspérant qu'elle ne jouerai pas les filles comme elle l'avait fait toute la journée. Aprés tout, à cette heure ci, il n'était plus prof......Il était lui.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Visite de Kaitlin... Rad8F0763670/3670Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Visite de Kaitlin... Rad9B5F713380/13380Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Visite de Kaitlin... Rad0727D10120/10120Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kaitlin... Empty Re: Visite de Kaitlin...

Message par Kaitlin Iceglove Mar 19 Juin - 20:32

La jeune fille eût un sourire bizarre puis déclara, en refermant prestement son livre:

- Encore vous? Décidément, je ne peux pas faire un pas sans vous tomber dessus! Les cimetières sont sensés être des lieux que l'on évite, à moins d'avoir une bonne raison... Moi, j'aime ces endroits. Mais vous, que faites-vous ici?

Elle lui jeta un regard suspicieux avant d'ajouter:

- Je n'ai pas besoin d'amis. Mais si vous voulez discuter, discutons.
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Visite de Kaitlin... Rad8F0761660/1660Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Visite de Kaitlin... Rad9B5F75900/5900Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Visite de Kaitlin... Rad0727D5200/5200Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kaitlin... Empty Re: Visite de Kaitlin...

Message par zachary yoshimoto Mer 20 Juin - 8:42

Zach sourit.

" Tu as posé la bonne question, et dit la bonne phrase. Dans les cimetière il devrai n'y avoir personne. Sauf que j'aime ce lieu, il m'apaise, me calme et je me sent bien ici. Et oui avoirr des amis c'est vraiment chiant, mieux vaut compter sur soit meme. Surtout quand on a eu ma vie."

Zach lui sourit nerveusement presque gener de lui parler de sa vie.
" Alors qu'elle est donc ce livre....Irish bible....HO une bible irlandaise, elle a l'air assez vieille si je voit bien, donc je peu en déduire quer soit tu as des origines irlandaise, soit tu arrive du vieux irlandais , qui d'aprés ce que j'ai vu en arrivant n'en n'est pas....Qui es tu, d'où vient pour réussir à lire un livre d'incantion magique datant, si j'en crois la couverture, d'à peu prés du 18 émé siècle......."
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Visite de Kaitlin... Rad8F0763670/3670Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Visite de Kaitlin... Rad9B5F713380/13380Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Visite de Kaitlin... Rad0727D10120/10120Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kaitlin... Empty Re: Visite de Kaitlin...

Message par Kaitlin Iceglove Mer 20 Juin - 13:08

La jeune fille grimaça en crispant ses mains sur le livre.

- D'où je viens et comment j'ai obtenu ce livre ne vous regarde pas. Ce n'est qu'une vieille Bible irlandaise couverte d'inscriptions en latin. J'adore essayer de les déchiffrer, c'est passionnant... Des incantations magiques, selon vous?

Elle resta pensive un instant, puis sourit bizarrement.

- ... Vous croyez que çà marche?
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Visite de Kaitlin... Rad8F0761660/1660Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Visite de Kaitlin... Rad9B5F75900/5900Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Visite de Kaitlin... Rad0727D5200/5200Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kaitlin... Empty Re: Visite de Kaitlin...

Message par zachary yoshimoto Mer 20 Juin - 13:35

Zach sourit de plus belle.


" Tu es sur que c'est du latin??? Pas moi. C'est une écriture magique d'aprés moi. Si je crois que sa marche. Je recent comme une curiosité de ta part. Mais je recent aussi de la non confiance. Oui sa marche, je pourrai sans doute le lire, mais je doit savoir certaine chose et aprés je te montrerai d'autre chose qui te surprendront. Alors confiance....."

Zach lui tendit la main,attendant la réponse de la jeune fille
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Visite de Kaitlin... Rad8F0763670/3670Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Visite de Kaitlin... Rad9B5F713380/13380Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Visite de Kaitlin... Rad0727D10120/10120Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kaitlin... Empty Re: Visite de Kaitlin...

Message par Kaitlin Iceglove Mer 20 Juin - 17:01

Kaitlin hésita un instant, concerta son chat du regard, puis dit:

- Vous êtes trop curieux. Mais...

Méfiante, elle finit néanmoins par accepter la main que lui tendait son interlocuteur.

- ... Cà marche.
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Visite de Kaitlin... Rad8F0761660/1660Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Visite de Kaitlin... Rad9B5F75900/5900Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Visite de Kaitlin... Rad0727D5200/5200Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kaitlin... Empty Re: Visite de Kaitlin...

Message par zachary yoshimoto Mer 20 Juin - 21:37

Zach garda un air sereiucx pendant qu'il serai la délicatte main de la jeune fille qui serait la sienne....

" C'est bon tu n'as pas à t'inquiété. Je suis peu etre curieux mais toi aussi. Bon tout ce qui sera dit à partir de maintenant reste entre nous 4 : toi, ton chat, hydro et moi. Bon connais tu les écriture qu'il y a dans ton livre? Arrives tu as les lire? Sinon puis je l'avaoir entre les mains s'il te plait je te ferais la traduction."


Zach garda encore son air sérieux, il savait que ce qu'il y avait dans ce livre était trés précieux pour la jeune et que si elle ne les déchifrai pas au plus vite, il pourrai lui arriver des problèmes.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Visite de Kaitlin... Rad8F0763670/3670Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Visite de Kaitlin... Rad9B5F713380/13380Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Visite de Kaitlin... Rad0727D10120/10120Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kaitlin... Empty Re: Visite de Kaitlin...

Message par Kaitlin Iceglove Mer 20 Juin - 22:50

Mjï s'agita, et Kaitlin jeta à l'homme un regard suspicieux.

- Je ne peux pas lire ces écritures, et je n'en connais pas le sens. Mais vous êtes pressé, angoissé à propos de ce livre et çà se voit. Je veux savoir pourquoi, et tant que je ne le saurai pas, je ne vous donnerai pas cette Bible.

*Au moins c'est clair. Franchise entre nous.*
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Visite de Kaitlin... Rad8F0761660/1660Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Visite de Kaitlin... Rad9B5F75900/5900Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Visite de Kaitlin... Rad0727D5200/5200Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kaitlin... Empty Re: Visite de Kaitlin...

Message par zachary yoshimoto Jeu 21 Juin - 8:25

Zach rigola, D'un rire jovial.....


" Tu saisa tout ce qui est dans cette bible te concerne toi, moi je n'ai rien avoir avec. Si je te fait la traduction sa sera juste bénéfique pour toi. Tu vois les symboles sur le cotes....Ils disent
" Seul un Icelove peu utiliser ce livre...." Donc tu vois, je serai juste ton interprete c'est tout"

Zach re rigola et s'assit par terre. Et attendit la réaction de la jeune fille, qui avait l'air curieuse, mais tout aussi méfiante.
Zach regarde la chat et sourit. Il fixa le chat et par la pensée lui dit :


" Tu vois si ta maitresse pouvait savoir ce qu'il y avait dans ce livre, tu pourrais lui parler de vive voix et deveneir un allier encore plus précieux......"

Puis Zach regarda la jeune fille et attendit
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Visite de Kaitlin... Rad8F0763670/3670Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Visite de Kaitlin... Rad9B5F713380/13380Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Visite de Kaitlin... Rad0727D10120/10120Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kaitlin... Empty Re: Visite de Kaitlin...

Message par Kaitlin Iceglove Jeu 21 Juin - 9:34

La jeune fille sourit.

- Vous n'avez pas répondu à ma question! Pourquoi êtes-vous si tendu?

Elle concerta Mjï du regard, puis tendit finalement le petit livre au professeur.

Visite de Kaitlin... Coltbiblad2
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Visite de Kaitlin... Rad8F0761660/1660Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Visite de Kaitlin... Rad9B5F75900/5900Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Visite de Kaitlin... Rad0727D5200/5200Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kaitlin... Empty Re: Visite de Kaitlin...

Message par zachary yoshimoto Jeu 21 Juin - 12:02

Zach prit délicatement le livre.


" Je suis pas tendu, c'est juste une forme d'exitation. C'est vraiment un magnifique livre. De le toucher avec ma main droite je recent son pouvoir; Tu vas devenir trés puissante tu peux me coire. Bien examinons ces écrits. Détend toi sa va aller ( il lui sourit).
Commençons : "

Zach commença à marmonner dans une langue bizarre.

" je te traduit ça :

Ce livre est la propiété de la famille Icelove, depuis deja 25 génération. Tout ce qui est écrit dans ce livre est utilisable spécialement par UNE Icelove. Le lvre doit passé à la cadette toute les 3 générations. Ce livre donnera à son possesseur, tout les dons pour utiliser de la magie de lumière, de guérison et diverse autre utilité de la vie de tout les jours. Tous les sort sont a prendre au serieux car ils recèle un pouvoir immense, seule celle qui est prête peu commencer à étudier."

" Alors tu en penses quoi pour le moment?"
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Visite de Kaitlin... Rad8F0763670/3670Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Visite de Kaitlin... Rad9B5F713380/13380Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Visite de Kaitlin... Rad0727D10120/10120Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kaitlin... Empty Re: Visite de Kaitlin...

Message par Kaitlin Iceglove Jeu 21 Juin - 16:45

- J'en pense quoi? Ben... J'aimerais commencer à étudier... Pour voir si c'est vrai...
Au fait, vous savez... Ce livre me vient de mon arrière-grand-mère... Il paraît qu'elle l'avait trouvé en s' "amusant" à ouvrir des cercueils dans un vieux cimetière. Il paraît aussi que le livre est très ancien... Je suis curieuse de savoir si ces formules marchent...


Mjï miaula, intrigué.
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Visite de Kaitlin... Rad8F0761660/1660Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Visite de Kaitlin... Rad9B5F75900/5900Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Visite de Kaitlin... Rad0727D5200/5200Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kaitlin... Empty Re: Visite de Kaitlin...

Message par zachary yoshimoto Ven 22 Juin - 8:40

Zach comme à son habitude sourit.

" C'est vrai qu'il est ancien. Bon on va savoir tout de suite si il marche où pas."

Zach tourna quelques pages en feuilletant brievement.

" Bon tout ça parle de ta famille...A voila les inquentations je te traduit sa :

Mise en garde. Le membre de la famille Icelove qui tente d'apprendre un nouveau sort, doit faire trés attention, il ne faut pas qu'elle apprenne plus d'un sort par jours , voir dans un laps de temps plus grand pour sa sécurité. L'apprentisage demande une grande quantité de force physique et mental. "


Zach regarda Kaitlin serieux. Puis toujours en tenant le livre, il le tourna ouvert, dans la direction de Kait lin et lui dit :


" Tu es prête? alors pose ta mains sur le livre et repete aprés moi :

SAGITTA MAGICA, UNA LUX
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Visite de Kaitlin... Rad8F0763670/3670Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Visite de Kaitlin... Rad9B5F713380/13380Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Visite de Kaitlin... Rad0727D10120/10120Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kaitlin... Empty Re: Visite de Kaitlin...

Message par Kaitlin Iceglove Ven 22 Juin - 13:21

Mjï agita les oreilles, comme impatient.
La jeune fille se mordit la lèvre, hésita puis articula:


- Sagitta magica, una lux!
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Visite de Kaitlin... Rad8F0761660/1660Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Visite de Kaitlin... Rad9B5F75900/5900Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Visite de Kaitlin... Rad0727D5200/5200Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kaitlin... Empty Re: Visite de Kaitlin...

Message par Marsu Delapalombie Ven 22 Juin - 13:21

Le membre Kaitlin Iceglove a effectué l’action suivante : Actions

1 fois Visite de Kaitlin... RadC1580
Résultats :
  Visite de Kaitlin... Rad8FCF4
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kaitlin... Empty Re: Visite de Kaitlin...

Message par Kaitlin Iceglove Ven 22 Juin - 13:25

Kaitlin rouvrit les yeux qu'elle avait fermés un instant.

- Mh?

Mjï sembla se désintéresser du livre.

- Cà n'a pas l'air de marcher...
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Visite de Kaitlin... Rad8F0761660/1660Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Visite de Kaitlin... Rad9B5F75900/5900Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Visite de Kaitlin... Rad0727D5200/5200Visite de Kaitlin... Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Kaitlin... Empty Re: Visite de Kaitlin...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum