LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre)

4 participants

Aller en bas

Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Empty Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre)

Message par zachary yoshimoto Sam 12 Juil - 21:17

Aprés avoir bien rigolé de la chute de la nouvelle, Zach arriva enfin à l'administration. L'endroit était desert. Normal tous les employés étaient en vacances, sauf les divers profs qui logeaient au lycée....sauf ceux qui partaient en vacances. Zach lui restait ici. Il ne voulait pas partir. Pas les moyens qui lui manquait, mais juste l'envi.

Il s'installa alors derrière un pc et commença à aller sur internet. Etant un filou né, il utilisait les codes d'autre profs pour aller sur des sites pour "adultes". Et rien que de penser a l'administrateur qui vera les historiques, Zach parti à nouveau dans un fou rire. Puis mettant sa section, il commença à justifier son salaire en travaillant un peu. Il se tien au courant des dernières tendances boursiéres, des différentes réformes qui avaient eu lieu. Puis il commença à rédiger un texte.

Il regarda en direction de la porte qu'il avait laissé ouverte, au cas où quelqu'un passait par là pour un renseignement quelquonque.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad8F0763670/3670Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad9B5F713380/13380Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad0727D10120/10120Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Empty Re: Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre)

Message par Trisha Hays-Meyer Sam 12 Juil - 23:57

Post n°10
en provenance du portail ici

Trisha marchait d’un pas vif. Maintenant qu’elle n’avait plus de bagage ou d’entorse, elle faisait preuve d’une énergie surprenante, pour quelqu’un qui soufrait d’un mal de tête et de décalage horaire. L’énergie du désespoir. L’envie de rentrer « chez elle », dans sa chambre et dormir.

Elle suivait une grande allée qui menait vers un bâtiment qui ne ressemblait pas ni à un dortoir ni à une ou des salles de cours. Rattaché au reste du complexe, c’était peut-être la cantine, quoiqu’elle en doutât. De toute façon, elle avait besoin de directions.
*« Je suis trop bête, j’aurais dû demander à la prof de physique. »*
La salle était fermée et inaccessible. Le gymnase? Mais en s’approchant, Trisha avait vu un autre bâtiment, une porte – certainement un accès secondaire… et une silhouette par la porte. Cool, quelqu’un qui pourrait l’aider.

Trisha s’approcha et toqua à la porte, puis poussa le battant pour entrer. Avec elle, les rayons de soleil s’engouffrèrent dans la pièce, et pendant un moment, la personne assise dans la pénombre ne distingua que les contours flous du nouveau venu – un peu comme l’apparition d’un messager divin… ou d’un alien.
– « Bonjour, je cherche school management pour mon clé. Je suis nouvelle à la school dormitory. Chambre dix. Name is Trisha Ha---- YOU! »

En se décalant, Trisha passa du soleil à l’ombre et ses yeux s’habituèrent au changement petit à petit. Ce ne fut qu’en fin de phrase qu’elle put enfin voir les traits de son interlocuteur… et voir qu’il s’agissait de sa persona non grata, the Trisha’s ennemy number one.

O Joie !


Dernière édition par Trisha Hays-Meyer le Dim 20 Juil - 16:51, édité 2 fois
Trisha Hays-Meyer
Trisha Hays-Meyer
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Féminin
Age : 42
Posts : 496
Inscrit le : 27/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad8F0763635/3635Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (3635/3635)
PM:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad9B5F720820/20820Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (20820/20820)
Ki:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad0727D8020/8020Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (8020/8020)

Revenir en haut Aller en bas

Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Empty Re: Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre)

Message par zachary yoshimoto Mer 16 Juil - 21:02

Zach avait bientot fini, ce qu'il était entrain de faire. Il retapa quelque chose et enfin il recula un peu de la table où était posé le pc. Il se rapprocha un peu plus et lança l'impression de son document.

Il se leva et gagna l'imprimante de la pièce. Il récupéra son document, quand il entendit quelqu'un rentrer dans la salle. Il avait une petite idée de l'identité de cette personne. Mais ses pas étaient différents. Il n'eu plus aucun doute quand il entendit parler français avec un accent américain prononcé, il eu une réelle confirmation.


" Tien tu es là toi? J'ai l'impression que ta cheville va mieux. Tu es venus apprendre à marcher? Comme je te l'ai suggéré tout à l'heure."

Zach la regarda amusé de la voir s'énerver :
" Tu veux tes clés de chambre? Pas de problème je vais te l'ai donner. Comme ça je connaitrai le numéro de ta chambre" Zach rigola . " Mais non ne t'en fait pas, je ne te ferai rien la nuit quand tu dormiras" Zach exlosa de rire. " Bon alors c'est quoi le numéro de ta chambre, si tu veux ta clé."
En attendant d'avoir la réponse, Zach prit la feuille qu'il venait d'imprimer et le donna à la fille. Dessus on pouvais lire :

" Nous voilà enfin en vacances, et certains ont besoin de soutient. Je uis à votre disposition toutes les vacances pour vous donner des cours de soutient, dans les matières suivantes : Economie, droit, gestion, français etc. Je suis aussi à même d'aider dans toutes les matières. Contacter votre professeur Zachary à la chambre 666 ou en salle des profs, pour les élèves interressés."

Puis il rest planté là à attendre la réponse de la fille.
" Tien au faite, comment tu t'appeles?"
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad8F0763670/3670Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad9B5F713380/13380Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad0727D10120/10120Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Empty Re: Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre)

Message par Trisha Hays-Meyer Mer 16 Juil - 22:09

Post n°11


– « Je n’ai pas besoin d’aide pour marcher. J’ai tombé, c’est tout. »
Trisha eut une jolie petite grimace, en fronçant son nez. Elle venait de faire une faute, mais elle ne savait pas où. Ce qui ne l’empêcha pas de repartir à l’attaque :
– « Well… Je ne sais peut-être pas marcher, mais je sais entendre quand le gens parlent en français. Votre langue. Chambre dix, I said… et je n’ai pas peur de vous. Vous n’êtes pas capable de venir dans ma chambre…»

Pas avec les sorts de protection qu’elle lancerait. Trisha ne s’était pas rendue compte que sa mauvaise maitrise de la langue française venait de lui faire faire un faux pas linguiste. Sa dernière sortie ressemblait assez – en fait, vraiment – à un défi, et peut-être pas un des plus bons goûts, étant donné que Zack était prof.
Mais ça Trisha ne le savait pas. Elle se contenta de lire la feuille que lui tendait le sale type au dauphin et la parcourut des yeux.
– « Vous êtes sûr de pouvoir aider mon français? Des fautes, ici et là !» La jeune américaine prit un crayon sur la table et ratura les passages erronés. Et oui, elle savait parfaitement lire le français, son problème résidait dans le manque de pratique, un vocabulaire limité et un accent à couper au couteau.

Elle rendit la feuille ainsi corrigée au français et répondit à sa dernière interrogation d’une manière franche et directe. Son regard fixa Zack droit dans les yeux, comme pour le défier de la contredire.
– « Je suis Trisha Hays-Meyer. Héritière de la famille Sullivan et major de l’Institut Carpenter.»
Bah, pouvait-elle espérer qu’un cretin pareil, sans sens des limites, puisse connaître quelque chose des Magister Américains ? Que les Sullivan étaient une très vielle lignée de Magister et que l’Institut Carpenter formait l’élite de l’élite des mages ? Et qu’ainsi, Trisha devait être, très très très très très douée… et dangereuse.
– « I guess we will see in class if you can teach something. Même si ce n’est pas du français. Où est votre dau---dragon?»
Trisha Hays-Meyer
Trisha Hays-Meyer
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Féminin
Age : 42
Posts : 496
Inscrit le : 27/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad8F0763635/3635Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (3635/3635)
PM:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad9B5F720820/20820Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (20820/20820)
Ki:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad0727D8020/8020Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (8020/8020)

Revenir en haut Aller en bas

Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Empty Re: Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre)

Message par zachary yoshimoto Sam 19 Juil - 10:13

Zach regarda la feuille...................;et sourit à Tisha :

" Au moins, je suis sur d'une chose. Tu n'es pas mauvaise à l'écrit en français. Car tu viens de dire que je ne savais pas écrire et que c'était bourré de fautes?? Et bien jeune fille ceci était un test, car ici en France, sur nos pc, on a un petit utilitaire où il suffit de cliquer pour corriger les fautes automatiquement. Mais c'est pas grave tu apprendras l'utiliser avec le temps." Zach sourit, et rigola car il savait qu'il se foutait ouvertement de sa gueule.
" Sinon pour tes problèmes de dictions on va travaillé ça. Tu veux savoir où est mon dau-dragron?? Alors déjà c'est dragon d'EAU, et il est là, toujours, vu qu'il vit dans mon corps. Surtout dans mon bras droit en réalité."
Zach commença à regarder avec un regard un peu plus sérieux Trisha :
" Mais tu l'as peu être vu une fois.......Et que tu ne le veras pas deux. Je te laisse méditer là dessus." Puis Zach donna sa clé à Trisha.

" Je sait que pour toi je suis un uluberlu qui ne mérite pas d'être prof. Et ton nom, Hays-Meyer et aussi les Sullivan tout cela me dit quelque chose. Une branche Américo-Irlandaise de magicien, et bien plus que ça encore."

Zach regarda le visage interrogé de la fille :
" Et oui je suis peu etre un original, mais je sait beaucoup beaucoup de choses. Peu être pour ton apprentisage de la langue française parlée, je t'en dirai plus. Mais jeune fille, même si vous venez d'une famille renomée, vous n'êtes pas la seule ici et faites attentions votre comportement, car vos écarts pourraient vous coutez chère. Bon va dormir maintenant tu as l'air crevée."
Puis Zach, sans dire un mot de plus, se retourna et retourna devant le pc.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad8F0763670/3670Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad9B5F713380/13380Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad0727D10120/10120Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Empty Re: Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre)

Message par Marsu Delapalombie Sam 19 Juil - 14:51

Marsu qui passait par la salle des profs, pour faire un petit entretien sur les PC entendit deux voix. La première était celle de Zachary son collègue d'économie. L'autre voix était celle d'une jeune fille que Marsu n'avait encore jamais vu. Marsu s'approcha pour voir de qui il s'agissait. Marsu aperçu alors une jeune fille agée d'environ 18 ans.

* Elle, c'est une élève *

La jeune fille attendait apparemment que Zachary lui donne la clé de sa chambre. D'ailleurs le prof d'économie donna une clé à cette nouvelle élève, qui avait un fort accent américain.

* LOL! Il lui donne une clé pour qu'elle accède à sa chambre *

Bonjour Zachary. Bonjour Mademoiselle. Vous êtes ?
Si je peux me permettre, je ne vois pas comment vous aller accéder à votre chambre avec cette clé. En effet, les portes des chambres ouvrent avec des cartes magnétiques. Or il n'y a que deux machines pour faire ces cartes : une au sécrétariat qui est fermé pendant les vacances, et une en salle informatique... Donc si vous voulez accéder à votre chambre, il va falloir venir me voir en salle informatique. Bon je vous laisse j'ai du boulot.


Marsu se dirigea ensuite sur un des PC qui avait des problèmes.
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Empty Re: Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre)

Message par zachary yoshimoto Sam 19 Juil - 20:02

Zach regarda le prof d'informatique avec des yeux tels, que si ceux-ci avaient été des mitraillettes, Marsu serait mord sur place. Zach regarda Trisha qui n'avait l'air de ne pas avoritrop comprit. Zach fixa le prof et dit :

" Merci monsieur je sais tout et qui ouvre sa grand gu§!!! toujours au mauvais moment. Si on peu même plus bizuter les petits nouveaux"

Zach ce releva, prit la clé des mains de la jeune fille et retourna s'asseoir boudeur et pestant à voix basse tout ce qu'il pouvait sur Marsu.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad8F0763670/3670Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad9B5F713380/13380Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad0727D10120/10120Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Empty Re: Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre)

Message par Trisha Hays-Meyer Dim 20 Juil - 13:43

Post n°12
Mardi 02 Juillet 2007, 14H50

Spoiler:

Trisha regarda successivement le prof d’économie et le nouveau venu. Ils avaient parlé tellement vite en français qu’elle avait décroché au bout des deux premières phrases. Puis Zachary lui reprit sa clé des mains et lentement, tout se mit en place sous ses boucles blondies par le soleil.

Comment osait-il ? Se moquer d’elle, alors qu’elle venait d’arriver ? Il abusait clairement de son pouvoir ! Trisha eut un autre froncement de nez et gonfla ses joues pour retenir l’envie de l’étrangler qui montait en elle. Puis soudainement, elle éclata de rire, un rire franc qui cascadait harmonieusement dans l’air chaud de l’été français…

Pour la première fois depuis … pff, douze ans…. Elle était traitée comme quelqu’un de normal. D’accord, cela voulait dire comme une élève gamine, mais au moins, personne ne se planquait contre les murs à son passage, ou devait stupidement obséquieux avec elle ou autre. Ceci dit, ce Zachary allait morfler :
– « Je suis peut-être élève, mais vous, vous êtes professeur. Vous devriez avoir un statut à garder et ne pas faire des mauvais tours. Et arrêtez de me dire « tu » juste parce que je suis plus jeune ! And thank you very much, I know how text processing software works.»
Elle avait dû dire la dernière phrase en anglais, parce qu’elle ignorait la moitié des mots. Ben oui, « logiciel de traitement de texte » n’était pas en priorité sur sa liste de vocabulaire à apprendre.

Avec un dernier regard mi-amusé mi-boudeur/mécontent, Trisha se désintéressa du prof d’économie pour se tourner vers l’autre adulte.
– « Bonjour, je suis Trisha Hays-Meyer, je vais être élève l’an après mais je suis ici pour Summer School. Je voudrais clé de chambre dix s’il vous plaît. Vite s’il vous plait ? J’ai bagage avec moi et j’ai… euh… jet lag ? »
Décalage horaire…. Encore un autre mot tordu…. Trisha soupira lourdement. Mais qu’est-ce qu’elle faisait ici…. ? Elle s’approcha du deuxième adulte, penché sur son ordinateur dans l’espoir qu’il allait lui dire de venir avec elle immédiatement. Vraiment, elle n’avait pas envie de faire le pied de grue pendant des heures. Elle commençait réellement à subir le contrecoup du voyage…
Trisha Hays-Meyer
Trisha Hays-Meyer
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Féminin
Age : 42
Posts : 496
Inscrit le : 27/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad8F0763635/3635Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (3635/3635)
PM:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad9B5F720820/20820Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (20820/20820)
Ki:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad0727D8020/8020Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (8020/8020)

Revenir en haut Aller en bas

Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Empty Re: Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre)

Message par Marsu Delapalombie Dim 20 Juil - 14:08

C'était donc une nouvelle élève. Marsu prit son grand sourire de sadique
* Chic, encore un élève qui va devoir me subir * se dit-il.

Vous voulez la clé de votre chambre ? Bon, ces ordinateurs attendront. On va devoir aller en salle informatique car c'est le seul endroit où il y a une machine pour fabriquer les cartes magnétiques.
Vous êtes ici pour les cours de vacances ? Vous avez prit quelle(s) matière(s) ?


Puis Marsu emmena Trisha dans la salle informatique. Il prit néanmoins le temps de répondre à Zachary avant de partir.
Bizuter les élèves ?? Ce n'est pas le rôle des professeurs. Le bizutage se fait par les autres élèves...
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Empty Re: Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre)

Message par Trisha Hays-Meyer Dim 20 Juil - 16:48

Post n°13

Trisha eut un petit mouvement de recul en voyant l’expression sur le visage de son interlocuteur. Si Zachary était visiblement un crétin doublé d’un pauvre mec au sens de l’humour plus que douteux, celui-là semblait… presque dangereux.

Elle acquiesça de la tête et lui emboita le pas alors qu’il quittait la salle. Pour bien marquer son point, elle eut un sourire vers Zachary :
– « Je suppose que nous nous reverrons en cours. Je passe bientôt prendre timetable. Au revoir Monsieur.»
Et toc. Elle avait été d’une politesse exemplaire. Personne, surtout pas Zachary, ne pouvait lui reprocher quoi que ce soit. Trisha allait être l’élève modèle et lui faire ravaler ses injures et moqueries. Et elle le pousserait, d’une manière ou d’une autre, à lui re-montrer son dragon. Elle voulait tant l’examiner de plus près. Pas méchamment, mais juste voir et toucher cet animal. Trisha aimait bien les animaux. Elle avait eu un chien, Barry, pendant près de douze ans. Son meilleur ami, son compagnon de solitude… Le chien était mort de vieillesse il y a deux ans et la jeune fille le regrettait toujours.

A peine dehors, alors que son nouveau guide se retournait pour parler avec Zach, Trisha eut un petit sourire narquois. Elle attendit que l’autre homme sortît de la pièce et qu’ils eurent fait de concert quelques pas pour se baisser et tripoter son lacet de chaussure. Son visage ainsi caché, elle regarda en direction de la salle et se mit à murmurer d’une voix totalement inaudible, même pour Marsu qui était debout à l’attendre à deux pas d’ici.
– « Chuushou hitoka genaka de ori (dôme de l'ombre moyen)»

C’était enfantin et sûrement pas très intelligent, mais tellement délectable. En ce moment, Zachary devait se retrouver prisonnier d’un dôme d’ombre qui retenait la lumière et les sons. Elle espérait que son dragon ou lui étaient nyctalopes…. parce que sinon, ils étaient coincés. Enfin, ce n’était qu’un sort de niveau faible et ce n’était pas trop difficile de le briser. De toute façon, elle ne le maintiendrait pas en place plus de quelques instants, histoire de bien l’embêter, mais de ne pas provoquer de problèmes si un élève non magicien pénétrait dans la salle.
*« Hum, je vais garder un œil sur la porte. Et quand j’arriverai au coin du chemin, je lèverai le sort.»*

Toute contente d’elle-même, Trisha se releva et rejoignit son guide.
– « Sorry- euh, je veux dire, désolée. Je suis ici pour summer school, mais je serai élève l’an après. Je vais avoir cours de… » Elle fronça les sourcils et articula assez lentement le terme barbare « première littéraire. Et maintenant, j’ai cours de français, avec Monsieur Yoshimoto. Je ne connais pas encore the timetable pour Summer School. »
Encore une fois, elle dut mêler l’anglais. Pff, elle devrait noter tous les mots qu’elle ne connaissait pas et se forcer à les apprendre. Mais quel intérêt de savoir dire « emploi du temps » ?
– « Et vous, vous êtes professeur ici? »


PM = - 150, fiche RP mise à jour.
Trisha Hays-Meyer
Trisha Hays-Meyer
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Féminin
Age : 42
Posts : 496
Inscrit le : 27/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad8F0763635/3635Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (3635/3635)
PM:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad9B5F720820/20820Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (20820/20820)
Ki:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad0727D8020/8020Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (8020/8020)

Revenir en haut Aller en bas

Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Empty Re: Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre)

Message par Yuki no kaori Yoichi Lun 21 Juil - 0:19

Lorsque Yuki revint à l'endroit de rendez-vous fixer avec Trisha, Yamcha lui apprit qu'elle n'était toujours pas sorti de l'administration.
Yuki décida donc d'aller voir de plus près la raison de son retard. Elle se dirigea donc rapidement vers le bâtiment.
Elle vit en entrant qu'il y avait Zachary Yoshimoto à l'administration. Elle ne connaissait pas ce professeur, elle l'avait juste croisé une fois ou deux. Il semblait contrarié.

La première chose que Yuki sentit, fut la perturbation dans la toile. Quelqu'un avait utilisé de la magie récemment.
Sans qu'elle en aie conscience, son esprit trouva la victime de la perturbation. Il s'agissait de Zachary. Yuki ne connaisait pas ce sort.
La seule chose qu'elle pouvait faire était de bloquer le sort l'espace de quelques secondes en distordant le fil. Il y avait deux problèmes à faire cela, d'abord, elle risquait de briser le fil ce qui pourrait avoir des conséquences désastreuses et ensuite, elle ne peut faire cela que quelques minutes après que le sort soit lancé.
Or si elle perd le contrôle du fil pendant la manoeuvre, cela reviendrait à l'avoir brisé. Mais la trace de magie étant encore forte, Yuki décida qu'il n'y avait pas trop de risque.
Cette technique semble imparable du moment que l'on s'y prend correctement et assez tôt. Mais en réalité, elle nécessite un calme intérieur énorme et donc ne peut être utilisé en plein cimbat.
Elle utilise tout l'esprit. Yuki allait se déconnecter de la réalité pour quelques secondes, ce qui laisserait le temps à Zachary de réagir et de conjurer le sort ou au moins de s'en libérer.

Yuki ferma les yeux et fit le vide dans son esprit. Même si elle ne pouvait voir la connection entre la trace magique et la victime, son esprit lui le voyait.
Elle modela son esprit pour qu'il aie la forme d'une main pour faciliter sa concentration sur le fil et commença à le faire bouger très lentement.
Elle n'avait que un ou deux millimètres mou à droite et à gauche du fil. Petit à petit l'aura autour de Zachary s'estompa.
Il avait approximativement quatre secondes pour faire quelque chose, sinon il devra attendre la fin du sort.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad8F0761055/1055Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad9B5F74220/4220Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad0727D3520/3520Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Empty Re: Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre)

Message par zachary yoshimoto Mar 22 Juil - 11:35

Alors que Zach retournait au pc suite au cassage de son gag par Marsu, il entendit quelque chose. Une sorte de formule magique dit par une personne qui venait de sortie. L'amerloque prétencieuse. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que Zach était une personne avec l'ouie tellement fine qu'il entendait des mouches copuler à 500 mètres de là.
Puis il se retrouva entouré dans les ténèbres. Il se mit à rigoler et dit pour lui même :

" Ma pauvre Trisha si tu crois me faire peur avec un petit sort comme celui là, tu n'es pas rendu." Puis il resta assis, attendant le dissipation du sort.
" Je ne connais pas ce sort, mais il ne me semble pas puissant. On dirai les petits sorts que je lançais étant enfant. Décidément, c'est vraiment qu'une gamine cette américaine."

Puis il sentit une présence, et aprés une sorte de main éclairée se tendait vers lui. Zach rigola de plus belle :
" Merci bien, mais sa me fait du bien sa me permet de méditer un peu et surtout sa me fait rigoler."

Zach tendit son bras, et fit une petit impulsion qui fit reculer la main et il se retrouva de nouveau dans la pénombre. Noirceur qu'il aimait car elle était aussi sombre que sa propre âme et il se sentait bien dans ce lieu.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad8F0763670/3670Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad9B5F713380/13380Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad0727D10120/10120Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Empty Re: Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre)

Message par Marsu Delapalombie Mar 22 Juil - 12:53

Yuki arriva dans la salle des profs puis Marsu entendit de la bouche de Zachary :
Ma pauvre Trisha si tu crois me faire peur avec un petit sort comme celui là, tu n'es pas rendu. et Je ne connais pas ce sort, mais il ne me semble pas puissant. On dirai les petits sorts que je lançais étant enfant. Décidément, c'est vraiment qu'une gamine cette américaine.

* Des sorts ? Oulà mon Marsu, t'as encore abusé sur le café... Vive les hallucinations! *

Puis Marsu répondit à la question de Trisha.

Oui. Je suis le professeur d'informatique. Bon dépêchons nous j'ai du boulot à faire.
Bonjour Yuki.


HS : Suite au labo d'informatique.
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Empty Re: Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre)

Message par Yuki no kaori Yoichi Mar 22 Juil - 16:58

Yuki fut étonnée de la réaction de Zach. Son premier réflexe fut de retirer son emprise sur le sort pour être sur que Zachary ne la démasque pas.
Le seul problème de sa tecnique est qu'il ne permet pas de savoir qui a lancé le sort. Mais dans le cas présent elle n'en avait pas besoin.
Marsu n'avait visiblement pas connaissance de l'existence de la magie et Zachary ne pouvait pas être bête au point de se lancer un sort à lui-même.
Donc il ne restait plus qu'une personne suceptible d'avoir lancé ce sort, Trisha

Yuki sourit légèrement. Comme pour la farce que Lia avait réservé à Marsu elle n'allait rien dire car Zachary l'avait mérité.
Elle allait donc attendre que le sort se dissipe pour parler avec Zachary Yoshimoto. Elle ne connaissait pas du tout ce professeur. Malgré ce qu'elle venait d'entendre à l'arrivée de Trisha, elle voulait quand-même savoir qui était cet homme.
L'étape suivante de son programme était d'aller rejoindre Trisha à la salle informatique pour avoir cette petite conversation. Il faudrait juste s'arranger pour que Marsu sorte quelques temps.
En rentrant dans la pièce, Yuki s'approcha de l'ordinateur et pu lire à l'écran : Rescue Mode.
Marsu était donc en train de réparer cet ordinateur. Logiquement dès qu'il aurait donné la carte de la chambre à Trisha, il allait venir terminer son travail. Un coup de chane pensa-t-elle.

"Bonjour Marsu", répondit-elle en réflexe. Un peu plus tôt pensa-t-elle et il la surprenait alors qu'elle essayait d'aider Zachary.

Elle devait encore faire quelque chose avant que le sort ne soit levé.

*Yamcha, suis les s'il te plaît et préviens moi dès que Marsu sort de la salle informatique. Ne te fais surtout pas voir avant. Ah et retiens Trisha là-bas, je n'ai pas envie de la chercher encore une fois.*

Yamcha ne répondit pas, mais Yuki savait qu'il s'était déjà mis sur la piste.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad8F0761055/1055Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad9B5F74220/4220Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad0727D3520/3520Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Empty Re: Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre)

Message par Trisha Hays-Meyer Mar 22 Juil - 17:32

Post n°14

*« Holy Crap!»*
Les choses étaient un peu plus compliquées que prévues… Marsu l’emmenait directement vers la salle informatique et elle ne pouvait pas voir la porte. Et avec sa chance actuelle, vous pouviez parier que quelqu’un allait se pointer dans les 3 secondes. Trisha se retourna rapidement et Bingo ! elle aperçut une silhouette près de Marsu. La fameuse prof de physique-chimie !

Mais c’était quoi ce campus qui grouillait de monde? Trisha n’osa pas affronter le fait qu’il n’y avait pas 30 minutes de ça, elle se désolait que l’endroit semblât désert. Mauvaise foie, quand tu nous tiens…. Cependant, elle n’était pas assez hypocrite pour ne pas reconnaître ses torts. La magie n’était pas un jeu ou un jouet, qu’on utilise pour faire des tours de gamins abrutis. La jeune américaine se mordit les lèvres et dissipa l’illusion en un tour de pensée. En plus…. elle allait devoir faire gaffe à ses arrières, parce que maintenant, le fameux mec au dauphin volant allait être sur son dos…

Mais pourquoi avait-elle fait cela ? A peine débarquée, elle tombait dans les embrouilles, alors qu’aux USA, elle avait un comportement modèle. Certes sa façon d’être et de traiter les autres pouvaient laisser à désirer, mais jamais on n’avait pu lui reprocher quoique ce soit. Trisha mit tout ça sur la fatigue et l’euphorie d’être en liberté. Après avoir dormi, elle redeviendrait la princesse de glace…

Elle emboita le pas à Marsu, qui s’était présenté comme professeur d’informatique. Une matière que Trisha n’avait pas. Pourtant, elle se débrouillait bien dans l’utilisation courante des PCs et logiciels quotidiens. Après, elle devait admettre que cela ne l’intéressait pas. Mais vraiment pas. Peut-être parce qu’il n’y avait aucun mystère derrière cette science nouvelle, entièrement construite et développée par les hommes, pour les hommes.

Le prof déverrouilla la porte et Trisha entra dans l’antre de la bête digitale….

- Out pour Trisha, la suite ici – labo d’informatique -
Trisha Hays-Meyer
Trisha Hays-Meyer
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Féminin
Age : 42
Posts : 496
Inscrit le : 27/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad8F0763635/3635Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (3635/3635)
PM:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad9B5F720820/20820Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (20820/20820)
Ki:
Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Rad0727D8020/8020Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Barrevidevn2  (8020/8020)

Revenir en haut Aller en bas

Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre) Empty Re: Zach à l'administration pendant les vacances?? ( libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum