LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kit pour Trisha Hays meyer

Aller en bas

OK Kit pour Trisha Hays meyer

Message par Trisha Hays-Meyer Dim 20 Juil - 12:55

Type : Signature principalement, mais je n'ai rien contre une proposition d'avatar - même si je suis contente de ma création pour le moment. Peut être améliorée
Taille : Normal, les mêmes que pour le forum
Thème : liberté et nature
Personnage Trisha - voire pack sur mégauplaod. Trisha est blonde et bronzée, oscillant entre le style poupée barbie évaporée, petite fille riche et pourrie gâtée et la rebelle californienne
Texte : "Trisha Hays-Meyer (ou Trisha) force de la nature à l'état brut." Abev ou sans le nom/prénom. possibilité de changer/ajouter le texte par "100% natural feelings"
Police :Images : au choix du graphiste. Quelque chose de sympa....
Autres : pack mégaupload contient l'image de base de Trisha et l'image qui me sert de fond de signature actuellement. Si j'aime bcp cette image, je suis ouverte à d'autres propositions.

De même, j'ai joint mon avatar.psd, si quelqu'un se sent de le retoucher, surtout au niveau cadre qui est très moche....

http://www.megaupload.com/?d=XH16GPHV


Merci merci
Trisha Hays-Meyer
Trisha Hays-Meyer
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Féminin
Age : 42
Posts : 496
Inscrit le : 27/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
Kit pour Trisha Hays meyer Rad8F0763635/3635Kit pour Trisha Hays meyer Barrevidevn2  (3635/3635)
PM:
Kit pour Trisha Hays meyer Rad9B5F720820/20820Kit pour Trisha Hays meyer Barrevidevn2  (20820/20820)
Ki:
Kit pour Trisha Hays meyer Rad0727D8020/8020Kit pour Trisha Hays meyer Barrevidevn2  (8020/8020)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum