Techniques de terre
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Techniques de terre
Shin'dou (Choc / secousse) : l'utilisateur frappe le sol devant lui de son arme (le poing compte aussi). Ceci envoie une onde choc dévastatrice et rapide en ligne droite devant lui.
Ishigaki (mur de pierre) : à partir du sol environnant, l’utilisateur fait sortir un mur de pierre du sol. Il fait un peu près 2 mètres de hauteurs et protège entièrement une personne.
Ryûha (Croc du dragon) : en plantant son arme dans le sol ou en posant simplement sa main sur le sol, l'utilisateur projette des éclats de minéraux (qui viennent du sol) très aiguisés.
Ishiyama (montagne de pierre) : à partir du sol environnant, l’utilisateur fait sortir un mur de pierre du sol. Il fait un peu près 10 mètres de hauteurs et protège sur une vaste zone. Cela permet de protéger un groupe complet.
Ibara (Ronces) : technique permettant de concentrer l'énergie de la Nature afin de faire pousser une multitude de ronces du sol et attaquer la cible.
Kyuuketsuki Ibara (Ronces vampires) : technique avancée permettant de produire un effet plus puissant que la technique "Ibara". De plus, ces ronces ont la particularité de pomper la vitalité de la cible avant de la transmettre à l'utilisateur de cette technique.
Niveau requis : 2
Type : attaque
Nombre de cibles : 1
Consommation de Ki : 30
Puissance : 25
Autres : pour pouvoir utiliser ce sort, le sol doit être dur (dans de la boue, cela ne fonctionne pas, par exemple!)
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Type : attaque
Nombre de cibles : 1
Consommation de Ki : 30
Puissance : 25
Autres : pour pouvoir utiliser ce sort, le sol doit être dur (dans de la boue, cela ne fonctionne pas, par exemple!)
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Ishigaki (mur de pierre) : à partir du sol environnant, l’utilisateur fait sortir un mur de pierre du sol. Il fait un peu près 2 mètres de hauteurs et protège entièrement une personne.
Niveau requis : 4
Type : défense
Nombre de cibles : 1 (soi-même)
Consommation de Ki : 80
Effets : protège l’utilisateur des attaques physiques et magiques pour 1 tour.
Autres : le niveau de protection varie selon les affinités de votre adversaire :
- si votre adversaire est d’une affinité qui vous est supérieur, le mur vous protègera de 25% des dégâts.
- si votre adversaire est d’une affinité qui vous est neutre, le mur vous protègera de 50% ou 75% des dégâts. Lancez alors le "dé à 6 faces". Si c’est 1, 2 ou 3 se sera 50% et si c’est 4, 5 ou 6 se sera 75%.
- si votre adversaire est d’une affinité qui vous est inférieur, le mur vous protègera de 90% ou 100% des dégâts. Lancez alors le "dé à 6 faces". Si c’est 1, 2 ou 3 se sera 90% et si c’est 4, 5 ou 6 se sera 100%.
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Type : défense
Nombre de cibles : 1 (soi-même)
Consommation de Ki : 80
Effets : protège l’utilisateur des attaques physiques et magiques pour 1 tour.
Autres : le niveau de protection varie selon les affinités de votre adversaire :
- si votre adversaire est d’une affinité qui vous est supérieur, le mur vous protègera de 25% des dégâts.
- si votre adversaire est d’une affinité qui vous est neutre, le mur vous protègera de 50% ou 75% des dégâts. Lancez alors le "dé à 6 faces". Si c’est 1, 2 ou 3 se sera 50% et si c’est 4, 5 ou 6 se sera 75%.
- si votre adversaire est d’une affinité qui vous est inférieur, le mur vous protègera de 90% ou 100% des dégâts. Lancez alors le "dé à 6 faces". Si c’est 1, 2 ou 3 se sera 90% et si c’est 4, 5 ou 6 se sera 100%.
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Ryûha (Croc du dragon) : en plantant son arme dans le sol ou en posant simplement sa main sur le sol, l'utilisateur projette des éclats de minéraux (qui viennent du sol) très aiguisés.
Niveau requis : 5
Type : attaque
Nombre de cibles : 1 groupe
Consommation de Ki : 10 fois le niveau de l'utilisateur divisé par 2
Puissance : 10 par éclat
Autres : le nombre d'éclat est égal au niveau de l'utilisateur.
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Type : attaque
Nombre de cibles : 1 groupe
Consommation de Ki : 10 fois le niveau de l'utilisateur divisé par 2
Puissance : 10 par éclat
Autres : le nombre d'éclat est égal au niveau de l'utilisateur.
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Ishiyama (montagne de pierre) : à partir du sol environnant, l’utilisateur fait sortir un mur de pierre du sol. Il fait un peu près 10 mètres de hauteurs et protège sur une vaste zone. Cela permet de protéger un groupe complet.
Niveau requis : 8
Type : défense
Nombre de cibles : 1 groupe allié
Consommation de Ki : 200
Effets : protège le groupe des attaques physiques et magiques pour 1 tour.
Autres : le niveau de protection varie selon les affinités de votre adversaire :
- si votre adversaire est d’une affinité qui vous est supérieur, le mur vous protègera de 25% des dégâts.
- si votre adversaire est d’une affinité qui vous est neutre, le mur vous protègera de 50% ou 75% des dégâts. Lancez alors le "dé à 6 faces". Si c’est 1, 2 ou 3 se sera 50% et si c’est 4, 5 ou 6 se sera 75%.
- si votre adversaire est d’une affinité qui vous est inférieur, le mur vous protègera de 90% ou 100ù des dégâts. Lancez alors le "dé à 6 faces". Si c’est 1, 2 ou 3 se sera 90% et si c’est 4, 5 ou 6 se sera 100%.
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Type : défense
Nombre de cibles : 1 groupe allié
Consommation de Ki : 200
Effets : protège le groupe des attaques physiques et magiques pour 1 tour.
Autres : le niveau de protection varie selon les affinités de votre adversaire :
- si votre adversaire est d’une affinité qui vous est supérieur, le mur vous protègera de 25% des dégâts.
- si votre adversaire est d’une affinité qui vous est neutre, le mur vous protègera de 50% ou 75% des dégâts. Lancez alors le "dé à 6 faces". Si c’est 1, 2 ou 3 se sera 50% et si c’est 4, 5 ou 6 se sera 75%.
- si votre adversaire est d’une affinité qui vous est inférieur, le mur vous protègera de 90% ou 100ù des dégâts. Lancez alors le "dé à 6 faces". Si c’est 1, 2 ou 3 se sera 90% et si c’est 4, 5 ou 6 se sera 100%.
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Ibara (Ronces) : technique permettant de concentrer l'énergie de la Nature afin de faire pousser une multitude de ronces du sol et attaquer la cible.
Niveau requis : 15
Type : attaque
Nombre de cibles : 1
Consommation de Ki : 150
Puissance : 150
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Type : attaque
Nombre de cibles : 1
Consommation de Ki : 150
Puissance : 150
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Kyuuketsuki Ibara (Ronces vampires) : technique avancée permettant de produire un effet plus puissant que la technique "Ibara". De plus, ces ronces ont la particularité de pomper la vitalité de la cible avant de la transmettre à l'utilisateur de cette technique.
Niveau requis : 25
Type : attaque
Nombre de cibles : 1
Consommation de Ki : 250 + force de l’utilisateur
Puissance : 300
Effets : 50% des dégâts causés sont convertit en PV pour l'utilisateur de cette technique
Type : attaque
Nombre de cibles : 1
Consommation de Ki : 250 + force de l’utilisateur
Puissance : 300
Effets : 50% des dégâts causés sont convertit en PV pour l'utilisateur de cette technique
Byakko Shirotora- Chef des Minister Magi
Zero Kishin -
Age : 35
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006
Dossier Scolaire
PV:
(10000/10000)
PM:
(5000/5000)
Ki:
(26360/26360)
Re: Techniques de terre
Earthquake : Provoque un tremblement de terre de moyenne amplitude. Le sort provoque des secousses qui entraîne une perte d'équilibre et qui peut aller jusqu'à détruire des bâtiments qui ne sont pas aux normes. Il n'y a pas de formations de fissures au niveau de la croûte. Pratiqué en pleine mer, il provoque un tsunami. Le temps de ces tremblements de terre varie entre 5 et 10 secondes.
Stalagmite : L'incantation provoque la formation de pointes de terre sortant du sol. Ces pointes peuvent aller jusqu'à cinq ou six mètres de hauteur.
God Save The Earth : C'est l'évolution de Earthquake. Le tremblement de terre est extrêmement puissant et rapide, ce qui n'entraîne pas de secousses mais une fracture immédiate de la croûte terrestre. Elle se forme sous les pieds de la cible. A la fin, le sol se referme sous ses pieds comme si rien ne c'était passé. La fracture dure très peu de temps. C'est le cerveau qui s'imagine en train de tomber.
Niveau requis :50.
Type : Combat.
Consommation de Ki ou de PM : 600 PM.
Nombre de cible :Toute cible présente dans la zone du tremblement de terre et étant en contact avec une chose elle-même en contact avec la Terre.
Effets : Perte de 50 PV par secondes. Pour Résiste et Normal, le tremblement de terre dure 5 secondes, et en cas de x2, il dure 10 secondes. Si jamais le lanceur obtient Contre, il est aussi affecté par le sort.
Autres : Les peuples vivant sur l'eau possède le même sort mais avec une incantation différente.
Type : Combat.
Consommation de Ki ou de PM : 600 PM.
Nombre de cible :Toute cible présente dans la zone du tremblement de terre et étant en contact avec une chose elle-même en contact avec la Terre.
Effets : Perte de 50 PV par secondes. Pour Résiste et Normal, le tremblement de terre dure 5 secondes, et en cas de x2, il dure 10 secondes. Si jamais le lanceur obtient Contre, il est aussi affecté par le sort.
Autres : Les peuples vivant sur l'eau possède le même sort mais avec une incantation différente.
Stalagmite : L'incantation provoque la formation de pointes de terre sortant du sol. Ces pointes peuvent aller jusqu'à cinq ou six mètres de hauteur.
Niveau requis : 50.
Type : Combat.
Consommation de Ki ou de PM : 10x le niveau du lanceur (PM)
Nombre de cible : l'ennemi et ses alliés.
Effets : Chaque cible touchée par le sort perd 75 PV par stalagmite qui le touche. Au niveau 50, le lanceur peut envoyer trois stalagmites sur chaque cible. Il peut envoyer une stalagmite de plus tous les dix niveaux.
Type : Combat.
Consommation de Ki ou de PM : 10x le niveau du lanceur (PM)
Nombre de cible : l'ennemi et ses alliés.
Effets : Chaque cible touchée par le sort perd 75 PV par stalagmite qui le touche. Au niveau 50, le lanceur peut envoyer trois stalagmites sur chaque cible. Il peut envoyer une stalagmite de plus tous les dix niveaux.
God Save The Earth : C'est l'évolution de Earthquake. Le tremblement de terre est extrêmement puissant et rapide, ce qui n'entraîne pas de secousses mais une fracture immédiate de la croûte terrestre. Elle se forme sous les pieds de la cible. A la fin, le sol se referme sous ses pieds comme si rien ne c'était passé. La fracture dure très peu de temps. C'est le cerveau qui s'imagine en train de tomber.
Niveau requis :100.
Type :Combat.
Consommation de Ki ou de PM : 2000 PM et 5000 Ki.
Nombre de cible :1.
Effets :Selon les faces du dés, ou la cible perd la moitié de ses PV ou elle est K.O.. Elle est K.O. Sur les faces Résiste, Normal et x2 et ne perd que la moitié de ses points de vie sur les trois autres faces.
Autres :Contrairement à Earthquake, ce sort ne peut être utilisé que sur la terre ferme et ne connaît pas d'équivalent chez les peuples qui vivent sur la mer.
Type :Combat.
Consommation de Ki ou de PM : 2000 PM et 5000 Ki.
Nombre de cible :1.
Effets :Selon les faces du dés, ou la cible perd la moitié de ses PV ou elle est K.O.. Elle est K.O. Sur les faces Résiste, Normal et x2 et ne perd que la moitié de ses points de vie sur les trois autres faces.
Autres :Contrairement à Earthquake, ce sort ne peut être utilisé que sur la terre ferme et ne connaît pas d'équivalent chez les peuples qui vivent sur la mer.
Dernière édition par Yuki no kaori Yoichi le Ven 25 Juil - 12:01, édité 1 fois
Yuki no kaori Yoichi- Professeur de chimie
-
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007
Dossier Scolaire
PV:
(1055/1055)
PM:
(4220/4220)
Ki:
(3520/3520)
Re: Techniques de terre
Doka-Hôken (Fleur de terre, poing qui s'abat) : technique réalisable seulement après une combinaison des sorts "Sagitta magica ! Series terrenis !", "Dilatio effectus" et "Sagitta magica convergentia terrenis". L'utilisateur déclenche la combinaison de sorts tout en donnant un coup de poing. Les flèches suivent alors la même trajectoire que le poing et provoquent ainsi encore plus de dégâts.
Niveau requis : 40
Type : attaque (combo)
Nombre de cibles : 1
Consommation de Ki : 400
Puissance : 100 + puissance des autres sorts cumulés
Autres : nécessite donc 2 tours pour être lancé : 1 pour la combinaison "Sagitta magica ! Series terrenis !" et "Dilatio effectus", et 1 pour "Sagitta magica convergentia terrenis" et lancer la technique.
Type : attaque (combo)
Nombre de cibles : 1
Consommation de Ki : 400
Puissance : 100 + puissance des autres sorts cumulés
Autres : nécessite donc 2 tours pour être lancé : 1 pour la combinaison "Sagitta magica ! Series terrenis !" et "Dilatio effectus", et 1 pour "Sagitta magica convergentia terrenis" et lancer la technique.
Yuki no kaori Yoichi- Professeur de chimie
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Inscrit le : 13/12/2007
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(1055/1055)
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(4220/4220)
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(3520/3520)
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