Techniques de terre de Zachary [Techniques]
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Techniques de terre de Zachary [Techniques]
Earthquake : tremblement de terre standard de 5 sec
Niveau requit : 50
Consommation de Ki : 500
Dégats : 50 par seconde si ennemi prit dans la secousse
Stalagmite : Faire sortir des stalagmites de terre blessant l’ennemi, ou le bloquant
Niveau requit : 50
Consommation de Ki : 500
Dégats : 100 si l’ennemi est touché
God Save the Earth : Créer une fracture dans le sol, entrainant une faille, faisant tomber l’ennemi dans un trou sans fin. Au final, le sol ce reconstruit sous l’ennemi lui laissant l’impression d’un mauvais rêve.
Niveau requit : 100
Consomation de Ki : 5000
Consomation de magie : 2000
Dégats : selon la face du dé, l’ennemi est KO, sinon il perd 50% de ses pts de vies.
Niveau requit : 50
Consommation de Ki : 500
Dégats : 50 par seconde si ennemi prit dans la secousse
Stalagmite : Faire sortir des stalagmites de terre blessant l’ennemi, ou le bloquant
Niveau requit : 50
Consommation de Ki : 500
Dégats : 100 si l’ennemi est touché
God Save the Earth : Créer une fracture dans le sol, entrainant une faille, faisant tomber l’ennemi dans un trou sans fin. Au final, le sol ce reconstruit sous l’ennemi lui laissant l’impression d’un mauvais rêve.
Niveau requit : 100
Consomation de Ki : 5000
Consomation de magie : 2000
Dégats : selon la face du dé, l’ennemi est KO, sinon il perd 50% de ses pts de vies.
zachary yoshimoto- Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie -
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(13380/13380)
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Re: Techniques de terre de Zachary [Techniques]
Y'a de l'idée mais c'est très imcomplet.
Commence par suivre le model de présentation donné : https://titforumrpg.1fr1.net/invention-de-nouvelles-techniques-f86/comment-inventer-une-technique-t48.htm
Puis pour Earthquake, précise comment çà marche avec les secondes. Si les dégâts sont variable ou pas, ou si c'est toujours 5 sec obligatoire.
Pour Stalagmite, dévellope à peu plus l'idée du blocage que tu évoque en description et nomme les faces du dé actions qui sont compté comme touché ou indique celle qui sont compté comme non touché.
Pour God Save the Earth, dévellope plus le système de dé pour les dégâts en précisant quelle face fait quoi.
Voilà, sinon çà reste très bien au niveau de l'invention ^^
Commence par suivre le model de présentation donné : https://titforumrpg.1fr1.net/invention-de-nouvelles-techniques-f86/comment-inventer-une-technique-t48.htm
Puis pour Earthquake, précise comment çà marche avec les secondes. Si les dégâts sont variable ou pas, ou si c'est toujours 5 sec obligatoire.
Pour Stalagmite, dévellope à peu plus l'idée du blocage que tu évoque en description et nomme les faces du dé actions qui sont compté comme touché ou indique celle qui sont compté comme non touché.
Pour God Save the Earth, dévellope plus le système de dé pour les dégâts en précisant quelle face fait quoi.
Voilà, sinon çà reste très bien au niveau de l'invention ^^
Byakko Shirotora- Chef des Minister Magi
Zero Kishin -
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Re: Techniques de terre de Zachary [Techniques]
Même remarques que Byakko.
Au niveau de Earthquake, il faudrait aussi préciser en fonction de quoi l'ennemi est prit dans la secousse...
Enfin bref, dans l'ensemble il faut plus expliquer le fonctionnement de tes attaques.
Au niveau de Earthquake, il faudrait aussi préciser en fonction de quoi l'ennemi est prit dans la secousse...
Enfin bref, dans l'ensemble il faut plus expliquer le fonctionnement de tes attaques.
Hiryû Firing- Chef des Filles de la Lune
-
Age : 34
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Inscrit le : 20/06/2007
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Re: Techniques de terre de Zachary [Techniques]
Up !!!!
Quand est-ce que tu nous refait çà Zach ?
Quand est-ce que tu nous refait çà Zach ?
Byakko Shirotora- Chef des Minister Magi
Zero Kishin -
Age : 35
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Inscrit le : 22/12/2006
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(26360/26360)
Re: Techniques de terre de Zachary [Techniques]
Voilà mes modifications :
Nom/incantation : Earthquake.
Description : Provoque un tremblement de terre de moyenne amplitude. Le sort provoque des secousses qui entraîne une perte d'équilibre et qui peut aller jusqu'à détruire des bâtiments qui ne sont pas aux normes. Il n'y a pas de formations de fissures au niveau de la croûte. Pratiqué en pleine mer, il provoque un tsunami. Le temps de ces tremblements de terre varie entre 5 et 10 secondes.
Niveau requis :50.
Type : Combat.
Consommation de Ki ou de PM : 600 PM.
Nombre de cible :Toute cible présente dans la zone du tremblement de terre et étant en contact avec une chose elle-même en contact avec la Terre.
Effets : Perte de 50 PV par secondes. Pour Résiste et Normal, le tremblement de terre dure 5 secondes, et en cas de x2, il dure 10 secondes. Si jamais le lanceur obtient Contre, il est aussi affecté par le sort.
Autres : Les peuples vivant sur l'eau possède le même sort mais avec une incantation différente.
Nom/incantation : Stalagmite.
Description : L'incantation provoque la formation de pointes de terre sortant du sol. Ces pointes peuvent aller jusqu'à cinq ou six mètres de hauteur.
Niveau requis : 50.
Type : Combat.
Consommation de Ki ou de PM : 10x le niveau du lanceur.
Nombre de cible : l'ennemi et ses alliés.
Effets : Chaque cible touchée par le sort perd 75 PV par stalagmite qui le touche. Au niveau 50, le lanceur peut envoyer trois stalagmites sur chaque cible. Il peut envoyer une stalagmite de plus tous les dix niveaux.
Nom/incantation :God Save The Earth.
Description : C'est l'évolution de Earthquake. Le tremblement de terre est extrêmement puissant et rapide, ce qui n'entraîne pas de secousses mais une fracture immédiate de la croûte terrestre. Elle se forme sous les pieds de la cible. A la fin, le sol se referme sous ses pieds comme si rien ne c'était passé. La fracture dure très peu de temps. C'est le cerveau qui s'imagine en train de tomber.
Niveau requis :100.
Type :Combat.
Consommation de Ki ou de PM : 2000 PM et 5000 Ki.
Nombre de cible :1.
Effets :Selon les faces du dés, ou la cible perd la moitié de ses PV ou elle est K.O.. Elle est K.O. Sur les faces Résiste, Normal et x2 et ne perd que la moitié de ses points de vie sur les trois autres faces.
Autres :Contrairement à Earthquake, ce sort ne peut être utilisé que sur la terre ferme et ne connaît pas d'équivalent chez les peuples qui vivent sur la mer.
Nom/incantation : Earthquake.
Description : Provoque un tremblement de terre de moyenne amplitude. Le sort provoque des secousses qui entraîne une perte d'équilibre et qui peut aller jusqu'à détruire des bâtiments qui ne sont pas aux normes. Il n'y a pas de formations de fissures au niveau de la croûte. Pratiqué en pleine mer, il provoque un tsunami. Le temps de ces tremblements de terre varie entre 5 et 10 secondes.
Niveau requis :50.
Type : Combat.
Consommation de Ki ou de PM : 600 PM.
Nombre de cible :Toute cible présente dans la zone du tremblement de terre et étant en contact avec une chose elle-même en contact avec la Terre.
Effets : Perte de 50 PV par secondes. Pour Résiste et Normal, le tremblement de terre dure 5 secondes, et en cas de x2, il dure 10 secondes. Si jamais le lanceur obtient Contre, il est aussi affecté par le sort.
Autres : Les peuples vivant sur l'eau possède le même sort mais avec une incantation différente.
Nom/incantation : Stalagmite.
Description : L'incantation provoque la formation de pointes de terre sortant du sol. Ces pointes peuvent aller jusqu'à cinq ou six mètres de hauteur.
Niveau requis : 50.
Type : Combat.
Consommation de Ki ou de PM : 10x le niveau du lanceur.
Nombre de cible : l'ennemi et ses alliés.
Effets : Chaque cible touchée par le sort perd 75 PV par stalagmite qui le touche. Au niveau 50, le lanceur peut envoyer trois stalagmites sur chaque cible. Il peut envoyer une stalagmite de plus tous les dix niveaux.
Nom/incantation :God Save The Earth.
Description : C'est l'évolution de Earthquake. Le tremblement de terre est extrêmement puissant et rapide, ce qui n'entraîne pas de secousses mais une fracture immédiate de la croûte terrestre. Elle se forme sous les pieds de la cible. A la fin, le sol se referme sous ses pieds comme si rien ne c'était passé. La fracture dure très peu de temps. C'est le cerveau qui s'imagine en train de tomber.
Niveau requis :100.
Type :Combat.
Consommation de Ki ou de PM : 2000 PM et 5000 Ki.
Nombre de cible :1.
Effets :Selon les faces du dés, ou la cible perd la moitié de ses PV ou elle est K.O.. Elle est K.O. Sur les faces Résiste, Normal et x2 et ne perd que la moitié de ses points de vie sur les trois autres faces.
Autres :Contrairement à Earthquake, ce sort ne peut être utilisé que sur la terre ferme et ne connaît pas d'équivalent chez les peuples qui vivent sur la mer.
Yuki no kaori Yoichi- Professeur de chimie
-
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007
Dossier Scolaire
PV:
(1055/1055)
PM:
(4220/4220)
Ki:
(3520/3520)
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