Malédiction pour Malefactor
2 participants
Page 1 sur 1
Malédiction pour Malefactor
Nom/incantation :
Siphon d’âme
Description :
Le sceau des malefactors brillent d’un éclat noir et absorbent les point de vie de l’utilisateur afin de maudire son ou ses adversaires. Qui se retrouve entourer d’une aura bleu.
Niveau requis : 25
Type : Malédiction/ Soutien
Consommation de PV : 5% des point de vie maximum * par adversaire maudit
Effets :
_ prélève 2.5% des pm maximum de l’adversaire à la fin de chacun de ses tours et ceux jusqu’à ce que sa réserve tombe à zéro que le combat soit fini ou pas.
_ Le sort réflexio n’a aucun effet sur cette malédiction.
Autres :
_Ce sort ne peut être apprit que si on nous la enseigner. De plus seul les joueurs possédant la marque des Malefactors Magie (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.
Nom/incantation :
Absorption de l’énergie vitale
Description :
La marque des maléfoctor s’illumine d’une aura rouge sang et qui va entouré la ou les adversaires du malefactor.
Niveau requis : 70
Type : Malédiction/soutien
Consommation de PV : 15% de point de vie total du joueur multiplier par le nombre de personne maudites
Effets :
_ prélève 10% des pv maximum de l’adversaire à la fin de chacun de ses tours et ceux jusqu’à ce que sa réserve tombe à zéro.
_ Le sort réflexio n’a aucun effet sur cette malédiction.
Autres :
_ Ce sort ne peut être apprit que si on nous la enseigner. De plus seul les joueurs ayant éveiller leur sceau (L’éveille du sceau) peuvent l’utiliser.
Nom/incantation :
Libération!
Description :
L’utilisateur est entouré d’une aura rouge sang et bleu nuit
Niveau requis : 35
Type : Défense
Consommation de Pv : 10% des pv restant au joueur
Effets :
_ Le joueur sacrifie une partie de sa vie pour se libéré du sort Tria filia nigra promissiva, mihi limitationem per tres dies
_ Immunise l’utilisateur contre le sort Tria filia nigra promissiva, mihi limitationem per tres dies Pendant trois tours.
Autres :
_ Ce sort ne peut être apprit que si on nous la enseigner. De plus seul les joueurs possédant la marque des Malefactors Magie (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.
Nom/incantation :
Malédiction de faiblesse
Description :
le joueur s’entaille les jambes, le sang qui coule s’évapore pour se transformé en une fumer verdâtre qui va entouré son adversaire
Niveau requis : 85
Type : Malédiction/soutien
Consommation de Pv : 30% de point de vie total du joueur
Effets :
_ L’adversaire vous sa force diviser par 3 et en conséquence sa réserve de ki aussi.
_ Dure trois jours (temps du rp)
_ Le sort réflexio n’a aucun effet sur cette malédiction.
Autres :
_ Ce sort ne peut être apprit que si on nous la enseigner. De plus seul les joueurs possédant la marque des Malefactors Magie (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.
Siphon d’âme
Description :
Le sceau des malefactors brillent d’un éclat noir et absorbent les point de vie de l’utilisateur afin de maudire son ou ses adversaires. Qui se retrouve entourer d’une aura bleu.
Niveau requis : 25
Type : Malédiction/ Soutien
Consommation de PV : 5% des point de vie maximum * par adversaire maudit
Effets :
_ prélève 2.5% des pm maximum de l’adversaire à la fin de chacun de ses tours et ceux jusqu’à ce que sa réserve tombe à zéro que le combat soit fini ou pas.
_ Le sort réflexio n’a aucun effet sur cette malédiction.
Autres :
_Ce sort ne peut être apprit que si on nous la enseigner. De plus seul les joueurs possédant la marque des Malefactors Magie (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.
Nom/incantation :
Absorption de l’énergie vitale
Description :
La marque des maléfoctor s’illumine d’une aura rouge sang et qui va entouré la ou les adversaires du malefactor.
Niveau requis : 70
Type : Malédiction/soutien
Consommation de PV : 15% de point de vie total du joueur multiplier par le nombre de personne maudites
Effets :
_ prélève 10% des pv maximum de l’adversaire à la fin de chacun de ses tours et ceux jusqu’à ce que sa réserve tombe à zéro.
_ Le sort réflexio n’a aucun effet sur cette malédiction.
Autres :
_ Ce sort ne peut être apprit que si on nous la enseigner. De plus seul les joueurs ayant éveiller leur sceau (L’éveille du sceau) peuvent l’utiliser.
Nom/incantation :
Libération!
Description :
L’utilisateur est entouré d’une aura rouge sang et bleu nuit
Niveau requis : 35
Type : Défense
Consommation de Pv : 10% des pv restant au joueur
Effets :
_ Le joueur sacrifie une partie de sa vie pour se libéré du sort Tria filia nigra promissiva, mihi limitationem per tres dies
_ Immunise l’utilisateur contre le sort Tria filia nigra promissiva, mihi limitationem per tres dies Pendant trois tours.
Autres :
_ Ce sort ne peut être apprit que si on nous la enseigner. De plus seul les joueurs possédant la marque des Malefactors Magie (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.
Nom/incantation :
Malédiction de faiblesse
Description :
le joueur s’entaille les jambes, le sang qui coule s’évapore pour se transformé en une fumer verdâtre qui va entouré son adversaire
Niveau requis : 85
Type : Malédiction/soutien
Consommation de Pv : 30% de point de vie total du joueur
Effets :
_ L’adversaire vous sa force diviser par 3 et en conséquence sa réserve de ki aussi.
_ Dure trois jours (temps du rp)
_ Le sort réflexio n’a aucun effet sur cette malédiction.
Autres :
_ Ce sort ne peut être apprit que si on nous la enseigner. De plus seul les joueurs possédant la marque des Malefactors Magie (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.
Hikaru Shindo- Chef des Malefactor Magi
-
Age : 35
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007
Dossier Scolaire
PV:
(9190/9160)
PM:
(12180/12120)
Ki:
(11860/12120)
Re: Malédiction pour Malefactor
Tes techniques sont très bien mais je poserais la même question, est ce qu'avec le système actuel on peut compter les pourcentages ?
Yuki no kaori Yoichi- Professeur de chimie
-
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007
Dossier Scolaire
PV:
(1055/1055)
PM:
(4220/4220)
Ki:
(3520/3520)
Re: Malédiction pour Malefactor
je t'avourai que je comprends pas ta question.
Edite j'ai compris en voyant ton poste pour les armures.
Edite j'ai compris en voyant ton poste pour les armures.
Hikaru Shindo- Chef des Malefactor Magi
-
Age : 35
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007
Dossier Scolaire
PV:
(9190/9160)
PM:
(12180/12120)
Ki:
(11860/12120)
Re: Malédiction pour Malefactor
Ok donc la discussion se passe à ton post sur les armures.
Je valide tes malédictions et verrouille le topic. Je les déplacerais au bon endroit quand j'aurais le temps.
Je valide tes malédictions et verrouille le topic. Je les déplacerais au bon endroit quand j'aurais le temps.
Yuki no kaori Yoichi- Professeur de chimie
-
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007
Dossier Scolaire
PV:
(1055/1055)
PM:
(4220/4220)
Ki:
(3520/3520)
Sujets similaires
» Technique pour les Malefactor
» Un sort pour les malefactor
» Une technique malefactor
» Malefactor card
» La hiérarchie chez les Malefactor
» Un sort pour les malefactor
» Une technique malefactor
» Malefactor card
» La hiérarchie chez les Malefactor
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum