Yahto Ahiga
+2
Byakko Shirotora
Ahiga Yahto
6 participants
Page 1 sur 1
Yahto Ahiga
PERSONNAGE :
Nom : Ahiga (combat en indien)
Prénom : Yahto (bleu en indien)
Date de naissance : 16 août 1991
Groupe : Etudiant venant de l'autre monde
Classe : Seconde, tout en faisant des championnats intensifs en sport extrême
Externe, demi-pensionnaire, pensionnaire, invité ou correspondant : demi-pensionnaire
Statut : élève de seconde
Chambre : (aucune car demi-pensionnaire)
Famille : Son père s'occupe de lui depuis tout petit, sa mère étant morte à la suite d'une complication de grossesse lorsqu'elle l'accoucha à domicile dans une petite maisonnette perdue en pleine campagne.
Histoire : Yahto est né le soir d'une journée de canicule dans son domicile actuel. Ses parents, très croyants aux traditions indiennes, ont voulu que l'accouchement se fasse ici même, autour de la tribu qui reste de leurs ancêtres. Malgré le décès de sa mère, Yahto a vécu au calme parmi d'autres indiens et n'a pas manqué d'amour maternel de la part des autres mères de ses compagnons de jeu. Il se révéla par la suite être un grand sportif et excelle au maximum dans toutes sortes de domaines.
Caractère : Très c.o.o.l , quoique immature, il n'a pas vraiment de complexe ni de difficulté à s'intégrer dans une classe. Assez imposant et confiant, c'est quelqu'un de plutôt stable et joueur. Nul doute, c'est un très bon confident.
Physique : D'origine indienne, il possède une peau mat, un physique très avantageux et musclé et est vraiment trop grand pour son âge (1m80). Ceci dit, Yahto possède de longs cheveux noirs et des prunelles grises.
VOUS
Prénom : Caro
Classe : terminal S
Description : allez voir le forum LESS
Etablissement où vous êtes : NDS
Comment vous avez connu le forum ? LESS
Pourquoi vous êtes-vous inscrits ? Pour jouer.
Moi, Yahto Agiho, assure que je respecte les règles du forum, que j'ai peut être pas forcement lu le règlement mais que j’appliquerais les règles indiquées dans tous mes messages. En cas de nom respect de mes engagements, un administrateur ou un modérateur a le droit de me remettre a l'ordre par rapport a se message.
Nom : Ahiga (combat en indien)
Prénom : Yahto (bleu en indien)
Date de naissance : 16 août 1991
Groupe : Etudiant venant de l'autre monde
Classe : Seconde, tout en faisant des championnats intensifs en sport extrême
Externe, demi-pensionnaire, pensionnaire, invité ou correspondant : demi-pensionnaire
Statut : élève de seconde
Chambre : (aucune car demi-pensionnaire)
Famille : Son père s'occupe de lui depuis tout petit, sa mère étant morte à la suite d'une complication de grossesse lorsqu'elle l'accoucha à domicile dans une petite maisonnette perdue en pleine campagne.
Histoire : Yahto est né le soir d'une journée de canicule dans son domicile actuel. Ses parents, très croyants aux traditions indiennes, ont voulu que l'accouchement se fasse ici même, autour de la tribu qui reste de leurs ancêtres. Malgré le décès de sa mère, Yahto a vécu au calme parmi d'autres indiens et n'a pas manqué d'amour maternel de la part des autres mères de ses compagnons de jeu. Il se révéla par la suite être un grand sportif et excelle au maximum dans toutes sortes de domaines.
Caractère : Très c.o.o.l , quoique immature, il n'a pas vraiment de complexe ni de difficulté à s'intégrer dans une classe. Assez imposant et confiant, c'est quelqu'un de plutôt stable et joueur. Nul doute, c'est un très bon confident.
Physique : D'origine indienne, il possède une peau mat, un physique très avantageux et musclé et est vraiment trop grand pour son âge (1m80). Ceci dit, Yahto possède de longs cheveux noirs et des prunelles grises.
VOUS
Prénom : Caro
Classe : terminal S
Description : allez voir le forum LESS
Etablissement où vous êtes : NDS
Comment vous avez connu le forum ? LESS
Pourquoi vous êtes-vous inscrits ? Pour jouer.
Moi, Yahto Agiho, assure que je respecte les règles du forum, que j'ai peut être pas forcement lu le règlement mais que j’appliquerais les règles indiquées dans tous mes messages. En cas de nom respect de mes engagements, un administrateur ou un modérateur a le droit de me remettre a l'ordre par rapport a se message.
Ahiga Yahto- Nouveau/nouvelle élève
-
Dossier Scolaire
PV:
(165/165)
PM:
(80/80)
Ki:
(340/340)
Re: Yahto Ahiga
Bienvenue ^^ et passe de bons moment ici. Tu peux déjà commencer le RPG, dans l'enceinte de l'établissement. Pour Othkar, on y travaille actuellement ^^.
Fiche validée et sauvegardée.
Fiche validée et sauvegardée.
Byakko Shirotora- Chef des Minister Magi
Zero Kishin -
Dossier Scolaire
PV:
(10000/10000)
PM:
(5000/5000)
Ki:
(26360/26360)
WELCOME ma Caro chéwie
Amuses-toi bien
Amuses-toi bien
Coleen Mirens- Fondatrice à la retraite
-
Dossier Scolaire
PV:
(1370/1370)
PM:
(6317/6317)
Ki:
(4400/4400)
Orphen Lyphan- Bras Droit des Minister Magi
Professeur de sport -
Dossier Scolaire
PV:
(1750/1750)
PM:
(2480/2480)
Ki:
(6000/6000)
Hello! Amuses-toi bien ici!!! ^^
Kaitlin Iceglove- Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE
-
Dossier Scolaire
PV:
(1660/1660)
PM:
(5900/5900)
Ki:
(5200/5200)
Bienvenu à toi éclate toi bien sur le fofo
zachary yoshimoto- Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie -
Dossier Scolaire
PV:
(3670/3670)
PM:
(13380/13380)
Ki:
(10120/10120)
Merci à vous tous ^-^
Oui, je compte bien m'amuser ici, après tout c'est le but.
Oui, je compte bien m'amuser ici, après tout c'est le but.
Ahiga Yahto- Nouveau/nouvelle élève
-
Dossier Scolaire
PV:
(165/165)
PM:
(80/80)
Ki:
(340/340)
et oui, pense a faire tes caculs de pv de pm et de ki dans ton dossier scolaire
zachary yoshimoto- Chef des Juujika no Kishi