Pactes (sort+missions)
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Pactes (sort+missions)
Ceci est l'équivalent du Pactio mais entre joueur et PNJ au lieu de Joueur/Joueur
Nom/incantation :A travers mon sang, je passe ce pacte avec toi.
Description :Le joueur et le PNJ (humanoïde ou créature) passe un pacte de sang après l'accord du PNJ choisit
Niveau requis :Tout dépend le niveau du PNJ (minimum 5 lvl en dessous de lui)
Type :Pacte
Consommation de Ki ou de PM :Totalité des points PM et Ki
Nombre de cible :Sois-même et le PNJ ciblé
Puissance :Aucune
Effets :Pacte passé entre le joueur et le PNJ
Autres :-Permet l'utilisation de l'invocation (sort suivant)
-Oblige le joueur à se reposer toute une journée
-Maximum de 5 pactes possible
Requis: Accord du PNJ (mini-quête)
Nom/incantation :Je t'appel à mon aide, Ô toi mon ami [nom du PnJ], pour m'aider dans cette passe difficile
Description :Permet d'invoquer le PNJ ciblé avec qui le pacte à été passé
Niveau requis :Aucun
Type :Invocation combat/vie quotidienne
Consommation de Ki ou de PM :200ki pour PNJ guerrier ou 200PM pour PNJ lanceur de sort
Nombre de cible :Aucune
Puissance :Aucune
Effets :Invoque le PNJ voulut après passage de pacte
Autres :-2 invocations par combats
Pour que le pacte soit passé, il faut d'abord obtenir l'accord du PNJ voulu grâce à de petite quête. L'invention est possible mais les suivantes sont un minimum (pas abuser avec une simple poignée de mains ). Ou alors grâce à un système d'impressionement (obtenir un certain chiffre avec le dés à 6 face après un RP ou il est expliqué comment vous tenté de faire peur ou tenté d'être gentil avec le PnJ). Les attaques sont des propositions, mais il ne faut pas abuser non plus en lui fournissant une attaque ultime. Ce doit être un sort que le joueur peut apprendre (Quelque soit l'élément)
Humains: Guerrier: Le vaincre dans un duel à mains nue ou à armes égales
Vie: 90% du joueur (Impression: obtenir 6). Force: +50 que celle du joueur. Attaque: Zantessen (éclair qui fend le fer) (mise au niveau du joueur)
Mage:Apprendre au moins 10 sorts ou rapporter un objet magique obtenu sur un monstre (impression: obtenir 5)
Vie: 80% du joueur. Intelligence: +100 que celle du joueur. Attaque: I feuya ustafanyare limba ! Urya ! (La malédiction du ciel enflammé s'abat ! Brûle !)
Elfe (foret ou noir): Assassin: Lui ramener un objet volé quel qu'il soit et se débarrasser du gêneur.(impression: obtenir 4)
Vie: 85% de celle du joueur. Force:-15 de celle du joueur Rapidité: +50 de celle du joueur (attaque par derrière donc pas d'esquive possible) Attaque:Nihon Kempo Jutsu (technique de la lame sombre)
Archer:Le vaincre au tire à l'arc. (faire un meilleur score au dés que lui)(impression: obtenir 4)
Vie:50% de celle du joueur. Force:+25 de celle du joueur. tire de loin donc ne peux être toucher que par des sorts de zones. Attaque: Saggita Magica! (élément au choix)
Nains:Tireur d'élite: Le vaincre au tire à l'arc. (faire un meilleur score au dés que lui)(impression: obtenir 4)
Vie:50% de celle du joueur. Force:+25 de celle du joueur. tire de loin donc ne peux être toucher que par des sorts de zones.
(suite à venir)
Nom/incantation :A travers mon sang, je passe ce pacte avec toi.
Description :Le joueur et le PNJ (humanoïde ou créature) passe un pacte de sang après l'accord du PNJ choisit
Niveau requis :Tout dépend le niveau du PNJ (minimum 5 lvl en dessous de lui)
Type :Pacte
Consommation de Ki ou de PM :Totalité des points PM et Ki
Nombre de cible :Sois-même et le PNJ ciblé
Puissance :Aucune
Effets :Pacte passé entre le joueur et le PNJ
Autres :-Permet l'utilisation de l'invocation (sort suivant)
-Oblige le joueur à se reposer toute une journée
-Maximum de 5 pactes possible
Requis: Accord du PNJ (mini-quête)
Nom/incantation :Je t'appel à mon aide, Ô toi mon ami [nom du PnJ], pour m'aider dans cette passe difficile
Description :Permet d'invoquer le PNJ ciblé avec qui le pacte à été passé
Niveau requis :Aucun
Type :Invocation combat/vie quotidienne
Consommation de Ki ou de PM :200ki pour PNJ guerrier ou 200PM pour PNJ lanceur de sort
Nombre de cible :Aucune
Puissance :Aucune
Effets :Invoque le PNJ voulut après passage de pacte
Autres :-2 invocations par combats
Pour que le pacte soit passé, il faut d'abord obtenir l'accord du PNJ voulu grâce à de petite quête. L'invention est possible mais les suivantes sont un minimum (pas abuser avec une simple poignée de mains ). Ou alors grâce à un système d'impressionement (obtenir un certain chiffre avec le dés à 6 face après un RP ou il est expliqué comment vous tenté de faire peur ou tenté d'être gentil avec le PnJ). Les attaques sont des propositions, mais il ne faut pas abuser non plus en lui fournissant une attaque ultime. Ce doit être un sort que le joueur peut apprendre (Quelque soit l'élément)
Humanoïde:
Humains: Guerrier: Le vaincre dans un duel à mains nue ou à armes égales
Vie: 90% du joueur (Impression: obtenir 6). Force: +50 que celle du joueur. Attaque: Zantessen (éclair qui fend le fer) (mise au niveau du joueur)
Mage:Apprendre au moins 10 sorts ou rapporter un objet magique obtenu sur un monstre (impression: obtenir 5)
Vie: 80% du joueur. Intelligence: +100 que celle du joueur. Attaque: I feuya ustafanyare limba ! Urya ! (La malédiction du ciel enflammé s'abat ! Brûle !)
Elfe (foret ou noir): Assassin: Lui ramener un objet volé quel qu'il soit et se débarrasser du gêneur.(impression: obtenir 4)
Vie: 85% de celle du joueur. Force:-15 de celle du joueur Rapidité: +50 de celle du joueur (attaque par derrière donc pas d'esquive possible) Attaque:Nihon Kempo Jutsu (technique de la lame sombre)
Archer:Le vaincre au tire à l'arc. (faire un meilleur score au dés que lui)(impression: obtenir 4)
Vie:50% de celle du joueur. Force:+25 de celle du joueur. tire de loin donc ne peux être toucher que par des sorts de zones. Attaque: Saggita Magica! (élément au choix)
Nains:Tireur d'élite: Le vaincre au tire à l'arc. (faire un meilleur score au dés que lui)(impression: obtenir 4)
Vie:50% de celle du joueur. Force:+25 de celle du joueur. tire de loin donc ne peux être toucher que par des sorts de zones.
(suite à venir)
Ryukah Malagaï- Elève appelé(e) Moulin à paroles
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