Enchantement
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Enchantement
Nom/incantation :
Enchantement d’armure
Description :
L’utilisateur place ses mains sur un morceau d’une armure et la pièce d’amure s’illumine d’une couleur correspondant à l’enchantement
Niveau requis : 120
Type : sceau
Consommation de Pv/Ki ou Pm :
_ si on rajoute de l’endurance les point de vie tombe à un et il faut trois jour temps du rp pour récupéré c’est Pv (valable que si le sort et réussi)
_ si on rajoute de l’intelligence les pm tombe a zéro et l’utilisateur doit attendre trois jours temps du rp pour commencer à récupéré des PM (valable que si le sort et réussi)
_ si on ajoute de la force le ki tombe a zéro et l’utilisateur doit attendre trois jours temps du rp pour commencer à récupéré du Ki (valable que si le sort et réussi)
Effets :
_ Ajoute plus 50 d’endurance ou d’intelligence ou de force à une pièce d’armure.
Autres :
_ L'enchantement est permanent
_ Une pièce d’armure (exemple un casque) ne peut être enchanter qu’une seule fois.
_ Le joueur doit rp réellement les trois jour où il se retrouve sans ki, mana ou vie. Vous devez donc écrire au minimum trois postes avec un minimum de 30 ligne pour racontez chacune des trois jours.
Autrement dit pas de il s’écroula de fatigue et se réveilla trois jour plus tard.
Enchantement d’armure
Description :
L’utilisateur place ses mains sur un morceau d’une armure et la pièce d’amure s’illumine d’une couleur correspondant à l’enchantement
Niveau requis : 120
Type : sceau
Consommation de Pv/Ki ou Pm :
_ si on rajoute de l’endurance les point de vie tombe à un et il faut trois jour temps du rp pour récupéré c’est Pv (valable que si le sort et réussi)
_ si on rajoute de l’intelligence les pm tombe a zéro et l’utilisateur doit attendre trois jours temps du rp pour commencer à récupéré des PM (valable que si le sort et réussi)
_ si on ajoute de la force le ki tombe a zéro et l’utilisateur doit attendre trois jours temps du rp pour commencer à récupéré du Ki (valable que si le sort et réussi)
Effets :
_ Ajoute plus 50 d’endurance ou d’intelligence ou de force à une pièce d’armure.
Autres :
_ L'enchantement est permanent
_ Une pièce d’armure (exemple un casque) ne peut être enchanter qu’une seule fois.
_ Le joueur doit rp réellement les trois jour où il se retrouve sans ki, mana ou vie. Vous devez donc écrire au minimum trois postes avec un minimum de 30 ligne pour racontez chacune des trois jours.
Autrement dit pas de il s’écroula de fatigue et se réveilla trois jour plus tard.
Hikaru Shindo- Chef des Malefactor Magi
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Age : 35
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Inscrit le : 13/08/2007
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Re: Enchantement
=> Mise en attente en attendant un système d'enchantement global. (Avis a la proposition...)
Lia Tsukihana- Elève qui n'a plus de secrets
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