Armes élémentaire
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Armes élémentaire
Nom : Firion, la lance des flammes
Description : Firion est une armes unique mais non légendaire, crée par une forgerons de génie dans les sombres Forets d'Orphale Jadis, le propriétaire fût un général de l’armée impérial, mais faute d’argent, ses descendant la vendirent à un antiquaire de Myndel. Elle est composée d’un manche en bois de feu ocre et d’une lame du plus pur métal des mines des monts de Galatie. On dit qu’elle possède le contrôle du feu. Mais l’antiquaire ne lui trouve aucun intérêt à par les parfaites finitions
Puissance : 75
Niveau requis :50
Pouvoirs : Permet de lancé une boule de feu d’une puissance équivalente à 5 fois la puissance de l’arme. Mais demande à ce que l’on retrouve le forgeron pour qu’il explique le fonctionnement (Apprentissage à 75% de chance de réussite). L’arme gagne 25 de puissance après l’apprentissage. Si l’apprentissage échoue, l’arme prend une teinte de fer chauffé à blanc et brûle la mains du prétendant en lui enlevant ¼ de sa vie que rien ne peut éviter (Deflexio ou autre). Le vieux forgerons ne sort pas souvent de chez lui, il aura peut-être besoin de nourriture ou des nouvelles sur le monde avant d’accepter de vous apprendre le maniement de Firion. Sa devrait au moins couté 500 myhr le tout.
Bonus : +10 endurance, +5 force, +25% de dégâts des attaques de feu, +25% de chance d’apprendre un sort ou une technique de feu.
Prix : 3000 myhr
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Nom : Ondine, l’éventail aquatique
Description : Ondine était, il y a des siècles, une sirène puissante dont l’âme fût emprisonnée dans son éventail fétiche. Elle prêta ses pouvoirs à cet objet, capable de soulever des ouragans. Il fût malheureusement perdu en mer et n’attendant qu’une jeune fille vienne le chercher pour lui offrir puissance et gloire selon la légende. Beaucoup se sont lancé à sa recherche et aucun n’en est revenu. Il vous faudra surement de quoi plonger en profondeur comme la location des services d'un plongeur qui devrait pouvoir se trouver dans un village de Lomera pour une modique somme de 1000 myhr
Puissance : 50 (requis : être une jeune fille)
Pouvoir : Invoque un ouragan d’une puissance 5 fois plus puissante que celle de l’arme.
Bonus :+10 force, +5 rapidité, +25% de resistance à l’eau, +25% de chance d’apprendre un sort ou une technique d’eau
Prix :0 myhr (à trouver dans la mer, loin des cotes du littoral Lomera et vaincre le gardien d’Ondine : 4000 pv, 700 force, 0 intelligence, 100 rapidité dans l’eau, 50 hors de l'eau (5 tours pour en sortir sans attaquer))
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Nom : Shippu , Nunchaku des tempêtes
Description :Shippu appartient à un ninja mort il y à peu, de mort inexpliqué. Son corps fût déposé dans une tombe dans le champ des mille-temps avec son arme. La légende dit qu’il contrôlait les tornades avec. Elle dit également que suite à une malédiction, il fût condamné à un supplice éternel à erré dans sa tombe sans jamais trouver le sommeil. Peut-être est-il encore la bas à surveiller Shippu. Il ne doit plus être aussi fort qu’avant avec son corps putréfier mais il ne vous laissera pas son arme sans se battre
Puissance : 40
Pouvoir : Lance des tornades tailladant capable de couper le diamant (puissance : 6 fois celle de Shippu)
Bonus :+15 Rapidité, +5 Force, +10% de puissance pour les attaques de vent, +25% de chance d’apprendre un sort ou une technique de vent
Prix :0 myhr (à aller chercher dans la tombe de son propriétaire qui le défend toujours ; Vie : 3500, Force : 650 ; Intelligence : 0 ; Rapidité : 50)
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Nom:Chimera, la dague des ombres
Description::C'est une dague ayant appartenu à un ancien chef Viking. Son pommeau est taillé dans un bois ocre et la lame est d'un métal inconnue. La légende veux que cette arme vienne d'un autre monde et y est retourné après la mort de sont manieur originel, mais se n'est qu'une légende sur un des nombreux personnage de l'histoire ayant raconté avoir survécut à un second monde. Étrangement, une arme de se genre fût retrouver et amener à un armurier de Ten'shi Kuro pour vérifier sa provenance. Comprenant l'importance de ce qu'il avait dans les mains il la cacha et attend toujours qu'un acheteur se présente.
Requis: Lvl 50
Puissance:50
Pouvoir:Applique une malédiction qui inflige 200 points de dégâts par tours à l'adversaire (50% de chance d'activer à chaque coup (nombres pairs sur le dés 6 faces) non cumulable)
Bonus:+20 endurance, +20 rapidité, +25% de chance d'apprendre un sort de type Ombre.
Prix:1000Myhr pour que l'armurier la sorte, 4000Myhr pour l'acheter
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La suite va arriver
Description : Firion est une armes unique mais non légendaire, crée par une forgerons de génie dans les sombres Forets d'Orphale Jadis, le propriétaire fût un général de l’armée impérial, mais faute d’argent, ses descendant la vendirent à un antiquaire de Myndel. Elle est composée d’un manche en bois de feu ocre et d’une lame du plus pur métal des mines des monts de Galatie. On dit qu’elle possède le contrôle du feu. Mais l’antiquaire ne lui trouve aucun intérêt à par les parfaites finitions
Puissance : 75
Niveau requis :50
Pouvoirs : Permet de lancé une boule de feu d’une puissance équivalente à 5 fois la puissance de l’arme. Mais demande à ce que l’on retrouve le forgeron pour qu’il explique le fonctionnement (Apprentissage à 75% de chance de réussite). L’arme gagne 25 de puissance après l’apprentissage. Si l’apprentissage échoue, l’arme prend une teinte de fer chauffé à blanc et brûle la mains du prétendant en lui enlevant ¼ de sa vie que rien ne peut éviter (Deflexio ou autre). Le vieux forgerons ne sort pas souvent de chez lui, il aura peut-être besoin de nourriture ou des nouvelles sur le monde avant d’accepter de vous apprendre le maniement de Firion. Sa devrait au moins couté 500 myhr le tout.
Bonus : +10 endurance, +5 force, +25% de dégâts des attaques de feu, +25% de chance d’apprendre un sort ou une technique de feu.
Prix : 3000 myhr
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Nom : Ondine, l’éventail aquatique
Description : Ondine était, il y a des siècles, une sirène puissante dont l’âme fût emprisonnée dans son éventail fétiche. Elle prêta ses pouvoirs à cet objet, capable de soulever des ouragans. Il fût malheureusement perdu en mer et n’attendant qu’une jeune fille vienne le chercher pour lui offrir puissance et gloire selon la légende. Beaucoup se sont lancé à sa recherche et aucun n’en est revenu. Il vous faudra surement de quoi plonger en profondeur comme la location des services d'un plongeur qui devrait pouvoir se trouver dans un village de Lomera pour une modique somme de 1000 myhr
Puissance : 50 (requis : être une jeune fille)
Pouvoir : Invoque un ouragan d’une puissance 5 fois plus puissante que celle de l’arme.
Bonus :+10 force, +5 rapidité, +25% de resistance à l’eau, +25% de chance d’apprendre un sort ou une technique d’eau
Prix :0 myhr (à trouver dans la mer, loin des cotes du littoral Lomera et vaincre le gardien d’Ondine : 4000 pv, 700 force, 0 intelligence, 100 rapidité dans l’eau, 50 hors de l'eau (5 tours pour en sortir sans attaquer))
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Nom : Shippu , Nunchaku des tempêtes
Description :Shippu appartient à un ninja mort il y à peu, de mort inexpliqué. Son corps fût déposé dans une tombe dans le champ des mille-temps avec son arme. La légende dit qu’il contrôlait les tornades avec. Elle dit également que suite à une malédiction, il fût condamné à un supplice éternel à erré dans sa tombe sans jamais trouver le sommeil. Peut-être est-il encore la bas à surveiller Shippu. Il ne doit plus être aussi fort qu’avant avec son corps putréfier mais il ne vous laissera pas son arme sans se battre
Puissance : 40
Pouvoir : Lance des tornades tailladant capable de couper le diamant (puissance : 6 fois celle de Shippu)
Bonus :+15 Rapidité, +5 Force, +10% de puissance pour les attaques de vent, +25% de chance d’apprendre un sort ou une technique de vent
Prix :0 myhr (à aller chercher dans la tombe de son propriétaire qui le défend toujours ; Vie : 3500, Force : 650 ; Intelligence : 0 ; Rapidité : 50)
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Nom:Chimera, la dague des ombres
Description::C'est une dague ayant appartenu à un ancien chef Viking. Son pommeau est taillé dans un bois ocre et la lame est d'un métal inconnue. La légende veux que cette arme vienne d'un autre monde et y est retourné après la mort de sont manieur originel, mais se n'est qu'une légende sur un des nombreux personnage de l'histoire ayant raconté avoir survécut à un second monde. Étrangement, une arme de se genre fût retrouver et amener à un armurier de Ten'shi Kuro pour vérifier sa provenance. Comprenant l'importance de ce qu'il avait dans les mains il la cacha et attend toujours qu'un acheteur se présente.
Requis: Lvl 50
Puissance:50
Pouvoir:Applique une malédiction qui inflige 200 points de dégâts par tours à l'adversaire (50% de chance d'activer à chaque coup (nombres pairs sur le dés 6 faces) non cumulable)
Bonus:+20 endurance, +20 rapidité, +25% de chance d'apprendre un sort de type Ombre.
Prix:1000Myhr pour que l'armurier la sorte, 4000Myhr pour l'acheter
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Dernière édition par Ryukah Malagaï le Jeu 19 Fév - 11:58, édité 4 fois
Ryukah Malagaï- Elève appelé(e) Moulin à paroles
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Re: Armes élémentaire
Alors.... (waaaah, Lia se remet au travail xD)
Pour Firion, ça me semble bien. Précise juste ce qui se passe si l'apprentissage échoue (dé vert). Il devient impossible? L'arme crame la main de celui qui essaye de la maîtriser?
Pour Ondine: si tu précise qu'elle attend une fille, il faut mettre dans les caractéristiques que seule une fille peut la manier, ou rendre l'apprentissage difficile pour un homme, etc. Pour l'esprit gardant Ondine, je voudrais que tu boostes la force, histoire qu'elle soit pas servie sur un plateau d'argent (aux alentours de 700, OK?)
Pour Shippu, j'voudrais aussi un système de défense (ou de quêtes, même si elles sont toujours pas en place) pour l'arme, c'est un peu facile de dire :"oh un trou, merde c'est une tombbe, tiens y'a un nunchaku dedans."
Pour toute ses armes, il faudrait préciser un nombre de lignes conséquent, aux alentours de trente, pour chaque étape (découverte, combat/apprentissage, retour).
OK? ^^ (ah, j'avais dit, je reviens xD)
Pour Firion, ça me semble bien. Précise juste ce qui se passe si l'apprentissage échoue (dé vert). Il devient impossible? L'arme crame la main de celui qui essaye de la maîtriser?
Pour Ondine: si tu précise qu'elle attend une fille, il faut mettre dans les caractéristiques que seule une fille peut la manier, ou rendre l'apprentissage difficile pour un homme, etc. Pour l'esprit gardant Ondine, je voudrais que tu boostes la force, histoire qu'elle soit pas servie sur un plateau d'argent (aux alentours de 700, OK?)
Pour Shippu, j'voudrais aussi un système de défense (ou de quêtes, même si elles sont toujours pas en place) pour l'arme, c'est un peu facile de dire :"oh un trou, merde c'est une tombbe, tiens y'a un nunchaku dedans."
Pour toute ses armes, il faudrait préciser un nombre de lignes conséquent, aux alentours de trente, pour chaque étape (découverte, combat/apprentissage, retour).
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Lia Tsukihana- Elève qui n'a plus de secrets
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Re: Armes élémentaire
Lia Tsukihana a écrit:Alors.... (waaaah, Lia se remet au travail xD)
Pour Firion, ça me semble bien. Précise juste ce qui se passe si l'apprentissage échoue (dé vert). Il devient impossible? L'arme crame la main de celui qui essaye de la maîtriser?
Pour Ondine: si tu précise qu'elle attend une fille, il faut mettre dans les caractéristiques que seule une fille peut la manier, ou rendre l'apprentissage difficile pour un homme, etc. Pour l'esprit gardant Ondine, je voudrais que tu boostes la force, histoire qu'elle soit pas servie sur un plateau d'argent (aux alentours de 700, OK?)
Pour Shippu, j'voudrais aussi un système de défense (ou de quêtes, même si elles sont toujours pas en place) pour l'arme, c'est un peu facile de dire :"oh un trou, merde c'est une tombbe, tiens y'a un nunchaku dedans."
Pour toute ses armes, il faudrait préciser un nombre de lignes conséquent, aux alentours de trente, pour chaque étape (découverte, combat/apprentissage, retour).
OK? ^^ (ah, j'avais dit, je reviens xD)
Juste à titre d'information si la limite de force est au-dessus de 606 alors qu'un Malefactor ne pourra utiliser Ondine
Edit : Au tant pour moi, j'étais pas encore réveillé.
Dernière édition par Hikaru Shindo le Mer 11 Fév - 13:56, édité 1 fois
Hikaru Shindo- Chef des Malefactor Magi
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Re: Armes élémentaire
les 700 de force c'est le gardien d'Ondine si j'ai bien comprit, pas celle requis
Je fait les modifs
(à ne pas vérouiller svp, ce n'est que le début, je voudrait en faire une par élément, mais certaines que l'on pourrait acheter)
Edit: Voila, j'ai fait les modifications avec les explications de ce qu'il faut faire obligatoirement, après c'est au joueur que veux l'arme d'expliquer comment il a apprit la légende et comment il va la récupérer(dans les limites qu'il fasse ce qui lui est prescrit comme l'achat ou la location de certains items)
Je fait les modifs
(à ne pas vérouiller svp, ce n'est que le début, je voudrait en faire une par élément, mais certaines que l'on pourrait acheter)
Edit: Voila, j'ai fait les modifications avec les explications de ce qu'il faut faire obligatoirement, après c'est au joueur que veux l'arme d'expliquer comment il a apprit la légende et comment il va la récupérer(dans les limites qu'il fasse ce qui lui est prescrit comme l'achat ou la location de certains items)
Ryukah Malagaï- Elève appelé(e) Moulin à paroles
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Re: Armes élémentaire
Encore deux/trois détails
"d’un sous marin gobelin et une combinaison de plonger "=> Trop "moderne" pour Othkar. Demande les services d'un nageur professionnel du corps d'armes de Loméra ou trouve une Ondine/Sirene ou un triton, mais pas ça.
"Rapidité: 100 dans l'eau" => Si jamais le combat fini hors de l'eau, combien, la rapidité?
OK pour le reste, j'attends les autres armes ^^
Hikaru : Bonne nuiiit xD
"d’un sous marin gobelin et une combinaison de plonger "=> Trop "moderne" pour Othkar. Demande les services d'un nageur professionnel du corps d'armes de Loméra ou trouve une Ondine/Sirene ou un triton, mais pas ça.
"Rapidité: 100 dans l'eau" => Si jamais le combat fini hors de l'eau, combien, la rapidité?
OK pour le reste, j'attends les autres armes ^^
Hikaru : Bonne nuiiit xD
Lia Tsukihana- Elève qui n'a plus de secrets
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Re: Armes élémentaire
Voila.
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Dernière édition par Ryukah Malagaï le Sam 14 Fév - 3:51, édité 1 fois
Ryukah Malagaï- Elève appelé(e) Moulin à paroles
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Re: Armes élémentaire
ajout de Chimera
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Re: Armes élémentaire
Pour chiméra j'ai... rien compris à son pouvoir xD Précise un peu, please.
Sinon, pour l'histoire, j'ai mal compris. D'où vient l'arme, à la base? De Gaia? Ou d'Othkar? Comment est-elle passée d'un monde à l'autre?
Sinon, pour l'histoire, j'ai mal compris. D'où vient l'arme, à la base? De Gaia? Ou d'Othkar? Comment est-elle passée d'un monde à l'autre?
Lia Tsukihana- Elève qui n'a plus de secrets
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Re: Armes élémentaire
Alors... Le pouvoir j'ai mis sa en malédiction, vu que c'est ma compréhension d'un "maladie d'ombre"^^
Pour l'histoire, la légende veux que l'arme est disparu à la mort de son propriétaire, donc soit elle est vraiment plus magique que prévue, soit il à trouver un portail et la renvoyer à Othkar où elle a été forgé, sa tire partie de certaines légendes ou certains chefs de guerres disaient êtres revenu des "enfer" plus fort ou avec des pouvoirs, ba lui c'était avec Chimera^^
Pour l'histoire, la légende veux que l'arme est disparu à la mort de son propriétaire, donc soit elle est vraiment plus magique que prévue, soit il à trouver un portail et la renvoyer à Othkar où elle a été forgé, sa tire partie de certaines légendes ou certains chefs de guerres disaient êtres revenu des "enfer" plus fort ou avec des pouvoirs, ba lui c'était avec Chimera^^
Ryukah Malagaï- Elève appelé(e) Moulin à paroles
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