Autres
Autres
Autres
Rivières et fleuves :
Habitants :
- asrai (pas plus grande qu’une enfant de douze ans, c’est un petit etre d’une grande beauté mais menue, aux aspects fragiles qu’on pourrait voir à travers. Ses cheveux sont verts pales et phosphorescents, ses yeux d’eau et ses lèvres bleues, sa peau blanche comme la glace. Ses pieds sont palmés et l’asrai est luisante dans la nuit. Elle vit nue dans les profondeurs des eaux froides et glacées, elle semble ne pas se nourrir, et sortir de l’eau que la nuit. On la trouve surtout où il y a des nymphéas ou des lotus. On ne sait trop ce qu’elles font car elles sont très craintives, certains « sans age » les dépeignent comme jardinant et protégeant les eaux et les flores aquatique, élevant des plantes pour les tisanes et philtres des fées. Certains disent qu’elles apprennent aux grenouilles à chanter, et qu’elles aiment jouer de la harpe. Par contre, certains saugrenus qui se serraient amusés à vouloir en attraper, on eu à leur contacte de terribles et profondes brûlures tant leur peau est glacée. Elles parleraient aussi un langage non connu et mélodieux comme un chant)
- ondines et ondins (quelque chose comme 1m60 quand ils sont sur la pointe des pieds, ses jeunes gens n’en sont pas moins jolis, avec leur souplesse, leur fluidité, leur peau nacrée, leurs cheveux blonds verts, leurs yeux verts étincelants, leurs lèvres de corail et leurs vêtements fins et satinés. Les ondins portent des armures d’émeraude quand ils viennent sur la terre, et les ondines des robes richement ornées de bijoux, toujours dans des tons clairs. Entrer dans leur royaume, meme très jeune, s’est en ressortir vieillard, car le temps ne passe pas de la meme façon à leur coté dans leur palais, qu’a la surface. Ce sont de valeureux combattants bien qu’ils ne prennent les armes que dans des cas extrêmes. Ils se nourrissent de poissons cuis de différentes façons ou crus, et parfumés au safran.)
- nekker (80cm, tête énorme chauve, visage de carpe, dents vertes, nageoires transversalles, doigts et orteils palmés. Ils ont cependant l’étrange capacité de se changer un certain temps en superbe adolescent ou noble seigneur.
Sous leur forme originaire de nekker, ils portent des vêtements verts faits des algues des milieux marécageux et humides, là où ils résident. Quand ils se montrent sous leur forme humaine, le rouge et le gris sont prédominants. Ils habitent des petits palais sous les eaux, repérables par la présence continuelle de bulles au-dessus d'eux.
Ils se nourrissent de poissons et de sang humain, et ils passent leur temps à chanter et jouer de la harpe qu'ils ont plus que souvent en leur possession. Ils vivent un nombre d'années incroyable dont on ignore le nombre, on sait juste qu'ils ont pour coutume de vivre 100 ans avec la meme épouse ou le meme époux.)
Un peu partout :
- divers feu follets (leur taille varie du lumignon à l’incendie, ils ont différent aspects, pouvant paraître comme une simple étincelle ou une simple gerbe de feu, mais parfois comme des papillons, ou des coqs au plumage enflammé, certains sont aussi des bougies ou des lanternes, des chandeliers, d’autres encore sont des petites fées aux ailes, cheveux et vêtements de feu … Ils se déplacent mystérieusement entre ciel et terre, se nourrissant de la meme manière que le feu, ils peuvent vivre n’importe où. Leurs activités changent en fonction de leur coté, certains neutre vivent au meme titre que le feu, sans sembler avoir de notion du bien et du mal. Les feu follets obscurs aiment détruire, tuer, détourner de leur chemin les voyageurs, … Les « bons » feu follets se contentent de s’amuser et de danser. Certains sont élevés par les fées et les fétauds ou les enchanteresses pour leurs propriétés médicinales ou magiques. Vaincre un feu follet dépend de la puissance de ce dernier, de sa taille, de son age, ect … L’eau et la terre sont les meilleurs éléments pour les contrer. Mais si ils sont obscurs ou lumières, c’est autre chose …)
- fées marraines (de toutes les tailles et apparences qui puissent exister de gente femelle à travers Othkar. Belles, laides, fines, dodues, jeunes, vieilles, charmantes, ignobles, … Il en existe un très grand nombre. Elles s’habillent comme des princesses ou de nobles dames de la coure, certaines de façon plus modeste mais toujours confortable. Elles sont soient bonnes, soient mauvaises, mais il existe un nombre bien plus grand de bonnes fées que de mauvaises, cela s’explique car les mauvaises fées font « trop » bien leur devoir … Cependant, elles ne sont pas à craindre, elles ne font que leur travaille de fées, de dames du destin. Naturellement, les plus mauvaises sont rejetées des sociétés, et mises à l’écart, ce qui ne les dérange pas pour autant car elles vaquent toujours avec la meme constance à leurs occupations, et sont bien utiles quand elles ne s’occupent pas du destin des nouveaux nés. Leur fonction principale et d’assister aux naissances, d’aider les mères à accoucher, et de décider du destin du nouveau né qu’elles suivront jusqu'à sa mort. Mais ce sont aussi des guérisseuses.)
- dodos (Taille très variable. Carapace de tortues d'où pendent des ailes lamentablement, abdomen de libellule, bouche en espèce de bec, un groin vert surmonté d'une corne de rhinocéros, pattes arrières d'autruches, bras et mains humanoïdes, oreilles d'éléphants, ... Pour résumer, me dodo est une parfaite créature chimérique née on ne sait trop comment il y a de cela fort longtemps.
Ironiquement, on dit qu'il faut prendre un cochon, une autruche, un pélican, un dragon, une tortue, un veau, un toucan, un ptérodactyle ainsi qu'un professeur anglais victorien, en faire un tas et poser sur le tout un bâton de dynamite. Une fois que l'explosion à eu lieu il faut empiler comme on le retrouve ....
Ils résident dans des maisons de branchages bâties au milieu d'un nid fait par leur soin, placer en haut d'arbres toujours grands et vigoureux. Chaire fraîche et petits légumes ainsi que de temps en temps des demoiselles font partit de leurs repas quotidien.
Si ils ne traquent pas les femmes enfants sur les chemins ou les petites héritières pour leurs repas, ils s'adonnent aux mathématiques, à la poésie et aux calembours. Ou ils méditent en voletant maladroitement près de chez eux ...)
- dragons (créatures reptiliennes de toutes les tailles, de toutes les formes et de toutes les couleurs, pourvues d'ailes ainsi que d'une certaines force et d'une certaines magies. Il serrait long de tous les décrire et de tous les répertorier. De plus, ils sont assez connus et réputés pour y passer des heures.
On pourrait juste souligner qu'ils gardent habituellement quelque chose comme un trésor, une noble dame, une princesse, une connaissance, une sagesse, ... Certains en effet parlent, d'autres communiquent par télépathie : ce ne sont pas tous des "bêtes".
Ils se nourrissent de viande car ce sont des carnassiers, et ils existent depuis l'origine des Mondes.)
- oni (grand, très grand, grand, grand. A l’aspect impressionnant et effrayant, à la peau cramoisie et très velue, trois yeux globuleux, trois doigts fourchus, des oreilles pointues, mais pas comme les elfes, des cornes majestueuses et énormes, il se vêtit d’habits riches et amples, et malgré sont poids et sa taille colossal, il sait voler. Il mange excessivement et c’est un gourmand dévoreur de plats. A la fois goinfre, buveur, brigand, coureur de jupons, ce n’est pas cependant un monstre difficile à vaincre : il fonce tête baisser dans les pièges les plus basiques. Une poignée de pois jetée dans les quatre directions suffisent à les chasser, mais certains onis plus puissant peuvent tout de meme persister. Etant responsable des inondations, séismes et autres catastrophes naturelles autant que des épidémies, il vaut mieux s’en débarrasser.)
- divers guerliguets (très joli/mignon et vif il est inoffensif et vit dans le feuillage et les creux des arbres : il ressemble à un écureuil sauf qu’il porte un manteau et qu’il a de longues moustaches. De plus, le guerliguet sait parler et son cri de guerre ressemble au cri d’alarme du geai. Il s’occupe à sa manière de la faune forestière en chassant par sa fronde les prédateurs des nids d’oiseaux.)
- djinns (génies habitants dans divers objets venant de pays lointains)
- wendigo (rare mais bien réels, se sont des monstres hideux plus grands que le plus grand de tous les arbres, vivants dans des lieux reculés et n’apportant que haine, folie, violence et mort)
- elfes du cauchemar (de toutes tailles de toutes formes, ils viennent la nuit mangent « simplement » vos rêves, parfois vous rende fous par cela, certains vont jusqu'à vous sucer le sang ou vous tuer …)
-« ça » (créatures sans noms et sans formes, sans lieux définis, un peu partout tant que c’est sombre et plus que sinistre, ils passent leur temps nocturnes à réveiller nos craintes les plus secrètes et nos phobies …)
- cluricaune (30 cm environ, partout où il y a de l’alcool, donnent leur secret aux fabricant en échange de leur hospitalité)
-lépréchaun (cousin du cluricaune, il vit cependant caché aux yeux des hommes, parfois il les aide, parfois leur joue des tours, mais il n’est pas méchant, juste un peu farceur, on le trouve surtout dans les campagnes)
- croqueur d’os (64cm, il dévorent les restent de cadavres, ne laisse rien des os, il creuse des tunnels reliant sur plusieurs kilomètres des cimetières, écrit sur des peaux de taupes parcheminées l’histoire de son peuple. Il a une main en forme de spatule pour creuser, l’autre est très puissante, il a également une mâchoire redoutable, est repoussant et dégage une odeur pestilentielle)
- Monaciello (de 12 à 60cm, ces petits moines rouges ressemble beaucoup à de gros poupins joufflus. Ils sont chargés par les fées et autres êtres particuliers de garder des trésors, mais ils sont assez mal habiles quoique pourtant dotés de puissant pouvoirs et très gourmands …)
- gobelins (vous vous souvenez de Sméagoles dans le Seigneur des Anneaux ? et bien les gobelins ressemblent à cet etre là. Petits, osseux, image rapetissée et très affaiblie d’un homme disparu depuis longtemps. Ils s’occupent maintenant de tracasser, effrayer et persécuter les humains. Dans le passé cela n’atteignait qu’un stade de « méchanceté puérile » mais maintenant, cela prend des proportions gigantesques et dévastatrices. Ils ne souhaitent qu’une chose : dominer Othkar et s’emparer de la porte vers NDSE).
- alfs noirs de l’amour (séducteurs et assassins pervers sexuels non humains mais y ressemblant beaucoup
- nymphes (diverses et variées, se sont des incarnations de tous les canons les beautés féminines. Elles sont nues, demi nues, voilées de chevelures d’or et d’argent, parfois couronnées, souvent parées de guirlandes de toutes sortes, portant fréquemment des coupes et des corbeilles pleines de délices en tous genres ou de délicates richesses. Elles semblent se nourrir tout simplement de la joie de vivre. Elles sont les génies de la flore et de la fécondité, les eaux de leurs fontaines sont source de jouvence ou elles ont de simples vertus génératrices, purificatrices et curatives. Elles peuvent exaucer les vœux des fiancés qui viennent à leur rencontre, mais ce sont aussi de grandes prophétesses.
Elles peuvent etre bienveillantes, généreuses, gaies, enjouées, souvent dotée d’un caractère d’enfant. Mais elles peuvent etre capable de grandes colères, de profondes tristesses, de jalousie et il n’est pas rare qu’elles meurent de chagrins d’amour.
Les nymphes résident là où elles ont décidé d’élire domicile, un jardin, un arbre, une clairière, une fleur, un bosquet, une flaque, … Les endroits qu’elles choisissent sont entourés de tous leurs soins et de toute leur magie, ils sont par conséquent magnifiques et vigoureux.
Il existe un « jardin » où elles se regroupent toutes le premier jour du printemps, c’est le Jardin Nymphéon, il se trouve quelque part dans les Plaines de Filiden. Y entrer sans y avoir été invité est un sacrilège punit d’une malédiction qui vous poursuit jusqu’après la mort et que les nymphes choisissent toutes ensemble …
La « cinquième heure de la journée », qui est en réalité 11h00 du matin, leur est dédié et c’est à cette heure là qu’on peut se permettre de les appeler si on souhaite leur faire des demandes particulières ou si on souhaite les rencontrer.)
-
-
Désert :
Rivières et fleuves :
Habitants :
- asrai (pas plus grande qu’une enfant de douze ans, c’est un petit etre d’une grande beauté mais menue, aux aspects fragiles qu’on pourrait voir à travers. Ses cheveux sont verts pales et phosphorescents, ses yeux d’eau et ses lèvres bleues, sa peau blanche comme la glace. Ses pieds sont palmés et l’asrai est luisante dans la nuit. Elle vit nue dans les profondeurs des eaux froides et glacées, elle semble ne pas se nourrir, et sortir de l’eau que la nuit. On la trouve surtout où il y a des nymphéas ou des lotus. On ne sait trop ce qu’elles font car elles sont très craintives, certains « sans age » les dépeignent comme jardinant et protégeant les eaux et les flores aquatique, élevant des plantes pour les tisanes et philtres des fées. Certains disent qu’elles apprennent aux grenouilles à chanter, et qu’elles aiment jouer de la harpe. Par contre, certains saugrenus qui se serraient amusés à vouloir en attraper, on eu à leur contacte de terribles et profondes brûlures tant leur peau est glacée. Elles parleraient aussi un langage non connu et mélodieux comme un chant)
- ondines et ondins (quelque chose comme 1m60 quand ils sont sur la pointe des pieds, ses jeunes gens n’en sont pas moins jolis, avec leur souplesse, leur fluidité, leur peau nacrée, leurs cheveux blonds verts, leurs yeux verts étincelants, leurs lèvres de corail et leurs vêtements fins et satinés. Les ondins portent des armures d’émeraude quand ils viennent sur la terre, et les ondines des robes richement ornées de bijoux, toujours dans des tons clairs. Entrer dans leur royaume, meme très jeune, s’est en ressortir vieillard, car le temps ne passe pas de la meme façon à leur coté dans leur palais, qu’a la surface. Ce sont de valeureux combattants bien qu’ils ne prennent les armes que dans des cas extrêmes. Ils se nourrissent de poissons cuis de différentes façons ou crus, et parfumés au safran.)
- nekker (80cm, tête énorme chauve, visage de carpe, dents vertes, nageoires transversalles, doigts et orteils palmés. Ils ont cependant l’étrange capacité de se changer un certain temps en superbe adolescent ou noble seigneur.
Sous leur forme originaire de nekker, ils portent des vêtements verts faits des algues des milieux marécageux et humides, là où ils résident. Quand ils se montrent sous leur forme humaine, le rouge et le gris sont prédominants. Ils habitent des petits palais sous les eaux, repérables par la présence continuelle de bulles au-dessus d'eux.
Ils se nourrissent de poissons et de sang humain, et ils passent leur temps à chanter et jouer de la harpe qu'ils ont plus que souvent en leur possession. Ils vivent un nombre d'années incroyable dont on ignore le nombre, on sait juste qu'ils ont pour coutume de vivre 100 ans avec la meme épouse ou le meme époux.)
Un peu partout :
- divers feu follets (leur taille varie du lumignon à l’incendie, ils ont différent aspects, pouvant paraître comme une simple étincelle ou une simple gerbe de feu, mais parfois comme des papillons, ou des coqs au plumage enflammé, certains sont aussi des bougies ou des lanternes, des chandeliers, d’autres encore sont des petites fées aux ailes, cheveux et vêtements de feu … Ils se déplacent mystérieusement entre ciel et terre, se nourrissant de la meme manière que le feu, ils peuvent vivre n’importe où. Leurs activités changent en fonction de leur coté, certains neutre vivent au meme titre que le feu, sans sembler avoir de notion du bien et du mal. Les feu follets obscurs aiment détruire, tuer, détourner de leur chemin les voyageurs, … Les « bons » feu follets se contentent de s’amuser et de danser. Certains sont élevés par les fées et les fétauds ou les enchanteresses pour leurs propriétés médicinales ou magiques. Vaincre un feu follet dépend de la puissance de ce dernier, de sa taille, de son age, ect … L’eau et la terre sont les meilleurs éléments pour les contrer. Mais si ils sont obscurs ou lumières, c’est autre chose …)
- fées marraines (de toutes les tailles et apparences qui puissent exister de gente femelle à travers Othkar. Belles, laides, fines, dodues, jeunes, vieilles, charmantes, ignobles, … Il en existe un très grand nombre. Elles s’habillent comme des princesses ou de nobles dames de la coure, certaines de façon plus modeste mais toujours confortable. Elles sont soient bonnes, soient mauvaises, mais il existe un nombre bien plus grand de bonnes fées que de mauvaises, cela s’explique car les mauvaises fées font « trop » bien leur devoir … Cependant, elles ne sont pas à craindre, elles ne font que leur travaille de fées, de dames du destin. Naturellement, les plus mauvaises sont rejetées des sociétés, et mises à l’écart, ce qui ne les dérange pas pour autant car elles vaquent toujours avec la meme constance à leurs occupations, et sont bien utiles quand elles ne s’occupent pas du destin des nouveaux nés. Leur fonction principale et d’assister aux naissances, d’aider les mères à accoucher, et de décider du destin du nouveau né qu’elles suivront jusqu'à sa mort. Mais ce sont aussi des guérisseuses.)
- dodos (Taille très variable. Carapace de tortues d'où pendent des ailes lamentablement, abdomen de libellule, bouche en espèce de bec, un groin vert surmonté d'une corne de rhinocéros, pattes arrières d'autruches, bras et mains humanoïdes, oreilles d'éléphants, ... Pour résumer, me dodo est une parfaite créature chimérique née on ne sait trop comment il y a de cela fort longtemps.
Ironiquement, on dit qu'il faut prendre un cochon, une autruche, un pélican, un dragon, une tortue, un veau, un toucan, un ptérodactyle ainsi qu'un professeur anglais victorien, en faire un tas et poser sur le tout un bâton de dynamite. Une fois que l'explosion à eu lieu il faut empiler comme on le retrouve ....
Ils résident dans des maisons de branchages bâties au milieu d'un nid fait par leur soin, placer en haut d'arbres toujours grands et vigoureux. Chaire fraîche et petits légumes ainsi que de temps en temps des demoiselles font partit de leurs repas quotidien.
Si ils ne traquent pas les femmes enfants sur les chemins ou les petites héritières pour leurs repas, ils s'adonnent aux mathématiques, à la poésie et aux calembours. Ou ils méditent en voletant maladroitement près de chez eux ...)
- dragons (créatures reptiliennes de toutes les tailles, de toutes les formes et de toutes les couleurs, pourvues d'ailes ainsi que d'une certaines force et d'une certaines magies. Il serrait long de tous les décrire et de tous les répertorier. De plus, ils sont assez connus et réputés pour y passer des heures.
On pourrait juste souligner qu'ils gardent habituellement quelque chose comme un trésor, une noble dame, une princesse, une connaissance, une sagesse, ... Certains en effet parlent, d'autres communiquent par télépathie : ce ne sont pas tous des "bêtes".
Ils se nourrissent de viande car ce sont des carnassiers, et ils existent depuis l'origine des Mondes.)
- oni (grand, très grand, grand, grand. A l’aspect impressionnant et effrayant, à la peau cramoisie et très velue, trois yeux globuleux, trois doigts fourchus, des oreilles pointues, mais pas comme les elfes, des cornes majestueuses et énormes, il se vêtit d’habits riches et amples, et malgré sont poids et sa taille colossal, il sait voler. Il mange excessivement et c’est un gourmand dévoreur de plats. A la fois goinfre, buveur, brigand, coureur de jupons, ce n’est pas cependant un monstre difficile à vaincre : il fonce tête baisser dans les pièges les plus basiques. Une poignée de pois jetée dans les quatre directions suffisent à les chasser, mais certains onis plus puissant peuvent tout de meme persister. Etant responsable des inondations, séismes et autres catastrophes naturelles autant que des épidémies, il vaut mieux s’en débarrasser.)
- divers guerliguets (très joli/mignon et vif il est inoffensif et vit dans le feuillage et les creux des arbres : il ressemble à un écureuil sauf qu’il porte un manteau et qu’il a de longues moustaches. De plus, le guerliguet sait parler et son cri de guerre ressemble au cri d’alarme du geai. Il s’occupe à sa manière de la faune forestière en chassant par sa fronde les prédateurs des nids d’oiseaux.)
- djinns (génies habitants dans divers objets venant de pays lointains)
- wendigo (rare mais bien réels, se sont des monstres hideux plus grands que le plus grand de tous les arbres, vivants dans des lieux reculés et n’apportant que haine, folie, violence et mort)
- elfes du cauchemar (de toutes tailles de toutes formes, ils viennent la nuit mangent « simplement » vos rêves, parfois vous rende fous par cela, certains vont jusqu'à vous sucer le sang ou vous tuer …)
-« ça » (créatures sans noms et sans formes, sans lieux définis, un peu partout tant que c’est sombre et plus que sinistre, ils passent leur temps nocturnes à réveiller nos craintes les plus secrètes et nos phobies …)
- cluricaune (30 cm environ, partout où il y a de l’alcool, donnent leur secret aux fabricant en échange de leur hospitalité)
-lépréchaun (cousin du cluricaune, il vit cependant caché aux yeux des hommes, parfois il les aide, parfois leur joue des tours, mais il n’est pas méchant, juste un peu farceur, on le trouve surtout dans les campagnes)
- croqueur d’os (64cm, il dévorent les restent de cadavres, ne laisse rien des os, il creuse des tunnels reliant sur plusieurs kilomètres des cimetières, écrit sur des peaux de taupes parcheminées l’histoire de son peuple. Il a une main en forme de spatule pour creuser, l’autre est très puissante, il a également une mâchoire redoutable, est repoussant et dégage une odeur pestilentielle)
- Monaciello (de 12 à 60cm, ces petits moines rouges ressemble beaucoup à de gros poupins joufflus. Ils sont chargés par les fées et autres êtres particuliers de garder des trésors, mais ils sont assez mal habiles quoique pourtant dotés de puissant pouvoirs et très gourmands …)
- gobelins (vous vous souvenez de Sméagoles dans le Seigneur des Anneaux ? et bien les gobelins ressemblent à cet etre là. Petits, osseux, image rapetissée et très affaiblie d’un homme disparu depuis longtemps. Ils s’occupent maintenant de tracasser, effrayer et persécuter les humains. Dans le passé cela n’atteignait qu’un stade de « méchanceté puérile » mais maintenant, cela prend des proportions gigantesques et dévastatrices. Ils ne souhaitent qu’une chose : dominer Othkar et s’emparer de la porte vers NDSE).
- alfs noirs de l’amour (séducteurs et assassins pervers sexuels non humains mais y ressemblant beaucoup
- nymphes (diverses et variées, se sont des incarnations de tous les canons les beautés féminines. Elles sont nues, demi nues, voilées de chevelures d’or et d’argent, parfois couronnées, souvent parées de guirlandes de toutes sortes, portant fréquemment des coupes et des corbeilles pleines de délices en tous genres ou de délicates richesses. Elles semblent se nourrir tout simplement de la joie de vivre. Elles sont les génies de la flore et de la fécondité, les eaux de leurs fontaines sont source de jouvence ou elles ont de simples vertus génératrices, purificatrices et curatives. Elles peuvent exaucer les vœux des fiancés qui viennent à leur rencontre, mais ce sont aussi de grandes prophétesses.
Elles peuvent etre bienveillantes, généreuses, gaies, enjouées, souvent dotée d’un caractère d’enfant. Mais elles peuvent etre capable de grandes colères, de profondes tristesses, de jalousie et il n’est pas rare qu’elles meurent de chagrins d’amour.
Les nymphes résident là où elles ont décidé d’élire domicile, un jardin, un arbre, une clairière, une fleur, un bosquet, une flaque, … Les endroits qu’elles choisissent sont entourés de tous leurs soins et de toute leur magie, ils sont par conséquent magnifiques et vigoureux.
Il existe un « jardin » où elles se regroupent toutes le premier jour du printemps, c’est le Jardin Nymphéon, il se trouve quelque part dans les Plaines de Filiden. Y entrer sans y avoir été invité est un sacrilège punit d’une malédiction qui vous poursuit jusqu’après la mort et que les nymphes choisissent toutes ensemble …
La « cinquième heure de la journée », qui est en réalité 11h00 du matin, leur est dédié et c’est à cette heure là qu’on peut se permettre de les appeler si on souhaite leur faire des demandes particulières ou si on souhaite les rencontrer.)
-
-
Désert :
- abatwa (petit, petit, petit, petit, petit, ... Ils ressembleraient à des indigènes et ce sont des nomades qui suivent les pistes de fourmi, les apprivoisent, les dressent et les élèves. On les dit doux et généreux, mais les vexés provoquent irréfutablement de terribles colères et violences. Leur marcher dessus meme par inadvertance vous condamne à mourir par leur flèche empoisonnée. Peuple dormant peu et étant toujours en mouvements, ils savent aussi maîtriser une certaine sorcellerie encore très peu connue ...)
-
-
Coleen Mirens- Fondatrice à la retraite
-
Age : 34
Posts : 615
Inscrit le : 17/12/2006
Dossier Scolaire
PV:
(1370/1370)
PM:
(6317/6317)
Ki:
(4400/4400)
Sujets similaires
» Autres Recettes ?
» Commentaires pour les fanfictions et autres ...
» Relation entre les Malefactor Magi et les autres groupes
» Commentaires pour les fanfictions et autres ...
» Relation entre les Malefactor Magi et les autres groupes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|