Depot du "sac de patates"
5 participants
LESS RPG :: NDSE :: Batiments Scolaires :: Administration :: Infirmerie
Page 1 sur 1
Depot du "sac de patates"
Coleen et Byakko arrivèrent enfin à l'infirmerie, elle n'était pas loin, mais trainer la chose jusque là semblait fortement déplaire à Byakko, et Coleen se sentant un peu mal à l'aise par la nervosité de son amour n'avait pas ouvert la bouche pendant le trajet.
Coleen frappa donc à la porte, ouvrit cette dernière et demanda à l'infirmère où ils devaient poser cet élève qui c'était évanouit.
Coleen frappa donc à la porte, ouvrit cette dernière et demanda à l'infirmère où ils devaient poser cet élève qui c'était évanouit.
Coleen Mirens- Fondatrice à la retraite
-
Dossier Scolaire
PV:
(1370/1370)
PM:
(6317/6317)
Ki:
(4400/4400)
Re: Depot du "sac de patates"
Kazuki se réveilla alors avec une grosse migraine
Oyo oyo...
Gros bobo
Je suis ou moi??
Bonjour monsieur vous ëtes qui?
Oyo oyo...
Gros bobo
Je suis ou moi??
Bonjour monsieur vous ëtes qui?
Kazuki Naïto- Elève bien dans sa peau
-
Dossier Scolaire
PV:
(580/580)
PM:
(820/920)
Ki:
(1205/2020)
Marsu arriva à l'infirmerie. Byakko et Coleen étaient toujours là. Kazuki venait de se reveiller.
Coucou le truc. T'es à l'infirmerie... T'as de la chance, l'infirmière m'a demandé de la remplacer ce soir... C'est cool non ?
L'infirmière avait demandé à Marsu de la remplacer pour la soirée d'Halloween, car comme tout le monde, elle avait envie de faire la fête, et que Marsu avait les diplômes qui lui permettait de porter secours à des blessés...
Coucou le truc. T'es à l'infirmerie... T'as de la chance, l'infirmière m'a demandé de la remplacer ce soir... C'est cool non ?
L'infirmière avait demandé à Marsu de la remplacer pour la soirée d'Halloween, car comme tout le monde, elle avait envie de faire la fête, et que Marsu avait les diplômes qui lui permettait de porter secours à des blessés...
Marsu Delapalombie- Professeur d'informatique
-
Euh... Je me sens beaucoup beaucoup mieu.
Je peux partir?
Ah Byakko salut comment ça va?
Je peux partir?
Ah Byakko salut comment ça va?
-
Dossier Scolaire
PV:
(580/580)
PM:
(820/920)
Ki:
(1205/2020)
Non, jeune hom...fille... enfin jeune truc... Vous ne pourrez partir que quand j'aurais dit que vous pouvez...
Bien, comme en plus vous n'êtes jamais venu, il va falloir faire un bilan complet...
Allez hop, sur la balance!
Bien, comme en plus vous n'êtes jamais venu, il va falloir faire un bilan complet...
Allez hop, sur la balance!
-
Monsieur je pèse 45 kilos
-
Dossier Scolaire
PV:
(580/580)
PM:
(820/920)
Ki:
(1205/2020)
* 45? Non ce n'est pas possible... *
Monte sur la balance... Et rappelle-moi ton âge aussi.
Monte sur la balance... Et rappelle-moi ton âge aussi.
-
Kazuki monta sur la balance.Celle ci indiqua 45 kilos 2
Vous voyez?Je vous l'avait dit
[HS:Mon age mental ou mon age réel?]
Vous voyez?Je vous l'avait dit
[HS:Mon age mental ou mon age réel?]
-
Dossier Scolaire
PV:
(580/580)
PM:
(820/920)
Ki:
(1205/2020)
Coleen decida de laisser le professeur s'occuper de Kazuki et de repartir dans le parc.
Elle se tourna vers Byakko.
- On peut partir maintenant si tu veux.
Elle se tourna vers Byakko.
- On peut partir maintenant si tu veux.
Coleen Mirens- Fondatrice à la retraite
-
Dossier Scolaire
PV:
(1370/1370)
PM:
(6317/6317)
Ki:
(4400/4400)
* 45,2kg, le pauvre petit... *
Tu sais Truc, j'ai mon diplôme de médecine...
Marsu disait ça, en sortant une seringue et une aiguille.
Il n'était même pas vrai qu'il avait un diplôme de médecine (à 20 ans ça aurait été dur), mais bon...
Tu sais Truc, j'ai mon diplôme de médecine...
Marsu disait ça, en sortant une seringue et une aiguille.
Il n'était même pas vrai qu'il avait un diplôme de médecine (à 20 ans ça aurait été dur), mais bon...
-
Kazuki se mit a genou et sortit son arme "yeux larmoyants"
Pitié Pitié
Je vais très bien. Je veux sortir
Pitié Pitié
Je vais très bien. Je veux sortir
-
Dossier Scolaire
PV:
(580/580)
PM:
(820/920)
Ki:
(1205/2020)
Tu vas très bien ?? Quelle taille fais-tu ?
-
C'est alors que Mme Duboud'bois, en larmes entra dans la salle. Elle venait chercher de l'aspirine parce que elle avait malà la tête à force de pleurer à cause de son renvoi.
tout d'abord, elle ne remarqua pas son jeune collègue. Elle cherchait une infirmière et apperçut Kazuki à genoux. Marsu était en train d'essayer de filer à l'anglaise.
"Bonjour jeune fille, que fait-tu là ? Que t'arrive-t-il ? Tu ne sais pas où est l'infirmière ? "
Elle n'avait pas l'air de se préoccuper du tout de l'état de la "jeune fille" et cherchait l'infirmière du regard. C'est là qu'elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna et vit son collègue essayer de se barrer sur la pointe des pieds... tentative ratée.
"Ah! Cher collègue! Vous savez ce qu'ils ont osé me faire ?? A moi! Moi qui ait enseigner depuis si longtemps ici ... "
Elle entama alors un long discours sur son injustice et sur l'impolitesse des jeunes envers les ainés. Kazuki, qui s'endormait sur le sol, se fit réveiller d'un vigoureux coup de pied et ceci eut pour effet de réalimenter le discours de la vieille branche. Lorsqu'elle fini, elle fondit en pleurs, enlassant Marsu et répandant ses lamres sur sa veste.
tout d'abord, elle ne remarqua pas son jeune collègue. Elle cherchait une infirmière et apperçut Kazuki à genoux. Marsu était en train d'essayer de filer à l'anglaise.
"Bonjour jeune fille, que fait-tu là ? Que t'arrive-t-il ? Tu ne sais pas où est l'infirmière ? "
Elle n'avait pas l'air de se préoccuper du tout de l'état de la "jeune fille" et cherchait l'infirmière du regard. C'est là qu'elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna et vit son collègue essayer de se barrer sur la pointe des pieds... tentative ratée.
"Ah! Cher collègue! Vous savez ce qu'ils ont osé me faire ?? A moi! Moi qui ait enseigner depuis si longtemps ici ... "
Elle entama alors un long discours sur son injustice et sur l'impolitesse des jeunes envers les ainés. Kazuki, qui s'endormait sur le sol, se fit réveiller d'un vigoureux coup de pied et ceci eut pour effet de réalimenter le discours de la vieille branche. Lorsqu'elle fini, elle fondit en pleurs, enlassant Marsu et répandant ses lamres sur sa veste.
PNJ 3¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ -
Dossier Scolaire
PV:
(598/1355)
PM:
(0/0)
Ki:
(5585/6040)
Marsu repoussa son ex-collègue violemment.
Non mais madame reprenez-vous. Déjà je ne suis plus votre collègue, puisque vous avez été viré! Ensuite, vous n'êtes pas censé être ici, je suis déjà avec un patient ALORS MAINTENANT VOUS SORTEZ ET VOUS ATTENDEZ VOTRE TOUR COMME TOUT LE MONDE
Non mais madame reprenez-vous. Déjà je ne suis plus votre collègue, puisque vous avez été viré! Ensuite, vous n'êtes pas censé être ici, je suis déjà avec un patient ALORS MAINTENANT VOUS SORTEZ ET VOUS ATTENDEZ VOTRE TOUR COMME TOUT LE MONDE
-
Kazuki en profitta pour partir loin loin très loin
-
Dossier Scolaire
PV:
(580/580)
PM:
(820/920)
Ki:
(1205/2020)
Duboud'bois était sorti. Marsu se retourna pour reprendre le bilan de Kazuki mais
Mais où est-il passé ? TRUC, TRUC! Il ne répond pas. Il a du partir. Tant mieux!!!
* La conne a du partir, vu la façon dont je l'ai repoussé *
Marsu alla voir dehors si quelqu'un attendait pour le voir et là :
* AAAAAAAAAAAARRRRGH elle est encore là *
Marsu prit son plus beau sourire d'hotesse de l'air (heu... de steward)
C'est votre tour ex-collègue
Mais où est-il passé ? TRUC, TRUC! Il ne répond pas. Il a du partir. Tant mieux!!!
* La conne a du partir, vu la façon dont je l'ai repoussé *
Marsu alla voir dehors si quelqu'un attendait pour le voir et là :
* AAAAAAAAAAAARRRRGH elle est encore là *
Marsu prit son plus beau sourire d'hotesse de l'air (heu... de steward)
C'est votre tour ex-collègue
-
Pendnat le temps qu'elle attendait, on vait entendu de long pleurs et lorsque MArsu la trouva, il remarqua que la poubelle était pleine de mouchoirs roses.
Elle se leva, encore un peu abassourdie par le rejet qu'elle avait subie et entre dans la salle.
"J'ai mal à la tête et je suis... je suis... JE SUIS MALHEUREUSE!!!!!!!! "
Elle pleurait vraiment très fort et jetait malgré tout des regatds furtifs vers Marsu. Allait-il la consoler?
Elle se leva, encore un peu abassourdie par le rejet qu'elle avait subie et entre dans la salle.
"J'ai mal à la tête et je suis... je suis... JE SUIS MALHEUREUSE!!!!!!!! "
Elle pleurait vraiment très fort et jetait malgré tout des regatds furtifs vers Marsu. Allait-il la consoler?
PNJ 3¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ -
Dossier Scolaire
PV:
(598/1355)
PM:
(0/0)
Ki:
(5585/6040)
Qu'est-ce qui vous arrive ?
Marsu était allé chercher 2 comprimés de moliprane pour les donner à son ex-collègue
Marsu était allé chercher 2 comprimés de moliprane pour les donner à son ex-collègue
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 22:52, édité 1 fois
-
"Je suis virée!! VIREE!!! comment ont-ils osés ??"
PNJ 3¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ -
Dossier Scolaire
PV:
(598/1355)
PM:
(0/0)
Ki:
(5585/6040)
* Ils l'ont enfin virée ? COOL! *
Ils ont osé vous virez ? Comment ont-ils pu ? Une aussi bonne prof... Non franchement je comprend pas, mais alors absolument pas qu'ils vous ait viré
Ils ont osé vous virez ? Comment ont-ils pu ? Une aussi bonne prof... Non franchement je comprend pas, mais alors absolument pas qu'ils vous ait viré
-
Byakko avait déchargé Kazuki sur le lit comme un sac, ce qui l'avait réveillé. Il s'était ensuite installé dans un coin à l'entrée de l'infirmerie, près de la porte, et s'était adossé au mur les bras croisés.
Attendant que tout çà finit, il resta là. Il ne répondit même pas à la question de Kazuki, tellement çà l'agacer....
Dès que Coleen lui proposa de partir, il quitta son mur et se dirigea vers la porte, disant au passage :
- OK, alors allons-y. J'ai plus envie de voir sa tête ce soir....
Puis ils quittèrent l'infirmerie pour retourner à la fête.
Attendant que tout çà finit, il resta là. Il ne répondit même pas à la question de Kazuki, tellement çà l'agacer....
Dès que Coleen lui proposa de partir, il quitta son mur et se dirigea vers la porte, disant au passage :
- OK, alors allons-y. J'ai plus envie de voir sa tête ce soir....
Puis ils quittèrent l'infirmerie pour retourner à la fête.
Byakko Shirotora- Chef des Minister Magi
Zero Kishin -
Dossier Scolaire
PV:
(10000/10000)
PM:
(5000/5000)
Ki:
(26360/26360)
Marsu avait parlé sur un ton ironique. Mais, bouleersée comme elle l'était, Mme Duboud'bois ne l'avait pas remarqué. Elle continua donc à s'épancher sur son ex-collègue:
"Si ils ont osés! Pourquoi? Parce qu'une petite jeune est venue demander un poste d'enseignant! Donc on vire la vieille moche qui ne sert plus à rien!! Je suis sure qu'elle n'a pas d'expérience, ni de diplomes! Elle a juste certaines parties du corps développés! Bouhouhou... Je suis malheureuse!! Qu'est ce que je vais faire maintenant ??? Personne ne me comprend!! PERSONNE NE M'AIME!!!!!"
"Si ils ont osés! Pourquoi? Parce qu'une petite jeune est venue demander un poste d'enseignant! Donc on vire la vieille moche qui ne sert plus à rien!! Je suis sure qu'elle n'a pas d'expérience, ni de diplomes! Elle a juste certaines parties du corps développés! Bouhouhou... Je suis malheureuse!! Qu'est ce que je vais faire maintenant ??? Personne ne me comprend!! PERSONNE NE M'AIME!!!!!"
PNJ 3¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ -
Dossier Scolaire
PV:
(598/1355)
PM:
(0/0)
Ki:
(5585/6040)
Personne ne vous aime ? Comme c'est triste! En même temps ça se comprend.
Marsu regarda alors l'heure sur son ordinateur.
Déjà cette heure là! Il va falloir que j'y aille, je vais être en retard. Je suis animateur sur une webradio. Ma plage commence dans 10 minutes et si j'y suis pas je vais me faire taper sur les doigts par mon patron.
Marsu regarda alors l'heure sur son ordinateur.
Déjà cette heure là! Il va falloir que j'y aille, je vais être en retard. Je suis animateur sur une webradio. Ma plage commence dans 10 minutes et si j'y suis pas je vais me faire taper sur les doigts par mon patron.
-
Et marsu disparut laissant la pauvre prof pleurer seule sur son sort. Cette dernière fini par sortir et fit ses valises, résignée. Elle trouva enfin après quelques jours à l'Hotel une petite chambre dans la ville.
PNJ 3¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ -
Dossier Scolaire
PV:
(598/1355)
PM:
(0/0)
Ki:
(5585/6040)
LESS RPG :: NDSE :: Batiments Scolaires :: Administration :: Infirmerie
Page 1 sur 1