Après le combat...
2 participants
LESS RPG :: NDSE :: Batiments Scolaires :: Administration :: Infirmerie
Page 1 sur 1
Après le combat...
Après avoir traîné comme elle avait pu J-P jusqu'aux bâtiments scolaires, Lia pénétra enfin dans l'infirmerie.
L'infirmière, si elle fût surprise par l'état du garçon, n'en montra rien. Elle fit simplement signe à la jeune fille de l'allonger sur un des lits de la salle, pendant qu'elle fouillait dans l'armoire pour trouver de quoi le ré-animer.
-Vous auriez quelque chose pour me rebooster, Mademoiselle? interrogea Lia, songeant qu'il lui fallait peut-être aller mieux si elle voulait aider.
L'infirmière acquiesça, lui désignant une étrange fiole dorée sur un rayon.
La potion fit l'effet d'un coup de fouet à Lia, qui se sentie immédiatement mieux. Elle posa les 50€ que coûtait la potion sur le bureau de l'infirmière, laissa un petit mot à JP (Je te laisse régler, t'avais qu'à pas tomber dans les pommes! ^^) et sortit, alors que le garçon émmergeait.
[Lia: Soins complet -> 50€
JP: reste à régler ta réanimation : 25€]
L'infirmière, si elle fût surprise par l'état du garçon, n'en montra rien. Elle fit simplement signe à la jeune fille de l'allonger sur un des lits de la salle, pendant qu'elle fouillait dans l'armoire pour trouver de quoi le ré-animer.
-Vous auriez quelque chose pour me rebooster, Mademoiselle? interrogea Lia, songeant qu'il lui fallait peut-être aller mieux si elle voulait aider.
L'infirmière acquiesça, lui désignant une étrange fiole dorée sur un rayon.
La potion fit l'effet d'un coup de fouet à Lia, qui se sentie immédiatement mieux. Elle posa les 50€ que coûtait la potion sur le bureau de l'infirmière, laissa un petit mot à JP (Je te laisse régler, t'avais qu'à pas tomber dans les pommes! ^^) et sortit, alors que le garçon émmergeait.
[Lia: Soins complet -> 50€
JP: reste à régler ta réanimation : 25€]
Lia Tsukihana- Elève qui n'a plus de secrets
-
Dossier Scolaire
PV:
(6420/6800)
PM:
(8860/10000)
Ki:
(7970/10000)
Re: Après le combat...
Jp sortit tant bien que mal de son inconscience, et consta qu'il n'était plus dans le cimetiere mais a l'infirmerie et dinc qu'il n'vait pas pu éviter la derniere attaque du fantome.
Jp se redressa tant bien que mal et regarda l'infirmiere, celle-ci lui posa des questions sur ces étranges brulures qu'il avait sur le corps et sur son état, Jp se contenta de répondre par monosyllabe, puis il demanda une potion.
L'infirmiere la donna a Jp et celui ci la bu.
Pendant que l'infirmiere quitta le chevet de Jp pour allé ranger l'argant que celui ci lui avait donner, Jp quitta l'infirmerie sans bruit apres avoir récupéré son katana.
Jp la mine sombre se redirigea vers le cimetiere en pensant a sa propore faiblesse...
"Une chose est sur je dois encore m'entrainé et vite..."
Hs :
suite au cimetiere
-75€ de soin
Jp se redressa tant bien que mal et regarda l'infirmiere, celle-ci lui posa des questions sur ces étranges brulures qu'il avait sur le corps et sur son état, Jp se contenta de répondre par monosyllabe, puis il demanda une potion.
L'infirmiere la donna a Jp et celui ci la bu.
Pendant que l'infirmiere quitta le chevet de Jp pour allé ranger l'argant que celui ci lui avait donner, Jp quitta l'infirmerie sans bruit apres avoir récupéré son katana.
Jp la mine sombre se redirigea vers le cimetiere en pensant a sa propore faiblesse...
"Une chose est sur je dois encore m'entrainé et vite..."
Hs :
suite au cimetiere
-75€ de soin
J-P Hyuga- Elève populaire
-
Dossier Scolaire
PV:
(2665/2665)
PM:
(3080/3080)
Ki: