LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Sorts des Filles de la Lune

Aller en bas

Sorts des Filles de la Lune Empty Sorts des Filles de la Lune

Message par Byakko Shirotora Dim 2 Déc - 21:28

Ces sorts sont uniquement utilisable par des membres des Filles de la Lune.

Soutien :

Ksziezycu! Obadrz mnie, twoja curka, swoja moca! (Lune, prête moi, [moi] ta fille, tes pouvoirs!) : Un sort aussi bien défensif que offensif. Il permet de soigner et de booster les alliés, ainsi que d'attaquer légèrement les ennemis.

Niveau requis : 75
Type : soins
Nombre de cible : 1
Consommation de PM : 250
Puissance : 25 (et 50 aux affinités lumière)
Effets : soigne 75 PV, Paralysie et pétrification des autres, augmente les stats de +10 le temps du combat.



Sort de type vent :

Bogini nocy i swiatla, gwiazd i planet, czasu i tajemnic, podaruj mi troche swojej mocy, zdradz mi twoja tajemnice, pozwol mi sprobowac twojej wolnosci! Ksiezycowe Skrzydla!
(Déesse de la nuit et de la lumière, des étoiles et des planètes, du temps et des secrets, offre-moi un peu de ta puissance, trahit-moi ton secret, permet-moi de goûter à ta liberté! Ailes de Lune!) :
Des ailes poussent dans le dos de l'utilisateur. Leur aspect dépend de celui qui lance le sort (ailes de papillon, oiseau...)

Niveau requis : 30
Type : Défense
Nombre de cibles : 1 (soi-même)
Consommation de PM : 500 + 100 par post ou le sort est maintenu
Effets : -Esquive automatiquement toutes les attaques d'affinité terre et les attaques utilisant le sol comme support (exemple: le sort de foudre créant des mines dans le sol).
-Empêche de se prendre un coup critique (l’attaque encaissé fait des dégâts "normaux")
-Mais les attaques de type foudre et vent sont inesquivables (esquive = résiste) et les dégâts des attaques d'affinité feu sont doublés.
Autre: Ce sort est utilisable dans la vie quotidienne.
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 35
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Sorts des Filles de la Lune Rad8F07610000/10000Sorts des Filles de la Lune Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Sorts des Filles de la Lune Rad9B5F75000/5000Sorts des Filles de la Lune Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Sorts des Filles de la Lune Rad0727D26360/26360Sorts des Filles de la Lune Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum