Techniques familiales Shark
2 participants
Page 1 sur 1
Techniques familiales Shark
Vie quotidienne :
Verwandlung (Métamorphose) : permet de changer d'apparence. Le lanceur peut se transformer (et seulement lui-même) en rat, loup, chauve-souris ou même brume.
Invocations :
Untertanen des Herrn! Kommt! (Sujets du seigneur! Venez!) : des animaux surgissent des alentours et viennent prêter main forte à l'utilisateur.
Verwandlung (Métamorphose) : permet de changer d'apparence. Le lanceur peut se transformer (et seulement lui-même) en rat, loup, chauve-souris ou même brume.
Niveau requis : 1
Type : vie quotidienne
Nombre de cibles : 1 (soi-même)
Consommation de Ki : 20
Effets : permet de se transformer en rat, chauve-souris, loup ou brume.
Autres : seulement hors combat. Une fois transformé on utilise plus de KI. Le lanceur peut reprendre son apparence normale quand il le souhaite.
Type : vie quotidienne
Nombre de cibles : 1 (soi-même)
Consommation de Ki : 20
Effets : permet de se transformer en rat, chauve-souris, loup ou brume.
Autres : seulement hors combat. Une fois transformé on utilise plus de KI. Le lanceur peut reprendre son apparence normale quand il le souhaite.
Invocations :
Untertanen des Herrn! Kommt! (Sujets du seigneur! Venez!) : des animaux surgissent des alentours et viennent prêter main forte à l'utilisateur.
Niveau requis : 2 (rat) ; 5 (chauve-souris) ; 10 (loup)
Type : soutien
Nombre de cibles : variable
Consommation de Ki : 50 par animal invoqué (sauf les loups: 100)
Effets : 1 animal au début, + 1 tous les 20 niveaux (en gros 2 au niveau 20, 3 au niveau 30 etc...)
Autres : les animaux sont tous de la même race. Il ne peut y avoir que des rats, loups ou chauve-souris. On apprend le sort qu'une seule fois et ses améliorations viennent toutes seules avec les niveaux.
Leurs caractéristiques :
Rat :
PV : 10 par rat
Attaque : morsure, possibilité d'empoisonnement (la cible à 25% de chance d'être empoisonnée si elle est de niveau supérieur à celui de l'utilisateur, 50% si elle est de même niveau et 75% si elle est de niveau inférieur. L'empoissonnement dure même après le combat et jusqu' à l'utilisation d'un antidote, ou d'un sort équivalent. On lance le dé rouge/vert en fonction du niveau et si la cible a été touchée par le rat (donc toutes les faces du dé action compte sauf "esquive")
Puissance : 10 par morsure + 5 si empoisonnement ( empoisonnement non cumulable)
Chauve souris :
PV : 30 par chauve souris
Attaque : morsure, restitue la moitié des PV pris, au lanceur du sort.
Puissance : 20 par morsure, (restitue donc 10 PV par morsure, à Drac)
Loup :
PV : 70
Attaque : morsure
Puissance : 50 par morsure
Type : soutien
Nombre de cibles : variable
Consommation de Ki : 50 par animal invoqué (sauf les loups: 100)
Effets : 1 animal au début, + 1 tous les 20 niveaux (en gros 2 au niveau 20, 3 au niveau 30 etc...)
Autres : les animaux sont tous de la même race. Il ne peut y avoir que des rats, loups ou chauve-souris. On apprend le sort qu'une seule fois et ses améliorations viennent toutes seules avec les niveaux.
Leurs caractéristiques :
Rat :
PV : 10 par rat
Attaque : morsure, possibilité d'empoisonnement (la cible à 25% de chance d'être empoisonnée si elle est de niveau supérieur à celui de l'utilisateur, 50% si elle est de même niveau et 75% si elle est de niveau inférieur. L'empoissonnement dure même après le combat et jusqu' à l'utilisation d'un antidote, ou d'un sort équivalent. On lance le dé rouge/vert en fonction du niveau et si la cible a été touchée par le rat (donc toutes les faces du dé action compte sauf "esquive")
Puissance : 10 par morsure + 5 si empoisonnement ( empoisonnement non cumulable)
Chauve souris :
PV : 30 par chauve souris
Attaque : morsure, restitue la moitié des PV pris, au lanceur du sort.
Puissance : 20 par morsure, (restitue donc 10 PV par morsure, à Drac)
Loup :
PV : 70
Attaque : morsure
Puissance : 50 par morsure
Byakko Shirotora- Chef des Minister Magi
Zero Kishin -
Age : 35
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006
Dossier Scolaire
PV:
(10000/10000)
PM:
(5000/5000)
Ki:
(26360/26360)
Re: Techniques familiales Shark
Affinité ombre :
Czarny Kiel! ( Croc noir) : une lame d'ombre noire et rouge par de l'arme de l'utilisateur.
Czarny Kiel! ( Croc noir) : une lame d'ombre noire et rouge par de l'arme de l'utilisateur.
Niveau requis : 5
Type : attaque
Nombre de cibles : 1
Consommation de Ki : 55 (minimum) + infini (c’est à dire que l'utilisateur peut rajouter autant de Ki qu'il veut, à condition qu'il en possède suffisamment, pour augmenter la puissance de l'attaque)
Puissance : 20 de base puis 3 pour 5 KI dépensés en plus
Autres : tout le monde peu l'apprendre à condtion que Drac leur enseigne la technique.
Type : attaque
Nombre de cibles : 1
Consommation de Ki : 55 (minimum) + infini (c’est à dire que l'utilisateur peut rajouter autant de Ki qu'il veut, à condition qu'il en possède suffisamment, pour augmenter la puissance de l'attaque)
Puissance : 20 de base puis 3 pour 5 KI dépensés en plus
Autres : tout le monde peu l'apprendre à condtion que Drac leur enseigne la technique.
Hiryû Firing- Chef des Filles de la Lune
-
Age : 34
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007
Dossier Scolaire
PV:
(2450/2450)
PM:
(350/5000)
Ki:
(5945/6000)
Re: Techniques familiales Shark
Pour familier
Verwandlung (Métamorphose) : permet de changer d'apparence. Le familier peut se transformer en rat, loup, chauve-souris, brume ou humain.
Verwandlung (Métamorphose) : permet de changer d'apparence. Le familier peut se transformer en rat, loup, chauve-souris, brume ou humain.
Niveau requis : 1
Type : vie quotidienne
Nombre de cibles : 1 (soi-même)
Consommation de Ki : 20 ou la totalité du Ki, si transformation humaine
Effets : permet de se transformer en rat, loup, chauve-souris, brume ou humain.
Autres : seulement hors combat. Une fois transformé on n'utilise plus de KI, mais le familier peut reprendre son apparence normale quand il le souhaite.
Si le familier prend forme humaine, il doit impérativement être à Othkar et il garde une partie de ses attributs animaux (comme les oreilles de loups... ). Il peut se transformer entièrement uniquement à partir du moment ou le propriétaire du familier est niveau 100. L'animal transformé en humain acquiert la capacité à parler la langue humaine. Il met un certains temps à apprendre à marcher et à se servir de ses mains...
Type : vie quotidienne
Nombre de cibles : 1 (soi-même)
Consommation de Ki : 20 ou la totalité du Ki, si transformation humaine
Effets : permet de se transformer en rat, loup, chauve-souris, brume ou humain.
Autres : seulement hors combat. Une fois transformé on n'utilise plus de KI, mais le familier peut reprendre son apparence normale quand il le souhaite.
Si le familier prend forme humaine, il doit impérativement être à Othkar et il garde une partie de ses attributs animaux (comme les oreilles de loups... ). Il peut se transformer entièrement uniquement à partir du moment ou le propriétaire du familier est niveau 100. L'animal transformé en humain acquiert la capacité à parler la langue humaine. Il met un certains temps à apprendre à marcher et à se servir de ses mains...
Dernière édition par Byakko Shirotora le Dim 27 Avr - 12:20, édité 1 fois (Raison : Mise en forme des textes)
Hiryû Firing- Chef des Filles de la Lune
-
Age : 34
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007
Dossier Scolaire
PV:
(2450/2450)
PM:
(350/5000)
Ki:
(5945/6000)
Sujets similaires
» Techniques familiales Shirotora
» Techniques familiales Yoshimoto
» Techniques familiales Shirotora
» Techniques familiales Yoichi
» Techniques familiales Shirotora (part 2)
» Techniques familiales Yoshimoto
» Techniques familiales Shirotora
» Techniques familiales Yoichi
» Techniques familiales Shirotora (part 2)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum