La mort d’un héro, la renaissance du mal.
Page 1 sur 1
La mort d’un héro, la renaissance du mal.
Le bien et le mal, chacun lutant pour dominer telle et le sort de tout monde et Othkars n’échappe pas à la règle. Voilà maintenant bien longtemps que le bien à triompher du mal sur ce monde. Mais même si le mal fut vaincu il ne fut pas détruit. Cacher dans l’ombre il attend, il attend le jour où il pourra revenir plus fort, plus puissant, plus résistant que jamais auparavant. Cependant des héros veillent sur Othkars et sur la paix de c’est habitant. C’est héros composés d’hommes et de femmes ayant misent leur vie au service de la justice, de l’honneur, de l’amour… Chacun d’eux sont parmi les guerriers les plus puissants qui existent et il n’existe aucun équivalant dans le monde du mal. Pourtant alors que rien ne paraissait pouvoir s’opposer aux puissantes organisations que sont les magisters Magi et les ministers Magi le mal commençait à s’agité dans l’ombre, se préparant à l’avènement d’une nouvelle aire. Une aire de guerre où le sort de tout un monde allait de nouveau se jouer car malheureusement pour ce monde, le mal allait bientôt accueillir leur nouveau chef avec en guise d’offrande la mort d’un magisters.
L’aube arrivait, les premiers rayons de l’astre solaire commençait à réchauffer la terre d’Othkars. Les habitants s’éveillaient, sortant de leur songe pour la dure mais agréable réalité de leur vie. Tels était leur rythme de vie coucher suffisamment tôt pour se lever à l’aube. Mais une personne en cette journée particulièrement courte ne se réveillait pas. À vrai dire elle n’avait pas dormit depuis bon nombre de jours travaillant sans relâche dans la grande bibliothèque de l‘académie impérial. Cette personne était un jeune magisters arriver il y a peut sur Othkars. Il était assit à une table, lisant bon nombre d’archive des différentes missions qu’avait effectué les membres des magisters et de ministers magi à travers les siècles, ainsi que de revu de presse. Ce jeune homme au cheveux brun et aux yeux marron rechercher une vérité, la vérité sur la mort de ses parents alors qu’il n’était qu’un enfant. Pour une raison qu’il ignorait en rentrant chez les Magisters Magi, il avait commencé à avoir des doutes sur son passé et avec le temps il avait compris que leur mort n’avait rien à voir avec ce qu’il croyait.
Ce jeune homme s’appelait Hikaru shindo, une toute jeune recrue mais dont le potentiel le destiné à faire partie des plus grand héros de ce monde. Bien que peut bavard son code de l’honneur, ses principes, son sens de l’observation et du combat faisait qu’il était déjà bien respecter au sien des magisters. Il allait entamé une nouvelle lecture d’un rapport officiel datant de l’époque où il avait vus pour la dernière fois ses parents lorsqu’il reçu un appel télépathique de son plus brave et dévoué serviteur et ami Gon. C’était un aigle royal qu’il avait recueilli à l’age de onze ans, il l’avait soigné alors que ce dernier était gravement blesser et depuis ils étaient devenu quasiment inséparable chacun comprenant ce que ressentait l’autre.
Gon qui soutenait autant que possible la quête de vérité de son ami s’inquiétait tout de même pour ça santé. Il ne s’était pas nourri depuis plus jours et il fallait qu’il face quelque chose pour que son ami s’accorde un peu de repos. Il décida donc de lui raconter un petit mensonge afin qui bouge un peu de cette endroit. Il lui raconta qu’il était mort de fatigue et de faim et qu’il ne pouvait plus voler bien longtemps. La réaction de son maître ne tarda pas, ses parents étaient bien mort mais pas Gon et il ne pouvait laisser son ami dans un tel état, ne se doutant pas que ce dernier simulait. Il quitta donc la bibliothèque pour allait à la chambre qu’il avait réservé dans une auberge non loin. Une fois sur place il regarda son ami qui était un acteur remarquable car Hikaru ne vit pas la supercherie et pourtant il était difficile de le tromper. Il prépara à manger pour Gon et lui donna se dernier le remercia et lui suggéra d’en profité pour manger lui aussi puisqu’il était ici maintenant. C’est à ce moment qu’il comprit le petit jeu de son compagnon cependant il avait raison et de toute façon la faim commençait sérieusement à le tirailler alors il se laissa tenter.
Après ce repas Gon partie faire de l’exercice pendant qu’Hikaru lui alla faire une petite sieste plus forcer que désirer car après plus de quatre jour sans dormir son corps ne pouvait plus suivre et alors que le matin commençait pour les autres, lui partait pour le pays des songe.
Le rêve d’Hikaru fut plutôt mouvementé, il voyait le visage de sa mère qui l’implorait et qui lui demander de découvrir la vérité à n’importe quel prix. Au bout de plusieurs heures à voir es images de son enfant défiler sous ses yeux en entendant la requête de sa mère Hikaru se réveilla en sueur. Il regarda par la fenêtre l’astre solaire avait déjà parcouru les trois quart de sa route et bientôt il ferait nuit. Il alla prendre une douche pour remettre ses idées en place. Une fois qu’il fut remit sur pied et prêt à reprendre ses recherches Hikaru se dirigea ver la porte de sa chambre et se n’est qu’à ce moment qu’il remarqua qu’une enveloppe avait été glisser sous la porte. Elle portait son nom du coté du destinataire et aucun nom n’avait été mit du coté de l’expéditeur. C’était une simple enveloppe tous ce qu’il y avait de plus banale. Poussé par sa curiosité, Hikaru ouvrit l’enveloppe et lut la lettre. Ce fut un choc lorsqu’il découvrit ce qu’elle contenait. Il n’en avait jamais parlé personne n’était au courant alors comment quelqu’un avait il pu le savoir. Cependant les fait était la et il devait l’accepter.
Hikaru décida d’aller à la rencontre de cette personne, il ne pouvait pas l’ignorer. L’enjeu était trop important pour lui pour qu’il n’y aille pas. Il suivit les instructions qui était sur la lettre et il fini par arriver devant l’entré d’un souterrain à l’extérieure de la ville. C’est avec un peu d’appréhension mais avec beaucoup de détermination qu’il rentra dans cette antre. Hikaru ne voyait guère dans ce labyrinthe mais heureusement avec ses pouvoir et la carte qu’il avait en sa possession il n’eu aucun mal à atteindre son objectif à savoir la porte qui ouvrait sur une pièce dans la quel devrait se trouver la mystérieuse personne qui lui avait envoyer cette lettre. Il entra sans avoir l’ombre d’une hésitation, la pièce dans la quel il se trouvait était petite et mal éclairé. Une odeur de thé flottait dans l’aire. L’endroit était dépourvu de meuble et de tapisserie à l’exception une table au centre avec deux chaise au tour et sur la table une bougie avec deux tasse et une cruche d’où provenait l’odeur de thé. Sur une des deux chaises ce tenait une femme, un peu plus de la cinquantaine environ mais assez bien conserver pour son age avancer. Hikaru ne la détailla pas plus il n’était pas la pour sa et il alla s’asseoir sur l’autre chaise en voyant qu’elle l’invitait à prendre place. Elle servit du thé, puis en bu quelque gorgé tout en détaillant le jeune magisters en face d’elle avant de commencer.
« Je suis heureuse de voir que vous êtes venu jusqu’à moi sans encombre Shindo-san, dite elle avec une pointe de malice dans la voix. Je sais que vous n’appréciez pas ce petit jeu cependant cela était nécessaire pour pouvoir discuté en tout sécurité et je pense que ce que j’ai à vous dire devrait vous plaire car cela vous permettra de… »
Hikaru rentra chez lui extrêmement perturbé il ne savait pas ce qu’il devait faire. Devait il accepter la proposition ou devait il chercher un autre moyen d’obtenir se qu’il souhaitait. Cependant si elle avait raison il n’avait aucune autre possibilité, il passa plus d’une heure à réfléchir sur sa décision et alors qu’il pensait qu’il allait refuser l’image de sa mère l’implorant lui revient en mémoire. Non il ne pouvait pas la laisser tomber, il avait le devoir de découvrir la vérité même si cela devait le mener à sa perte. Il ressorti de sa chambre la nuit commençait à tomber et sa décision était prise et irrévocable. Il prit la direction des portes de Myndel et partie ver une petite ferme au nord à une dizaine de kilomètre.
Lorsqu’il arriva dans la propriété la nuit était plus noir que jamais, la lune était absente, les étoiles inexistantes. En cette nuit la plus longue celle qui porte le nom du solstice d’hiver les ténèbres étaient prêtes à accueillir en leurs sain un chef. Le jeune homme était prêt, il allait atteindre le point de non retour celui qui le condamnerai à jamais aux ténèbre et à la volonté du mal. Il s’avança doucement vers la petite bâtisse, futur tombeau d’un jeune couple qui n’avait demandé qu’une chose vivre en paix et heureux. Il pénétra discrètement dans ce lieu pour y commettre son méfait. Se dirigeant vers la cuisine, il prit un tissu et il saisi un couteau avant de se diriger silencieusement ver la chambre du couple. Il regarda un instant le jeune couple avant de leur trancher quasi simultanément la gorge. Ainsi le mal était fait ils mourraient sous ses yeux en se vidant de leur sang. Devant ce macabre spectacle Hikaru sentit un pincement au cœur et une larme perla le long de sa joue. C’est à ce moment qu’il entendit des bruit de pas derrière lui ainsi qu’une petit voix, celle d’un enfant qui appelait ses parents. Le pincement au cœur que ressentait Hikaru venait de doubler de force. Elle ne lui avait jamais parler d’un enfant, que venait il de faire. Lui-même qui avait connu la douleur d’être orphelin venait de condamné un enfant à la misère. Il lâcha l’arme lorsque le petit comprit ce qui était arrivé à ses parents. Il le vit commencer à courir pour échapper à l’assassin qui venait de tué les êtres qu’il aimait le plus au monde. Hikaru lui resta pétrifier quelques secondes, réfléchissant à ce qu’il devait faire. Il ne pouvait pas tué un enfant, non ce n’était pas lui mais en revoyant ses mains couverte de sang il comprit. C’était trop tard maintenant l’homme qu’il avait été, venait de disparaître au même moment que la vie quittait le corps du jeune couple cependant dans un dernier geste de bonté, mais si cela pourrai paraître cruel il décida de mettre fin à la vie du jeune garçon. Afin de lui épargné l’enfer dans lequel il était condamné à vivre s’il le laissait partir Hikaru décida de lui offrir une mort douce et rapide. Il rattrapa en une seconde le jeune enfant qui courrait dehors en pleurant tout les larme de son corps et d’un coup sec il lui infligea le coup du lapin. L’enfant n’avait pas eu le temps de souffrir et maintenant il devait avoir rejoint ses parents. Hikaru regarda la bâtisse puis le corps du petit et il sentit son cœur se brisait en mille éclat la douleur qu’il ressentait était tellement insupportable qu’il tomba au sol. La main sur son cœur l’autre planté dans le sol. Son corps était parcouru de spasme ses yeux étaient comme expulsé de leur orbite tellement ils en ressortaient et Hikaru fini par perdre connaissance.
Cette nuit la Hikaru Shindo, un magisters promit à un grand avenir, un héros venait de mourir pour laisser place à celui qui deviendrai le plus grand chef qu’est connu les forces du mal.
Lorsqu’il reprit connaissance quelque chose en lui avait changeait mais extérieurement tout était identique. Le visage impassible les yeux complètement dénué de sentiment. L’aube allait bientôt se lever et Hikaru jeta un denier coup d’œil au corps de l’enfant avant de repartir pour le souterrain afin de récupéré son dû. Il arriva rapidement à l’endroit qu’il voulait et il ne fut pas surpris de voir que la femme l’attendait un sourire au lèvre. Hikaru n’eu aucun mal à voir qu’elle savait déjà ce qu’il avait fait probablement qu’elle l’avait fait surveiller. Comme lors de leur première rencontre elle servit un peu de thé et commença à parler.
« Je suis très heureuse de voir que vous avez accomplit votre par du contrat Shindo-san. Vous êtes vraiment le digne descendant de l’apprentie du déchut, disait elle avec un grand sourire. Voici l’arme de votre mère et celle de tout vos ancêtres, la Hache du chaos, dit elle en donnant l’arme à Hikaru. Désormais nous sommes quitte mais si vous souhaitez un jour chercher du travaille vous savez ou me…. »
Une tête tomba puis roula au sol, Hikaru venait d’utiliser son arme légendaire sans même avoir pris le temps de retirer les couches de bandage qui la recouvrait. Il avait tué cette personne pour se venger, pour venger la famille qu’il avait tué même si il n’était que partiellement venger car tant qu’il serai vivant cette famille ne sera jamais réellement en paix mais cela il le jura lorsque ça quête sera fini il mettrai lui-même fin à ses jours mais pas avant. Il mit l’arme sur son dos et partie de se souterrain pour accomplir sa quête, retrouver les dix-huit armes légendaire et découvrir la vérité sur la mort de ses parents cependant il n’avait aucune chance seul. Il lui faudrait des alliers, des alliers prêts à tout et surtout des alliers fidèle car il le savait cela n’était qu’une question de temps avant que les Magisters et les Ministers ne lui mettent des bâtons dans les roues. Cependant il faudrait leur donner une raison de le suivre une raison qui bien que fictif pourrai l’aidée à cacher ses projets. Il devrait leur promettre pouvoir et puissance, il devrait leur promettre que ce monde leur appartiendra s’il le suive tels sera son offre pour tous ce qui le suivra. Et pour plus de sécurité il cachera son identité aux membres et il se fera passer pour un simple membres lui aussi ainsi il sera tout de la loyauté de ses hommes et il pourra aussi se protégé de tous.
L’aube arrivait, les premiers rayons de l’astre solaire commençait à réchauffer la terre d’Othkars. Les habitants s’éveillaient, sortant de leur songe pour la dure mais agréable réalité de leur vie. Tels était leur rythme de vie coucher suffisamment tôt pour se lever à l’aube. Mais une personne en cette journée particulièrement courte ne se réveillait pas. À vrai dire elle n’avait pas dormit depuis bon nombre de jours travaillant sans relâche dans la grande bibliothèque de l‘académie impérial. Cette personne était un jeune magisters arriver il y a peut sur Othkars. Il était assit à une table, lisant bon nombre d’archive des différentes missions qu’avait effectué les membres des magisters et de ministers magi à travers les siècles, ainsi que de revu de presse. Ce jeune homme au cheveux brun et aux yeux marron rechercher une vérité, la vérité sur la mort de ses parents alors qu’il n’était qu’un enfant. Pour une raison qu’il ignorait en rentrant chez les Magisters Magi, il avait commencé à avoir des doutes sur son passé et avec le temps il avait compris que leur mort n’avait rien à voir avec ce qu’il croyait.
Ce jeune homme s’appelait Hikaru shindo, une toute jeune recrue mais dont le potentiel le destiné à faire partie des plus grand héros de ce monde. Bien que peut bavard son code de l’honneur, ses principes, son sens de l’observation et du combat faisait qu’il était déjà bien respecter au sien des magisters. Il allait entamé une nouvelle lecture d’un rapport officiel datant de l’époque où il avait vus pour la dernière fois ses parents lorsqu’il reçu un appel télépathique de son plus brave et dévoué serviteur et ami Gon. C’était un aigle royal qu’il avait recueilli à l’age de onze ans, il l’avait soigné alors que ce dernier était gravement blesser et depuis ils étaient devenu quasiment inséparable chacun comprenant ce que ressentait l’autre.
Gon qui soutenait autant que possible la quête de vérité de son ami s’inquiétait tout de même pour ça santé. Il ne s’était pas nourri depuis plus jours et il fallait qu’il face quelque chose pour que son ami s’accorde un peu de repos. Il décida donc de lui raconter un petit mensonge afin qui bouge un peu de cette endroit. Il lui raconta qu’il était mort de fatigue et de faim et qu’il ne pouvait plus voler bien longtemps. La réaction de son maître ne tarda pas, ses parents étaient bien mort mais pas Gon et il ne pouvait laisser son ami dans un tel état, ne se doutant pas que ce dernier simulait. Il quitta donc la bibliothèque pour allait à la chambre qu’il avait réservé dans une auberge non loin. Une fois sur place il regarda son ami qui était un acteur remarquable car Hikaru ne vit pas la supercherie et pourtant il était difficile de le tromper. Il prépara à manger pour Gon et lui donna se dernier le remercia et lui suggéra d’en profité pour manger lui aussi puisqu’il était ici maintenant. C’est à ce moment qu’il comprit le petit jeu de son compagnon cependant il avait raison et de toute façon la faim commençait sérieusement à le tirailler alors il se laissa tenter.
Après ce repas Gon partie faire de l’exercice pendant qu’Hikaru lui alla faire une petite sieste plus forcer que désirer car après plus de quatre jour sans dormir son corps ne pouvait plus suivre et alors que le matin commençait pour les autres, lui partait pour le pays des songe.
Le rêve d’Hikaru fut plutôt mouvementé, il voyait le visage de sa mère qui l’implorait et qui lui demander de découvrir la vérité à n’importe quel prix. Au bout de plusieurs heures à voir es images de son enfant défiler sous ses yeux en entendant la requête de sa mère Hikaru se réveilla en sueur. Il regarda par la fenêtre l’astre solaire avait déjà parcouru les trois quart de sa route et bientôt il ferait nuit. Il alla prendre une douche pour remettre ses idées en place. Une fois qu’il fut remit sur pied et prêt à reprendre ses recherches Hikaru se dirigea ver la porte de sa chambre et se n’est qu’à ce moment qu’il remarqua qu’une enveloppe avait été glisser sous la porte. Elle portait son nom du coté du destinataire et aucun nom n’avait été mit du coté de l’expéditeur. C’était une simple enveloppe tous ce qu’il y avait de plus banale. Poussé par sa curiosité, Hikaru ouvrit l’enveloppe et lut la lettre. Ce fut un choc lorsqu’il découvrit ce qu’elle contenait. Il n’en avait jamais parlé personne n’était au courant alors comment quelqu’un avait il pu le savoir. Cependant les fait était la et il devait l’accepter.
Hikaru décida d’aller à la rencontre de cette personne, il ne pouvait pas l’ignorer. L’enjeu était trop important pour lui pour qu’il n’y aille pas. Il suivit les instructions qui était sur la lettre et il fini par arriver devant l’entré d’un souterrain à l’extérieure de la ville. C’est avec un peu d’appréhension mais avec beaucoup de détermination qu’il rentra dans cette antre. Hikaru ne voyait guère dans ce labyrinthe mais heureusement avec ses pouvoir et la carte qu’il avait en sa possession il n’eu aucun mal à atteindre son objectif à savoir la porte qui ouvrait sur une pièce dans la quel devrait se trouver la mystérieuse personne qui lui avait envoyer cette lettre. Il entra sans avoir l’ombre d’une hésitation, la pièce dans la quel il se trouvait était petite et mal éclairé. Une odeur de thé flottait dans l’aire. L’endroit était dépourvu de meuble et de tapisserie à l’exception une table au centre avec deux chaise au tour et sur la table une bougie avec deux tasse et une cruche d’où provenait l’odeur de thé. Sur une des deux chaises ce tenait une femme, un peu plus de la cinquantaine environ mais assez bien conserver pour son age avancer. Hikaru ne la détailla pas plus il n’était pas la pour sa et il alla s’asseoir sur l’autre chaise en voyant qu’elle l’invitait à prendre place. Elle servit du thé, puis en bu quelque gorgé tout en détaillant le jeune magisters en face d’elle avant de commencer.
« Je suis heureuse de voir que vous êtes venu jusqu’à moi sans encombre Shindo-san, dite elle avec une pointe de malice dans la voix. Je sais que vous n’appréciez pas ce petit jeu cependant cela était nécessaire pour pouvoir discuté en tout sécurité et je pense que ce que j’ai à vous dire devrait vous plaire car cela vous permettra de… »
Hikaru rentra chez lui extrêmement perturbé il ne savait pas ce qu’il devait faire. Devait il accepter la proposition ou devait il chercher un autre moyen d’obtenir se qu’il souhaitait. Cependant si elle avait raison il n’avait aucune autre possibilité, il passa plus d’une heure à réfléchir sur sa décision et alors qu’il pensait qu’il allait refuser l’image de sa mère l’implorant lui revient en mémoire. Non il ne pouvait pas la laisser tomber, il avait le devoir de découvrir la vérité même si cela devait le mener à sa perte. Il ressorti de sa chambre la nuit commençait à tomber et sa décision était prise et irrévocable. Il prit la direction des portes de Myndel et partie ver une petite ferme au nord à une dizaine de kilomètre.
Lorsqu’il arriva dans la propriété la nuit était plus noir que jamais, la lune était absente, les étoiles inexistantes. En cette nuit la plus longue celle qui porte le nom du solstice d’hiver les ténèbres étaient prêtes à accueillir en leurs sain un chef. Le jeune homme était prêt, il allait atteindre le point de non retour celui qui le condamnerai à jamais aux ténèbre et à la volonté du mal. Il s’avança doucement vers la petite bâtisse, futur tombeau d’un jeune couple qui n’avait demandé qu’une chose vivre en paix et heureux. Il pénétra discrètement dans ce lieu pour y commettre son méfait. Se dirigeant vers la cuisine, il prit un tissu et il saisi un couteau avant de se diriger silencieusement ver la chambre du couple. Il regarda un instant le jeune couple avant de leur trancher quasi simultanément la gorge. Ainsi le mal était fait ils mourraient sous ses yeux en se vidant de leur sang. Devant ce macabre spectacle Hikaru sentit un pincement au cœur et une larme perla le long de sa joue. C’est à ce moment qu’il entendit des bruit de pas derrière lui ainsi qu’une petit voix, celle d’un enfant qui appelait ses parents. Le pincement au cœur que ressentait Hikaru venait de doubler de force. Elle ne lui avait jamais parler d’un enfant, que venait il de faire. Lui-même qui avait connu la douleur d’être orphelin venait de condamné un enfant à la misère. Il lâcha l’arme lorsque le petit comprit ce qui était arrivé à ses parents. Il le vit commencer à courir pour échapper à l’assassin qui venait de tué les êtres qu’il aimait le plus au monde. Hikaru lui resta pétrifier quelques secondes, réfléchissant à ce qu’il devait faire. Il ne pouvait pas tué un enfant, non ce n’était pas lui mais en revoyant ses mains couverte de sang il comprit. C’était trop tard maintenant l’homme qu’il avait été, venait de disparaître au même moment que la vie quittait le corps du jeune couple cependant dans un dernier geste de bonté, mais si cela pourrai paraître cruel il décida de mettre fin à la vie du jeune garçon. Afin de lui épargné l’enfer dans lequel il était condamné à vivre s’il le laissait partir Hikaru décida de lui offrir une mort douce et rapide. Il rattrapa en une seconde le jeune enfant qui courrait dehors en pleurant tout les larme de son corps et d’un coup sec il lui infligea le coup du lapin. L’enfant n’avait pas eu le temps de souffrir et maintenant il devait avoir rejoint ses parents. Hikaru regarda la bâtisse puis le corps du petit et il sentit son cœur se brisait en mille éclat la douleur qu’il ressentait était tellement insupportable qu’il tomba au sol. La main sur son cœur l’autre planté dans le sol. Son corps était parcouru de spasme ses yeux étaient comme expulsé de leur orbite tellement ils en ressortaient et Hikaru fini par perdre connaissance.
Cette nuit la Hikaru Shindo, un magisters promit à un grand avenir, un héros venait de mourir pour laisser place à celui qui deviendrai le plus grand chef qu’est connu les forces du mal.
Lorsqu’il reprit connaissance quelque chose en lui avait changeait mais extérieurement tout était identique. Le visage impassible les yeux complètement dénué de sentiment. L’aube allait bientôt se lever et Hikaru jeta un denier coup d’œil au corps de l’enfant avant de repartir pour le souterrain afin de récupéré son dû. Il arriva rapidement à l’endroit qu’il voulait et il ne fut pas surpris de voir que la femme l’attendait un sourire au lèvre. Hikaru n’eu aucun mal à voir qu’elle savait déjà ce qu’il avait fait probablement qu’elle l’avait fait surveiller. Comme lors de leur première rencontre elle servit un peu de thé et commença à parler.
« Je suis très heureuse de voir que vous avez accomplit votre par du contrat Shindo-san. Vous êtes vraiment le digne descendant de l’apprentie du déchut, disait elle avec un grand sourire. Voici l’arme de votre mère et celle de tout vos ancêtres, la Hache du chaos, dit elle en donnant l’arme à Hikaru. Désormais nous sommes quitte mais si vous souhaitez un jour chercher du travaille vous savez ou me…. »
Une tête tomba puis roula au sol, Hikaru venait d’utiliser son arme légendaire sans même avoir pris le temps de retirer les couches de bandage qui la recouvrait. Il avait tué cette personne pour se venger, pour venger la famille qu’il avait tué même si il n’était que partiellement venger car tant qu’il serai vivant cette famille ne sera jamais réellement en paix mais cela il le jura lorsque ça quête sera fini il mettrai lui-même fin à ses jours mais pas avant. Il mit l’arme sur son dos et partie de se souterrain pour accomplir sa quête, retrouver les dix-huit armes légendaire et découvrir la vérité sur la mort de ses parents cependant il n’avait aucune chance seul. Il lui faudrait des alliers, des alliers prêts à tout et surtout des alliers fidèle car il le savait cela n’était qu’une question de temps avant que les Magisters et les Ministers ne lui mettent des bâtons dans les roues. Cependant il faudrait leur donner une raison de le suivre une raison qui bien que fictif pourrai l’aidée à cacher ses projets. Il devrait leur promettre pouvoir et puissance, il devrait leur promettre que ce monde leur appartiendra s’il le suive tels sera son offre pour tous ce qui le suivra. Et pour plus de sécurité il cachera son identité aux membres et il se fera passer pour un simple membres lui aussi ainsi il sera tout de la loyauté de ses hommes et il pourra aussi se protégé de tous.
Dernière édition par Hikaru Shindo le Mer 12 Oct - 0:32, édité 1 fois (Raison : "Shazoo")
Hikaru Shindo- Chef des Malefactor Magi
-
Age : 35
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007
Dossier Scolaire
PV:
(9190/9160)
PM:
(12180/12120)
Ki:
(11860/12120)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|