LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi.

3 participants

Aller en bas

OK Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi.

Message par Hikaru Shindo Sam 26 Jan - 18:54

Nom :
Le pacte noir.
[color=indigo]
Description :

Le pacte noir est un rituel inventé par Shindo Hikaru. Lorsqu’il exécute le rituel sur lui-même ou sur une autre personne une marque à l’effigie de l’emblait des Malefactors Magi apparaît sur son âme.

Niveau requis : 1
Type : vie quotidienne
Consommation de PM : 50

Effets :

_Le porteur reçoit plus +10 d’endurance + 5 de force et + 5 d’intelligence
_Le porteur de la marque peut apprendre et utiliser les sorts réserver aux Malefactors Magi sauf exception .
_ Le porteur de la marque ne peut pas dire ou transmettre une information concernant un autre membre des Malefactors Magi, dévoiler ou se trouve le repère des Malefactors Magi.

Autres :

Seul Hikaru Shindo peut poser ce sceau à un PNJ (personnage non joueur) ou PJ (personnage joueur) sauf s’il choisit d’apprendre son sceau à quelqu’un.



Nom/incantation :
J’en appel aux gardiens de l’espace et du temps puissent ils me guider ver les miens, déplacement instantané.

Description :
Le lanceur du sort est télé porté en une nano seconde dans le hall du QG des Malefactors Magi où qu’il se trouve aussi bien sur terre que sur Othkars.

Niveau requis : 5
Type : vie quotidienne
Consommation de PM : 50

Effets : /

Autres :
Ce sort ne peut être apprit que si on nous la enseigner. De plus seul les joueurs possédant la marque des Malefactors Magie (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.




Nom/incantation :
J’en appel aux gardiens de l’espace et du temps puissent ils me ramener la d’où je viens, retour instantané.


Description :

Le lanceur du sort est télé porté en une nano seconde du QG des Malefactors Magi à l’endroit où il se trouvait avant de se télé porter au QG que se soit sur la terre que sur Othkars.

Niveau requis : 5
Type : vie quotidienne
Consommation de PM : 50

Effets : /

Autres :
Ce sort ne peut être apprit que si on nous la enseigner. De plus seul les joueurs possédant la marque des Malefactors Magie (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.



Nom/incantation :

J’en appel aux gardiens de l’espace et du temps puissent ils nous guider ver les miens, déplacement instantané groupé.


Description :
Le lanceur du sort et ceux qui l’accompagnes sont télé portés en une nano seconde dans le hall du QG des Malefactors Magi où qu’il se trouve aussi bien sur terre que sur Othkars.

Niveau requis : 5
Type : vie quotidienne
Consommation de PM : 100

Effets : /

Autres :
Ce sort ne peut être utiliser que par des PNJ possédant la marque des Malefactors Magie (Le pacte noir) et Hikaru Shindo car il en ai l’inventeur.



Nom/incantation :
J’en appel aux gardiens de l’espace et du temps puissent ils me ramener la d’où je viens, retour instantané.


Description :
Le lanceur du sort et ceux qui l’accompagne sont télé porté en une nano seconde du QG des Malefactors Magi à l’endroit où il se trouvait avant de se télé porter au QG que se soit sur la terre ou sur Othkars.

Niveau requis : 5
Type : vie quotidienne
Consommation de PM : 50

Effets : /

Autres :
Ce sort ne peut être utiliser que par des PNJ possédant la marque des Malefactors Magie (Le pacte noir) et Hikaru Shindo car il en ai l’inventeur.




Nom/incantation :

Je sacrifie mon énergie aux ombres mortuaire puissent elles protéger mon corps. Régénération !


Description :
Le corps du lanceur se recouvre d’ombre l’espace d’un instant avant de réapparaître

Niveau requis : 20
Type : soutien
Consommation de PM : toute la bar de Pm qu’il reste un point où la totalité

Effets :
Le lanceur récupère tous ses points de vie.

Autres :
Ce sort ne peut être apprit que si on nous la enseigner. De plus seul les joueurs possédant la marque des Malefactors Magie (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.



Nom :
La morsure du dragon blanc

Description :
Technique de combat au corps à corps. Le joueur exécute une danse d’une rapidité inimaginable à tels point que l’on à l’impression qu’une gueule de dragon des glaces se referme sur l’adversaire du joueur.

Niveau requis : 15
Type : attaque
Consommation de KI : 60*le niveau du joueur
Puissance : force du joueur par dés lancer

Effets :
_ Combo de dix attaques successif à mains nu
_ Pour utiliser cette technique le joueur ne dois pas lancer de sort défensif ou de soutien pendant son tour. (En gros la seul action du joueur pendant son tour et cette attaque)
_L’adversaire ne peut esquiver les attaques donc esquive = résiste.
_Le joueur doit lancer 10 dés d’action pour chacune des dix attaques.
_ Le joueur passe son prochain tour du à la fatigue physique.

Autres :
Ce sort ne peut être apprit que si on nous la enseigner. De plus seul les joueurs possédant la marque des Malefactors Magie (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.



Nom/incantation :
J’appel les force noir des ombres, la bénédiction des dieux puissent ils me protégé pendant ma régénération, le repos du guerrier.

Description :
Un bouclier d’ombre et de lumière se forme au tour du joueur le protégent de son adversaire

Niveau requis :
30
Type : soutien
Consommation de PM : 50% des pm restant de l’utilisateur

Effets :
_régénère 10% des PV, des Pm et des Ki jusqu’à ce que les stats du joueur soit à fond ou que le bouclier protecteur ayant 1500 PV soit détruit.
_Le sort ne dur que le temps que ses stats soif à fond soit 10 tours au maximum. Donc le joueur passe dix tours sauf si le bouclier cède.

Autres :
_Pour détruire le bouclier il faut l’attaquer comme s’il était un adversaire normal donc lancer les dés d’action pour savoir s’il à était touché.
_Ce sort ne peut être apprit que si on nous la enseigner. De plus seul les joueurs possédant la marque des Malefactors Magie (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.



Nom/incantation :
Les maîtres des vents, qu’il m’accorde leur puissance, missile de l’aire

Description :
L’utilisateur forme un triangle avec ses mains. Puis concentre son énergie à l’intérieur et des missile d’aire son projeter dans la direction où est pointé le triangle.

Niveau requis :
20
Type : attaque
[b]Consommation de PM :[/b] 20*le niveau du joueur
Puissance : (Niveau du joueur/2)*5 par missile

Effets :
_ Le lanceur ne peut tirer au maximum que 5 missiles. De plus pour chaque missile tiré il faut tiré un dés d’action.

Autres :
Ce sort ne peut être apprit que si on nous la enseigner. De plus seul les joueurs possédant la marque des Malefactors Magie (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.



PS : j'aimerai savoir une chose, enfin deux. Pourquoi on a plus d'argent et quand es-ce que mes quêtes seront elles validé?
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 35
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Rad8F0769190/9160Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Rad9B5F712180/12120Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Rad0727D11860/12120Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

OK Re: Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi.

Message par Byakko Shirotora Sam 2 Fév - 19:50

Bon alors pour commencer, désolé mais on a pas trop le temps en ce moment (et je sais pas ce que fais Hiryû .....).

Donc voilà pour ma part :

- Pour tout les sorts de vie quotidienne c'est OK
- Pour le repos du guerrier (le truc du bouclier, c'est aussi OK)
- Pour les 3 autres sorts, je suis totalement contre car c'est trop abusif.

Pour le 1er (Rénération), y'a rien qui va. Le sort est vraiment trop fort pour un lvl 20. Donc soit tu augmente largement le niveau requis, soit tu modifie la consommation de façon à ce que çà utilise la totalité et non ce qu'il reste. Ou bien encore tu change les effets pour faire en sorte que çà ne régénére pas tout les PV, mais que çà soit proportionnel à la consommation.

Pour le 2ème (Morsure du dragon blanc), c'est tout aussi abusif. Donc pareil. Soit tu modifie le lvl et adapte la consommation en conséquence. Soit tu enlève l'effet inesquivable. Ou bien encore tu enlève le fait d'utilisé 10 dés.

Et pour finir, le 4ème (Missile d'air) est ........ ben comme les 2 autres. Lvl trop bas pour les effets.

Pour ce qui est de ton groupe, je pense que t'as pas besoin de tout çà pour le créer. Les sorts de la vie quotidienne devrait suffir. Je rappelle aussi au passage que tu devra apprendre ces sorts, même si c'est toi qui les as inventés.

PS : les sorts quotidien sont validé et le bouclier aussi. Mais je rejouterais plus tard car là j'ai pas trop le temps. Si j'oublie rappelle le moi demain.
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 35
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Rad8F07610000/10000Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Rad9B5F75000/5000Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Rad0727D26360/26360Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

OK Re: Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi.

Message par Hikaru Shindo Sam 2 Fév - 22:52

Nom :
La morsure du dragon blanc

Description :
Technique de combat au corps à corps. Le joueur exécute une danse d’une rapidité inimaginable à tels point que l’on à l’impression qu’une gueule de dragon des glaces se referme sur l’adversaire du joueur.

Niveau requis : 40
Type : attaque
Consommation de KI : 60*le niveau du joueur
Puissance : force du joueur par dés lancer

Effets :
_ Combo de dix attaques successif à mains nu
_ Pour utiliser cette technique le joueur ne dois pas lancer de sort défensif ou de soutien pendant son tour. (En gros la seul action du joueur pendant son tour et cette attaque)
_L’adversaire ne peut esquiver les attaques donc esquive = résiste.
_Le joueur doit lancer 10 dés d’action pour chacune des dix attaques.
_ Le joueur passe son prochain tour du à la fatigue physique.

Autres :
Ce sort ne peut être apprit que si on nous la enseigner. De plus seul les joueurs possédant la marque des Malefactors Magie (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.



Nom/incantation :
J’appel les force noir des ombres, la bénédiction des dieux puissent ils me protégé pendant ma régénération, le repos du guerrier.

Description :
Un bouclier d’ombre et de lumière se forme au tour du joueur le protégent de son adversaire

Niveau requis :
60
Type : soutien
Consommation de PM : 50% des pm restant de l’utilisateur

Effets :
_régénère 10% des PV, des Pm et des Ki jusqu’à ce que les stats du joueur soit à fond ou que le bouclier protecteur ayant 1500 PV soit détruit.
_Le sort ne dur que le temps que ses stats soif à fond soit 10 tours au maximum. Donc le joueur passe dix tours sauf si le bouclier cède.

Autres :
_Pour détruire le bouclier il faut l’attaquer comme s’il était un adversaire normal donc lancer les dés d’action pour savoir s’il à était touché.
_Ce sort ne peut être apprit que si on nous la enseigner. De plus seul les joueurs possédant la marque des Malefactors Magie (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.



Nom/incantation :
Les maîtres des vents, qu’il m’accorde leur puissance, missile de l’aire

Description :
L’utilisateur forme un triangle avec ses mains. Puis concentre son énergie à l’intérieur et des missile d’aire son projeter dans la direction où est pointé le triangle.

Niveau requis :
40
Type : attaque
[b]Consommation de PM :[/b] 20*le niveau du joueur
Puissance : (Niveau du joueur/2)*5 par missile

Effets :
_ Le lanceur ne peut tirer au maximum que 5 missiles. De plus pour chaque missile tiré il faut tiré un dés d’action.

Autres :
Ce sort ne peut être apprit que si on nous la enseigner. De plus seul les joueurs possédant la marque des Malefactors Magie (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.



PS : j'aimerai savoir une chose, enfin deux. Pourquoi on a plus d'argent et quand es-ce que mes quêtes seront elles validé?

J'ai modifier les niveaux dit moi si tu es satisfait.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 35
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Rad8F0769190/9160Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Rad9B5F712180/12120Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Rad0727D11860/12120Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

OK Re: Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi.

Message par Byakko Shirotora Dim 3 Fév - 0:21

Pour les missile d'air et la morsure du dragon blanc, c'est OK.

Pour le bouclier j'avais déjà accepté. C'est l'autre qui n'allait pas (la technique de soin).

Ensuite pour tes quêtes, ben c'est encore en stand by car j'y pense pas et parce que je suis entrain de penser à un système sur le site qui permettrai de choisir les quêtes et de les donner en fonctions de certaines conditions.

Pour l'argent, y'a jamais eut d'arrêt. Je vois pas pourquoi tu demande çà. Ce qui pose problème c'était les sorts et techniques familiale.
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 35
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Rad8F07610000/10000Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Rad9B5F75000/5000Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Rad0727D26360/26360Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

OK Re: Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi.

Message par Hikaru Shindo Dim 3 Fév - 3:38

Nom/incantation :
Je sacrifie mon énergie aux ombres mortuaire puissent elles protéger mon corps. Régénération !


Description :
Le corps du lanceur se recouvre d’ombre l’espace d’un instant avant de réapparaître

Niveau requis : 60
Type : soutien
Consommation de PM : toute la bar de Pm qu’il reste un point où la totalité

Effets :
Le lanceur récupère tous ses points de vie.

Autres :
Ce sort ne peut être apprit que si on nous la enseigner. De plus seul les joueurs possédant la marque des Malefactors Magie (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.

C'est ce sort dont tu parlais alors? (j'ai modifier le niveau au cas ou)
Sinon pour l'argent je parlais de l'argent de poche pour acheter des potion.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 35
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Rad8F0769190/9160Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Rad9B5F712180/12120Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Rad0727D11860/12120Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

OK Re: Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi.

Message par Marsu Delapalombie Dim 3 Fév - 10:33

Pour l'argent, il me semble qu'aucun admin n'a encore eu le temps de mettre a jour les factures...
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

OK Re: Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi.

Message par Byakko Shirotora Dim 3 Fév - 12:49

OK, sort validé.

Pour l'argent, j'ai juste pas eut le temps de le faire pour ce mois-ci. Pour le mois de janvier, je l'ai fait vers le 20 janvier, car l'autre staff ne le faisait pas.

PS : je met tes sorts après le petit déj ^^
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 35
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Rad8F07610000/10000Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Rad9B5F75000/5000Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Rad0727D26360/26360Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi. Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

OK Re: Sort, technique et sceau Pour les Malefactors Magi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum