Sorts des Malefactors
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Sorts des Malefactors
Uniquement apprenable par des Malefactors. Ces sorts ne peuvent être apprit que si les joueurs possédent la marque des Malefactors Magie (Le pacte noir).
Vie quotidienne :
Le Pacte Noir : c'est un rituel inventé par Shindo Hikaru. Lorsqu’il exécute le rituel sur lui-même ou sur une autre personne une marque à l’effigie de l’emblème des Malefactor Magi apparaît sur son âme.
J’en appel aux gardiens de l’espace et du temps puissent ils me guider vers les miens. Déplacement instantané ! : le lanceur du sort est téléporté en une nano seconde dans le hall du QG des Malefactors Magi, où qu’il se trouve, aussi bien sur Terre que sur Othkars.
J’en appel aux gardiens de l’espace et du temps puissent ils me ramener la d’où je viens. Retour instantané ! : le lanceur du sort est téléporté en une nano seconde du QG des Malefactors Magi à l’endroit où il se trouvait avant de se téléporter au QG que se soit sur la Terre ou sur Othkars.
J’en appel aux gardiens de l’espace et du temps puissent ils nous guider vers les miens. Déplacement instantané groupé ! : le lanceur du sort et ceux qui l’accompagnes sont téléportés en une nano seconde dans le hall du QG des Malefactor Magi où qu’il se trouve aussi bien sur Terre que sur Othkars.
J’en appel aux gardiens de l’espace et du temps puissent ils me ramener la d’où je viens. Retour instantané groupé ! : le lanceur du sort et ceux qui l’accompagne sont téléportés en une nano seconde du QG des Malefactor Magi à l’endroit où il se trouvait avant de se téléporter au QG que se soit sur la terre ou sur Othkars.
Vie quotidienne :
Le Pacte Noir : c'est un rituel inventé par Shindo Hikaru. Lorsqu’il exécute le rituel sur lui-même ou sur une autre personne une marque à l’effigie de l’emblème des Malefactor Magi apparaît sur son âme.
Niveau requis : 1
Type : vie quotidienne
Consommation de PM : 50
Effets :
- Le porteur reçoit plus +10 d’endurance + 5 de force et + 5 d’intelligence
- Le porteur de la marque peut apprendre et utiliser les sorts réserver aux Malefactor Magi sauf exception .
- Le porteur de la marque ne peut pas dire ou transmettre une information concernant un autre membre des Malefactor Magi, dévoiler ou se trouve le repère des Malefactor Magi.
Autres :
Seul Hikaru Shindo peut poser ce sceau à un PNJ (personnage non joueur) ou PJ (personnage joueur) sauf s’il choisit d’apprendre son sceau à quelqu’un.
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Type : vie quotidienne
Consommation de PM : 50
Effets :
- Le porteur reçoit plus +10 d’endurance + 5 de force et + 5 d’intelligence
- Le porteur de la marque peut apprendre et utiliser les sorts réserver aux Malefactor Magi sauf exception .
- Le porteur de la marque ne peut pas dire ou transmettre une information concernant un autre membre des Malefactor Magi, dévoiler ou se trouve le repère des Malefactor Magi.
Autres :
Seul Hikaru Shindo peut poser ce sceau à un PNJ (personnage non joueur) ou PJ (personnage joueur) sauf s’il choisit d’apprendre son sceau à quelqu’un.
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J’en appel aux gardiens de l’espace et du temps puissent ils me guider vers les miens. Déplacement instantané ! : le lanceur du sort est téléporté en une nano seconde dans le hall du QG des Malefactors Magi, où qu’il se trouve, aussi bien sur Terre que sur Othkars.
Niveau requis : 5
Type : vie quotidienne
Consommation de PM : 50
Effets : téléporte l'utilisateur vers le QG des Malefactors
Autres : ce sort ne peut être apprit que si on nous la enseigner.
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Type : vie quotidienne
Consommation de PM : 50
Effets : téléporte l'utilisateur vers le QG des Malefactors
Autres : ce sort ne peut être apprit que si on nous la enseigner.
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J’en appel aux gardiens de l’espace et du temps puissent ils me ramener la d’où je viens. Retour instantané ! : le lanceur du sort est téléporté en une nano seconde du QG des Malefactors Magi à l’endroit où il se trouvait avant de se téléporter au QG que se soit sur la Terre ou sur Othkars.
Niveau requis : 5
Type : vie quotidienne
Consommation de PM : 50
Effets : téléporte l'utilisateur vers le lieu où il se trouvait, avant d'aller au QG des Malefactors.
Autres : ce sort ne peut être apprit que si on nous la enseigner.
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Type : vie quotidienne
Consommation de PM : 50
Effets : téléporte l'utilisateur vers le lieu où il se trouvait, avant d'aller au QG des Malefactors.
Autres : ce sort ne peut être apprit que si on nous la enseigner.
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J’en appel aux gardiens de l’espace et du temps puissent ils nous guider vers les miens. Déplacement instantané groupé ! : le lanceur du sort et ceux qui l’accompagnes sont téléportés en une nano seconde dans le hall du QG des Malefactor Magi où qu’il se trouve aussi bien sur Terre que sur Othkars.
Niveau requis : 5
Type : vie quotidienne
Consommation de PM : 100
Effets : téléporte l'utilisateur et ses compagnon vers le QG des Malefactors
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Type : vie quotidienne
Consommation de PM : 100
Effets : téléporte l'utilisateur et ses compagnon vers le QG des Malefactors
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J’en appel aux gardiens de l’espace et du temps puissent ils me ramener la d’où je viens. Retour instantané groupé ! : le lanceur du sort et ceux qui l’accompagne sont téléportés en une nano seconde du QG des Malefactor Magi à l’endroit où il se trouvait avant de se téléporter au QG que se soit sur la terre ou sur Othkars.
Niveau requis : 5
Type : vie quotidienne
Consommation de PM : 100
Effets : téléporte l'utilisateur et ses compagnons vers le lieu où il se trouvait, avant d'aller au QG des Malefactors.
Type : vie quotidienne
Consommation de PM : 100
Effets : téléporte l'utilisateur et ses compagnons vers le lieu où il se trouvait, avant d'aller au QG des Malefactors.
Dernière édition par Byakko Shirotora le Ven 9 Mai - 15:25, édité 1 fois
Byakko Shirotora- Chef des Minister Magi
Zero Kishin -
Age : 35
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006
Dossier Scolaire
PV:
(10000/10000)
PM:
(5000/5000)
Ki:
(26360/26360)
Re: Sorts des Malefactors
Soutien :
J’appelle les forces noires des ombres, la bénédiction des dieux, puissent-ils me protéger pendant ma régénération. Le Repos du Guerrier ! : un bouclier d’ombre et de lumière se forme autour du joueur, le protégeant de son adversaire.
Je sacrifie mon énergie aux ombres mortuaires, puissent-elles protéger mon corps. Régénération ! : le corps du lanceur se recouvre d’ombre l’espace d’un instant avant de réapparaître.
Sort de type vent :
Les maîtres des vents, qu’ils m’accordent leur puissance. Missile d'air ! : l’utilisateur forme un triangle avec ses mains, puis concentre son énergie à l’intérieur et des missile d’air sont projetés dans la direction où est pointé le triangle.
J’appelle les forces noires des ombres, la bénédiction des dieux, puissent-ils me protéger pendant ma régénération. Le Repos du Guerrier ! : un bouclier d’ombre et de lumière se forme autour du joueur, le protégeant de son adversaire.
Niveau requis : 30
Type : soins
Consommation de PM : 50% des PM restant de l’utilisateur
Effets :
- Régénère 10% des PV, des PM et du Ki jusqu’à ce que les stats du joueur soit à fond ou que le bouclier protecteur ayant 1500 PV soit détruit.
- Le sort ne dure que le temps que ses stats soient à fond, soit 10 tours au maximum. Donc le joueur passe dix tours sauf si le bouclier cède.
Autres :
- Pour détruire le bouclier il faut l’attaquer comme s’il était un adversaire normal donc lancer les dés d’action pour savoir s’il a été touché.
- Ce sort ne peut être appris que si on nous l'a enseigné.
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Type : soins
Consommation de PM : 50% des PM restant de l’utilisateur
Effets :
- Régénère 10% des PV, des PM et du Ki jusqu’à ce que les stats du joueur soit à fond ou que le bouclier protecteur ayant 1500 PV soit détruit.
- Le sort ne dure que le temps que ses stats soient à fond, soit 10 tours au maximum. Donc le joueur passe dix tours sauf si le bouclier cède.
Autres :
- Pour détruire le bouclier il faut l’attaquer comme s’il était un adversaire normal donc lancer les dés d’action pour savoir s’il a été touché.
- Ce sort ne peut être appris que si on nous l'a enseigné.
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Je sacrifie mon énergie aux ombres mortuaires, puissent-elles protéger mon corps. Régénération ! : le corps du lanceur se recouvre d’ombre l’espace d’un instant avant de réapparaître.
Niveau requis : 60
Type : soins
Consommation de PM : tout les PM, qu’il reste 1 point ou la totalité.
Effets : le lanceur récupère tous ses points de vie.
Autres : ce sort ne peut être appris que si on nous l'a enseigné.
Type : soins
Consommation de PM : tout les PM, qu’il reste 1 point ou la totalité.
Effets : le lanceur récupère tous ses points de vie.
Autres : ce sort ne peut être appris que si on nous l'a enseigné.
Sort de type vent :
Les maîtres des vents, qu’ils m’accordent leur puissance. Missile d'air ! : l’utilisateur forme un triangle avec ses mains, puis concentre son énergie à l’intérieur et des missile d’air sont projetés dans la direction où est pointé le triangle.
Niveau requis : 40
Type : attaque
Consommation de PM : 20 × le niveau du joueur
Puissance : (Niveau du joueur/2) × 5, par missile
Autres : le lanceur ne peut tirer au maximum que 5 missiles. De plus pour chaque missile tiré, il faut tirer un dés d’action. Ce sort ne peut être appris que si on nous l'a enseigné.
Type : attaque
Consommation de PM : 20 × le niveau du joueur
Puissance : (Niveau du joueur/2) × 5, par missile
Autres : le lanceur ne peut tirer au maximum que 5 missiles. De plus pour chaque missile tiré, il faut tirer un dés d’action. Ce sort ne peut être appris que si on nous l'a enseigné.
Dernière édition par Trisha Hays-Meyer le Mer 25 Fév - 13:38, édité 2 fois (Raison : correction de fautes)
Byakko Shirotora- Chef des Minister Magi
Zero Kishin -
Age : 35
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006
Dossier Scolaire
PV:
(10000/10000)
PM:
(5000/5000)
Ki:
(26360/26360)
Re: Sorts des Malefactors
La complainte des morts : c’est une formule de niveau supérieur que le Malefactor utilise quand il fait face à une armée. Il est alors protégé par une barrière magique matérielle et continue. Elle est plus ou moins forte, en fonction de sa puissance de contraction musculaire, de ses pouvoirs, de sa vitesse et de son endurance. Pour en faire un outil redoutable, le magicien doit donc travailler sa musculature. Par la même occasion, il stimule son système nerveux qui maîtrise ses mouvements musculaires, et augmente ainsi la vitesse de réaction de ses mouvements.
L’éveil du sceau : l’emblème des Maléfactor Magi change, le rubis de sang devient un saphir bleu nuit.
Niveau requis : dès le lvl 20 (cf "Autres")
Type : soutien
Nombre de cibles: 1 (soi-même)
Consommation de PM: 30 fois le niveau requis pour apprendre le sort.
Effets: booste les compétences.
Autres : ce sort à 12 niveaux de puissance :
1) au niveau 20 -> multiplie par 1,5 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
2) au niveau 35 -> multiplie par 2 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
3) au niveau 50 -> multiplie par 3 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
4) au niveau 65-> multiplie par 4 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
5) au niveau 80 -> multiplie par 5 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
6) au niveau 95 -> multiplie par 6 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
7) au niveau 110 -> multiplie par 7 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
8) au niveau 125 -> multiplie par 8 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
9) au niveau 140 -> multiplie par 9 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
10) au niveau 155 -> multiplie par 9.5 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
11) au niveau 170 -> multiplie par 10 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
12) au niveau 185 -> multiplie par 11 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
Doit être réappris à chaque niveau de puissance. L’utilisateur à par la suite le choix d’utiliser le niveau de puissance qu’il préfère (parmi ceux qu’il connaît).
Ce sort ne peut être apprit que si on nous la enseigner. De plus seul les joueurs possédant la marque des Malefactors Magie (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.
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Type : soutien
Nombre de cibles: 1 (soi-même)
Consommation de PM: 30 fois le niveau requis pour apprendre le sort.
Effets: booste les compétences.
Autres : ce sort à 12 niveaux de puissance :
1) au niveau 20 -> multiplie par 1,5 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
2) au niveau 35 -> multiplie par 2 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
3) au niveau 50 -> multiplie par 3 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
4) au niveau 65-> multiplie par 4 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
5) au niveau 80 -> multiplie par 5 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
6) au niveau 95 -> multiplie par 6 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
7) au niveau 110 -> multiplie par 7 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
8) au niveau 125 -> multiplie par 8 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
9) au niveau 140 -> multiplie par 9 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
10) au niveau 155 -> multiplie par 9.5 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
11) au niveau 170 -> multiplie par 10 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
12) au niveau 185 -> multiplie par 11 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
Doit être réappris à chaque niveau de puissance. L’utilisateur à par la suite le choix d’utiliser le niveau de puissance qu’il préfère (parmi ceux qu’il connaît).
Ce sort ne peut être apprit que si on nous la enseigner. De plus seul les joueurs possédant la marque des Malefactors Magie (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.
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L’éveil du sceau : l’emblème des Maléfactor Magi change, le rubis de sang devient un saphir bleu nuit.
Niveau requis : 25
Type : Vie quotidienne
Consommation de PM : 25
Effets :
- Conserve les avantage du pacte noir.
- Permet au Malefactor de lancer un sort ou une technique sans avoir à dire de formule. Il doit cependant dire la formule mentalement.
- Il permet de communiquer par télépathie avec tous les autres Malefactor à la condition qu’il est déjà rencontré cette personne et que celle-ci veuille bien communiquer avec lui.
- Il est impossible de lire dans les pensée d’un Malefactor qui aurait atteint l’éveil du sceau s’il n’est pas d’accord.
Autres :
- Ce sort ne peut être appris que si on nous l'enseigne. De plus seuls les joueurs possédant la marque des Malefactors Magie (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.
- Ce sort n’a d’intérêt que purement narratif dans l’histoire du rpg. Il ne change rien à un combat si ce n’est dans la rédaction du rp de l‘adversaire.
- Une fois activé, rien ne peux le refaire revenir à son état initial sauf si on quitte les malefactor magi.
Type : Vie quotidienne
Consommation de PM : 25
Effets :
- Conserve les avantage du pacte noir.
- Permet au Malefactor de lancer un sort ou une technique sans avoir à dire de formule. Il doit cependant dire la formule mentalement.
- Il permet de communiquer par télépathie avec tous les autres Malefactor à la condition qu’il est déjà rencontré cette personne et que celle-ci veuille bien communiquer avec lui.
- Il est impossible de lire dans les pensée d’un Malefactor qui aurait atteint l’éveil du sceau s’il n’est pas d’accord.
Autres :
- Ce sort ne peut être appris que si on nous l'enseigne. De plus seuls les joueurs possédant la marque des Malefactors Magie (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.
- Ce sort n’a d’intérêt que purement narratif dans l’histoire du rpg. Il ne change rien à un combat si ce n’est dans la rédaction du rp de l‘adversaire.
- Une fois activé, rien ne peux le refaire revenir à son état initial sauf si on quitte les malefactor magi.
Dernière édition par Trisha Hays-Meyer le Mer 25 Fév - 13:40, édité 2 fois (Raison : correction de fautes)
Hiryû Firing- Chef des Filles de la Lune
-
Age : 34
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007
Dossier Scolaire
PV:
(2450/2450)
PM:
(350/5000)
Ki:
(5945/6000)
Re: Sorts des Malefactors
Siphon d’âme : Le sceau des malefactors brille d’un éclat noir et absorbe les points de vie de l’utilisateur afin de maudire son ou ses adversaires, qui se retrouvent entourés d’une aura bleue.
Niveau requis : 25
Type : Malédiction/ Soutien
Consommation de PV : 5% des point de vie maximum multipliés par adversaire maudit
Effets : - prélève 2.5% des PM maximum de l’adversaire à la fin de chacun de ses tours et ce jusqu’à ce que sa réserve tombe à zéro que le combat soit fini ou pas.
- Le sort réflexio n’a aucun effet sur cette malédiction.
Autres : - Ce sort ne peut être appris que si on nous l'a enseigné. De plus seuls les joueurs possédant la marque des Malefactors Magi (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.
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Absorption de l’énergie vitale : La marque des Malefactor s’illumine d’une aura rouge sang et qui va entourer le ou les adversaires du Malefactor.
Niveau requis : 70
Type : Malédiction/soutien
Consommation de PV : 15% de point de vie total du joueur multipliés par le nombre de personne maudites
Effets : - prélève 10% des PV maximum de l’adversaire à la fin de chacun de ses tours et ce jusqu’à ce que sa réserve tombe à zéro.
- Le sort réflexio n’a aucun effet sur cette malédiction.
Autres : - Ce sort ne peut être appris que si on nous l'a enseigné. De plus seuls les joueurs ayant éveillé leur sceau (L’éveil du sceau) peuvent l’utiliser.
-Malgré que cela n'affecte que les PV, c'est considéré comme un sort.
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Nom/incantation : Libération! : L’utilisateur est entouré d’une aura rouge sang et bleu nuit
Niveau requis : 35
Type : Défense
Consommation de Pv : 10% des PV restant au joueur
Effets : - Le joueur sacrifie une partie de sa vie pour se libéré du sort "Tria filia nigra promissiva, mihi limitationem per tres dies"
- Immunise l’utilisateur contre le sort "Tria filia nigra promissiva, mihi limitationem per tres dies" pendant trois tours.
Autres : - Ce sort ne peut être appris que si on nous l'a enseigné. De plus seuls les joueurs possédant la marque des Malefactors Magi (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.
Niveau requis : 25
Type : Malédiction/ Soutien
Consommation de PV : 5% des point de vie maximum multipliés par adversaire maudit
Effets : - prélève 2.5% des PM maximum de l’adversaire à la fin de chacun de ses tours et ce jusqu’à ce que sa réserve tombe à zéro que le combat soit fini ou pas.
- Le sort réflexio n’a aucun effet sur cette malédiction.
Autres : - Ce sort ne peut être appris que si on nous l'a enseigné. De plus seuls les joueurs possédant la marque des Malefactors Magi (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.
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Absorption de l’énergie vitale : La marque des Malefactor s’illumine d’une aura rouge sang et qui va entourer le ou les adversaires du Malefactor.
Niveau requis : 70
Type : Malédiction/soutien
Consommation de PV : 15% de point de vie total du joueur multipliés par le nombre de personne maudites
Effets : - prélève 10% des PV maximum de l’adversaire à la fin de chacun de ses tours et ce jusqu’à ce que sa réserve tombe à zéro.
- Le sort réflexio n’a aucun effet sur cette malédiction.
Autres : - Ce sort ne peut être appris que si on nous l'a enseigné. De plus seuls les joueurs ayant éveillé leur sceau (L’éveil du sceau) peuvent l’utiliser.
-Malgré que cela n'affecte que les PV, c'est considéré comme un sort.
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Nom/incantation : Libération! : L’utilisateur est entouré d’une aura rouge sang et bleu nuit
Niveau requis : 35
Type : Défense
Consommation de Pv : 10% des PV restant au joueur
Effets : - Le joueur sacrifie une partie de sa vie pour se libéré du sort "Tria filia nigra promissiva, mihi limitationem per tres dies"
- Immunise l’utilisateur contre le sort "Tria filia nigra promissiva, mihi limitationem per tres dies" pendant trois tours.
Autres : - Ce sort ne peut être appris que si on nous l'a enseigné. De plus seuls les joueurs possédant la marque des Malefactors Magi (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.
Lia Tsukihana- Elève qui n'a plus de secrets
-
Age : 34
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007
Dossier Scolaire
PV:
(6420/6800)
PM:
(8860/10000)
Ki:
(7970/10000)
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