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Adaptation sorts et techniques de Negima [Sorts/Techniques]

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Adaptation sorts et techniques de Negima [Sorts/Techniques] Empty Adaptation sorts et techniques de Negima [Sorts/Techniques]

Message par Byakko Shirotora Lun 28 Avr - 19:05

Bon voilà, j'adapte encore les sorts et techniques paru dans le dernier Negima ^^. Ceux que çà énerve car je gagne de l'argent trop vite comme çà, ben je leur dit : "vous aviez qu'à être les plus rapide ^^ "

Donc voilà on commence par les variantes du Raika Hôken, paru au précédent tome ^^ (j'ai inventé les autres variantes pour les éléments feu, eau, terre, ombre et lumière, selon la logique et mes connaissance en japonais ^^) :

Techniques de vent :

Fûka-Hôken (Fleur de vent, poing qui s'abat) : technique réalisable seulement après une combinaison des sorts "Sagitta magica ! Series aeris !", "Dilatio effectus" et "Sagitta magica convergentia aeris". L'utilisateur déclenche la combinaison de sorts tout en donnant un coup de poing. Les flèches suivent alors la même trajectoire que le poing et provoquent ainsi encore plus de dégâts.

Niveau requis : 40
Type : attaque (combo)
Nombre de cibles : 1
Consommation de Ki : 400
Puissance : 100 + puissance des autres sorts cumulés
Autres : nécessite donc 2 tours pour être lancé : 1 pour la combinaison "Sagitta magica ! Series aeris !" et "Dilatio effectus", et 1 pour "Sagitta magica convergentia aeris" et lancer la technique.


Techniques de feu :

Kaka-Hôken (Fleur de feu, poing qui s'abat) : technique réalisable seulement après une combinaison des sorts "Sagitta magica ! Series ignis !", "Dilatio effectus" et "Sagitta magica convergentia ignis". L'utilisateur déclenche la combinaison de sorts tout en donnant un coup de poing. Les flèches suivent alors la même trajectoire que le poing et provoquent ainsi encore plus de dégâts.

Niveau requis : 40
Type : attaque (combo)
Nombre de cibles : 1
Consommation de Ki : 400
Puissance : 100 + puissance des autres sorts cumulés
Autres : nécessite donc 2 tours pour être lancé : 1 pour la combinaison "Sagitta magica ! Series ignis !" et "Dilatio effectus", et 1 pour "Sagitta magica convergentia ignis" et lancer la technique.


Techniques d'eau :

Hyôka-Hôken (Fleur de glace, poing qui s'abat) : technique réalisable seulement après une combinaison des sorts "Sagitta magica ! Series glacialis !", "Dilatio effectus" et "Sagitta magica convergentia glacialis". L'utilisateur déclenche la combinaison de sorts tout en donnant un coup de poing. Les flèches suivent alors la même trajectoire que le poing et provoquent ainsi encore plus de dégâts.

Niveau requis : 40
Type : attaque (combo)
Nombre de cibles : 1
Consommation de Ki : 400
Puissance : 100 + puissance des autres sorts cumulés
Autres : nécessite donc 2 tours pour être lancé : 1 pour la combinaison "Sagitta magica ! Series glacialis !" et "Dilatio effectus", et 1 pour "Sagitta magica convergentia glacialis" et lancer la technique.


Techniques de terre :

Doka-Hôken (Fleur de terre, poing qui s'abat) : technique réalisable seulement après une combinaison des sorts "Sagitta magica ! Series terrenis !", "Dilatio effectus" et "Sagitta magica convergentia terrenis". L'utilisateur déclenche la combinaison de sorts tout en donnant un coup de poing. Les flèches suivent alors la même trajectoire que le poing et provoquent ainsi encore plus de dégâts.

Niveau requis : 40
Type : attaque (combo)
Nombre de cibles : 1
Consommation de Ki : 400
Puissance : 100 + puissance des autres sorts cumulés
Autres : nécessite donc 2 tours pour être lancé : 1 pour la combinaison "Sagitta magica ! Series terrenis !" et "Dilatio effectus", et 1 pour "Sagitta magica convergentia terrenis" et lancer la technique.


Techniques de lumière :

Kôka-Hôken (Fleur de lumière, poing qui s'abat) : technique réalisable seulement après une combinaison des sorts "Sagitta magica ! Series lucis !", "Dilatio effectus" et "Sagitta magica convergentia lucis". L'utilisateur déclenche la combinaison de sorts tout en donnant un coup de poing. Les flèches suivent alors la même trajectoire que le poing et provoquent ainsi encore plus de dégâts.

Niveau requis : 40
Type : attaque (combo)
Nombre de cibles : 1
Consommation de Ki : 400
Puissance : 100 + puissance des autres sorts cumulés
Autres : nécessite donc 2 tours pour être lancé : 1 pour la combinaison "Sagitta magica ! Series lucis !" et "Dilatio effectus", et 1 pour "Sagitta magica convergentia lucis" et lancer la technique.


Techniques d'ombre :

Anka-Hôken (Fleur des ténèbres, poing qui s'abat) : technique réalisable seulement après une combinaison des sorts "Sagitta magica ! Series obscuri !", "Dilatio effectus" et "Sagitta magica convergentia obscuri". L'utilisateur déclenche la combinaison de sorts tout en donnant un coup de poing. Les flèches suivent alors la même trajectoire que le poing et provoquent ainsi encore plus de dégâts.

Niveau requis : 40
Type : attaque (combo)
Nombre de cibles : 1
Consommation de Ki : 400
Puissance : 100 + puissance des autres sorts cumulés
Autres : nécessite donc 2 tours pour être lancé : 1 pour la combinaison "Sagitta magica ! Series obscuri !" et "Dilatio effectus", et 1 pour "Sagitta magica convergentia obscuri" et lancer la technique.


Voilà ! Vos avis ? ^^

PS : j'adapte la suite plus tard ^^


Dernière édition par Byakko Shirotora le Mer 23 Juil - 18:49, édité 1 fois
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Adaptation sorts et techniques de Negima [Sorts/Techniques] Empty Re: Adaptation sorts et techniques de Negima [Sorts/Techniques]

Message par Byakko Shirotora Mer 14 Mai - 19:26

Techniques et sorts d'ombre :

Shikkû Kokurôga (Air violent, dent du loup noir) : l'utilisateur pose sa main au sol et invoque un vent violent et chargé d'ombre, qui prend ensuite la forme de loups noirs et fonce vers l'ennemi. Cette technique laisse l'utilisateur sans défense pendant un bref instant.

Niveau requis : 20
Type : attaque
Nombre de cibles : 1 par loup
Consommation de Ki : 25 Ki par loup
Puissance : 15 par loup
Autres : aucunes actions possible pendant ce tour et les défense maintenues sont annulées. Le nombre de loups est égal au niveau du joueur.


*********************


Rôga Sôshôda (Deux poings et crocs de loup) : l'utilisateur forme une boule d'ombre entre ses mains, avant de l'utiliser au corps à corps contre son adversaire. Il emet alors un coup avec les paumes de ses mains jointes (comme un Kamehameha). L'ennemi est alors violemment projeté et reste confus pendant un petit moment à cause du choc.

Niveau requis : 32
Type : attaque
Nombre de cibles : 1
Consommation de Ki : 500 + force du joueur
Puissance : 640
Effets : rend confus l'adversaire pendant 2 tours (si toucher et si c'est un N ou X2) ou 1 tour (si toucher et si R).
Autres : toutes actions de soutien et de soins sont inutilisables pour l'utilisateur de cette techniques pendant 2 tours. De plus cette technique à 25% de chances d'être raté (dé vert).


*********************


Nocturna Nigredinis : arcanes de grand combat d'un maître des ombres : il peut utiliser l'ombre d'objets pour créer une créature à son service. Il est alors immédiatement protégé par sa créature, généralement de grande taille qui absorbe les coups portés. Cela permet de se rapprocher au corps à corps dans des conditions idéales, sans crainte de blessures graves. L'ombre peut être invoquée en un instant, ce qui signifie que le magicien n'a ensuite plus besoin d'une quelconque assistance. Cependant il ne peut attaquer au corps à corps et se défendre que par le biais de sa créature.

Niveau requis : 75
Type : soutien
Nombre de cibles : 1 (soi-même)
Consommation de PM : 2500
Effets : invoque une créature d'ombre qui vous protège de 50% des dégâts et augmente votre puissance d'attaque de 25%.
Autres : c'est désormais la créature d'ombre qui attaque et protège le magicien. Celui-ci ne peut plus lancer attaquer physique ses adversaire et se défendre : sa créature assure la défense et se charge des attaques corps à corps. Il peut cependant utiliser des attaques de distances.
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Adaptation sorts et techniques de Negima [Sorts/Techniques] Empty Re: Adaptation sorts et techniques de Negima [Sorts/Techniques]

Message par Byakko Shirotora Ven 16 Mai - 11:50

Sort d'eau :

Malleus Aquilonis : une incantation rapide qui consiste à fabriquer des blocs de glace et à attaquer son ennemi en les lançant. Si cette magie est impressionnante, c'est surtout à cause de la grande quantité de glace nécessaire à son utilisation. C'est une magie assez basique, facile à manier. En latin, le mot malleus signifie marteau, tandis qu'Aquilonis est le génitif d'Aquilon, et désigne le Dieu du Vent du Nord.

Niveau requis : 5
Type : attaque
Nombre de cibles : 1
Consommation de PM : 75
Puissance : 45
Effets : l'adversaire à 75% de chances d'être sonné pendant 1 tour et ne peut donc pas attaquer (50% de chances si il a 10 niveaux de plus que l'utilisateur).
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Adaptation sorts et techniques de Negima [Sorts/Techniques] Empty Re: Adaptation sorts et techniques de Negima [Sorts/Techniques]

Message par Byakko Shirotora Ven 16 Mai - 20:37

Executioner Sword, Ensis Exsequens : Ensis Exsequens, en latin "l'épée qui exécute la peine de mort", est une incantation qui transforme n'importe quelle matière en solide (ou un liquide en corps gazeux), puis s'en sert de façon explosive lors d'une attaque. Il existe des matières qui résistent à ce sort, mais comme les changement d'état d'une matière en corps gazeux signifie la vaporisation, il engendre de toute façon une destruction importante à l'intérieur du champs concerné. Le fait d'évaporer une matière laisse imaginer que cette opération s'accompagne d'une hausse de la température au niveau de la matière elle-même, mais en réalité, c'est surtout la température ambiante qui baisse brusquement, l'espace conducteur se chargeant d'une incroyable quantité d'énergie. La matière qui a subi le changement d'état libère progressivement sa chaleur latente (enthalpie), au fur à mesure que l'effet magique s'affaiblit, pour redevenir brouillard ou poussière. Cette magie possède un effet secondaire puisque même si la matière résiste au changement d'état, elle s'expose nécessairement à un air fortement glacé.

Niveau requis : 85
Type : attaque
Nombre de cibles : 1
Consommation de PM : 650 + quantité souhaitée
Puissance : 50 + (1/3 de l'ajout de consommation) × le résultat du dé à 6 faces
Autres : lancer le dé à 6 faces pour augmenter la puissance des dégâts en fonction du dé. La face 6 annule l'effet multiplicateur (équivaut à 0 en gros).


*********************


Méthode Hien : c'est une méthode permettant au Minister d'associer leur peu de dons magique à leurs compétences physiques afin de les booster. Dans la main droit, le Ki, dans la main gauche, le pouvoir magique. La réunion des deux provoque une augmentation de puissance chez l'utilisateur.

Niveau requis : 50
Type : soutien
Nombre de cibles : 1 (soi-même)
Consommation de Ki et PM : quantité de Ki souhaitée + quantité de PM souhaitée (au minimum un total de 100)
Effets : augmente la puissance des attaques d'une valeur égale à 1/100 de la consommation.
Autres : peut être maintenu tant qu'on utilise des PM et du Ki en même temps. Nécessite cependant une consommation constante pour en garder les effets (ex : au 1er tour vous consommez 100 Ki et 100 PM, cela vous donnera un bonus de 2 à vos attaques. Pour qu'au tour suivant vous infligez toujours 2 dégâts de plus, il vous faudra consommer de nouveau 100 PM Et 100 Ki, ou une autre consommation impliquant à la fois du Ki et des PM et ayant un total de 200.)


*********************


Barrière des quatre divinités, Dokko Renkaku : technique offrant une protection de forme pyramidale autour de l'utilisateur, contre les dégâts de élémentaire (feu, vent, eau, terre et foudre). Ses effets sont moins efficace vis à vis de la lumière et de l'ombre, et elle nécessite 4 catalyseur pour fonction (kunai, balle, etc ....).

Niveau requis : 57
Type : défense
Nombre de cibles : 1 (soi-même)
Consommation de Ki : 4 × la force du joueur par tour maintenu
Effets : protège de 90% des dégâts de feu, eau, terre, vent et foudre et de 25% des dégâts de lumière et d'ombre.
Autres : aucune actions de soutien, soins ou d'attaque ne peut être lancer pendant que cette technique est maintenu.
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Adaptation sorts et techniques de Negima [Sorts/Techniques] Empty Re: Adaptation sorts et techniques de Negima [Sorts/Techniques]

Message par Yuki no kaori Yoichi Ven 25 Juil - 11:19

Tes techniques sont très bien, je ne vois rien à dire. Enfin si, pourquoi elles ont pas été validées avant ?
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Adaptation sorts et techniques de Negima [Sorts/Techniques] Empty Re: Adaptation sorts et techniques de Negima [Sorts/Techniques]

Message par Byakko Shirotora Ven 25 Juil - 11:23

Ben c'est simple, Hiryû n'est pas passé les valider et moi j'attendais des commentaires dessus avant de le faire moi-même ^^
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