LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko]

2 participants

Aller en bas

Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Empty Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko]

Message par Trisha Hays-Meyer Mar 16 Sep - 15:26

En provenance dortoirs des filles

Post n°27


Trisha s’était réveillée d’un coup, passant du sommeil à l’éveil sans violence, mais de façon presque instantanée. Le soleil allait se lever. Pour elle, c’était un signal bien plus puissant que tous les réveils du monde, surtout quand elle était en état de stress comme elle. D’habitude, elle arrivait à contrôler cette impulsion, mais cette fois, c’était comme un appel insistant.

Grommelant entre ses dents, la jeune fille se leva. Un coup d’œil à son téléphone, qui faisait office de réveil et un second par la fenêtre lui apprirent qu’elle avait encore du temps avant l’aube. Bien sûr, déjà l’horizon se teintait de violet et de carmin, mais le lever réel ne se produirait pas avant un petit moment. Bien, comme ça, elle avait le temps de se préparer.

Ne voulant pas se lancer dans le grand déballage de valises, Trisha piocha le strict nécessaire : trousse de toilettes, serviette de bains et affaire de rechange, puis alla s’enfermer dans sa minuscule salle d’eau. Minuscule, mais privative, ce qui balançait le fait de devoir utiliser une pièce plus petite que son placard à balais aux USA. Enfin, elle ferait avec.

Une fois sous l’eau chaude, Trisha fit le point sur la situation. Sa mère n’avait pas appelé, donc elle n’aurait pas répondu au email. Pourquoi ? Etait-ce un test ? Ou est-ce que quelque chose s’était produit chez elle, empêchant sa mère de lui donner les réponses à ses nombreuses questions ? Quoi qu’il en soit, Trisha était seule maintenant, face à Yuki, et ces autres méchants… Si méchant il y avait.

La jeune américaine se sentait légère. Suite à son sommeil réparateur, elle avait regagné les PM perdu hier, mais elle avait faim. Après tout, elle n’avait pas mangé dans l’avion et avait sauté le repas du soir tant le décalage horaire l’avait sonné…

Le temps de se préparer et d’enfiler sa paire jeans bleu foncé, un petit débardeur gris, un sweart-shirt à capuche gris et blanc et des baskets bleues, le soleil pointait son nez. Trisha refit son sac à dos en un tour de main : dictionnaire, lecteur MP3, mouchoirs et autre nécessaires féminins, son bâton magique, un livre, son portable…

Et zou ! dehors. La jeune fille trotinna autour de son dortoir, essayant de se repérer, tout en mâchant une barre de céréales un peu écrasée lors du voyage. Cela lui calera l’estomac en attendant que la cantine ouvre. D’ailleurs, elle venait de repérer le réfectoire. Si tôt le matin, il n’y avait vraiment personne. Alors, Trisha en profita. Elle ôta ses chaussures et les posa dans un coin, sous un arbre, avec son sac. Pieds nus dans l’herbe mouillée de rosée, elle marcha tout en regardant le soleil se lever.

Trisha avait une double affinité : terre d’abord et puis feu. Ainsi, le lever de soleil était un moment particulier pour elle, une sorte de résonnance avec sa propre magie. Etre là ne lui apportait rien, sauf peut-être la paix de l’âme, et ça, elle en avait besoin… Quand le soleil dépassa l’horizon, Trisha revint s’asseoir sous l’arbre, sans pour autant remettre ses chaussures. Le dos callé par le tronc, le visage caressé par les rayons timides de l’astre solaires, elle ferma les yeux et médita. Elle attendait certes l’ouverture de la cantine, mais quelque chose lui disait que ICI était l’endroit où elle devait être…

Remise à 100% de la barre PM faite
Trisha Hays-Meyer
Trisha Hays-Meyer
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Féminin
Age : 42
Posts : 496
Inscrit le : 27/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Rad8F0763635/3635Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Barrevidevn2  (3635/3635)
PM:
Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Rad9B5F720820/20820Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Barrevidevn2  (20820/20820)
Ki:
Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Rad0727D8020/8020Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Barrevidevn2  (8020/8020)

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Empty Re: Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko]

Message par Byakko Shirotora Dim 5 Oct - 19:51

Mercredi 03 Juillet
6h00


Une étrange sensation ....

Byakko n'avait plus de force pour faire quoi que ce soit. Depuis le départ de Coleen, il se sentait bizarre .... vider de toutes énergies. Ses entraînements journaliers devenaient répétitif et inintéressant. D'ailleurs, il n'étaient vraiment jamais dans l'entraînement en lui même depuis ce jour ....
Coleen l'avait convoqué à une réunion chez les Magister Magi, avec Hiryû Firing. Une simple réunion pour promouvoir Hiryû au rang de Bras-Droit .... Enfin c'est ce qu'il pensait, car les choses étaient bien plus compliqués. Et comme un boulet de canon, comme une bombe en plein métro, Coleen leur avait annoncé son départ et son remplacement par un parfait inconnu.
Du jour au lendemain, elle avait disparu sans dire le moindre "adieu", sans voir personne .... Tel un coucher de soleil, elle avait disparu à l'horizon, sans possibilité de la rattraper ....

Six heures du matin .... Le réveil sonne encore une fois, en cette période de vacances et Byakko doit se lever une fois de plus pour un entraînement., son chat Koyuki le lui rappelant fortement à coup de griffe dans les côtes. Enfin c'est plus l'appel du ventre qui le motive à réveiller son maître .... Après un passage rapide dans la salle de bain de sa chambre et après avoir vu sa tête dans le miroir, Byakko part en direction de la cafétéria, sans plus d'énergie, emportant avec lui ses habituels outils pour un entraînement : Katana et Desert Eagle.

Trainant les pieds sur le chemin, accompagné de son chat qui lui coller au jambes comme pour le réconforter, il avançait plus à l'instinct qu'autres choses, vêtu d'un T-Shirt blanc et d'un jeans noir. Sa vie n'était plus vraiment la même depuis cette événement, d'ailleurs c'est à peine si on arrivait à le reconnaître tellement il était devenu mou et sans vie comme un zombie. Mais bon, encore une journée à tenir avant un retour au sources ....

Alors qu'il parcourait les sentiers du parc, afin de se rendre à la cafétéria, une étrange sensation le poussa à s'arrêter. Levant la tête au ciel, qui annonçait encore une belle journée d'été, un vent frais vint lui caressait le visage. Une voix tel un appel semblait retentir dans le vent ...
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Rad8F07610000/10000Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Rad9B5F75000/5000Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Rad0727D26360/26360Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Empty Re: Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko]

Message par Trisha Hays-Meyer Mar 7 Oct - 12:24

Post n°31


Elle semblait flotter dans son petit monde de béatitude. Seule, avec pour unique compagnie la chaleur montante du soleil et les bruits de la nature. Trisha inspira profondément et savoura ces odeurs différentes de celle de sa Californie natale. Un parfum de pin flottait, tout juste couvert par les fragrances de fleurs en plein épanouissement. La pomme et l’amandier surtout…

Le vent se leva un peu et vint emmêler les cheveux mi-courts de la jeune américaine qui ne fit pas un geste pour les retenir. Elle devait avoir un drôle d’air, avec les mèches qui partaient dans tous les sens, mais elle s’en moquait. Personne ne la verrait ainsi, pas une âme vivan---.
– « Miaaaaaou !»

Autant pour l’âme vivante. Trisha ouvrit les yeux et regarda le chat blanc qui venait de miauler. Un petit bout de chat, une sorte de peluche animée.
– « Miaaaaaou !» répéta-t-il.
– «Oui ? Qu’est-ce que tu veux? » Trisha avança une main précautionneusement. Elle préférait les chiens, mais n’avait rien contre les chats. Elle se méfiait juste de leurs griffes et sautes d’humeur. Le chat accepta la caresse en arquant le dos, puis bondit sur le côté et se retourna pour la regarder.
– « Miiiiiiiiiiiaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuu! »
– « … … … tu veux me montrer quelque chose? J’espère pour toi que ce n’est pas un oiseau mort, hein ? »

Trisha se leva, toujours pieds nus. Elle laissa son sac et ses baskets sur les racines ; personne ne viendrait les lui prendre, et de toute façon, si cela devait arriver, elle le verrait venir, dans ce grand parc vide…

Ou pas si vide que ça.

Quoique…

Ce n’était pas un oiseau mort. C’était un humain, mais la question du « mort » se posait encore…

Trisha avait contourné l’arbre et suivit le chat à travers un buisson pour débarquer en plein milieu d’une allée où un jeune garçon, à peu près son âge, se tenait immobile. Asiatique, par en juger ses traits, et pas complètement réveillé.

La douleur dans ses yeux ne tenait pourtant pas de la fatigue. Et Trisha ne put retenir un frisson, alors qu’il faisait déjà chaud pour une matinée d’été.
– « Humm. Hello ? Is this cat yours ?»
Trisha Hays-Meyer
Trisha Hays-Meyer
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Féminin
Age : 42
Posts : 496
Inscrit le : 27/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Rad8F0763635/3635Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Barrevidevn2  (3635/3635)
PM:
Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Rad9B5F720820/20820Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Barrevidevn2  (20820/20820)
Ki:
Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Rad0727D8020/8020Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Barrevidevn2  (8020/8020)

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Empty Re: Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko]

Message par Byakko Shirotora Sam 18 Oct - 0:56

Une voix résonnant au loin .....

La brise du vent caressait le visage de Byakko qui restait inerte comme un arbre au milieu de l'allée parsemée de gravats et autres petits cailloux. Il semblait ailleurs. C'était même plus le cas qu'autre chose. Ne s'apercevant même pas de la bref disparition de Koyuki, qui avait encore déniché un ...... ben encore une jeune fille tiens ... A croire qu'il était attiré plus par les femelles du genre humain que ceux de son espèce ...

La voix de la jeune fille, résonnait dans la tête de Byakko comme si elle était à plus de 500 mètres. Pourtant elle se trouvait qu'à quelques pas de lui sur sa gauche, sortant d'un buisson du parc. Tournant la tête suffisamment pour la regarder du coin de l'œil, il put ainsi constater qu'elle était quasiment âgée du même âge que lui, si ce n'est plus. Une chevelure blonde décolorée voguant dans le vent et un maquillage prononcé, évoquait à Byakko qu'il rencontrer une fois de plus une fille au look .... "spécial". A croire que ça devenait une habitude de croiser ce genre de look dans l'établissement. Les temps ont bien changé en l'espace d'un an semblait-il ... Cependant la peau bronzée de la jeune fille laissé supposé qu'elle ne venait pas d'ici. Ou bien qu'elle sortait d'une cabine UV .... Car ce n'était pas avec un soleil comme celui de la région parisienne qu'on pouvait bronzer ainsi. Et ce même si l'été commençait à se montrer.

Un petit moment de silence leur permettant de s'échanger des regards se fit présent pendant un moment, accompagné d'un vent léger, avant que la jeune fille entame la conversation ...


– Humm. Hello ? Is this cat yours ?

De l'anglais ... non de l'américain même. Elle était donc bien nouvelle ici. Enfin c'est ce qu'aurait pu voir Byakko si CELA n'était pas arriver. A vrai dire, il avait ensuite répondu, sans trop faire attention, toujours l'esprit ailleurs.

- はい。 私の猫です (= Hai. Watashi no neko desu)

Bien qu'ils avaient chacun parler une langue différente et de surcroit celle d'un pays étranger, ils s'étaient cependant comprit. D'ailleurs cette étrange sensation persister toujours, comme s'ils étaient liés. Comme une résonance .... Les mots ici semblait inutile. Même s'ils parlaient deux langues différentes, ils se comprendraient ....

De nouveau une légère brise souffla, faisant virevolter la chevelure dorée de la jeune fille devant son visage, qui les retenait d'une main ......
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Rad8F07610000/10000Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Rad9B5F75000/5000Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Rad0727D26360/26360Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Empty Re: Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko]

Message par Trisha Hays-Meyer Ven 24 Oct - 19:14

C’était bizarre, cette sensation… Un peu comme une brûlure au ventre, mais qui chatouillerait en même temps. Jamais, elle n’avait éprouvé ça. En tant qu’esprit logique, Trisha entreprit d’analyser la chose. Certainement pas de l’amour. Bien qu’elle n’eût qu’une idée vague de ce qu’était ce sentiment d’amour – pour ne l’avoir jamais éprouvé – elle savait qu’elle n’était pas tombée amoureuse de ce gars. Principalement parce qu’elle ne le trouvait pas attirant. Il n’était pourtant pas laid, mais elle ne lui trouvait aucun charme spécial, charme masculin qui parlerait à son « moi » féminin.

Cependant, il y avait quelque chose… un peu comme lorsqu’elle était avec sa grand-mère. Une sorte d’apaisement, de sentiment de « bien ». Oui, rencontrer ce gars, qu’importe qui il était, était « bien ». C’était naturel, dans l’ordre logique et magique des choses…

– « Hum, so… Do I know you? You kinda look familiar… »
Oui, elle avait l’impression qu’elle le connaissait. Néanmoins, Trisha était certaine que c’était la première fois qu’elle le rencontrait, et même le voyait…

Elle s’approcha de lui, grimaçant un peu quand ses pieds touchaient un petit caillou pointu ou une autre aspérité sur le chemin.
– « Je suis Trisha Hays-Meyer, je suis élève ici après, mais là, j’ai summer school. French summer school. Et toi ?»
Trisha Hays-Meyer
Trisha Hays-Meyer
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Féminin
Age : 42
Posts : 496
Inscrit le : 27/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Rad8F0763635/3635Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Barrevidevn2  (3635/3635)
PM:
Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Rad9B5F720820/20820Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Barrevidevn2  (20820/20820)
Ki:
Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Rad0727D8020/8020Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Barrevidevn2  (8020/8020)

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Empty Re: Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko]

Message par Byakko Shirotora Mer 29 Oct - 9:16

Un déjà vu ....

Cette sensation, il l'a connaissait. A force de côtoyer le monde magique depuis des années, il avait vu de multiples choses et eut maintes fois l'opportunité de se retrouver dans des gars similaires, mais rarement aussi fort. A vrai dire plus la jeune femme s'approcher de lui, plus l'effet de résonance était flagrante. Au vu des ses précédentes expériences en la matière, il ne s'agissait que de deux choses : la première, qu'il tombe de nouveau amoureux, la seconde, qu'il partage la même affinité élémentaire principale.

La première solution n'était cependant pas possible. Tombé si vite amoureux d'une jeune filles encore jamais rencontrée et sans même vraiment la regarder était tout bonnement impossible. Rester alors plus que la solution du partage d'affinité. C'était la plus plausible, mais quelques choses cloché cependant ....

Oui, il partager certes une affinité, mais au fur et à mesure que la jeune fille rester auprès de lui, il sentait monté aussi une sensation de supériorité venant d'elle. Légèrement écrasante et supérieur, mais néanmoins là, signe que autre affinité, mais cette fois contraire s'exercer entre eux.


- Hum, so… Do I know you? You kinda look familiar… Je suis Trisha Hays-Meyer, je suis élève ici après, mais là, j’ai summer school. French summer school. Et toi ?

Son interlocutrice avait donc ouvert le dialogue et apparemment elle aussi ressentait cette résonance, bien que cela ne soit pas sûre qu'elle l'est interprétée de la sorte.

- Et bien si vous êtes nouvelle ici, je doute que l'on se connaisse déjà. A moins que vous n'ayez déjà mis les pieds au Japon. Mais j'en doute au vu de votre penchant pour l'anglais. Je me nomme Byakko Shirotora. Je suis élève ici depuis le collège.


Le style était peu être un peu trop poli, mais on l'avait toujours éduqué de la sorte. Le vouvoiement était donc pour lui comme un réflexe de première rencontre. Enfin, quand cela n'était pas une première rencontre hostile .......
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Rad8F07610000/10000Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Rad9B5F75000/5000Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Rad0727D26360/26360Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Empty Re: Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko]

Message par Trisha Hays-Meyer Sam 1 Nov - 21:35

Spoiler:


– « No, I never put a foot. I mean… Shoot…»

Trisha en perdait son latin. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Clairement, son interlocuteur était un initié des arts magiques, mais quelque chose ne « résonnait » pas exactement comme il le fallait. En un instant, la jeune américaine repensa à Yuki et à son discours. Oui, dans ce cas, pas étonnant… NDSE devait être l’équivalent de l’Institut Carpenter. Sauf qu’il semblait évident qu’ici, tous les élèves n’étaient pas au courant de l’existence de la magie, comme ce Kenzo…

– « Erf… je ne suis jamais… été ?... au Japon… Je viens de California… » Elle hésita encore une petite seconde avant de se lancer, en espérant que l’indice ne soit pas trop flagrant, en cas d’erreur de sa part. « Je suis ici pour étudier… dans spécial programme après… Je pense que nous allons être ensemble d’ailleurs…. Non ? peut-être pas ? »

Allait-il comprendre l’allusion ? Ou était-elle à côté de la planque. Oui, plus qu’une question d’affinité, c’était une question de résonnance…


Dernière édition par Trisha Hays-Meyer le Mer 5 Nov - 13:52, édité 1 fois
Trisha Hays-Meyer
Trisha Hays-Meyer
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Féminin
Age : 42
Posts : 496
Inscrit le : 27/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Rad8F0763635/3635Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Barrevidevn2  (3635/3635)
PM:
Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Rad9B5F720820/20820Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Barrevidevn2  (20820/20820)
Ki:
Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Rad0727D8020/8020Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Barrevidevn2  (8020/8020)

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Empty Re: Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko]

Message par Byakko Shirotora Mer 5 Nov - 13:41

Un bien étrange sous-entendu ....

- No, I never put a foot. I mean… Shoot… Erf… je ne suis jamais… été ?... au Japon… Je viens de California… Je suis ici pour étudier… dans spécial programme après… Je pense que nous allons être ensemble d’ailleurs…. Non ? peut-être pas ?

La jeune fille n'était très certainement pas française. Enfin ça on le voyait quand même tout de suite à sa façon de parler et de répondre, mi-anglais, mi-français. Néanmoins Byakko fut assez surpris qu'elle viennent de Californie. Ouais OK, il avait pas un assez haut niveau d'anglais pour discerner les américains des anglais, mais bon c'était quand même étonnant pour lui.

Enfin bon, le plus troublant c'était sa raison d'être en France dans ce lycée : suivre un programme spécial .... Beaucoup de sous-entendu planés sous ce bout de phrase. Et encore plus quand elle supposa qu'il serait camarade dans ce programme spécial. Certes, ils étaient attirés comme par une résonance de leur affinités. Mais cette jeune fille avait-elle développer tout son potentielle ou était-ce juste une question comme une autre, posée par une simple élève.

Byakko ne pouvait plus prendre de risques. En un an de temps, les murs de NDSE avaient acquis d'innombrables oreilles. Il étaient maintenant rare de ne pas pouvoir parler sans être épier depuis un recoin de l'établissement. De plus, depuis la disparition de Coleen, et l'absence de Hiryû, les choses semblaient s'être dégradé au sein des Magister et Minister. Les Ministers se faisant toujours plus rare, et les Magisters arrêtant au fur et à mesure en l'absence d'un chef à suivre. D'ailleurs, il n'avait toujours pas eut de nouvelles du remplaçant de sa bien aimée ..... Enfin il arrêta d'y penser car cela lui causait encore plus de regrets et le déconcentrer fortement. Surtout que d'étranges rumeurs circulaient sur Othkar : un événement important semblait se préparer à faire trembler les bases du gouvernement mis en place depuis des générations ...

Après un long moment d'absentéisme comme s'il avait bugguer, Byakko se reprit enfin et répondit à la jeune fille, adoptant au maximum un ton des plus étonner et neutre, afin de ne pas éveiller de soupçons.


- Un programme spécial !? Tu veux dire faire venir des correspondante anglophones afin qu'on discute avec elle, les fasse visiter la France et autres, afin d'améliorer l'anglais des élèves ? Dans ce cas oui, je pense qu'on risque de se revoir, car mon niveau d'anglais "Iznogoud" ....
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Rad8F07610000/10000Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Rad9B5F75000/5000Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Rad0727D26360/26360Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Empty Re: Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko]

Message par Trisha Hays-Meyer Sam 22 Nov - 14:24

Spoiler:

Trisha eut une petite moue déçue. Byakko ne semblait pas réceptif à son appel, ou alors, elle s’était trompée. Ce qui ne lui arrivait pas souvent, mais de plus en plus ces derniers temps.

Derrière elle, elle entendait le bruit de portes qu’on ouvrait. La cantine venait d’être mise en service et son ventre gargouilla un peu. Après tout, elle n’avait pas mangé grand-chose et sa barre de céréales remontait maintenant à plus de trois heures…

La jeune américaine ne détacha pas ses yeux de son interlocuteur, ce qui pouvait peut-être le mettre mal à l’aise, mais elle voulait en avoir le cœur net. Oh, comme elle aurait aimée avoir des sorts de télépathie forcée ! Franchement, la magie n’était d’aucune aide dans les rapports sociaux. Au contraire, elle compliquait tout…

– « "Iznogoud…. Is not good ? Certainly, I can hear that….» Elle ne voulait pas se montrer blessante, mais entre sa contrariété et le manque de référence à la culture européenne, elle n’avait pas saisi l’allusion. « Mon programme special n’est pas vraiment ça. Mais peut-être qu’on se reverra, oui…»

Dépitée, Trisha tourna les talons pour aller récupérer son sac et ses chaussures. Cette journée ne commençait pas si bien que ça…. Le temps qu’elle se rechaussa et revienne à l’allée, Byakko avait disparu. Avec un soupir, la jeune fille alla prendre son petit-déjeuner.

Out pour Trisha, mais possibilité de la rattraper…
Trisha Hays-Meyer
Trisha Hays-Meyer
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Féminin
Age : 42
Posts : 496
Inscrit le : 27/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Rad8F0763635/3635Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Barrevidevn2  (3635/3635)
PM:
Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Rad9B5F720820/20820Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Barrevidevn2  (20820/20820)
Ki:
Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Rad0727D8020/8020Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Barrevidevn2  (8020/8020)

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko] Empty Re: Le soleil a rendez-vous avec la lune [Byakko]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum