LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

rendez vous pour...? [terminé]

2 participants

Aller en bas

rendez vous pour...? [terminé] Empty rendez vous pour...? [terminé]

Message par Kenzo Ouchu Dim 7 Sep - 20:14

[suite de à la conquête de l'ancien continent, rendez vous de Kenzo et de Yuki]

Kenzo se présenta devant la salle des prof comme convenu, il ne savait pas se qu'aller lui faire yuki, c'est donc avec une certaine crainte qu'il frappa à la porte en attendant une réponse ou un ordre pour rentrer, le couloir était désert et ceci accentua sa crainte encore plus.

En méme temps il pensait a tous ce qu'il avait vu aujourd'hui, il devait voir se qu'elle avait à lui montrer a tout pris ne serait ce que pour son équilibre mental.


Dernière édition par Kenzo Ouchu le Dim 5 Oct - 20:15, édité 1 fois
Kenzo Ouchu
Kenzo Ouchu
Elève qui parle beaucoup

Masculin
Age : 33
Posts : 299
Inscrit le : 06/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
rendez vous pour...? [terminé] Rad8F0761730/1730rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (1730/1730)
PM:
rendez vous pour...? [terminé] Rad9B5F76520/6520rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (6520/6520)
Ki:
rendez vous pour...? [terminé] Rad0727D6520/6520rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (6520/6520)

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous pour...? [terminé] Empty Re: rendez vous pour...? [terminé]

Message par Yuki no kaori Yoichi Mer 17 Sep - 23:16

Yuki était légèrement en retard comme ne manqua pas de lui faire remarquer Yamcha sur un ton quelque peu ironique. Yuki prit malgré tout le temps de se calmer et de reprendre ses esprits. Elle devait être très prudente, Kenzo ne connaissait rien à la magie, une révélation trop brutale pourrait totalement brisé son équilibre psychique.
Elle constata que le couloir était désert, tant mieux, ce n'était pas le moment d'être dérangé. Elle avait besoin de tout son savoir faire et de sa concentration pour ne pas le brusquer. Dès qu'elle l'aperçut, elle s'approcha et lui parla :

"Désolée pour ce retard, je n'ai pas fait attention à l'heure. Bon je pense que nous serons tranquille ici et nous pourrons parler en toute tranquilité. Je suppose que tu as des questions sur ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Tu peux les poser, je m'efforcerais d'y répondre le mieux possible."

Yuki préférait d'abord savoir ce qu'il avait vu et ce qu'il avait compris. Elle ne voulait pas commencer à lui expliquer des choses qu'il n'avait peut-être même pas remarqées. Cela ne ferait qu'augmenter son trouble.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
rendez vous pour...? [terminé] Rad8F0761055/1055rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
rendez vous pour...? [terminé] Rad9B5F74220/4220rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
rendez vous pour...? [terminé] Rad0727D3520/3520rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous pour...? [terminé] Empty Re: rendez vous pour...? [terminé]

Message par Kenzo Ouchu Ven 19 Sep - 21:16

Kenzo se retourna pour voir arriver yuki dans le couloir, son stresse avait un petit peu disparu, après qu'elle eut parlé, il sourit

- J'espère que se n'est pas le cas pour vos cours? lui disa t'il sur le ton de la plaisanterie à propos de son retard, il essayait de détendre la rencontre par cette petite boutade.

- Bon assez plaisanter, d'abord ce dragon, si s'est un dragon, d'où venait il? je pensait que c'était une espèce imaginaire créer pour les comtes et autres récits fantastique. Ensuite votre chien, d'abord je me suis dis qu'il était normale bien qu'il agissait bizarrement mais après l'apparition de l'autre créature je suis en train de douter, il regarda la prof dans les yeux;

L'incompréhension mêlé à une détermination sans faille se voyait dans son regard, il décida de garder des cartes dans son jeux pour voir comment elle aller réagir.
Kenzo Ouchu
Kenzo Ouchu
Elève qui parle beaucoup

Masculin
Age : 33
Posts : 299
Inscrit le : 06/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
rendez vous pour...? [terminé] Rad8F0761730/1730rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (1730/1730)
PM:
rendez vous pour...? [terminé] Rad9B5F76520/6520rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (6520/6520)
Ki:
rendez vous pour...? [terminé] Rad0727D6520/6520rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (6520/6520)

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous pour...? [terminé] Empty Re: rendez vous pour...? [terminé]

Message par Yuki no kaori Yoichi Sam 4 Oct - 16:13

Yuki ne releva pas la plaisanterie de Kenzo, principalement parce qu'elle était trop concentrée pour plaisanter. Elle se doutait que Kenzo ne lui avait pas tout dévoiler. Il fallait donc être très prudente pour le début.
Pour le dragon, elle avait eu le temps de préparer sa défense car elle était sûre qu'il l'avait vu.

"Le dragon que vous avez vu est sûrement l'un des derniers ressortissants de ce que les scientifiques appellent les dinosaures. En effet il y a maintenant quinze ans de cela, des ossements très particuliers ont été découverts lors de fouilles archéologiques. Ils ont d'abord pensé qu'il s'agissait d'un mammouth vu la taille des ses os, mais ils ont fini par comprendre que cet animal était en réalité une sorte d'oiseau. Après de nombreuses analyses, ils ont reconstitué la bête et se sont aperçus que non seulement elle volait mais qu'en plus elle était tout à fait adapté au climat actuel.
Vous allez me dire dans ce cas, pourquoi n'en a-t-on jamais entendu parler à la télévision ? Eh bien tout simplement à cause du lobbying fait par ceux qui se sont enrichis en racontant des histoires d'heroic fantasy et des contes dans lesquels il y avaient des animaux légendaires, les dragons, qui ressemblaient comme deux gouttes d'eau à cet oiseau préhistorique.
Ne vous inquiétez pas pour mon chien, comme chez les Hommes, il existe des chiens surdoués. Celui-ci en fait partie. Mon rêve est de réussir à le faire parler."


A propos du dragon, Yuki avait oublié de lui préciser qu'en réalité. Une porte s'était ouverte au temps des dinosaures et que pendant des centaines d'années les dragons avaient voyagé entre les deux mondes. Mais lorsque celle-ci s'est refermée, quelques uns sont restés prisonniers. Cette partie de l'histoire n'est connue que de sa famille ou presque.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
rendez vous pour...? [terminé] Rad8F0761055/1055rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
rendez vous pour...? [terminé] Rad9B5F74220/4220rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
rendez vous pour...? [terminé] Rad0727D3520/3520rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous pour...? [terminé] Empty Re: rendez vous pour...? [terminé]

Message par Kenzo Ouchu Sam 4 Oct - 18:37

Kenzo ne croyait pas trop à la version donné par la prof;
C'est vrai! Pourquoi, si son histoire s'avérait vrai, que faisait un instituteur avec un dinosaure?
trop de question et trop d'ombre restait malgré cette explication, il en conclut tout simplement qu'elle lui mentait, voulant a tout pris gardé le secret

-bien, je vois que vous m'avais fais venir ici pour rien.
Je vais allé chercher des réponses ailleurs, peut être les flics auront des réponses à mes questions?

Bien sur il n'avait pas l'intention d'aller voir les policiers mais il voulait voir à quel point se secret était important pour elle.
Il se dirigea vers la sortie.
Kenzo Ouchu
Kenzo Ouchu
Elève qui parle beaucoup

Masculin
Age : 33
Posts : 299
Inscrit le : 06/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
rendez vous pour...? [terminé] Rad8F0761730/1730rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (1730/1730)
PM:
rendez vous pour...? [terminé] Rad9B5F76520/6520rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (6520/6520)
Ki:
rendez vous pour...? [terminé] Rad0727D6520/6520rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (6520/6520)

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous pour...? [terminé] Empty Re: rendez vous pour...? [terminé]

Message par Yuki no kaori Yoichi Sam 4 Oct - 22:28

Yuki sourit. Elle s'attendait à cette réplique. Elle se détendit quelques peu.

"Tu peux aller voir les policiers si tu veux, ils n'en seront rien et si jamais tu en trouves un qui sait, tu risques d'avoir de gros ennuis car ce que je viens de te dire est gardé secret. C'est d'ailleurs en partie pour ça que je suis ici."

Au fur et à mesure de la conversation, Yuki se rendit compte qu'elle pouvait se faire un nouvel allié en la personne de Kenzo. En effet, il lui suffisait de tout mettre sur le dos de Yosuke et tout marcherait. De toute façon se ne serait pas un mensonge, juste une demie vérité.
Et vu l'autorité de Yosuke, seule qualité que Yuki lui reconnaissait, il l'aiderait dans son plan.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
rendez vous pour...? [terminé] Rad8F0761055/1055rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
rendez vous pour...? [terminé] Rad9B5F74220/4220rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
rendez vous pour...? [terminé] Rad0727D3520/3520rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous pour...? [terminé] Empty Re: rendez vous pour...? [terminé]

Message par Kenzo Ouchu Sam 4 Oct - 22:42

Kenzo s'arrêta nette à l'annonce de ces paroles, son plan avait échoué, non il avait marcher car elle lui prouvait que se secret était bien sérieux mais il ne comprenait pas sa réaction, enfin il ne pensait pas qu'elle allait réagir comme sa, il était perdue.
Il retourna devant la prof.

-bien dans se cas expliquer moi pourquoi trisha blessait à la cheville en allant à l'administration, reviens avec une cheville flambant neuf?
Kenzo Ouchu
Kenzo Ouchu
Elève qui parle beaucoup

Masculin
Age : 33
Posts : 299
Inscrit le : 06/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
rendez vous pour...? [terminé] Rad8F0761730/1730rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (1730/1730)
PM:
rendez vous pour...? [terminé] Rad9B5F76520/6520rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (6520/6520)
Ki:
rendez vous pour...? [terminé] Rad0727D6520/6520rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (6520/6520)

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous pour...? [terminé] Empty Re: rendez vous pour...? [terminé]

Message par Yuki no kaori Yoichi Dim 5 Oct - 11:32

Aïe, voilà ce qu'elle craignait. Heureusement que cela pouvait s'expliquer par une décoction d'herbe. Enfin, si on utilisait la potion sans donner la formule lors de sa fabrication, il fallait quand même quatre jours pour guérir?, tandis qu'avec la formule, le soin était immédiat. Mais cela Kenzo l'ignorait aussi.
Yuki sortit alors une petite fiole de sa poche et lui donna.

"Ne t'inquiètes pas, elle ne contient rien de nocif. Je peux te citer les ingrédients, c'est moi qui l'ait faite. Mais comme tu n'as pas l'air de me croire, tu peux toujours la faire expertiser."

Yuki sourit et siffla Yamcha. Celui-ci arriva en courant et lui attrapa le poignet.
Grâce à son élan et à sa force naturelle en tant que chien d'arrêt, Yamcha n'eut aucun mal à lui briser le poignet.
De son autre main, Yuki récupéra la fiole, l'ouvrit avec ses dents et en but une petite gorgée. En quelques minutes son poignet se ressouda.
Yuki rendit alors la fiole à Kenzo et dit :

"Voilà une petite démonstration. Je n'ai pas récité de formules, il n'y a rien de magique là-dedans, enfin si, ce qu'il y a de magique c'est le pouvoir des plantes. Et les maîtres en potions comme moi, ont appris à s'en servir. Mais tu vois bien que je ne pratique en aucun cas une magie quelconque, ainsi que les autres personnes de cet établissement."

Yuki savait que même si Kenzo avait encore des doutes, ceux-ci perdraient la partie contre la preuve qu'elle venait de lui fournir. Pour le moment en tout cas.

*Tu sais bien que je déteste quand je dois faire ça.*
*Je n'avais pas le choix Yamcha*
*...*
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
rendez vous pour...? [terminé] Rad8F0761055/1055rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
rendez vous pour...? [terminé] Rad9B5F74220/4220rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
rendez vous pour...? [terminé] Rad0727D3520/3520rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous pour...? [terminé] Empty Re: rendez vous pour...? [terminé]

Message par Kenzo Ouchu Dim 5 Oct - 12:53

kenzo était horrifié par la démonstration de yuki, le bruit de son os craquant sous la force, elle but un peu de potion, son poignet se remit en place.
Toujours sous l'effet du choque causait par se phénomène qui ne pouvait expliqué, elle lui expliqua que se n'était pas de le magie mais le pouvoir des plantes.
Malgré l'explication qu'elle lui as donné, quelque chose lui dis que se n'était encore pas la vérité mais un début;
En effet durant son discours elle avait dis que ceci n'était pas de la magie mais n'avait pas dis que la magie n'existait pas.

-désoler, je suis un peu fatigué, je vous demande pardon si mais propos vous semble un peu tirai par les cheveux mais c'est la première fois que je me sens bien dans un établissement, alors je me suis laisser dire qu'il y avait quelque chose de spécial...

il regardait la potion dans sa main, sans parler, se laissant entraîné par ses pensées.
Kenzo Ouchu
Kenzo Ouchu
Elève qui parle beaucoup

Masculin
Age : 33
Posts : 299
Inscrit le : 06/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
rendez vous pour...? [terminé] Rad8F0761730/1730rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (1730/1730)
PM:
rendez vous pour...? [terminé] Rad9B5F76520/6520rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (6520/6520)
Ki:
rendez vous pour...? [terminé] Rad0727D6520/6520rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (6520/6520)

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous pour...? [terminé] Empty Re: rendez vous pour...? [terminé]

Message par Yuki no kaori Yoichi Dim 5 Oct - 17:06

Yuki vit bien que sa petite démonstration n'avait pas eu tout à fait l'effet escommpté. De plus elle avait fait une gaffe et Kenzo s'en était aperçu. Ce n'était pas grave, au contraire, cela pouvait même lui servir.

"Si tu veux je pourrais te présenter quelqu'un qui te donnera des réponses plus claires que les miennes car tu n'as pas l'air convaincu. Je ne peux malheureusement rien te montrer de ce que j'avance, puisque je n'ai rien sur moi. Mais je connais quelqu'un qui lui possède les informations que tu cherches. Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas un de mes amis, il n'a pas de parti pris. Voudras-tu le rencontrer ?"

C'était la dernière chose que pouvait faire Yuki pour aider Kenzo et l'empêcher de prendre conscience de tout ce qui se tramait dans ce lycée. Car il deviendrait alors complice, mais n'aurait aucune chance de lutter contre des gens tels que Yosuke.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
rendez vous pour...? [terminé] Rad8F0761055/1055rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
rendez vous pour...? [terminé] Rad9B5F74220/4220rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
rendez vous pour...? [terminé] Rad0727D3520/3520rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous pour...? [terminé] Empty Re: rendez vous pour...? [terminé]

Message par Kenzo Ouchu Dim 5 Oct - 17:21

Il en avait assez de tourner autour du pot, elle a un autre rendez vous.
Allait on encore le faire tourner en bourrique ou cette fois serrât il la bonne?

-Désoler, mais je vois que je perd mon temps, je vais mené ma propre enquête, tant pis si cela prend du temps au moins je serais que je découvrirait un jour ou l'autre et plus vite qu'en passant par vous!
Qu'est ce que cache se lycée?!

Voyant que la conversation tournée court, il décida de partir en courant rejoindre sa chambre.
Kenzo Ouchu
Kenzo Ouchu
Elève qui parle beaucoup

Masculin
Age : 33
Posts : 299
Inscrit le : 06/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
rendez vous pour...? [terminé] Rad8F0761730/1730rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (1730/1730)
PM:
rendez vous pour...? [terminé] Rad9B5F76520/6520rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (6520/6520)
Ki:
rendez vous pour...? [terminé] Rad0727D6520/6520rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (6520/6520)

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous pour...? [terminé] Empty Re: rendez vous pour...? [terminé]

Message par Yuki no kaori Yoichi Dim 5 Oct - 20:07

Yuki avait réussi son coup de poker, cette fois-ci. C'était maintenant au tour de Yosuke de faire son travail.
Yuki sourit légèrement en le voyant partir. Elle décida de retourner à sa chambre, la journée étant déjà terminée.
Elle allait maintenant pouvoir se consacrer pleinement à préparer sa rentrée. Si elle avait bien compris la circulaire qu'on lui avait fait passer, elle ne commençait en réalité qu'une semaine après la rentrée officielle.
C'était Marsu qui inaugurerait cette nouvelle année par un cours d'informatique auquel Yuki se faisait déjà une joie d'assister.
Une question trottait depuis le début des vacances et elle avait bien l'impression que celle-ci ne la quitterait qu'à la rentrée :
Qui aurais-je comme élève ?
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
rendez vous pour...? [terminé] Rad8F0761055/1055rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
rendez vous pour...? [terminé] Rad9B5F74220/4220rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
rendez vous pour...? [terminé] Rad0727D3520/3520rendez vous pour...? [terminé] Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous pour...? [terminé] Empty Re: rendez vous pour...? [terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum