LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah

2 participants

Aller en bas

Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Empty Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah)

Message par Ryukah Malagaï Jeu 30 Oct - 5:35

(Suite de "Découverte du monde")

Ryukah avait sentis la présence de quelqu'un, non loin de sa route. Même sa vision améliorée ne lui permit pas de voir ce que cela pouvais bien être. Il ne s'en soucias pas jusqu'au moment ou il sentis apparaître une dizaine de nouvelles présence. Ces yeux devinrent de grandes billes noires quand il sentit le sentiment de danger émanant de la première présence détectée. Il se maudit de la faiblesse de son don de détection. Il décida donc de se détourner de sa route pour aller voir de loin ce que cela pouvait bien être.
La présence se révéla être une Elfe noire, il avait eu la possibilité d'en voir des membres depuis sa tendre enfance. Les autres avaient une forme humanoïde mais ne ressemblaient à rien qu'il n'avait connut. Tout ce qu'il pouvait affirmer c'est qu'ils ressemblaient à des bandits, sûrement ici pour piller les légendaires trésors que renfermaient ses terre.
Les voyant s'attaquer à l'elfette, qu'il croyait sans défense, Ryukah décida de lui porter mains forte. Le temps qu'il arrive, elle en avait déjà abattue 3 grâce a une petite dague dorée.
"Elle sait ce battre" ce dit-il impressionnés avant de se rappeler:"Enfin... c'est une Elfe noire, c'est normal"
Mais il intervint tout de même car il était la pour avoir un peu d'action car il en manquait cruellement a Ten'shi Kuro. Il était déjà sous sa forme de dragon donc il ne lui restait pas beaucoup a faire car ces "bandits" n'avaient pas l'air bien fort en fin de compte. Un souffle d'ombre suffit à en éliminer deux d'un coup et un coup de pâte en décapita un autre. Un des attaquant parvint a planter son épée dans le cuir de cette créature qui les avaient empêchés de s'en prendre à la jeune fille, mais elle resta planter et cassa quand il tenta de la récupérer. Un hurlement sortit de la gueule de Ryukah qui fît fuir le reste de la troupe d'assaillant.
Il se tourna vers celle qu'il avait aidée et la détailla de haut en bas avant de lui demander poliment:
"Que pouvez-vous bien faire dans ses contrées reculées, seules, et armées de cette simple dague? Et qui êtes-vous donc?"
Ryukah Malagaï
Ryukah Malagaï
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Age : 31
Posts : 424
Inscrit le : 19/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Rad8F076500/6320Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Barrevidevn2  (500/6320)
PM:
Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Rad9B5F70/1200Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Barrevidevn2  (0/1200)
Ki:
Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Rad0727D0/12000Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Barrevidevn2  (0/12000)

http://king-of-ring.jdrforum.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Empty Re: Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah

Message par Chala Sidoreïl Lun 3 Nov - 20:36

L'elfette regarda fixement le dragon qui venait de l'aider en restant distante et dit:
"une elfe noire,je suis Chala SINDOREïL fille de Mana SINDOREÏL chef des elfes noires et je sais trés bien me servir des armes j'ai vu mon pére les manier depuis que je suis toute petite je m'entraine avec chaque jour cette simple dagues me suffit dons pour l'instant".
Elle ajouta:
"Et vous qui étes vous?"


Dernière édition par Chala SIDOREÏL le Ven 7 Nov - 21:06, édité 1 fois
Chala Sidoreïl
Chala Sidoreïl
Elève timide

Féminin
Age : 32
Posts : 54
Inscrit le : 22/10/2008


Dossier Scolaire
PV:
Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Rad8F0761505/1505Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Barrevidevn2  (1505/1505)
PM:
Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Rad9B5F77220/7220Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Barrevidevn2  (7220/7220)
Ki:
Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Rad0727D20/20Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Empty Re: Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah

Message par Ryukah Malagaï Lun 3 Nov - 21:04

Il était admiratif devant cette petite créature et dit:

- "Mais de rien, ce fût un plaisir de vous aider. Je me présente, Ryukah Malagaï, fils de Zéphiros Malagaï du clan des dragon noir."

Il retrouva sa forme humaine dans un nuage de fumée noir et sourit a la jeune fille devant lui

- "Votre peuple est bien loins de ces contrées, alors que faites vous ici?" Demanda-t-il
Ryukah Malagaï
Ryukah Malagaï
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Age : 31
Posts : 424
Inscrit le : 19/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Rad8F076500/6320Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Barrevidevn2  (500/6320)
PM:
Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Rad9B5F70/1200Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Barrevidevn2  (0/1200)
Ki:
Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Rad0727D0/12000Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Barrevidevn2  (0/12000)

http://king-of-ring.jdrforum.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Empty Re: Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah

Message par Chala Sidoreïl Lun 23 Mar - 1:23

La jeune elfette fût surprise de voir le grand dragon se transformer en un simple humain et tout sa dans un nuage de fumée qui se dissipa bien vite. Elle regardait autour d'elle en scrutant les corps déchiquetés et carbonisés à terre.Elle vit un mouvement sur un des corps et l'acheva à l'aide de sa dague qui ce brisa net dans le corps de l'homme. Elle récupéra les morceaux, les remit dans son fourreau, sans émotions apparente et dit:

- "C'est une bien longue histoire. Pouvez-vous me mener jusqu'a votre cité s'il vous plaît? Je vous raconterez en chemin."

Le jeune homme... Ryukah si elle ne se trompait pas... se transforma à nouveau en dragon et se mit à terre. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre l'invitation. Une fois dans les air, elle commença à raconter son histoire.

- "Comme je vous l'ai dis, je suis la fille unique de Mana Sidoreïl, le dirigeant des Elfes Noir. Il y a peu, nous avons reçus la visite d'un homme étrange, un certain Hikaru Shindo..."
Chala Sidoreïl
Chala Sidoreïl
Elève timide

Féminin
Age : 32
Posts : 54
Inscrit le : 22/10/2008


Dossier Scolaire
PV:
Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Rad8F0761505/1505Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Barrevidevn2  (1505/1505)
PM:
Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Rad9B5F77220/7220Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Barrevidevn2  (7220/7220)
Ki:
Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Rad0727D20/20Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Empty Re: Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah

Message par Ryukah Malagaï Lun 23 Mar - 1:33

- "Maitre Shindo???"

Ryukah fût surprit d'entendre la jeune femme dire le nom de son maître mais se rappela bien vite qu'un groupe d'Elfes Noir était arriver à Tenshi peu avent son départ. Et se Mana Sindoreïl ne lui était pas inconnu non plus. Il l'avait d'ailleurs déjà croisé dans la cité. C'était un grand homme qui imposait le respect, contrairement au autres Elfes Noirs qu'il avait déjà rencontré. Si elle était bien sa fille, il ne gagnerait que en respect en la ramenant, et puis peut-être que Maitres Shindo ou Sindoreïl lui confiront l'entraînement de la jeune femme.

- "Je sais ou est votre père, je vais vous ramener près de lui."

Il remarqua immédiatement la gène de sa passagère à l'écoute de ces mots mais ils étaient déjà trop haut pour qu'elle ne puisse s'enfuir. Ryukah ne connaissait toujours pas la télépathie, sinon il aurait déjà tenté de contacter quelqu'un de la cité pour prévenir Hikaru mais il se contenta de voler en écoutant l'histoire de la jolie elfette
Ryukah Malagaï
Ryukah Malagaï
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Age : 31
Posts : 424
Inscrit le : 19/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Rad8F076500/6320Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Barrevidevn2  (500/6320)
PM:
Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Rad9B5F70/1200Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Barrevidevn2  (0/1200)
Ki:
Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Rad0727D0/12000Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Barrevidevn2  (0/12000)

http://king-of-ring.jdrforum.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Empty Re: Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah

Message par Chala Sidoreïl Lun 30 Mar - 17:44

- "Je sais ou est votre père, je vais vous ramener près de lui."

La panique gagna Chala immédiatement mais elle ne pouvait rien faire. Comment obliger une si grande créature à se poser? Mais elle se sentit obligée de s'expliquer.

- "J'ai justement abandonné mon peuple à cause de cette folle alliance avec ce Shindo. La fierté de mon peuple à été bafoué par les elfes des forêts depuis déjà avant ma naissance, mais nous n'avons pas besoin de lui pour nous sortir de se mauvais pas. Malheureusement, à l'annonce de mon point de vue devant mon père, se dernier me renia et me renvoya de notre cité en ruine."

Elle s'arrêta en larme sous le joug de ses anciens souvenir d'un grand peuple qui asservissait tous les autres sans s'inquiéter de l'avenir. Mais elle se promit de faire retrouver à son peuple cette gloire d'antant, avec ou sans aide.

- "Je le jure" dit-elle doucement
Chala Sidoreïl
Chala Sidoreïl
Elève timide

Féminin
Age : 32
Posts : 54
Inscrit le : 22/10/2008


Dossier Scolaire
PV:
Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Rad8F0761505/1505Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Barrevidevn2  (1505/1505)
PM:
Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Rad9B5F77220/7220Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Barrevidevn2  (7220/7220)
Ki:
Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Rad0727D20/20Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah Empty Re: Nos ennemis nous rapproches (rencontre en Pv Chala et Ryukah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum