LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Event de Noël

3 participants

Aller en bas

Event de Noël Empty Event de Noël

Message par Marsu Delapalombie Lun 29 Déc - 2:32

Un post pour mettre au clair l'event de Noël (enfin ce qui est de mon ressort pour cet event).

Il était donc prévu que je code un jeu de boule de neige. Je vous ai même fait une page d'inscription. Mais voilà, je suis dans une mauvaise passe en ce moment, et mon envie de coder n'est pas là. Même en me forcant à m'y mettre, j'arrête très vite car je ne trouve plus ça drôle. Enfin bon voila, j'ai des périodes avec et d'autres sans. En ce moment c'est sans. Je ne pourrais donc pas coder ce jeu et j'en suis vraiment désolé. Néanmoins je peux quand même proposer aux 8 joueurs qui s'y sont inscrits de le faire en RP si ils le souhaitent (à voir avec Byakko).

Deuxième chose : En réinitialisant la loterie je me suis trompé de table, et j'ai réinitialisé.... le quizz. C'est bête hein. Donc tout vos résultats ont été supprimés, et vous n'avez plus qu'à recommencer Twisted Evil (sauf Lia qui n'est pas très gentille d'avoir répondu la dernière solution pour la dernière question même si elle n'avait pas complètement tort!)
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Event de Noël Empty Re: Event de Noël

Message par Lia Tsukihana Lun 29 Déc - 19:57

Hey! ><"

M'en fiche, j'aurais répondu pareil ^^ Nan mais c'est vrai quoi...

J'suis OK pour RP la bataille de boule de neige, mais faut prévoir des alternatives au cas ou les gens postent pas... ^^"
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Event de Noël Rad8F0766420/6800Event de Noël Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Event de Noël Rad9B5F78860/10000Event de Noël Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Event de Noël Rad0727D7970/10000Event de Noël Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Event de Noël Empty Re: Event de Noël

Message par Byakko Shirotora Lun 29 Déc - 20:28

Simple, on fait pas un vrai RP. On fait juste en manuel ce qui aurait dû être coder. Donc en gros ça donnerait :

Général :

2 équipe de 3 joueurs s'affrontent dans une bataille de boules de neiges. Le choix des équipes est aléatoire. Pour gagner, il suffit de mettre KO l'équipe adverses. Chaque joueur débute avec 100 PV et 0 PC (Point de Combo). A chaque attaque réussie (qui ne rencontre pas de bloc de glace en gros), le joueur gagne 1 PC, afin de réaliser plus d'actions.

Vous pouvez participer qu'à une seule bataille à la fois, mais pouvait en faire autant que vous le souhaitez tant que l'Event de Noël est en cours.

Actions :

1 action toutes les 5 minutes. Les actions disponibles sont :
  • Boule de neige : attaque principale, disponible sans PC. Elle enlève 1 PV si elle touche.
  • Caillou : un caillou caché dans la boule de neige, qui étourdit la cible. Elle rallonge le temps de la prochaine action de 5 min, et nécessite 5 PC pour être lancer. De plus elle enlève 3 PV
  • Boule de neige maudite : une boule de neige qui draine les PV de la cible. La cible perd 1 PV toutes les minutes, pendant 10 min. Cette action nécessite 7 PC.
  • Mégaboule de neige : une énorme boule de neige. Elle enlève 10 PV et nécessite 10 PC pour être lancer
  • Multiboule des neiges : une boule des neige à fragmentation qui peut viser jusqu’à 3 cibles et qui inflige 5 PV à chaque joueur touché.
  • Bloc de glace : une muraille de glace entoure le joueur et le protège de toutes les attaques. Dure 10 minutes, mais empêche toutes attaques. Si le joueur attaques, le mur est annulé. Besoin d’au moins 2 PC pour être réaliser.


Récompenses :

Chaque joueur de l'équipe victorieuse gagne 5 canne à sucre.
Chaque joueur de l'équipe vaincue gagne 1 canne à sucre.
Si un joueur met KO un joueur de l'équipe adverse, il gagne 1 canne à sucre en plus.

Les cannes à sucre pourront être consommer ou échanger contre des lots.

Autres :

  • Vous n'êtes pas obliger de RP lors de vos postes, la simple évocation de l'action que vous faites suffit.
  • Interdit d'éditer ses messages (la fonction ne marchera pas d'ailleurs).
  • A moins de faire une multiboule, indiquez la cible que vous visez.


_____________________________________________________________


Voilà pour les règles de la bataille de boule de neiges.
Si vous souhaitez aussi faire les combats contre les père Noël, j'ai une petite idée quand à la situation RP. Par contre, cela se fera dans un RP traditionnel et en solo.
Si vous êtes intéresser faites moi signe Wink

Edit : Ah oui aussi, les batailles auront lieu entre heures fixes afin de ne pas pénaliser trop de monde. Heures à voir avec les deux équipes. Donc en gros à chaque début de bataille, il vous faudra indiquer vos horaires de disponibilités.
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Event de Noël Rad8F07610000/10000Event de Noël Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Event de Noël Rad9B5F75000/5000Event de Noël Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Event de Noël Rad0727D26360/26360Event de Noël Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Event de Noël Empty Re: Event de Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum