LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

pour les event de noel

Aller en bas

pour les event de noel Empty pour les event de noel

Message par Hiryû Firing Sam 15 Déc - 20:47

Pour noel, on souhaite faire une loterie:

chacun envoi une idée de cadeau par MP à Hiryû avec une image du cadeau. Le cadeau doit être utile en combat (typê potion, arme, amulette) et doit comporter un descriptif des effets. Il peu s'agir d'un objet achetable et déjà existant sur le forum ou un objet de votre invetion. Il ne doit pas être trop puissant et je me réserve le droit d'égaliser la puissance des objets.

Je dresserait une liste des objets et l'enverrai à Marsu, qui associera une couleur de papier cadeau à chaque objet. Les objets serons placés sous un sapin dans un topic et chaque joueur qui a participer viendra prendre un cadeau sans savoir ce qu'il y a dedans.

Le cadeau de noel pour marsu et déja tout près et est dans un paquet enveloppé de papier cadeau avec des jolies popommes!

Veuillez m'envoyer votre idée de cadeau avant le 22 décembre!
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
pour les event de noel Rad8F0762450/2450pour les event de noel Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
pour les event de noel Rad9B5F7350/5000pour les event de noel Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
pour les event de noel Rad0727D5945/6000pour les event de noel Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum