LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Retour sur Othkar

2 participants

Aller en bas

Retour sur Othkar Empty Retour sur Othkar

Message par Lia Tsukihana Mer 14 Jan - 22:46

Comme toujours, les portes du Cimetière donnaient sur l'Académie Impériale.
Lia soupira presque en s'asseyant dos à un mur.

A chaque fois qu'elle venait ici, elle se sentait très bien, comme si elle était à sa place, mais, comme pour contrebalancer ce bien être, il lui arrivait de venir ici pour des mésaventures dont elle se serait passée...
La blessure de Drac... son voyage avec Hiryu...

Ce voyage restait flou. Elle se rapellait mal le pourquoi du comment, mais elle avait laissé Orphen et Hiryu en cours de route... A moins qu'ils ne lui ai demandé de faire demi-tour... ou qu'elle ai été forcée de partir... bref, elle ne se rappelait pas bien, comme si sa mémoire lui refusait l'accès à ses souvenirs..
Elle le regrettait, et attendait sans cesse des nouvelles de sa Supérieure... mais plus le temps passait, plus l'espoir était mince.

Ce qu'elle espérait, c'est que là où les Magister semblaient peiner, les Malefactor sauraient faire mieux.
Etre basé sur Othkar était déjà mille fois mieux que de rester à NDSE par exemple...

Laissant là ses pensées, elle fit ce qu'Hikaru lui avait demandé.
Sortant de l'Académie pour n'alarmer personne, elle se concentra une fois dehors, activant doucement le sceau sur sa poitrine.

*Hikaru? songea-t-elle, envoyant ses pensées vers le jeune homme. Je suis là.*
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Retour sur Othkar Rad8F0766420/6800Retour sur Othkar Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Retour sur Othkar Rad9B5F78860/10000Retour sur Othkar Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Retour sur Othkar Rad0727D7970/10000Retour sur Othkar Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Othkar Empty Re: Retour sur Othkar

Message par PNJ 3 Mer 4 Fév - 12:46

Myndel, la cité des Hommes. Kerai n'aimait pas être si proche des force de l'empereur. Aucun nain des Exilé de Nanaentariel ne le supporterai mais voila, les ordres sont les ordres. Et Kerai avait tous sauf envie de provoquer la colère de son seigneur Shindo Hikaru.

Elle arriva rapidement devant l'académie Imperial, et comme le lui avait dit son maître, une jeune femme de Gaia venait de sortir. Un timing parfait pensa-t-elle, mais comment avait il fait pour savoir précisément que le général Tsukihana arrivait à cette instant précit.

Kerai se dirigea, ver la jeune femme et elle passa simplement devant elle, sans plus, enfin en apparence... En réalité la Naine suivait avec exactitude les consignes qui lui avait été donné. Mais elle l'avait bien ressenti, son sceau c'était activé lorsqu'elle fut au plus proche du général.

S'acquittant de son devoir Kerai pris le direction du centre ville, sans ce soucier de la jeune femme. Arriver devant une auberge, l'auberge du lion noir. Elle y entra, puis se dirigea ver sa chambre. Sans s'intéresser au décors après tous elle le connaissait bien.

Elle fut rejointe plusieurs minutes plus tard par le bras droit de son maître. Kerai fit donc la dernière chose que lui avait demandé le mage noir, elle remis une enveloppe à la jeune femme. Cette dernière l'ouvrit et lu la lettre d'Hikaru. Sa lecture fini elle rangea le lettre dans ses affaires et disparu sans mots. Décidément son bras droit avait l'aire tout aussi peu généreux en compliment et remerciement pour leur subordonner.
PNJ 3
PNJ 3
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Féminin
Posts : 31
Inscrit le : 25/07/2007


Dossier Scolaire
PV:
Retour sur Othkar Rad8F076598/1355Retour sur Othkar Barrevidevn2  (598/1355)
PM:
Retour sur Othkar Rad9B5F70/0Retour sur Othkar Barrevidevn2  (0/0)
Ki:
Retour sur Othkar Rad0727D5585/6040Retour sur Othkar Barrevidevn2  (5585/6040)

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Othkar Empty Re: Retour sur Othkar

Message par Lia Tsukihana Mer 4 Fév - 19:40

Au moment où Lia sortait de l'Académie, une naine passa devant elle.
Ce n'était ni inhabituel, ni surprenant dans une capitale où toutes les espèces se croisaient, mais cette naine-là n'était pas une inconnue.

Lia l'avait croisée. Le jour de l'entraînement avec Hikaru.
A Tenshi'Kuro.
Kaeri. Kireaille. Ou un truc comme ça.

Feignant de suivre un chemin différent, du pas assuré de celle qui sait où elle va, Lia ne quitta pas la naine de vue et, peu de temps après qu'elle soit entrée dans une auberge, Lia la suivit.

Là, elle lui remit une lettre. Le sceau était le même que celui sur la lettre d'Hitori, et elle sut immédiatement d'où il venait.
Ou plutôt, de qui.

Elle ouvrit la lettre, sans plus prêter attention à Kear.. truc chose.



Lia,

Il se trouve qu'au lieu de retrouvailles chaleureuses et passionnées avec moi, tu vas devoir te contenter de Kerai et d'une lettre.
(Voila. Kerai.)
Je suis partit avec Naeleny, une jeune (et jolie) recrue, pour rallier les orcs et les trolls (super. Pourquoi on récrute pas des fées et des chats, plutôt que des moches?). Ne soit pas trop jalouse (abruti), je ne te laisse pas sans rien à faire.
D'abord, en mon absence, Tenshi'Kuro est sous ton commandement
. (Youpi.)
Ensuite, tu y verras que différents magasins s'y sont développés, dont un fabriquants d'armures efficaces (mais pas données). Achetes-en une. (Si j'ai envie. et de toute façon, j'ai pas de sous.)

Durant ton séjour à Tenshi'Kuro, je voudrais que tu développes encore tes capacités (on dit s'il te plaît).
Pour t'y aider, voici deux formules, une dont tu connais bien l'effet, puisque tu les as subis, et celle qui permet de l'annuler, créée à cet effet
. (Alléluia.)
Je ne doute pas que tu m'embrasseras chaleureusement pour ces cadeaux... (bah tiens. Et mon poing dans le nez, tu le veux avant ou après?)
De plus, je voudrais que tu testes le jeune dragon Ryukah Malagaï, une de nos recrues récentes, arrivée avec les Dragons Noirs. Il est porteur d'un potentiel mais, au-délà de ça, je voudrais savoir s'il a les capacités pour entrer à NDSE. Je prendrais pour acquis ta décision. (waaah. Minute. Un dragon? oO)

A mon retour, je te présenterais Naeleny Demi-Lune. Elle est d'une importance capitale. C'est pour elle que tu retourneras en Irlande : tu lui apprendras là-bas ce qu'il faut savoir sur la Terre et, surtout, le français. (oO)

Bisous. (J'vais l'étrangler)


Bien que Lia pensait à des centaines de choses en même temps, elle n'en laissa rien paraître.
Elle avait simplement un sourire en coin, distinguant dans la lettre les moments où Hikaru était le Chef des Malefactor et lui donnait des ordres, et celui où il s'amusait juste à l'idée de la faire enrager devant des commentaires plus ou moins nets.

Elle rangea la lettre dans ses affaires et sortit de la chambre de Kerai.


Elle s'éloigna des rues et de toute vie. Une fois certaine que personne ne pouvait la voir, elle prononca mentalement la formule de téléportation vers Tenshi'Kuro et ce fut comme si elle n'avait jamais été là.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Retour sur Othkar Rad8F0766420/6800Retour sur Othkar Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Retour sur Othkar Rad9B5F78860/10000Retour sur Othkar Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Retour sur Othkar Rad0727D7970/10000Retour sur Othkar Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Othkar Empty Re: Retour sur Othkar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum