LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ellane Wels

+4
Trisha Hays-Meyer
Kenzo Ouchu
Hikaru Shindo
Ellane Wels
8 participants

Aller en bas

OK Ellane Wels

Message par Ellane Wels Sam 28 Fév - 14:26

PERSONNAGE :

Monde de départ : Terre/Gaia

Nom :Wels, un nom qu'elle tient de ses parents. Et comme elle apprécie sa famille, elle aime bien ce pseudonyme qui va à merveille avec son prénom. De plus elle possède un nom Anglais, beaucoup de gens la trouve bizarre, elle ne s'en soucis pas, car elle sait que beaucoup voudrait porter le nom de ce riche héritier qui ne va pas tarder à avoir une fortune.

Prénom :Ellane, un prénom unique qui lui vient de sa mère, elle l'apprécie beaucoup car il ne la rend pas complètement banale, et son prénom montre son caractère indépendant, fort, de femme totalement unique. Elle n'aime pas trop les choses peu commune, ce qui la rend plus ou moins peu attirée par les affaires trop simples à son goût.

Age :Elle a dix-sept ans même si elle ne les fait pas. En temps que femme un peu particulière, elle préférerait dire qu'elle a dix-sept hivers, car elle est née, une nuit de février, où le sol était blanc de neige, et magnifiquement recouvert de cristaux transparent qu'elle seule peut voir, avec sa mère.

Date de naissance:Elle est née le treize février.

Statut : Élève qui n'est pas du tout modèle, ne lui demandez pas non plus la lune !

Pour les élèves :
Classe :1ère S.
Profil : Elle est pensionnaire.
Chambre : (donnée par les admins)

Répartition des points:


    Force = 1+4
    Intelligence = 1+6
    Endurance = 1+5
    Rapidité = 1+5


Famille : Que dire sur sa petite personne, ou plutôt la famille de sa petit personne?
Elle a un père, riche, millionnaire, plein aux as qui ne prend pas vraiment le temps de s'occuper d'elle. Elle l'aime quand même énormément, et l'argent ne fait, selon elle, pas le bonheur! Son paternel, blond aux yeux du même noir que les siens est parfaitement humain, et de plus agréable à regarder, contrairement à ma mère qui est plus que belle. Je l'adorait, elle a toujours fait attention à moi.
Mon frère tiens plus de mon père que de ma mère, j'ai eut le reste du corps de ma mère, lui il a hérité de l'apathie de mon oncle. Je ne l'apprécie pas trop, pas plus que mon oncle que je haïs au plus haut point.

Histoire : J'ouvris un oeil, mon regard brumeux m'empêchait de réfléchir parfaitement et de distinguer les contours des formes autour de mon lit. Car j'étais dans un lit, agréable sans appartenir à ceux de ma famille. Des bips sonores emplissaient l'air déjà surchargé, et j'entendis que l'on pleurait à mes côtés. Tentant de me redresser vainement, j'eus une douleur au bras, comme si on tentait de me piquer, tournant mes iris noirs vers la cause de cette douleur brutale, je distinguais une aiguille, enfoncée dans une chose blanche et inerte. Un moment me fut nécessaire pour comprendre et je me mis à hurler, tentant vainement d'arracher la perfusion qui ajoutait du sang à mon organisme. En un éclair tout me revint, de ma naissance que l'on m'avait raconté, à mon arrivée ici.

Je suis née un matin de février, froid, noir, il neigeait dehors, je ne sais pas si ça date de cette époque, pourtant j'ai toujours aimé la neige. Et ce matin là, tout particulièrement, un lourd manteau de glace recouvrait le jardin et les prairies qui entouraient la maison. Il y eut un hurlement, faible, pour devenir une véritable libération des souffrances que j'occasionnais dans le ventre de ma pauvre mère, en même temps que cette délivrance, je tombais dans les bras des sages-femmes qui s'empressaient de me nettoyer. On me raconta que lorsqu'elle m'avait rendue à ma mère, j'avais esquissé un gazouillement de bébé avant de m'endormir dans les bras de ma maternel qui me berçait tendrement, vint enduite mon père qui caressa la tête de sa femme en la réconfortant, allant jusqu'à effleurer mes oreilles de bébés qui prenaient une drôle de forme. D'après ma mère, il avait ensuite murmuré en me dévorant de yeux que je ressemblais beaucoup à ma maternelle, ensuite ils m'avaient laissé en compagnie de ma génitrice pendant quelques jours, occupé par son voyage d'affaire, et par les biens qu'il se devait de garder pour moi, et ma maternelle.

Mon frère devait naître deux ans plus tard, et tandis que l'on me gâtait comme une princesse, lui devenait le prince de la maisonnée, il fut envoyé à l'âge de quatre ans, alors que j'en avais six, chez mon oncle, un homme patibulaire avec ses manières douceâtres qui m'inspiraient le dégoût.

À mes dix ans, je me fis offrir mon chat, puis plus rien jusqu'à mes quinze ans où ma mère m'apprit ses origines, totalement dépassées mais on esprit de princesse me permettait cet égarement, aussi, quand elle prit la parole, j'écoutais subjuguée par les paroles qui remontaient dans mon crâne, faisant frémir mes oreilles trop pointues.
Mon aïeule était un jour apparue à mon aïeul alors qu'elle venait sur terre par je ne savais quel miracle, et pour faire court, elle était rapidement devenue mère, avant de mourir à un âge avancé, après s'être brisé le coup en sortant de chez elle. Depuis, tous ses descendant possédaient les symptômes de ses gênes. À l'avis de la famille, ce n'était qu'un simple légende qui expliquais la beauté des femmes qui en descendaient. Ce qui paraissait plus vraisemblable.

Il n'y eut plus aucun fait marquant dans ma pauvre vie jusqu'à mes seize ans, aujourd'hui il y a un ans pour être exacte.
Ma mère conduisait, je m'en rappelle parfaitement, elle me ramenait de chez une amie, roulant à une vitesse qui allait exactement avec le panneau qui indiquait les soixante-dix kilomètres heure à ne pas dépasser... Au carrefour il y avait une camionnette noire, blindée, luisante de peinture fraîche et entrouverte. Il y avait eut un coup de feu, de ceux que l'on entend heureusement que dans les films. Je lisais à l'avant, un petit mot envoyé par une copine que j'aimais beaucoup, il me disait que je serais toujours sa meilleure amie, que je comptais beaucoup pour elle C'était réciproque, un amour fraternel nous unissait et maintenant encore je me souviens de tous ses faits et gestes. Elle, elle était à l'arrière, regardant le par-brise en rêvant, le coup avait raisonné et elle s'était interposée entre moi et la balle, à côté ma mère avait également reçut une balle, dans le bras ce qui était moins grave. J'avais soulevé mon amie et l'horreur m'avait saisi, son crâne était perforé, et un orbite était vide, cette image resterait gravée à jamais dans ma mémoire, et maintenant encore je me dis que j'aurais dû mourir avec elle cette nuit là. La voiture avait fait une embardée, a mère s'était évanouie...Et plus rien, le trou noir total, le vide total.


Autour de mi, les bips reprirent, intriguée et plus sûre de moi j'appelais ma mère, d'une voix rauque, comme si on ne m'avait pas ouvert la bouche depuis longtemps:

-Maman !

Une infirmière vint me voir, caressa mon front perlé de sueur, puis appela de l'aide, un cachet me fut administré ce qui me calma aussitôt, diffusant dans mon corps meurtrie une douce chaleur qui me fit frissonner de plaisir. La dame me posa quelques questions pressantes auxquelles je répondis faiblement :

-On s'est fait tirer dessus, en arrivant oui...

La femme semblait mal à l'aise aussi je lui demandais la cause de cet effrois, et sans le savoir une larme vint rouler sur ma joue:

-Votre amie est morte, on ne pouvait rien faire pour elle quand on est arrivé, quand à votre mère...Il en va de même pour elle, l'accident à eut raison d'elle mais elle nous a demandé de vous sauvez avant de trépasser. Vous..Vous aviez reçut des blessures sérieuses et une balle vous avait perforé le ventre... Il y a un an de cela...

Elle se tordait les mains aussi je fis semblant de me rendormir.
Quelques jours plus tard, je partis pour un lieu qui m'était totalement inconnu, peu de chance que je me refasse une nouvelle vie, aussi, je vis maintenant avec ma peine, la dissimulant sous un caractère bien particulier.

Caractère : Je me décrirais comme étant lunatique, passant d'une expression neutre à une envie de tuer tous le monde, chose que, bien évidemment je ne ferais jamais. Considérée comme étant colérique, je n'accorde le droit de le dire qu'aux gens que j'aime bien, qui se comptes sur les doigts de la main vue mon indépendance. D'ailleurs, j'aime bien que l'on me fiche la paix quand je le demande, ou alors qu'on reste à coté de moi mais sans bruit, histoire de préserver ma quiétude. Sans être radine, je ne suis pas généreuse côté argent, et je ne viens en aide qu'aux plus démunies, en espérant que si un jour je tombe dans la misère ils me soutiendront. J'aime avoir le contrôle de la situation, commander, me faire obéir, j'adore (tiens, je change de verbe), faire de nouvelles connaissances quand je suis de bonne humeur, et me proposer un biscuit à manger me met tout de suite dans la joie. Évidemment, je ne prend pas de substances illicites, mais j'aime bien l'alcool et il m'arrive d'être un peu saoule de temps en temps lors d'une fête mais sans plus. Mon expression se traduit souvent par mon corps, par mes paroles aussi mais je peux cracher mon venin même si je suis bien dans ma peau. Je peux être très jalouse, suffisamment en tout cas pour aller jusque chez l'objet de ma jalousie et lui demander de choisir... Question garçon, je ne suis pas très difficile, il suffit pour lui qu'il ne me colle pas toujours et qu'il soit gentil avec ma personne, me priver ce cette liberté revient à m'ôter un petit peu de mon indépendance et je ne l'accepte pas facilement. Je suis assez courageuse, et bien que je n'ai pas beaucoup d'amis, je serais prête à mourir pour eux. Je suis par contre très rancunière, et ma vengeance peut-être humiliante. Intellectuellement, je ne suis pas mauvaise à l'école, même si les cours me sont ennuyant au possible. J'aime bouger, donc le sport et sortir en ville quand j'en ai envie ou besoin.

Physique : Avançant par petits bonds léger sur la surface nue du sol de terre que je voyais défiler devant moi, je mes détaillais dans le minuscule miroir de poche que ma mère m'avait acheté, la femme qui me souriait aux anges ne ressemblaient pas à la petite fille que j'étais, il y a quelques années de cela, non, mon visage avait perdu ses rondeurs d'enfant et le trait de crayons noirs que j'avais sous les yeux rehaussait la beauté de mes yeux, deux pupilles noires comme du charbon, non, de l'encre, deux magnifiques iris qui fixaient tous sans rater une miette de ce que les gens racontait, j'avais de longs cils, fin, noir. J'étais vraiment fière de mes yeux qui me faisaient paraître plus belle.
Je passais une main blanche comme de l'ivoire sur ma peau nacre, touchant cette matière lisse et brillante sans vraiment y croire, m'attardant sur mon nez, fin, légèrement retroussé ce qui me donnait un petit air, coquin, de petites tâches de rousseurs, discrètes, le parsemaient, ma bouche pulpeuse et rose était un appel aux baisers, mais elle n'acceptaient que ceux qui savaient se contenir, au dessus, un grain de beauté noir faisait un contraste avec la pâleur de ma peau mais il n'ajoutait que beauté à mon visage d'Ange tombé du ciel. Mes gènes avaient donc accentués la magnificence des traits de ma mère, ajoutant ceux de mon père qui était plutôt bel homme. Mes cheveux, bruns, et soyeux, tombaient en une rivière de jais sur mes oreilles étranges et mon dos, coulant jusqu'à mes reins où deux tresses tombaient également. Une boucle d'oreille ornait mon oreille gauche, et un bracelet mon cou.
Rangeant mon miroir dans ma poche, je constatais que j'étais arrivée au lieu de rencontre, un lac, beau et grand, attirant aussi, les rayons du soleil se reflétaient sur la surface polie, intriguée, je me penchait pour regarder dedans, ma robe blanche, celle du weekend, retroussée pour ne pas la salir, dévoilant de longues et belles jambes blanches. Mon corsage, blanc également était entouré d'un filin en cuir qui m'enserrait la poitrine, mettant en valeur une poitrine honorable mais pas énorme. C'était mes vêtements du dimanche, en semaine, je me contentais de quelques jeans mais mes corsages, rouge cramoisie, noir encre, blanc ivoire, bleu ciel... Allaient toujours compléter mes tenues qui ne passaient pas inaperçue, j'avais un amour immodéré pour ces choses en linges fins que portaient les grandes dames d'autrefois. De petites chaussures allaient compléter les tenues habituelles. Point plus négligeable, et moins pacifique, je pratiquait le lancer de couteau depuis des années, ainsi que les techniques de combats, celle-ci étaient destinées à me protéger en cas d'attaque, du fait de mon héritage. Je savais donc me battre et faire mal, aussi, un petit poignard était toujours accroché à ma cuisse ou à mon mollet selon mes tenues vestimentaires. Je ne faisais pas de folie, ne négligeant pas l'argent car comme on était dans une période haute, il y aurait forcément une retombée un jour ou l'autre !

Animaux : Un petit chat, mais très petit petit, ou plutôt un chat qui n'a pas de nom. La bête fait trente centimètres de haut adulte, elle est blanche comme sa maîtresse et elle aime bien mordre et griffer !

VOUS
Prénom : Et bien, vous pouvez me surnommez Elly mais vous n'aurez pas mon vrai nom !
Nom : Si je ne vous dis pas mon prénom, devinez pour le nom !
Age : 14 ans.
Classe : (facultatif)4eme...
Description : (une partie physique et une partie caractérielle, les deux séparées par un saut de ligne et chacune facultatives)
Surnom(s) : Disons que je suis blonde aux yeux bleus...
Etablissement où vous êtes : Au collège.

Comment vous avez connu le forum ? Google ça aide!
Pourquoi vous êtes-vous inscrits ? Heu..J'aimais le design, et l'idée...

Moi, Ellane Wels, assure que je respecte les règles du forum, que je n’ai peut-être pas forcément lu tout le règlement mais que j’appliquerai les règles indiquées dans tous mes messages. En cas de non respect de mes engagements, un administrateur ou un modérateur a le droit de me rappeler à l'ordre par rapport à ce message.


Dernière édition par Ellane Wels le Sam 28 Fév - 21:52, édité 10 fois
Ellane Wels
Ellane Wels
Nouveau/nouvelle élève

Féminin
Age : 29
Posts : 40
Inscrit le : 28/02/2009


Dossier Scolaire
PV:
Ellane Wels Rad8F076105/105Ellane Wels Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Ellane Wels Rad9B5F720/20Ellane Wels Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Ellane Wels Rad0727D20/20Ellane Wels Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

OK Re: Ellane Wels

Message par Hikaru Shindo Sam 28 Fév - 15:37

Tout d'abord bienvenu à toi, j'espère que tu amusera bien parmis nous.


Ellane Wels a écrit:
Groupe désiré: Hum... Une chose que je n'ai pas comprise, si un admin ou une personne qui sait où me mettre passe par là, pourrait-il me dire dans quel groupe j'ai le plus de chance d'aller.
Répartition des points:
    On a 20 points, c'est ça ? Donc :
    Force =
    1
    + 4
    Intelligence =+6
    1

    Endurance =+5
    1

    Rapidité =+5
    1


Pour répondre à ta question tu peux aller dans le groupe que tu veux ta répartition de tes points de caractéristique ne joue pas sur ton intégration à un groupe.
Cependant si tu intègres un groupe (tu as le droit de ne pas en rejoindre) celui-ci jouera sur tes caractéristiques.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question et dés que tu aura fini ta présentation un modo viendra vérifier que tout est en ordre.

Sinon juste pour être sur d'avoir bien compris, ton personnage commencera sur Othkars?

N'hésite pas à posez des questions si tu ne comprends pas quelque chose.

Encore bienvenu
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Ellane Wels Rad8F0769190/9160Ellane Wels Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Ellane Wels Rad9B5F712180/12120Ellane Wels Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Ellane Wels Rad0727D11860/12120Ellane Wels Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

OK Re: Ellane Wels

Message par Ellane Wels Sam 28 Fév - 16:10

Merci !
je m'étais juste trompée de fiche.. Embarassed
Ellane Wels
Ellane Wels
Nouveau/nouvelle élève

Féminin
Age : 29
Posts : 40
Inscrit le : 28/02/2009


Dossier Scolaire
PV:
Ellane Wels Rad8F076105/105Ellane Wels Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Ellane Wels Rad9B5F720/20Ellane Wels Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Ellane Wels Rad0727D20/20Ellane Wels Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

OK Re: Ellane Wels

Message par Kenzo Ouchu Sam 28 Fév - 17:01

cool une nouvelle tête Very Happy

bienvenu sur le fofo!
Kenzo Ouchu
Kenzo Ouchu
Elève qui parle beaucoup

Masculin
Age : 33
Posts : 299
Inscrit le : 06/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
Ellane Wels Rad8F0761730/1730Ellane Wels Barrevidevn2  (1730/1730)
PM:
Ellane Wels Rad9B5F76520/6520Ellane Wels Barrevidevn2  (6520/6520)
Ki:
Ellane Wels Rad0727D6520/6520Ellane Wels Barrevidevn2  (6520/6520)

Revenir en haut Aller en bas

OK Re: Ellane Wels

Message par Trisha Hays-Meyer Sam 28 Fév - 21:01

Salut et bienvenue chez nous! J'espère que tu t'y plairas.

Bien que ta fiche ne soit pas encore complète, je relève déjà quelques points à modifier. Comme ça, quand tu éditeras ta fiche pour compléter, tu changeras tout en même temps.


Wels, un nom qu'elle tient de ses parents. Et comme elle apprécie sa famille, elle aime bien ce pseudonyme qui va à merveille avec son prénom. De plus elle possède un nom Anglais car elle est née dans le monde parallèle avant de venir ici, dans cet endroit, beaucoup de gens la trouve bizarre, elle ne s'en soucis pas, car elle sait que beaucoup voudrait porter le nom de ce riche héritier qui ne va pas tarder à avoir une fortune.

Je ne suis pas sûre de comprendre cette histoire de monde parallèle. Je rappelle que les Portes d'Othkar n'ont été réouvertes seulement un an auparavant après des siècles de fermeture. De plus, leur usage est actuellement très très très réservé. Donc tu n'as pas pu naitre à Othkar puis venir sur Terre.
Tu es donc 100% terrienne et tu n'as aucune idée qu'Othkar existe. merci de changer ce point de détail. Par contre, rien n'empêche que ton père soit un riche Lord anglais...


Age :Elle a dix-sept ans même si elle ne les fait pas. En temps que femme un peu particulière, elle préférerait dire qu'elle a dix-sept hivers, car elle est née, une nuit de février, où le sol était blanc de neige, et magnifiquement recouvert de cristaux transparent qu'elle seule peut voir, avec sa mère.

Date de naissance:Elle est née le treize février 1992.
Je ne sais pas si c'est dit clairement, mais l'action du forum se situe actuellement en été/septembre 2007. Si tu veux avoir 17 ans, tu dois être née en 1990... mais oublie les dates, garde juste 13 février.


Pour les élèves :
Classe :Bonne question...
Profil : [/color ] Elle est pensionnaire.
Chambre : (donnée par les admins)

Groupe désiré: Magister, Minister ou Malefactor...Au premier qui demande !
Si tu es élève à NDSE, tu dois avoir une classe. Si tu as 17 ans, tu es logiquement en première. Tu as le choix entre 1er L, S, ES et section technologique.

Pour le groupe... C'est un peu plus compliqué. Tu peux très bien ne pas choisir de groupe pour le moment, et prendre une décision plus tard dans le jeu. Par contre, je te rappelle qu'il te faudra RP la découverte de la magie, de ton potentiel et des groupes. De plus, c'est l'élève qui choisit son groupe, selon ce qu'il/elle préfère. Les groupes ne vont pas faire de campagne de recrutement ou distribuer des prospectus ^^. Ils vivent dans le secret. N'oublie pas que les Magister Magi sont plus portés vers la magie (donc les PM) et les Minister Magi vers les techniques de combat (Ki). Donc, cela peut avoir une influence sur tes stats. A toi de voir.


Animaux : Un petit lion, mais très petit petit, ou plutôt une lionne qui n'a pas de nom, elle fait trente centimètres de haut adulte, elle est blanche comme sa maitresse et elle aime bien mordre et griffer !
Les lions, même miniatures, ne sont pas acceptées comme familiers. Plus de précision [color=red]ici

je te propose d'avoir une chatte blanche, à la place de la lionne.


Et n'oublie pas de remplir l'acceptation du règlement (dernières lignes de ta fiche)
Voilà pour mes remarques. Je suis à ta disposition par MP si tu as des questions et des interrogations.

A bientôt sur Less!
Trisha Hays-Meyer
Trisha Hays-Meyer
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Féminin
Age : 42
Posts : 496
Inscrit le : 27/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
Ellane Wels Rad8F0763635/3635Ellane Wels Barrevidevn2  (3635/3635)
PM:
Ellane Wels Rad9B5F720820/20820Ellane Wels Barrevidevn2  (20820/20820)
Ki:
Ellane Wels Rad0727D8020/8020Ellane Wels Barrevidevn2  (8020/8020)

Revenir en haut Aller en bas

OK Re: Ellane Wels

Message par Ellane Wels Dim 1 Mar - 13:09

Je pense que ma présentation est finie, j'ai normalement tout modifié.
Ellane Wels
Ellane Wels
Nouveau/nouvelle élève

Féminin
Age : 29
Posts : 40
Inscrit le : 28/02/2009


Dossier Scolaire
PV:
Ellane Wels Rad8F076105/105Ellane Wels Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Ellane Wels Rad9B5F720/20Ellane Wels Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Ellane Wels Rad0727D20/20Ellane Wels Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

OK Re: Ellane Wels

Message par Marsu Delapalombie Dim 1 Mar - 13:28

Salut!
Enfin quelqu'un qui comprend ce qu'on demande dans une fiche de présentation! Ça fait plaisir...
Bienvenue à toi, et bon jeu.

Pour moi c'est bon. J'attend l'avis d'un autre admin pour valider la fiche.
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

OK Re: Ellane Wels

Message par Trisha Hays-Meyer Dim 1 Mar - 13:45

Hum, ça m'a l'air bon, mais je pose trois petites questions. Tu peux me répondre par MP si tu n'as pas envie de mettre ta réponse ici, noir sur blanc.

1. Peux-tu préciser cette histoire d'aïeul et de gènes? je pense savoir où tu veux en venir, mais je préfère avoir une confirmation.

2. Est-ce que tu as déjà choisi un groupe de Magi? Comme j'ai dit, tant que tu n'es pas inscrite, il n'y a pas obligation, mais ça nous aide, nous admin/modo, a te faciliter la rencontre avec la magie!!

3. peux-tu nous dire comment tu as pu t'inscrire à NDSE? Tu es de la région parisienne? Tu as reçu une invitation? (cette ligne a disparu de la fiche de présentation.... erf??? Les miracles de la technologie, franchement!!! ^^)

Dès maintenant, je te considère comme validée!
Trisha Hays-Meyer
Trisha Hays-Meyer
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Féminin
Age : 42
Posts : 496
Inscrit le : 27/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
Ellane Wels Rad8F0763635/3635Ellane Wels Barrevidevn2  (3635/3635)
PM:
Ellane Wels Rad9B5F720820/20820Ellane Wels Barrevidevn2  (20820/20820)
Ki:
Ellane Wels Rad0727D8020/8020Ellane Wels Barrevidevn2  (8020/8020)

Revenir en haut Aller en bas

OK Re: Ellane Wels

Message par Ellane Wels Dim 1 Mar - 14:17

1. Une aïeule très belle qui rencontre mon ancêtre, et après tout une légende est basée là-dessus, en fait ce serai la légende de la famille comme beaucoup de personnes en ont.

2. Non, pas encore, à vrai dire je ne sais pas lequel choisir, désolé.

3. Non, après mon accident Ellane a juste été envoyée ici car son père ne voulait plus voir ce qui lui rappelait sa femme. en effet, la ligne a disparue... Désolé.

Merci, je me suis bien amusée à la faire cette présentation, je la trouvais assez agréable à formuler... Et j'aimais bien les questions, enfin, une grande partie.
Ellane Wels
Ellane Wels
Nouveau/nouvelle élève

Féminin
Age : 29
Posts : 40
Inscrit le : 28/02/2009


Dossier Scolaire
PV:
Ellane Wels Rad8F076105/105Ellane Wels Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Ellane Wels Rad9B5F720/20Ellane Wels Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Ellane Wels Rad0727D20/20Ellane Wels Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

OK Re: Ellane Wels

Message par Trisha Hays-Meyer Dim 1 Mar - 14:41

OK, pas de problème, tu es validée... Tu peux désormais poster tes présences, chaque présence(une par jour) te rapporte 3XP. Si tu le souhaites, tu peux tirer ta première affinité, même si tu n'as pas encore éveillé ton potentiel.

Tu peux aussi commencer à RP. En ce moment, l'intrigue oscillent entre septembre et octobre 2007, donc soit tu fais un post de rentrée (au portail), soit tu fais comme si tu avais toujours été là.

A part le cours d'informatique, nous n'avons pas de topic de cours commencé.

Nous sommes à ta disposition pour toute question. Amuse-toi bien!
Trisha Hays-Meyer
Trisha Hays-Meyer
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Féminin
Age : 42
Posts : 496
Inscrit le : 27/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
Ellane Wels Rad8F0763635/3635Ellane Wels Barrevidevn2  (3635/3635)
PM:
Ellane Wels Rad9B5F720820/20820Ellane Wels Barrevidevn2  (20820/20820)
Ki:
Ellane Wels Rad0727D8020/8020Ellane Wels Barrevidevn2  (8020/8020)

Revenir en haut Aller en bas

OK Re: Ellane Wels

Message par Marsu Delapalombie Dim 1 Mar - 15:47

Oh oui le cours d'informatique... En voilà une bonne idée Very Happy:lol2:

Ok fiche validée (et ajouté sur le site d'admin..)


Dernière édition par Marsu Delapalombie le Dim 1 Mar - 15:50, édité 1 fois
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

OK Re: Ellane Wels

Message par Ellane Wels Dim 1 Mar - 15:49

Merci !
Ellane Wels
Ellane Wels
Nouveau/nouvelle élève

Féminin
Age : 29
Posts : 40
Inscrit le : 28/02/2009


Dossier Scolaire
PV:
Ellane Wels Rad8F076105/105Ellane Wels Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Ellane Wels Rad9B5F720/20Ellane Wels Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Ellane Wels Rad0727D20/20Ellane Wels Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

OK Re: Ellane Wels

Message par Ryukah Malagaï Dim 1 Mar - 16:24

Bon, maintenant que ta fiche est validée, on peux te dire bienvenue lol
Amuse toi bien parmi nous et bon courage^^
Ryukah Malagaï
Ryukah Malagaï
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Age : 31
Posts : 424
Inscrit le : 19/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
Ellane Wels Rad8F076500/6320Ellane Wels Barrevidevn2  (500/6320)
PM:
Ellane Wels Rad9B5F70/1200Ellane Wels Barrevidevn2  (0/1200)
Ki:
Ellane Wels Rad0727D0/12000Ellane Wels Barrevidevn2  (0/12000)

http://king-of-ring.jdrforum.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

OK Re: Ellane Wels

Message par Ellane Wels Dim 1 Mar - 16:32

Merci !

j'en profite pour dire que j'ai posté au portail, enfin, pour ceux que ça intéresse .^^
Ellane Wels
Ellane Wels
Nouveau/nouvelle élève

Féminin
Age : 29
Posts : 40
Inscrit le : 28/02/2009


Dossier Scolaire
PV:
Ellane Wels Rad8F076105/105Ellane Wels Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Ellane Wels Rad9B5F720/20Ellane Wels Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Ellane Wels Rad0727D20/20Ellane Wels Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

OK Re: Ellane Wels

Message par Naeleny Suiven Dim 1 Mar - 17:34

bienvenue parmi nous, amuse-toi bien!!!
Naeleny Suiven
Naeleny Suiven
Professeur d'anglais

Féminin
Age : 42
Posts : 270
Inscrit le : 27/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
Ellane Wels Rad8F0761805/1805Ellane Wels Barrevidevn2  (1805/1805)
PM:
Ellane Wels Rad9B5F78420/8420Ellane Wels Barrevidevn2  (8420/8420)
Ki:
Ellane Wels Rad0727D9920/9920Ellane Wels Barrevidevn2  (9920/9920)

Revenir en haut Aller en bas

OK Re: Ellane Wels

Message par Ellane Wels Dim 1 Mar - 17:56

Merci!
Et sinon, je pourrais avoir une chambre please ?
Ellane Wels
Ellane Wels
Nouveau/nouvelle élève

Féminin
Age : 29
Posts : 40
Inscrit le : 28/02/2009


Dossier Scolaire
PV:
Ellane Wels Rad8F076105/105Ellane Wels Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Ellane Wels Rad9B5F720/20Ellane Wels Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Ellane Wels Rad0727D20/20Ellane Wels Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

OK Re: Ellane Wels

Message par Marsu Delapalombie Dim 1 Mar - 20:20

Ah oui...

Normalement, il y a une toute nouvelle disposition pour les chambres, mais comme pour le moment, on a du mal à tout modifier, je te donne une chambre selon l'ancienne méthode... Tu as donc la chambre 20.

N'oublie pas d'aller chercher le pass magnétique qui permet d'y accéder à l'administration....
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

OK Re: Ellane Wels

Message par Ellane Wels Dim 1 Mar - 21:02

Merci !
Ellane Wels
Ellane Wels
Nouveau/nouvelle élève

Féminin
Age : 29
Posts : 40
Inscrit le : 28/02/2009


Dossier Scolaire
PV:
Ellane Wels Rad8F076105/105Ellane Wels Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Ellane Wels Rad9B5F720/20Ellane Wels Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Ellane Wels Rad0727D20/20Ellane Wels Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

OK Re: Ellane Wels

Message par Byakko Shirotora Mer 4 Mar - 18:37

Bonjour et Bienvenue à toi sur notre petit forum ^^

Tout d'abord, je tiens à signaler que sur une grande partie de la fiche, il n'était pas obliger de RP (Nom, Prénom, Caractères, etc ...). Cependant j'apprécie ton geste ^^

De plus comme l'a dit Marsu, tu es un des rares .... non en fait la seules pour l'instant à avoir fait une si grande partie de ce que l'on demandé ^^.

Je te félicite aussi pour la qualité de ton histoire et du reste. Je suis d'ailleurs étonné que tu es 14 ans, vu ton style ^^

Voilà encore bienvenue à toi et n'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème.

PS : désolé pour le retard, mais j'étais pas mal occupé avec les cours ^^'
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Ellane Wels Rad8F07610000/10000Ellane Wels Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Ellane Wels Rad9B5F75000/5000Ellane Wels Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Ellane Wels Rad0727D26360/26360Ellane Wels Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

OK Re: Ellane Wels

Message par Ellane Wels Mer 4 Mar - 22:27

Ce n'est pas grave, et merci pour le compliment Very Happy !
Ellane Wels
Ellane Wels
Nouveau/nouvelle élève

Féminin
Age : 29
Posts : 40
Inscrit le : 28/02/2009


Dossier Scolaire
PV:
Ellane Wels Rad8F076105/105Ellane Wels Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Ellane Wels Rad9B5F720/20Ellane Wels Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Ellane Wels Rad0727D20/20Ellane Wels Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

OK Re: Ellane Wels

Message par Marsu Delapalombie Ven 6 Mar - 20:31

Comme tu as fait un RP bonus, nous t'accordons 20lvl de bonus (comme le prévoit les règles)
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

OK Re: Ellane Wels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum