LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Trajet vers la capitale

4 participants

Aller en bas

Trajet vers la capitale Empty Trajet vers la capitale

Message par Kaitlin Iceglove Lun 6 Aoû - 14:55

Kaitlin entra dans la Grande Gare, dont l'architecture moderne inspira à la jeune fille une grande morosité.
Elle sortit un peu d'argent d'un petit sac à dos, arrachant au même sac un miaulement fatigué. Mjï détestait prendre le train.
La jeune fille prit un billet pour Paris, puis courut un peu pour attraper le premier train qui se présenta.
Elle s'assit dans un coin et sortit de son sac une petite enveloppe blanche. Elle ouvrit la lettre de sa soeur, les larmes aux yeux.


Petite soeur,

J'espère que tu vas bien. Maman m'a dit que maintenant tu étais dans une grande école... Tu dois sûrement t'y plaire!
Kitty a bien grandi, ce n'est plus le bébé chat d'avant! Mais je pense que Mjï lui manque un peu...
Oh, j'ai oublié de te dire... Tu sais que je vais me fiancer cet été? Je ne sais même plus si je t'ai déjà parlé de John... Cà me ferait plaisir si tu pouvais être là, de toute façon je t'enverrai une invitation.
Le temps me manque pour t'écrire davantage, j'espère que tu me pardonneras...
Avec tout mon amour.
Amy.

P.S: Essaye çà: Kakusan Zankôsen.



C'était tout? Kaitlin essuya les larmes de dépit qui lui montaient aux yeux. Elle avait l'impression de compter moins pour sa soeur, depuis que celle-ci avait "John".
Elle sursauta en remarquant le P.S. Cà avait tout l'air d'une formule magique... Amy ne lui avait jamais parlé de magie ou de surnaturel, et Kaitlin avait toujours pensé que sa soeur ignorait tout du paranormal! Depuis trois ans qu'elles étaient séparées, Kaitlin constata avec désespoir qu'elle ne savait presque plus rien de ce qui faisait la vie de sa soeur...

Une sonnerie la fit sortir de sa rêverie, lui indiquant qu'elle était arrivée à destination: la capitale. Elle rangea précieusement la lettre dans son sac et descendit du train. Un groupe de jeunes garçons la sifflèrent au passage, mais elle répondit par un geste peu élégant de la main.
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Trajet vers la capitale Rad8F0761660/1660Trajet vers la capitale Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Trajet vers la capitale Rad9B5F75900/5900Trajet vers la capitale Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Trajet vers la capitale Rad0727D5200/5200Trajet vers la capitale Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Trajet vers la capitale Empty Re: Trajet vers la capitale

Message par Byakko Shirotora Mar 7 Aoû - 21:54

Byakko après son passage au centre commercial près de NDSE, avait décidé d'aller faire le plein de munition. En effet, il avait utilisé beaucoup de balles lors de son dernier combat et ceux pour pas grand chose. Ayant vidé deux chargeur complet sur Kaitlin, il décida que faire un réapprovisionnement n'était pas de trop, surtout qu'il avait un nouveau sacs pour transporter son équipement.

Il arriva à la gare en courant et manqua de peu le métro. Celui-ci passa juste devant lui avant de continuer sa route. Pendant, un bref instant, Byakko cru voir Kaitlin dans l'un des wagon.

Finalement, il prit le suivant pour se rendre à Paris.
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Trajet vers la capitale Rad8F07610000/10000Trajet vers la capitale Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Trajet vers la capitale Rad9B5F75000/5000Trajet vers la capitale Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Trajet vers la capitale Rad0727D26360/26360Trajet vers la capitale Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Trajet vers la capitale Empty Re: Trajet vers la capitale

Message par Orphen Lyphan Lun 13 Aoû - 21:20

Profitant de son emploi du temps vide Orphen décida d'aller visiter la fameuse capitale Paris et donc arriva à la grande gare où il prit un billet pour Paris avant de s'installer dans la salle d'attente. Il n'avait prit aucun équipement avec lui pour ne pas se faire choper aux détecteurs de métaux mais transportait quand même un grand batonn de bois qu'il avait trouver sur la route qui pourrait lui servir en cas de probléme comme les petites racailles qu'il avait rencontré sur la route et qui avait finit dans un conténer à poubelle. Repensé à cela le fit sourir quand le métro entra en gare et donc il décida d'embarquer avant de le louper. Et il partit donc en direction de la capitale.

(hs: suite au Louvre)
Orphen Lyphan
Orphen Lyphan
Bras Droit des Minister Magi
Professeur de sport

Masculin
Age : 33
Posts : 672
Inscrit le : 17/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Trajet vers la capitale Rad8F0761750/1750Trajet vers la capitale Barrevidevn2  (1750/1750)
PM:
Trajet vers la capitale Rad9B5F72480/2480Trajet vers la capitale Barrevidevn2  (2480/2480)
Ki:
Trajet vers la capitale Rad0727D6000/6000Trajet vers la capitale Barrevidevn2  (6000/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Trajet vers la capitale Empty Re: Trajet vers la capitale

Message par zachary yoshimoto Lun 20 Aoû - 19:22

Zach gagna enfin la capital comme il voulait le faire.......

Flashback...
Zach avait quitter Kait une fois que l'autre garçon était parti. Il décida de concrétiser son idée du matin et alla dans sa chambre, prit son sac qu'il avait mit en bandouillère et avait mit dedans le livre qu'il avait acheter pour allez dans à l'adresse indiquer au dos pour savoir pkoi le livre brillait lorsqu'il l'avait dans les main. Il était parti en direction de la gare.

retour au present
Cela fesait longtemps qu'il n'avait pas gagner la capital. Il avait hate d'y etre pour etre fixer sur ce bouquin étrange.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Trajet vers la capitale Rad8F0763670/3670Trajet vers la capitale Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Trajet vers la capitale Rad9B5F713380/13380Trajet vers la capitale Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Trajet vers la capitale Rad0727D10120/10120Trajet vers la capitale Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Trajet vers la capitale Empty Re: Trajet vers la capitale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum