LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Petite visite avec Kaitlin

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Privé Petite visite avec Kaitlin

Message par Byakko Shirotora Jeu 16 Aoû - 22:03

Byakko traversa longuement le quartier Asiatique, avec Kaitlin sur le dos. Les gens avaient tendances à se retourner sur leur passage, étonné par ce spectacle surprenant. Certains d'entre eux chuchotaient entre eux, en les regardant d'un oeil, puis en ricanant. Byakko n'était nullement gêné par ce genre d'attitude, mais pendant un moment il se sentit très mal à l'aise. En effet, il avait pris Kaitlin sur son dos et Mjï le suivait tranquillement, mais il avait oublié que Koyuki était resté dans son sac. Ce dernier était compressé entre Byakko et Kaitlin et il n'aimait pas çà. Pour manifester son mécontentement, il était entrain de passer une de ses griffes à travers les fibres du sac et s'amusait à piquer Byakko au niveau des côtes.

Byakko vraiment gêné par les signes de mécontentements de son chat, fit une pause sur un banc, à coté des toilettes publique.


- Bon, on fait une pause... J'en ai pour un instant.

Il déposa Kaitlin sur le banc, puis partit aux toilettes vite fait avec son sac. Là-bas, il gronda Koyuki en vitesse et revint auprès de Kaitlin.

- Désolé, un besoin pressant .... Bon ben c'est repartit ....

Sans que Kaitlin eut le temps de répondre, il la reprit, mais cette fois-ci dans ces bras, tel une mariée. Ceci avait pour but d'éviter à Byakko les petits désagréments que son chats lui avaient déjà posé.

Ils reprirent alors la traverser du quartier, Byakko portant Kaitlin dans ses bras. Les gens s'écrataient toujours de leur passage, comme précédement et chuchotaient tojours entre eux. Mais cette fois-ci, ils étaient de plus en plus nombreux à le faire. Byakko n'ayant plus de coups de griffes dans les côtes, resta de marbre face à leurs attitudes.

Finalement, ils traversèrent la zone hotelière du quartier. De nombreux hotels en tout genre et avec toutes sortes d'enseignes défilaient devant eux. Byakko s'arrêta devant l'un d'eux pour regarder les prix. Il vit alors que Kaitlin était pour le moins désorienté, quand il alla regarder les prix. Il eut un petit sourire en coin, avant de reprendre sa route.

Au bout d'un long moment et après avoir traverser tout le quartier, ils arrivèrent devant une grande porte au style asiatique. C'était les portes d'une vaste proprièté, clôturée par des murs dans le plus pur style Japonais médiéval.

Byakko pénétra à l'intérieur avec Kaitlin dans ses bras. A l'intérieur, il y avait une grande cours intérieur, pavé de dalles, ainsi qu'un sublime jardin dans un style japonais. Byakko alla dans l'entrée de la maison qui se trouvé au centre de cette propriété. Celle-ci aussi respecté le style traditionnel japoanais. Il ouvrit la porte d'entrer, puis dit d'une voix assez forte :


- Tadaima !

Il déposa Kaitlin sur la marche de l'entrée et lui dit :

- Voilà nous sommes arrivés. Enlève tes chaussures avant de rentrer dans le reste de la maison.


[HS : ce topic est privé. Donc je n'accepte que les personnes qui vont suivre :

- Byakko
- Kaitlin
- Coleen
- Hiryû
- des PNJ (attendait que je présente un personnage et vous pourrez le jouer en tant que PNJ).]


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 21:07, édité 3 fois
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Petite visite avec Kaitlin Rad8F07610000/10000Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Petite visite avec Kaitlin Rad9B5F75000/5000Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Petite visite avec Kaitlin Rad0727D26360/26360Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Petite visite avec Kaitlin

Message par Kaitlin Iceglove Ven 17 Aoû - 21:19

- Euh... Je peux savoir où on est? s'étonna Kaitlin.

La jeune fille, en plus d'être complètement perdue, était épuisée. Mjï alla renifler tout ce qui passait à portée de sa truffe, curieux.

- C'est joli. commenta Kaitlin. Un peu trop exotique, mais... joli. Ancien, quoi.

Elle fit un effort pour ôter ses bottes, sourit en voyant son chat explorer les environs avec une méfiance mêlée de curiosité.
Puis elle fit le tour du jardin des yeux. Il y avait là de hauts cerisiers dont les frêles fleurs rose pâle adoucissaient l'ensemble, de petits cours d'eau et des bassins surmontés de ponts en bois.
C'était bien différent des vastes plaines vertes de son Irlande natale, mais elle appréciait l'impression d'harmonie et de calme qui se dégageait du lieu. Le jardin était un peu trop entretenu à son goût, mais l'atmosphère y était agréable.
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite visite avec Kaitlin Rad8F0761660/1660Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Petite visite avec Kaitlin Rad9B5F75900/5900Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Petite visite avec Kaitlin Rad0727D5200/5200Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Petite visite avec Kaitlin

Message par Byakko Shirotora Ven 17 Aoû - 22:19

Byakko attendit un petit moment une réponse de l'intérieur de la maison avant de répondre à Kaitlin. Pour réponse, il eut des bruits de pas dans le couloir et une personne vint à eux.

Petite visite avec Kaitlin Rad11293

C'était un jeune homme de 28 ans, assez grand et musclé. Il avait les cheveux gris argenté et une grande cicatrice en forme de croix, sur la poitrine. Ses yeux étaient marron et il portait des vêtements en cuir noir. Un loup gris avec lui aussi une cicatrice cruxiforme sur le torse l'accompagner. A y regarder de plus près, tout deux se ressemblaient.

C'est à ce moment qur Koyuki décida de sortir du sac de Byakko. Il sauta à terre, juste devant Kaitlin, avant d'aller voir le loup. Il poussa un petit miaulement avant de se fourrer entre les pattes du loup. Celui-ci lui répondit par un geste affectueux avec son museau.

Byakko avança vers le jeune homme, puis se retourna vers Kaitlin, afin de répondre enfin à sa question :


- Tu ne devine pas où on est !?

Kaitlin ne semblait vraiment pas savoir, au vu de ses grands regards au alentours. Il lui fit un grand sourire avant de reprendre :

- Eh bien, nous sommes chez moi. Et voici mon frère Tsume. Vu que tu semblais fatigué, c'est le meilleur endroit pour se reposer ....
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Petite visite avec Kaitlin Rad8F07610000/10000Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Petite visite avec Kaitlin Rad9B5F75000/5000Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Petite visite avec Kaitlin Rad0727D26360/26360Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Petite visite avec Kaitlin

Message par Kaitlin Iceglove Sam 18 Aoû - 20:33

- Eeeeuh...

Le regard de Kaitlin oscilla entre Byakko et Tsume.

- ... Vous vous ressemblez pas beaucoup, pour des frères?

Mjï se montra méfiant à l'égard du loup, et malgré le fait que Koyuki semblait apprécier le canidé, le petit chat noir recula prudemment.

- Bonjour Tsume. Elle est grande, votre maison... [/i]poursuivit Kaitlin.[/i] Vous devez être riches, non?

L'intérieur était aussi somptueux que les jardins, toujours très asiatique, mais avec un certain charme.
La jeune fille remarqua alors le loup.


- Un loup! C'est mon animal préféré!

Mjï cracha de mécontentement, ce qui fit sourire Kaitlin.

- Pardon Mjï! Au fait, vous me faites visiter?
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite visite avec Kaitlin Rad8F0761660/1660Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Petite visite avec Kaitlin Rad9B5F75900/5900Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Petite visite avec Kaitlin Rad0727D5200/5200Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Petite visite avec Kaitlin

Message par PNJ 1 Sam 18 Aoû - 21:30

Tsume arriva dans le couloir avec son loup gris, Zeitaku. Il écouta la conversation entre son frère et la jeune fille qu'il avait ramené, avant de s'en mêler.

- Ouais, je sais. On nous le dit souvent qu'on ne se ressemble pas. Et pourtant on est frère.

Tsume échangea un regard avec Byakko, puis repris avec un sourire aux lèvres :

- Alors comme çà tu aimes les loups ? C'est un noble animal, mais ils sont très solitaire. Celui qui se tiens devant toi est mon partenaire et il se nomme Zeitaku.

Puis il se rappella des derniers mots de la conversations et répondit :

- Et bien, nous sommes pas vraiment riches, mais néanmoins assez aisé. Notre père et notre mère sont assez connu au Japon, donc coté financié, on a pas trop de problème. Sinon, j'ai cru comprendre que tu resta cette nuit ...

Il réfléchit un petit moment puis reprit.

- Et bien tu peux prendre la chambre de Chizuru. Elle rentrera pas avant un moment. Sinon, Byakko va te faire visitter, pendant que je prépare le repas.
PNJ 1
PNJ 1
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Masculin
Posts : 33
Inscrit le : 25/07/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite visite avec Kaitlin Rad8F076150/150Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (150/150)
PM:
Petite visite avec Kaitlin Rad9B5F720/20Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Petite visite avec Kaitlin Rad0727D20/20Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Petite visite avec Kaitlin

Message par Byakko Shirotora Dim 19 Aoû - 13:49

Byakko invita Kaitlin à le suivre, afin qu'il lui fasse visiter la maison.

- Viens, suis-moi, je vais te faire visiter. Mjï peut rester avec Koyuki et Zeitaku. Ils se chargeront de lui faire visiter.

Byakko conduisit Kaitlin dans les nombreux couloirs en parquet. Il lui montra la salle de bain, qui était un rotenburo (= source chaude), puis le salon et la cuisine, où il retrouvèrent Tsume en tablier, faisant la cuisine.

Byakko conduisit alors Kaitlin dans un couloir, à moitié ouvert sur le jardin. Dans celui-ci, on pouvait distingué trois portes coulissantes. Byakko commença à ouvrir la première avant de dire :


- Voici la chambre de mon frère. C'est la plus grande des trois. Mon frère est étudiant en arts martiaux, donc ne t'étonne pas de voir trainer des armes dans sa chambre.

Cette chambre était décoré par de multiples estampes et quelques armes japonaises. Il s'y dégager une ambiance assez stricte et sévère.

Byakko fit ensuite vister à Kaitlin, la deuxième chambre. Comme précédement, il lui fit une petite description :


- Voici la chambre de ma soeur ainée Chizuru. Elle est étudiante en médecine et aime bien porté des tenues de docteurs ou d'infirmières. C'est la deuxième plus grande chambre après celle de Tsume.

La chambre était encore une fois assez spacieuse avec de nombreux livres d'anatomie et de médecine rangés dans deux bibliothèques. On pouvait aussi voir sur un cintre, accroché sur une armoire, la tenue d'infirmière de Chizuru. Byakko reprit :

- C'est ici que tu dormiras ce soir. Toutes les chambres communiquent entre elles par une porte. Chizuru a sa chambre au milieu car c'est elle la mieux qualifié pour nous soigner.

Byakko lui montra vite fait les portes dont il parler. Puis il ouvrit la porte qui donné sur la dernière des trois chambre. Et finit par dire :

- Et voilà ma chambre.

C'était la plus petite des trois, bien qu'assez spacieuse. Il y avait une bibliothèque entière remplie de manga, un bureau de travail avec un ordinateur dernière génération et quelques posters de manga et de jeux vidéos sur les murs. Mais on pouvait aussi y remarquer un petit coin avec une estampe et deux socles.

Byakko déposa ses sacs dans sa chambre et prit son sac à katana qui contenait Shinkai. Il le prit et se dirigea vers les deux socles. Puis il s'agenouia devant et déposa cérémonialement Shinkai sur l'un des socles. Derrière les deux socles se trouver une petite armoire avec des photos très ancienne. Byakko pria un instant avant de se relever et de retourner vers Kaitlin.


- Cela te conviens ou veux-tu voir autrechose ?
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Petite visite avec Kaitlin Rad8F07610000/10000Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Petite visite avec Kaitlin Rad9B5F75000/5000Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Petite visite avec Kaitlin Rad0727D26360/26360Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Petite visite avec Kaitlin

Message par Kaitlin Iceglove Jeu 23 Aoû - 21:50

- Non merci, çà ira, j'en ai déjà visité beaucoup, et puis je suis un peu fatiguée..., Tu as vraiment une grande maison... Cà me rappelle un peu mon manoir en Irlande... Dans un autre style.

Etonnée, Kaitlin constata que Byakko semblait adresser une prière silencieuse devant son katana.

- Cette arme a une signification particulière pour toi? demanda la jeune fille.

Kaitlin repensa au lit qu'elle avait vu dans la chambre de la soeur de Byakko, qui avait l'air si confortable... La jeune fille n'avait qu'une envie: aller dormir.
Un miaulement fatigué lui indiqua que Mjï partageait son épuisement.
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite visite avec Kaitlin Rad8F0761660/1660Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Petite visite avec Kaitlin Rad9B5F75900/5900Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Petite visite avec Kaitlin Rad0727D5200/5200Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Petite visite avec Kaitlin

Message par PNJ 1 Ven 24 Aoû - 15:56

A ce moment, le frère de Byakko entra pour annoncer que le diner était près. Il avait entendu la fin de la conversation et vu le regard interrogateur de Kaitlin.

"Ce katana est en effet spécial pour notre famille. Il a toujours été dans notre famille et nous le transmettons de génération en génération. Il a appartenu a notre ancetre le plus puissant. Il y a longtemps, quand nos ancètres vivaient au Japon, ils étaient chargés de protéger les grands seigneurs et étaient connus pour manier le sabre mieux que quiconque. Puis, depuis l'ère Meji, notre famille ne se transmettait plus seulement la langue japonnaise mais aussi la française, et nous sommes venus nous installés en France. Pour moi, prier ce katana était une façon de prier nos ancètres et de demander de la puissance et la victoire pour le prochain combat... Byakko a dut reprendre mon habitude."

Puis il conduisit Kaitlin dans la salle à manger et l'invita à s'assoir.
PNJ 1
PNJ 1
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Masculin
Posts : 33
Inscrit le : 25/07/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite visite avec Kaitlin Rad8F076150/150Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (150/150)
PM:
Petite visite avec Kaitlin Rad9B5F720/20Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Petite visite avec Kaitlin Rad0727D20/20Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Petite visite avec Kaitlin

Message par Byakko Shirotora Sam 25 Aoû - 14:27

Byakko n'eut pas à rajouter quoi que ce soit sur l'explication de Tsume. Il vit cependant que Kaitlin avait l'air très fatigué. Emboîtant le pas à son frère et Kaitlin afin d'aller dans la salle à manger, il dit à Kitlin en passant :

- Prend au moins la peine de manger avant de te coucher. Tu verras mon frère cuisine comme un chef.

Il lui lança alors un regard malicieux et se dirigea dans la salle à manger, qui faisait aussi office de salon.

Arrivé là-bas, il vit que son frère avait fait de grand efforts pour leur préparer un repas typiquement japonais. Le menu de ce soir là était :

Entrée -> Sushis et Makis
Plat principal -> Râmen, Yakitori, Katsu-don et Sukiyaki
Dessert -> Anmitsu, Onigiri sucrés et Glaces pilées avec sirop.
Boissons -> Eau, Sake.


Byakko s'asseya sur un des coussin devant la table basse du repas. La télévision était allumé et diffusé les informations, en bruits de fond. Byakko attendit que tout le monde soit à table et dit :

- Ittadakimasu.

Puis il commença à manger.
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Petite visite avec Kaitlin Rad8F07610000/10000Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Petite visite avec Kaitlin Rad9B5F75000/5000Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Petite visite avec Kaitlin Rad0727D26360/26360Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Petite visite avec Kaitlin

Message par Kaitlin Iceglove Dim 26 Aoû - 18:01

La jeune fille souhaita bon appétit à tout le monde, puis baissa les yeux vers son assiette. Un peu dépassée par ces noms d'aliment à consonnance si étrangère pour elle, Kaitlin prit le parti de faire confiance aux talents de cuisinier du frère de Byakko.
Effectivement, ces saveurs nouvelles n'étaient pas désagréables, loin de là. Ramens et yakitoris avaient un goût délicieux, et la jeune fille les dévora avec appétit, pas mécontente de trouver quelque chose pour retrouver des forces. L'entrée lui plaisait moins, car dans son Irlande natale on était pas habitué au poisson cru, mais elle n'aurait pas voulu paraître impolie, et fit néanmoins honneur au plat.
Le dessert avait une saveur exotique, sucrée, exquise. La jeune fille goûta également au sake, un peu surprise de l'étourdissement que la liqueur de riz causait chez elle.
Quand elle eût fini, elle déclara:


- C'était délicieux, je vous remercie! Est-ce que vous auriez également quelque chose pour Mjï, je crois qu'il est affamé!

En effet, le petit chat noir n'avait cessé de quémander de la nourriture un peu partout autour de la table, sans succès, et avait fini par venir griffer légèrement les jambes de sa maîtresse pour réclamer à manger.
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite visite avec Kaitlin Rad8F0761660/1660Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Petite visite avec Kaitlin Rad9B5F75900/5900Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Petite visite avec Kaitlin Rad0727D5200/5200Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Petite visite avec Kaitlin

Message par PNJ 1 Dim 26 Aoû - 18:13

Le frère de Byakko éclata de rire lorsqu'il remarqua le petite chat à coté des jambes de sa maitresse, toutes griffes dehors.

"On dirait qu'il ne veut pas te quitter! Il a sa nourriture prête. Zeitaku lui montrera."

En effet, le loup était venu les rejoindre. Il fit un geste amical en direction du chat, lui signifiant de le suivre. Mji suivit le loup, mais il n'aimait toujours pas quitter Kaitlin.
PNJ 1
PNJ 1
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Masculin
Posts : 33
Inscrit le : 25/07/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite visite avec Kaitlin Rad8F076150/150Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (150/150)
PM:
Petite visite avec Kaitlin Rad9B5F720/20Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Petite visite avec Kaitlin Rad0727D20/20Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Petite visite avec Kaitlin

Message par Kaitlin Iceglove Dim 26 Aoû - 21:06

Kaitlin se mit à rire, un peu fort à cause des effets du sake.

- Oui, effectivement, Mjï est très attaché à moi! C'est ma soeur qui a recueilli ce chat et qui me l'a donné, et je l'en remercie, car Mjï est parfois un peu ma seule compagnie!
Et puis, je pense que mon petit chat est un peu intimidé par ce gros loup, en ce moment!


La jeune fille encouragea son animal de compagnie à suivre le canidé, puis baîlla.

- Ow, je suis épuisée. Je suis désolée d'avoir l'air de vouloir échapper à votre compagnie, mais j'irai volontiers me coucher...
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite visite avec Kaitlin Rad8F0761660/1660Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Petite visite avec Kaitlin Rad9B5F75900/5900Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Petite visite avec Kaitlin Rad0727D5200/5200Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Petite visite avec Kaitlin

Message par Byakko Shirotora Lun 27 Aoû - 17:28

Byakko mangeait comme à son habitude, c'est-à-dire lentement mais sûrement. Il ne put s'empêcher de constater que son frère semblait apprécié Kaitlin.
Quand le chat de Kaitlin vint se frottait contre elle, Byakko regarda un moment si Koyuki était bien partit manger. Celui n'avait pas attendu et était partit directement dès le repas. Par chance, Byakko ne devait quasiment jamais nourrir Koyuki, car celui-ci était autonome. En effet, il avait un instinct de chasse assez développé et chassé lui-même çà nourriture. Les euls moments où il venait réclamer de la nourriture à Byakko était quand il ne trouvait pas à manger ou qu'il avait la flemme de chasser.

Byakko regarda alors de nouveau Kaitlin. Celle-ci riait un peu fort et avait quelques rougeurs au niveau des joues. Byakko ne put s'empêcher de sourrire.


- Tu n'aurais pas du boire autant de Sake, si tu ne tenais pas l'alcool Kaitlin ...

L'alcool semblait n'avoir eut aucun effet sur lui. Byakko ayant finit lui aussi son repas, il se leva et accompagna Kaitlin à sa chambre. Le futon de sa soeur était prêt. Tsume avait du le préparer quand il s'était éclipser pendant un moment lors du repas.

- Bonne nuit Kaitlin.

Byakko referma la porte et se dirigea dans sa chambre. Il se mit lui aussi au lit, car il allait devoir se lever tôt le lendemain ...
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Petite visite avec Kaitlin Rad8F07610000/10000Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Petite visite avec Kaitlin Rad9B5F75000/5000Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Petite visite avec Kaitlin Rad0727D26360/26360Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Petite visite avec Kaitlin

Message par PNJ 1 Mar 28 Aoû - 18:36

Le lendemain matin, Tsume s'était réveiller très tôt, comme d'habitude. Le soleil ne pointait même pas encore à l'horizon. Il resta un moment dans son lit à réfléchir, puis, lorsque l'aube commençait à venir, il regarda par la fenètre et aperçu son frère Byakko s'entrainer au combat. Il decida de descendre le voir.
Il entra dans le jardin furtivement, tel un loup. Byakko ne l'avait pas remarqué.


"Tu as l'air d'avoir progressé! Mais à quoi te servira cette force si, une fois blessé tu ne peux te soigner? Je vais t'apprendre une technique de soin qui remettra n'importe qui sur pied en un instant!"


Tsume repéra un animal blessé, se concentra, approcha sa main de la blessure qui parrassait grave et dit:

"Chiyu!"

La blessure se referma instantanément, l'animal retrouva de ses couleurs et fila dans les buissons.

"A toi! " dit Tsume à Byakko en se relevant.
PNJ 1
PNJ 1
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Masculin
Posts : 33
Inscrit le : 25/07/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite visite avec Kaitlin Rad8F076150/150Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (150/150)
PM:
Petite visite avec Kaitlin Rad9B5F720/20Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Petite visite avec Kaitlin Rad0727D20/20Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Petite visite avec Kaitlin

Message par Byakko Shirotora Mar 28 Aoû - 19:53

Byakko s'était levé très tôt afin de s'entraîner en vu d'un éventuel combat contre Kaitlin, une fois qu'elle serait réveillé. En effet, le soleil n'était même pas encore lever et Kaitlin était toujours dans la chambre de Chizuru. Byakko sentait qu'elle voudrait reprendre sa revenche un jour ou l'autre pour les trois défaites qu'il lui avaient infligé et préférait prendre les devant en s'entraînant.

Durant son entraînement, Byakko ne sentit pas la présence de son frère, Tsume. Néanmoins, il eut une étrange sensation. Sensation qu'il eut à de nombreuses reprises lors de son enfance et qui signifié que Tsume allait débarqué dans son dos.

Il entendit alors la voix de son frère derrière son dos qui lui faisait encore des reproches. Et c'est à moitié surpris que Byakko pensa :


*C'est bien ce que je pensais ...........*

Apparement son frère était venu lui apprendre une nouvelle technique. Byakko commença par s'entailler la main. Puis il essaya de faire comme son frère.

- Chiyu


[HS : je perd 100 PV en m'entaillant la main.]
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Petite visite avec Kaitlin Rad8F07610000/10000Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Petite visite avec Kaitlin Rad9B5F75000/5000Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Petite visite avec Kaitlin Rad0727D26360/26360Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Petite visite avec Kaitlin

Message par Marsu Delapalombie Mar 28 Aoû - 19:53

Le membre Byakko Shirotora a effectué l’action suivante : Actions

1 fois Petite visite avec Kaitlin RadC1580
Résultats :
  Petite visite avec Kaitlin Rad8FCF4
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Petite visite avec Kaitlin

Message par PNJ 1 Mar 28 Aoû - 19:58

En voyant l'échec de son frère, Tsume éclata de rire.

"Et bien ? Tu croyais que ce serait si simple que ça à apprendre? Moi, j'ai eu du mal aussi, ne t'en fait pas. Réessai!"
PNJ 1
PNJ 1
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Masculin
Posts : 33
Inscrit le : 25/07/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite visite avec Kaitlin Rad8F076150/150Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (150/150)
PM:
Petite visite avec Kaitlin Rad9B5F720/20Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Petite visite avec Kaitlin Rad0727D20/20Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Petite visite avec Kaitlin

Message par Byakko Shirotora Mar 28 Aoû - 20:02

Byakko n'avait pas réussit à apprendre cette technique, mais ce qui l'agaçait le plus c'était le fait que son frère se moque de lui. Il avait envie de lui mettre un coup de pied en plein les b*****, mais il se retint.

*Ouais, c'est çà moque toi...*

Bien décider à montrer à son frère de quoi il était capable, Byakko réessaya.

- Chiyu
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Petite visite avec Kaitlin Rad8F07610000/10000Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Petite visite avec Kaitlin Rad9B5F75000/5000Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Petite visite avec Kaitlin Rad0727D26360/26360Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Petite visite avec Kaitlin

Message par Marsu Delapalombie Mar 28 Aoû - 20:02

Le membre Byakko Shirotora a effectué l’action suivante : Actions

1 fois Petite visite avec Kaitlin RadC1580
Résultats :
  Petite visite avec Kaitlin Rad16C69
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Petite visite avec Kaitlin

Message par Byakko Shirotora Mar 28 Aoû - 20:08

Une lueur rayonna dans la main de Byakko et la blessure disparu. Pour verifier que tout était complétement guérit, Byakko plia et ferma sa main une dizaine de fois, regardant si çà blessure se réouvrait.

Satisfait d'avoir appris cette technique assez vite, Byakko se retourna vers son frère avec un grand sourire.


- Ben c'est pas si dure en fait, Je me demande combien de fois tu as du réessayer toi. Apparement plus d'une fois.
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Petite visite avec Kaitlin Rad8F07610000/10000Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Petite visite avec Kaitlin Rad9B5F75000/5000Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Petite visite avec Kaitlin Rad0727D26360/26360Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Petite visite avec Kaitlin

Message par PNJ 1 Mar 28 Aoû - 20:14

Tsume regarda Byakko d'un air vexé par sa remarque.

"Bravo! Tu as en effet appris cette technique rapidement, et tu as raison quand tu dit que j'ai dut réessayer plusieurs fois... sauf que j'avais moins de dix ans quand j'ai appris cette technique...Maintenant j'en connait une bien plus efficace, mais tu n'es pas encore assez fort pour que je te l'apprenne. Tu devras te contenter de celle-ci pour le moment."

Tsume repartit vers la cuisine où il allait préparer le petit-déjeuner laissant Byakko ruùminer seul les paroles de son ainé.
PNJ 1
PNJ 1
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Masculin
Posts : 33
Inscrit le : 25/07/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite visite avec Kaitlin Rad8F076150/150Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (150/150)
PM:
Petite visite avec Kaitlin Rad9B5F720/20Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Petite visite avec Kaitlin Rad0727D20/20Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Petite visite avec Kaitlin

Message par Byakko Shirotora Mar 28 Aoû - 20:27

Byakko se sentit victorieux. En effet, son frère ne lui parlé comme çà que quand il savait qu'il avait perdu.

*Pfff, tu parles ... Père ne t'as formé au combat qu'à partir de 12 ans...*

Byakko reprit son entraînement et le jour commençait à pointer le bout de son nez.

Kaitlin semblait toujours dormir et son chat l'avait apparement rejointe au milieu de la nuit, car Byakko ne l'avait pas vu avec Zeitaku et Koyuki.

C'est ce moment là que Koyuki choisit, pour faire son apparition. Apparement Byakko n'aurait pas besoin de le nourrir ce matin. En effet, il avait ramener avec lui dans sa gueule une grosse souris d'au moins deux fois la taille de son estomac.


- Attention ne mange pas trop ou tu vas prendre du poids.

Koyuki déposa la souris à terre et poussa un petit miaulement. Puis il la reprit et alla dans son petit coin pour la manger. Il aimait bien manger ses repas sous un des arbres du jardins, laissat les restes sur la pelouse. Neanmoins ceux-ci ne faisait généralement pas long feu, car des oiseaux venaient les prendre.
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Petite visite avec Kaitlin Rad8F07610000/10000Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Petite visite avec Kaitlin Rad9B5F75000/5000Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Petite visite avec Kaitlin Rad0727D26360/26360Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Petite visite avec Kaitlin

Message par Kaitlin Iceglove Jeu 30 Aoû - 11:26

Quand Kaitlin ouvrit les yeux ce matin-là, elle se sentit parfaitement reposée, ce qui n'avait pas été le cas depuis longtemps. Mjï, auparavant lové contre elle, s'étira souplement puis vint lui lécher la figure.
La jeune fille se mit à rire en repoussant l'animal.
Elle fit rapidement sa toilette, mettant à profit les quelques cosmétiques qu'elle emportait toujours dans l'une de ses poches.
Elle jeta un coup d'oeil un jardin, toujours aussi beau sous le soleil matinal. Une silhouette en mouvement, en bas, lui indiquait que Byakko devait être en train de s'entraîner.


*Cà ne sert à rien que je le défie pour l'instant, j'ai besoin d'un peu d'entraînement moi aussi, il est plus fort que moi.*

Mji se mit à gratter la porte de la chambre, Sans doute avait-il faim. Kaitlin poussa donc la porte et déboucha dans le couloir.
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite visite avec Kaitlin Rad8F0761660/1660Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Petite visite avec Kaitlin Rad9B5F75900/5900Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Petite visite avec Kaitlin Rad0727D5200/5200Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Petite visite avec Kaitlin

Message par Byakko Shirotora Jeu 30 Aoû - 11:48

Byakko pratiquait toujours son entraînement matinal quand il vit Kaitlin déboucher dans le couloir. Il fit donc une pause. Il commença par aller à la cuisine. Tsume bien que vexé par leur petite discution avait fait comme à son habitude un petit déjeuner bien copieux.

Kaitlin était là et avait déjà commencé à manger. Cette fois-ci Tsume avait fait un petit déjeuner normal. Il y avait donc au menu :

- Croissant & Pains au chocolat
- Chocolat chaud, Café, Expresso, etc ...
- Jus de fruit (Orange, pomme, etc ...)
- Nutella & Confiture en tout genre.


Byakko entra et s'installa, puis dit :


- Ohayo gozaimasu

Son frère Tsume, lui répondit de la même façon. Byakko prit alors un petit déjeuner copieux afin de reprendre des forces. Puis Koyuki vint contre lui et poussa un petit miaulement avant de partir.

*Apparement je sens bien la sueur. Je devrais aller prendre un bain.*

Hésitant un peu, Byakko invita néanmoins Kaitlin à prendre aussi un bain :

- Euh .... Kaitlin, si tu veux, y'a une source chaude artificielle derrière la maison ... Donc ben si t'as besoin tu peux aller prendre un bain.

Byakko partit en tête et avait dit à Kaitlin de le suivre si çà l'intéresser.
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Petite visite avec Kaitlin Rad8F07610000/10000Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Petite visite avec Kaitlin Rad9B5F75000/5000Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Petite visite avec Kaitlin Rad0727D26360/26360Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Petite visite avec Kaitlin

Message par Hiryû Firing Jeu 30 Aoû - 12:45

Hiryû qui n'avait pas vu son amie depuis un moment, commençait à s'inquiéter. Elle voulait lui faire part de son "rêve" et de son évanouissement soudain. Comme Kaitlin faisait parti des filles de la Lune, cela la rendait plus facile à trouver. Après avoir adressé une prière à la Lune, elle partit à sa recherche, Tsukihoshi lui servant de guide. Il la mena directement et avec une grande assurance dans les quartiers asiatiques de Paris.

*Elle a dut aller s'acheter une arme...Hein ?*

Ils venaient de dépasser la boutiques d'armes et Tsukihoshi s'arréta devant une belle maison.

*Tu es sûre qu'elle est ici ?*


Hiryû inspira un grand coup et sonna à la porte.
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite visite avec Kaitlin Rad8F0762450/2450Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Petite visite avec Kaitlin Rad9B5F7350/5000Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Petite visite avec Kaitlin Rad0727D5945/6000Petite visite avec Kaitlin Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Petite visite avec Kaitlin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum