LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Achat J-P

Aller en bas

Achat J-P Empty Achat J-P

Message par J-P Hyuga Sam 22 Sep - 18:07

Apres le cours de SVT , J-P avait un trou de 3heures, il en profita donc pour aller dans le centre commerciale et allé acheter ce dont il avait besoin...
Il voulait un sac, il alla donc dans la boutique de sac.

"Bonjour je voudrai ce sac."

quelques minutes plus tard, J-P sortit du magazin avce un Petit sac.


Hs : prix 120€
suite au bahu
J-P Hyuga
J-P Hyuga
Elève populaire

Masculin
Age : 33
Posts : 744
Inscrit le : 22/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Achat J-P Rad8F0762665/2665Achat J-P Barrevidevn2  (2665/2665)
PM:
Achat J-P Rad9B5F73080/3080Achat J-P Barrevidevn2  (3080/3080)
Ki:
Achat J-P Rad0727D24680/24680Achat J-P Barrevidevn2  (24680/24680)

Revenir en haut Aller en bas

Achat J-P Empty Re: Achat J-P

Message par J-P Hyuga Dim 30 Sep - 18:38

JP revint dans le centre commerciale plus tard dans la journée, juste après avoir dîner. Il se promenait dans le centre commerciale quand son attention fut capter par une boutique d'aspect vieillot, cette boutique était entre ne boutique de sports et un magasin d'équipement pour la cuisine, personne ne semblait la remarquer ou s'y intéressé. Prit de curiosité JP décida de rentré dedans, a l'intérieur, il n'y avait que de l'argent, ce précieux métal était vendu sous toutes ces formes ici.

JP fit un tour du petit magasin, salua la vendeur, un petit homme fort sympathique. En arrivant au bout du magasin, l’attention de JP fut attiré par un ensemble de bijoux en argent, il était composé d’un anneau dans lequel passé une chaîne et d’un bracelet. L’ensemble brillé d’un douce lueur argentée. Le vendeur s’approcha de JP et lui dit ce qu’il savait sur ce produit c'est-à-dire rien. En prenant l’anneau dans sa main JP s’aperçut qu’il y avait des runes sur l’anneau. JP discuta avec le marchant et lui acheta finalement l’ensemble des bijoux pour 200€.

JP glissa l’anneau a son doigt et le collier et le bracelet dans sa poche arrière de jean. Sur le chemin du retour JP examina l’anneau avec Kumo.

« Tu n’aurais du acheter que l’anneau, le reste ne vaut rien, dit Kumo »

« Je sais mais le vendeur vendait tout ou rien, je me débarrasserai de la ferraille plus tard, je vendrai le collier et le bracelet plus tard. »

« Sinon tu n’as qu’a les offrir a Lia…vos rapports se sont bien améliorer… »


JP mit un petit cou a son familier et ferma son esprit aux moqueries.
JP décida de rentré dans sa chambre, pour examiner plus précisément l’anneau.
J-P Hyuga
J-P Hyuga
Elève populaire

Masculin
Age : 33
Posts : 744
Inscrit le : 22/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Achat J-P Rad8F0762665/2665Achat J-P Barrevidevn2  (2665/2665)
PM:
Achat J-P Rad9B5F73080/3080Achat J-P Barrevidevn2  (3080/3080)
Ki:
Achat J-P Rad0727D24680/24680Achat J-P Barrevidevn2  (24680/24680)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum