LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Arrivée fatale

Aller en bas

Arrivée fatale Empty Arrivée fatale

Message par Miyuky Lyphan Jeu 1 Nov - 20:40

Diplome en poche et valise en mains le car déposa donc une jeune demoiselle aux cheveux long et blonds.Celles-ci commença alors à trainée ses valises quand succombant à son charme plusieurs mecs s'approchèrent l'aidant à portée ses valises alors elle leur sourit dit.

"Merci monsieurs c'est aimable de votre part de bien vouloir aidé une povre demoiselle comme moi."

Ils sourirent tous bétements et certains se firent frappés par leur petite amie. Et donc le groupe commença à prendre le chhemin du lycée.

(hj: si quelqu'un veut intervenir il peut.)
Miyuky Lyphan
Miyuky Lyphan
Professeur de biologie

Féminin
Posts : 193
Inscrit le : 01/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Arrivée fatale Rad8F076355/355Arrivée fatale Barrevidevn2  (355/355)
PM:
Arrivée fatale Rad9B5F71220/1220Arrivée fatale Barrevidevn2  (1220/1220)
Ki:
Arrivée fatale Rad0727D420/420Arrivée fatale Barrevidevn2  (420/420)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée fatale Empty Re: Arrivée fatale

Message par Invité Jeu 1 Nov - 21:07

Sakustita arriva en même temps et voya demoiselle blonde entourer de garçon et se disa: "je me demande qui est-cette personne surman une nouvelle élève vu les tonne de valise quel porte et quel bande d'abrutit ces garçons on dirait qu'il n'on jamais vu une fille de leur vie comme c'est pathétique". ensuite Sakustita continua sa route tranquillement et voya que tous ces idiot ce sont fait frapper par le petite ami et il se disa: "ils sont désèspèrent".et voyant que la demoiselle était en difficulter et alla l'aider et se présenta: Bonjour moi c'est Sakustita yonimanada enchanter et je suis élève ic et vous vous une nouvelle élève de cette école.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée fatale Empty Re: Arrivée fatale

Message par Miyuky Lyphan Jeu 1 Nov - 21:17

Miyuky rigolant et souriant finit par remarqué un élève qui vint l'aidé à son tour et qui lui se présenta contrairement aux autres.Elle lui sourit puis lui répondit.

"J'ai l'air si jeune que ça? c'est aimable de votre part mais je suis tout simplement la nouvelle profésseur de biologie et je me nomme Miyuky Lyphan ravi de te connaitre jeune homme et comme t'es là accompagne-moi donc jusqu'au pavillon des profs."
Miyuky Lyphan
Miyuky Lyphan
Professeur de biologie

Féminin
Posts : 193
Inscrit le : 01/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Arrivée fatale Rad8F076355/355Arrivée fatale Barrevidevn2  (355/355)
PM:
Arrivée fatale Rad9B5F71220/1220Arrivée fatale Barrevidevn2  (1220/1220)
Ki:
Arrivée fatale Rad0727D420/420Arrivée fatale Barrevidevn2  (420/420)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée fatale Empty Re: Arrivée fatale

Message par Invité Jeu 1 Nov - 21:34

Sakustita étonner se disa: "c'est un prof je me suis fait avoir comme un débutant pas étonnant que c'est idiot arrêter pas de lui tourner autour pourtant ont aurai dit un élève". Sakustita répondit géner de l'avoir pris pour un nouvelle élève : d'accort mademoiselle myuky je vais vous accompagner jusqu'au pavillon des profs, et il marcha avec son profèsseur jusq'au pavillon voila c'est ici et puis Sakustita alla admirer sa nouvelle chambre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée fatale Empty Re: Arrivée fatale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum