LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cours d'Anglais.

+4
Kaitlin Iceglove
Byakko Shirotora
Drac Shark
PNJ 3
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cours d'Anglais. - Page 3 Empty Re: Cours d'Anglais.

Message par PNJ 3 Lun 7 Avr - 13:17

Anna devint rouge pivoine en entendant la réponse de Drac. Une fois de plus, elle s'était ridiculisée.
Elle resta interdite devant la révélation:


-De... de maths?
*Mais je déteste les maths!! songea-t-elle, horifiée. Je ne me rapelle de ien ormis peut-être les fractions... Et ils on l'air d'être assez avancés... Pourquoi j'ai fait maths? Ma passion à moi, c'est l'histoire (pas l'anglais non plus ^^)!!*
-Et... on en était où? paniqua-t-elle, pas prête à déchiffrer du tout ce langage incompréhensible.

[Désolée pour le retard, mais faut bien le finir, ce cours ^^]
PNJ 3
PNJ 3
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Féminin
Posts : 31
Inscrit le : 25/07/2007


Dossier Scolaire
PV:
Cours d'Anglais. - Page 3 Rad8F076598/1355Cours d'Anglais. - Page 3 Barrevidevn2  (598/1355)
PM:
Cours d'Anglais. - Page 3 Rad9B5F70/0Cours d'Anglais. - Page 3 Barrevidevn2  (0/0)
Ki:
Cours d'Anglais. - Page 3 Rad0727D5585/6040Cours d'Anglais. - Page 3 Barrevidevn2  (5585/6040)

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'Anglais. - Page 3 Empty Re: Cours d'Anglais.

Message par Marsu Delapalombie Lun 7 Avr - 19:49

Collègue je crois qu'on en était aux probabilités... On faisait un exo où il fallait montrer la probabilité qu'on ordinateur soit un mac sachant qu'il y avait une pomme croquée sur la droite dessus....

* Ils vont tous me détester ^^ *
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Cours d'Anglais. - Page 3 Empty Re: Cours d'Anglais.

Message par Drac Shark Mer 9 Avr - 21:37

Drac hocha la tête, mais lança un regard noir à Marsu... Puis il ne put s'empécher de pousser le bouchon un peu plus loin...

*Voyons si elle fera la différence entre bio, Sciences Physiques et maths...*


"Sinon, vous aviez aussi donner deux autres séries d'exercices pour ceux qui auraient finit le probabilités. Il y a la série d'exercices qui concerne le calcul du taux d'avancement de la réaction de dosage entre l'hydroxyde de sodium et l'acide chlorhydrique. Bien sûre, on y a ajouter de la phénolphtaléine pour indiquer l'équivalence. L'autre série d'exercice concerne les arbres phylogénétiques et le calcul des caractères dérivés communs partagés par différentes espèces. "
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Cours d'Anglais. - Page 3 Rad8F0761120/1300Cours d'Anglais. - Page 3 Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Cours d'Anglais. - Page 3 Rad9B5F72410/3000Cours d'Anglais. - Page 3 Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Cours d'Anglais. - Page 3 Rad0727D1375/3400Cours d'Anglais. - Page 3 Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'Anglais. - Page 3 Empty Re: Cours d'Anglais.

Message par Marsu Delapalombie Mer 9 Avr - 21:41

*Mais c'est un petit marrant Drac... *

Et vous aviez aussi demandé de programme un logiciel qui permettrait à la fois defaire une vidéo d'un objet lancé, qui analyserais son déplacement, ferais l'étude des vecteurs vitesses et accélérations à chaque point donné, qui en ferais les courbes, etc..., en gros élève + aviméca + excel, en un seul logiciel, mais qui fait tout automatiquement sans que les élèves n'aient quoi que ce soit à faire!

* ^^ *
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Cours d'Anglais. - Page 3 Empty Re: Cours d'Anglais.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum