LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le vrai passé ... une révélation

2 participants

Aller en bas

Le vrai passé ... une révélation Empty Le vrai passé ... une révélation

Message par Shana Fujibayashi Sam 22 Déc - 15:40

Shana marchait dans se jardin, elle le trouver jolie et sa lui rapelait sa maison d'autre fois ... Ses souvenirs la hanterait jusqu'a la fin de ses jours ... Shana regardase ciel bleu magnifique , cela fesait assez longtemps qu'elle n'avait pas eu le droit a un moment de détante. Elle s'allongea dans le jardin ainsi que Lyo qui c'était allonger a coté d'elle . Celle ci sentait le vent se frotter contre sa joue ainsi que le bruit des feuilles qui se fesait cogner par le vent ... Shana s'endormi alors et reva , elle reva de son passé , l'histoire pour elle se répéta ... Son rêve se passé environ 13 ans plustot ... Son frère Recca ... Voila l'histoire comment elle c'était vraiment passé ...

Mais ou suis-je ?

Tien tu est réveillé ?

Qui êtes vous ?

Je me prénom Igaguri ... Je suis celui qui ta trouvé et ramener jusqu'ici ^^

Vous m'avez trouver ?

C'était il y a deux jours , je t'est retrouver dans un fossé avec quelque blessure , tes parents il t'ont sans doute abandoner ...

Je ne connais aps ma famille , je ne connais que Recca mon frère ...

Je vois et ou est t-il ton frère ?

Je crois qu'il a disparu ... Je les chercher mais je ne le trouve pas ...

A partit de maintenant tu resteras avec moi

Oui !

Shana resta alors avec Igaguri , celui ci lui enseigne comment se battre , elle resta trois ans avec lui , a l'age de ses huit ans , elle s'entraine de plus en plus ... Elle frappait a chaque fois ... Elle se battait contre se qui essayait de se dresser contre elle . Elle Rentra de l'ecole et mangeait avec son grand père Igaguri puis après avoir manger allait directement s'entrainer.
Un jour , Shana c'était battu contre plusieus élèves de sa classe . Ces galins lui avait dit qu'elle avait était abandonner a la naissance , qu'elle n'était qu'une bonne a rien ... Shana se battait avec eux ... Son grand père avait était prévenu ... Celui ci arriva et frappa Shana jusqu'a se qu'elle tombe ...


Je t'est déja dit que les art martiaux ne servait pas a blesser les gens mais a controler son mental et a pourvoir faire du bien a son corps ... Tu n'a pas respecter ses règle !

Grand père ...

Rentrons a la maison !

Shana repartit alors avec son grand père . Elle arrivait et elle s'asseya , elle mangea et alla dans sa chambres , le lendemain elle partit en cours , les gosse qui était venu la taquiner était cette fois si venu pour s'excuser , Shana s'excusa aussi de les avoir frapper. Elle était toutes contente , elle avait appris que l'amitié pouvait être utile. Lyo un loup , arriva alors dans la famille . Igaguri avait une louve qui accoucha de son petit , Shana pris le louvetaux et l'appela Lyo. Shana partit pour lécole et a son retour ... Elle vit des gens par terre mort , sans vie , elle se précipita chez elle , elle vit Igaguri ainsi que la louve mort ... Lyo lui était juste bléssé , Shana s'approcha de son grand père et le secoua , elle crier " reveil toi réveil toi ! " il ne se revéllait pas ... Une ombres sortit alors ... Shana avait 10 Ans , elle regarda cette ombres ...

Sa fait longtemps Shana ...

Recca , c'est toi qui a fais sa ?!

Tu est très forte ! Tu la devinner toutes seul. Tu n'est qu'une gamine , tu a 10 ans alors que en se moment même j'en est 15 . Je me suis entrainer pour te retrouver et te tuer comme j'ai tuer les membres de notre familles. Tu ne dois pas t'en souvenirs ... Ou plutot tu ne veut pas t'en souvenirs , Pas vrai ?

La ferme , tais toi , ne joue pas avec mon esprit , laisse moi , par ! Pars d'ici !!

Shana fonca sur son frère avec le katana de son grand père et essya de lui porter un coup mais Recca arriva derrière Shana et lui donna un coup de dague. Shana tomba a terre, et resta allonger sans pouvoir bouger . Recca lui tourna le dos et la regarda ...

Devient forte et retrouve moi , tue moi si tu en a la force , venge toi !

J'en est bien l'intention !

Voila comment c'était passé l'histoire ...
Shana se reveilla , elle qui dormait sous les arbres ... Elle c'était reveillé en surceaux , elle n'avait pas fais se rêve de son passé depuis bien longtemps , elle vit Lyo allonger a coté d'elle. Shana ne voulait pas le reveiller. Elle resta a coté de lui , elle regarda vers son dos et enleva vite fais son haut , la marque , sa cicatrice était toujours la ... Shana s'adossa contre l'abres derrière elle et regarda Lyo ... Celui ci n'avait plus de marque ... Elle regarda encore le ciel comme elle le fsait avec Recca dans ses souvenirs ...
Shana Fujibayashi
Shana Fujibayashi
Elève timide

Féminin
Age : 31
Posts : 78
Inscrit le : 07/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le vrai passé ... une révélation Rad8F076255/255Le vrai passé ... une révélation Barrevidevn2  (255/255)
PM:
Le vrai passé ... une révélation Rad9B5F7540/540Le vrai passé ... une révélation Barrevidevn2  (540/540)
Ki:
Le vrai passé ... une révélation Rad0727D720/720Le vrai passé ... une révélation Barrevidevn2  (720/720)

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai passé ... une révélation Empty Re: Le vrai passé ... une révélation

Message par Recca Fujibayashi Mar 25 Déc - 3:19

Recca avait entendu dire que sa soeur était dans l'institu NDSE , cela était une bonne occasion de lui parler de la vérité , ce qui c'était vraiment passé ce jour la ... Recca avancait dans le parc en se demandant comment lui annoncer la vérité ... Allait -elle l'accepter... Il ne pensait pas mais il espérait. Celui ci marchait les mains dans les poches et regardait le ciel , celui ci se posait énormément de question ... Pourquoi avait t'il changé , pourquoi avait t'il perdu sa petite soeur ? Cela l'obsédait mais ... Il se devait de lui dire , la vérité ... Toute la vérité ...
Recca Fujibayashi
Recca Fujibayashi
Nouveau/nouvelle élève

Masculin
Posts : 11
Inscrit le : 22/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le vrai passé ... une révélation Rad8F076105/105Le vrai passé ... une révélation Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Le vrai passé ... une révélation Rad9B5F720/20Le vrai passé ... une révélation Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Le vrai passé ... une révélation Rad0727D20/20Le vrai passé ... une révélation Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai passé ... une révélation Empty Re: Le vrai passé ... une révélation

Message par Shana Fujibayashi Mer 26 Déc - 18:12

Shana vit un homme dresser dans le jardin , celle ci le regarda mais il était de dos , son dos , sa coiffure lui rappelait quelque chose mais elle ne savait pas quoi ... Shana regarda Lyo , celui ci avait ouvert les yeux , Shana devait connaitre ce jeune homme ... Elle réfléchit pendant quelque temps puis un flash arriva dans sa tête... Elle avait vu son frère ... Les yeux remplis de peur et d'étonnement comme si elle venait de se réveiller d'un cauchemard , elle se leva et le regarda ... Elle avanca vers lui et d'un coup ouvrit la bouche ...

... Recca ? ...

Shana le regarda était ce lui ou son imagination , elle attendait sa réponce mais si c'était lui , qu'allait elle faire ? Pour le moment elle préférait fuir , Shana se retourna et commenca a courrir ...
Shana Fujibayashi
Shana Fujibayashi
Elève timide

Féminin
Age : 31
Posts : 78
Inscrit le : 07/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le vrai passé ... une révélation Rad8F076255/255Le vrai passé ... une révélation Barrevidevn2  (255/255)
PM:
Le vrai passé ... une révélation Rad9B5F7540/540Le vrai passé ... une révélation Barrevidevn2  (540/540)
Ki:
Le vrai passé ... une révélation Rad0727D720/720Le vrai passé ... une révélation Barrevidevn2  (720/720)

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai passé ... une révélation Empty Re: Le vrai passé ... une révélation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum