LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entraînement entre « ami »

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Privé Entraînement entre « ami »

Message par Hikaru Shindo Sam 12 Jan - 1:25

[hors contexte : Seul Lia et Hikaru peuvent poster dans ce topic]

Hikaru était arrivé au cœur de la foret en quelque minute, grâce à son sort Kamisokudo. Le jour commençait à se lever, accompagner par le chant d’une douce brise hivernal dans les feuilles encore présentes sur les arbres. Le jeune Homme, perché sur une branche d’un arbre centenaire, prenait un bain de soleil ce laissant bercer par la mélodie du vent remplissant à tour de rôle ses poumons d’une aire pure et fraîche et dans un autres temps d’une fumer nocive.

D’un ce climat apaisant il s’autorisa un laisser aller. Et bien que son corps ne montra aucun signe de changement, son âme pu s’exprimer tout liberté. Son aura se répandit pendit dans tous la foret, la rendant glacial mais contrairement à ce qu’il avait montré devant la classe d’informatique c’était un aura remplit de tristesse et de regret. Ainsi qu’une point de noirceur et chaleur comme si une lutte continuelle entre le bien et le mal avait lieu. Toujours prévoyant, Hikaru avait inconsciemment réparti son aura dans toute la foret rendant sa localisation impossible.

Une demi-heure plus tard, Hikaru perçut qu’une personne pénétrait dans la foret. D’un seul coup tout les sentiments au quel il était en proie disparut de son aura ne laissant plus qu’une sensation de froid plus importante que la normal. La personne en question ne fut que très peut de temps en contacte avec l’aura du jeune homme lorsque celui-ci laissait transparaître ses émotions. Reconnaissant Lia et voyant qu’elle était accompagné que de son familier, il décida de la guider jusqu’à lui par le biai de son aura. Il concentra toute son aura pour qu’elle trace un chemin dans la foret. La jeune femme n’avait plus à suivre la route invisible mais pas un perceptible qu’il lui avait tracer.

Lorsqu’elle arriva à destination l’aura d’Hikaru disparu totalement et elle mit quelque seconde à voir qu’il était sur une branche les yeux fermer n’attendant qu’une chose, qu’elle face le premier pas.


Dernière édition par Hikaru Shindo le Sam 12 Avr - 13:44, édité 1 fois
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Entraînement entre « ami » Rad8F0769190/9160Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Entraînement entre « ami » Rad9B5F712180/12120Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Entraînement entre « ami » Rad0727D11860/12120Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Entraînement entre « ami »

Message par Byakko Shirotora Sam 12 Jan - 21:11

Drac Shark a écrit:[hs: désolé de poster. je veux juste demander la permission de vous espionner... je n'interviendrait pas, sauf si je juge que Lia est en danger (a savoir, si Hikaru s'empote un peu)]

Hikaru Shindo a écrit:[hors contexte : désolé mais si j'ai choisi ce lieu et que j'ai mis la mention privé c'est pour que personne ne puisse et intervenir et nous observer. Au mieu lorsque nous aurons fini l'entraînement et le combat tu pourra dire que tu nous as retrouver mais je ne peux pas accepter que tu arrives avant où que tu assite de loin au combat.]

[HS : pour ce genre de dialogue, merci de bien vouloir le faire par MP ....... Il me semble d'ailleurs que pour toutes demandes concernant un topic "Privé", il était énoncé dans les règles (ou ailleurs je sais plus ...) de faire les demandes par MP.

Les messages ont été séparé et envoyé à la corbeille.

Merci de ne pas recommencer.]
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Entraînement entre « ami » Rad8F07610000/10000Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Entraînement entre « ami » Rad9B5F75000/5000Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Entraînement entre « ami » Rad0727D26360/26360Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Entraînement entre « ami »

Message par Lia Tsukihana Dim 13 Jan - 1:13

Shiro avait indiqué à Lia la forêt, et elle repartit de plus belle, essayant de le trouver.
Son inquiétude grandissait, elle n'avait vraiment pas reconnu son partenaire de sport.

En pénétrant dans la forêt, la tension monta encore d'un cran. Elle était emplie d'une aura semblable, bien que plus complète, à celle qu'avait montré Hikaru.
L'aura, d'ailleurs, se modifia, se faisant plus forte à certains endroits de la forêts, comme une invitation , que la jeune fille s'empressa de suivre.

*Ça lui ressemble si peu... *

Elle débarqua dans la clairière, où elle finit par aperçevoir le garçon, assit sur une branche, le paupières mi-closes. Malgré une apparence calme, elle savait qu'il ne dormait pas.
Quelque chose clochait, et elle était bien décidée à savoir quoi.

*Et quoi de mieux qu'un combat?*

-Hikaru? Ta proposition tient toujours?
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Entraînement entre « ami » Rad8F0766420/6800Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Entraînement entre « ami » Rad9B5F78860/10000Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Entraînement entre « ami » Rad0727D7970/10000Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Entraînement entre « ami »

Message par Hikaru Shindo Lun 14 Jan - 20:09

Il ne répondit pas tout de suite à la jeune femme, savourant quelques instant encore ce moment de paix. Il consenti au bout de quelque minute à regarder la jeune femme. Se demandant se qu’il devait faire. Après réflexion il reprit sa pose initial avant de lui répondre entre de bouffé.

« Ma proposition est toujours d’actualité seulement je ne t’ai pas encore donner tous les détaille. Il y a peu des évènements se sont produits. Tu as assité à certain d’entre eux et d’autre non. Après avoir affronter les gardiens dans le cimetière et être aller sur Othkars j’ai compris deux choses. La première étant que je ne suis pas fait pour être un magisters magi. Je l’ai compris il y a peu et j’ai donné ma démission. La seconde chose concerne un présent qu’on ma fait et toi. Le présent est une hache magique qui est planté juste au dessus de moi. Elle est en partie la raisons de ta présence mais ce n’est pas la seule. Tu vois lorsque nous nous sommes rencontré c’était en tant que partenaire au kendo et bien que je ne fasse plus partie des Magisters, j’espère que l’on restera partenaire et donc pour être toujours à la hauteur je me dois de m’entraîner. La raison de pour laquelle je t’ai demandé de venir c’est parce que tu as une meilleur maîtrise des armes que moi et j’aimerai que tu m’aide à maîtriser cette hache et ses pouvoir. Et après cela nous pourrons refaire un combat avec cette fois plus personne pour nous déconcentrer et en suivant des règles bien précise. Prend ton temps pour me répondre, je ne suis pas pressé. »

Après ce long monologue Hikaru, se ralluma une cigarette et continua son bain de soleil.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Entraînement entre « ami » Rad8F0769190/9160Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Entraînement entre « ami » Rad9B5F712180/12120Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Entraînement entre « ami » Rad0727D11860/12120Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Entraînement entre « ami »

Message par Lia Tsukihana Lun 14 Jan - 23:06

Lia écouta Hiakru sans broncher, notant cependant que c'était probablement la première fois qu'il parlait autant sans s'auto-interrompre.
Elle vit bien qu'il laissait des zones d'ombres, notemment sur ce qui lui avait fait réaliser qu'il ne pouvait pas être Magister. D'ailleurs, elle remarqua qu'il n'avait pas changé de groupe, pour rerjoindre les Minister. Non simplement, il se retrouvait sans clan, alors qu'elle le jugeait tout à fait digne et capable d'y appartenir.

Elle fixa la hache plantée dans l'arbre. La marque qu'elle y laissait était nette et sans bavure, comme si pénétrer le bois avait été aussi simple que dans du beurre.

*Wooh. Ça, c'est pas une arme de bas étage.*

Elle continua à regarder la hache, lui trouvant une aura dérangeante, sans parvenir à déterminer quoi. Elle aurait du lui donner une couleur qu'elle aurait dit rouge sang, sans hésiter, comme si sa lame s'en était abreuvée.
Et Hikaru l'avait dit, cette arme possédait des pouvoirs.

La jeune fille eut un sourire.

-Bien sur que nous resterons partenaires! Pouvoir progresser est également mon objectif. Tu descends?

Lia fit craquer ses épaules et secoua la tête, se préparant au combat. Elle attendit de sentir convenablement le flux de magie en elle, et rouvrit ses yeux clairs.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Entraînement entre « ami » Rad8F0766420/6800Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Entraînement entre « ami » Rad9B5F78860/10000Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Entraînement entre « ami » Rad0727D7970/10000Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Entraînement entre « ami »

Message par Hikaru Shindo Lun 14 Jan - 23:32

Hikaru se mit à rire, d’un rire franc mais dans lequel on pouvait déceler un infime pointe de tristesse. Son fou rire était du à sa partenaire qui s’emblait n’avoir pas tous saisi dans ses propos.


« Dit moi, finit il par dire après s’être calmé. Tu es certaine de m’avoir bien écouté ou tu as décroché en cours de route tout à l’heure? Pourquoi te prépare tu as te battre alors que je t’ai demandé de m’apprendre à utiliser cette hache. Serais tu si presser de me coller une racler? »


Il attrapa sa hache avant de descendre de son perchoir la clope au bec. Tirant une dernière bouffé, l’arme sur son épaule, il la jeta et l’éteint avec son pied.

« S’il te plaît, tu as une plus grand expérience que moi dans les maniements des armes. Tu m’aides à apprendre comment utiliser cette arme et après seulement on se battra. Parce que sinon je risque de plus être vraiment en état d’apprendre à l’utilisé. »

Il la suppliait du regard d’accepter de lui transmettre son savoir et de patienter pour le combat.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Entraînement entre « ami » Rad8F0769190/9160Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Entraînement entre « ami » Rad9B5F712180/12120Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Entraînement entre « ami » Rad0727D11860/12120Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Entraînement entre « ami »

Message par Lia Tsukihana Mar 15 Jan - 0:40

Lia eut un sourire, pas véxée du tout.

-Désolée, mais j'ai compris ça dans ce sens là. Pour apprendre à manier un sabre, on m'a tapée dessus avec. Au début du moins. C'est pour ça que "apprendre à manier" voulais dire combat, pour moi. Après tout, tu as bien commencé l'apprentisage du kendô avec un duel, non?

Elle eut un nouveau sourire, encourageant.

-A toi de voir. Mais c'est vrai qu'une hache, ça n'a pas le même poids ni la même resistance qu'un katana, surtout de bois. Je peux la voir de plus près?

La jeune fille eut une légère crainte, la hache devait avoir des particularités, et il n'était pas sûr qu'Hikaru la laisse la toucher, qu'il lui fasse cofiance ou pas.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Entraînement entre « ami » Rad8F0766420/6800Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Entraînement entre « ami » Rad9B5F78860/10000Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Entraînement entre « ami » Rad0727D7970/10000Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Entraînement entre « ami »

Message par Hikaru Shindo Mar 15 Jan - 2:12

Hikaru regarda son arme un instant, se demandant si Lia pourrait résister à son aura. Il avait bien vu qu’elle était déranger simplement en la voyant alors pouvait il la laisser touche cette arme en sachant parfaitement sa nature. Pouvait elle supporter le poids de toutes ces âmes meurtries qui avaient périe sous ses coups. Lui, il y était arrivé mais cela lui était propre car vu ce qu’il avait fait et ce qu’il allait faire, il ne pouvait se défaire de ce fardeau, elle était sa croix. Cependant, Lia semblait vouloir l’aider à porter ce fardeau dont elle ignorait tout. Il fini donc par planter la hache dans le sol.

« Si tu tiens à la voir de plus prés vas y, finit il par lui dire »

Elle s’approcha avec une certaine appréhension. Il voyait bien qu’elle ressentait de plus en plus clairement toutes les vies que cette hache avait volé. Lorsque l’âme fut à porter de sa main elle se figea légèrement. Sans doutes avait elle peur de ce qui elle ce passer. Elle finit tout de même par la saisir, mais elle resta immobile, une main sur le manche. L’expression sur son visage avait changé. Son visage se décomposait, sa peau devenait de plus en plus pale. Voyant cela, Hikaru lui retira l’arme des mains. Il avait fait une erreur, elle n’était pas prête à supporter une telle épreuve. Il eu tout de même un léger sourire, elle était allée jusqu’au bout pour essayer de l’aide. Et il lui en était reconnaissant mais la où il allait nulle ne pouvait l’aider.

Le contacte avec l’arme maudite avait comme paralysé la jeune femme et comme elle ne semblait pas reprendre contenance Hikaru essaya de la faire revenir à elle par tout les moyens. Elle ne lui répondait pas lorsqu’il disait son nom et elle ne réagissait pas non plus lorsqu’il la secouait. Alors par désespoir de cause il se rabattit sur sa dernière carte. Il prit le temps de faire une prière, vérifia qu’elle ne revenait toujours pas à elle par les autres moyens. Et il lui demanda pardon avant de lui voler un baiser. Hikaru qui n’avait jamais embrassé de sa vie apprécia ce baiser mais s’il était incapable de décrire les sensations qu’il lui procurait. Mais il ne savoura pas longtemps ce baiser car il eu pour effet de faire reprendre ses esprits à la jeune femme qui mit 10 seconde à comprendre ce qui se passer avant de mettre une jolie claque à Hikaru. Ainsi le jeune homme avait eu le droit à son premier baiser, baiser de 12 secondes. 12 secondes de bien être pour une bonne demi heure de douleur dentaire. En effet la force de la jeune femme était telle qu’elle avait bien failli lui casser la mâchoire et Hikaru ne put s’empêcher de remercier Dieu qu’elle ne l’ai pas castré.

«Ravis de te voir de nouveaux parmi nous Lia, fit elle se massant la joue espérant qu’elle le pardonne. »
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Entraînement entre « ami » Rad8F0769190/9160Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Entraînement entre « ami » Rad9B5F712180/12120Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Entraînement entre « ami » Rad0727D11860/12120Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Entraînement entre « ami »

Message par Lia Tsukihana Mar 15 Jan - 23:49

Lia perçu une légère hésitation dans l'attitude de son vis-à-vis, comme si la hache ne devait pas quitter son propriétaire.
Hikaru fini cependant par accepter.

« Si tu tiens à la voir de plus près, vas y.

Il planta la hache dans le sol. La jeune fille s'approcha, hésitante. Plus elle la voyait, plus la hache semblait émaner de cette couleur rouge, de cette aura malfaisante. Si elle s'était laissée aller à réfléchir et à délirer, elle aurait presque entendu des voix, de personnes tuées par la hache et celle, plus triste de la hache elle-même.

*Resaisis-toi, ma vieille, c'est une arme, pas un film.*

Elle finit par poser la main sur le métal froid. Les voix explosèrent alors dans sa tête. Ce n'était pas des images précises, non, tout était confus, brouillé. Seuls des sentiments lui parvenait, comme des flèches en plein coeur. Haine, douleur, tristesse.
Dans un réflexe de survie, son cerveau déconnecta, la privant de conscience, l'empêchant de ressentir tout le mal contenu dans l'arme.


C'est dans les bras chauds d'Hikaru qu'elle ouvrit les yeux, peinant à réaliser ce qui c'était passé...


*Qu'est-ce qui... où... POURQUOI HIKARU M'EMBRASSE?*

Sa main partit instinctivement, frappant le garçon au visage. Mais Lia venant de se réveiller, elle n'avait pas dosé sa force, manquant de la lui déboiter.

*Oups*

-Ravi de te voir de nouveau parmi nous, Lia

La jeune fille toisa Hikaru, grimaçant en le voyant se tenir la machoire.

-Désolée, fit-elle en haussant les épaules, ce n'est pas le genre de révail-matin que j'aime. Evite ça, à l'avenir.

Moyen soft de le prévenir de ne pas recommencer, tout en lui signifiant qu'elle ne lui en voulait pas. Après tout, elle avait déconnecté, qui sait à quoi elle ressemblait?
Son regard se reposa sur l'arme, un frisson lui parcourant le dos.

-Il faudra que tu me parles de cette hache.

Futur, parce que s'il n'avait pas l'intention de s'expliquer maintenant, elle continuerait l'entraînement avec lui, comme promis, et demanderais des explications plus tard.
Elle regarda alors le garçon, attendant ou qu'il explique, ou qu'il mnifeste son envie de continuer d'abord l'apprentissage.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Entraînement entre « ami » Rad8F0766420/6800Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Entraînement entre « ami » Rad9B5F78860/10000Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Entraînement entre « ami » Rad0727D7970/10000Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Entraînement entre « ami »

Message par Hikaru Shindo Mer 16 Jan - 0:17

Hikaru s’alluma une clope histoire d’oublier sa mâchoire. Il fixa Lia, cherchant à savoir ce qu’il devait faire. Elle n’avait pas supporté le contacte avec sa hache, comment pourrait elle comprendre tout son histoire. Même lui avait eu du mal à y croire. Non, elle n’était pas prête pour pouvoir tenir l’arme elle ne pourrai en comprendre son histoire et le secret qui la lie à Hikaru. Lui dire maintenant reviendrai à reproduire la même erreur qu’il y a quelque minute.

«Il faudra, en effet mais le moment n’est pas venu. Pour l’heure nous avons un apprentissage à faire ainsi qu’un combat. »

Il marqua une pose, histoire de terminer de s’encrasser les poumons.

« Histoire de ne pas être le seul à apprendre quelque chose, je vais te montré le sort qui ma permit de battre Negi, le gardien de la tombe Nord, il y a quelque mois. »

Il se concentra espérant qu’elle ne connaisse pas déjà ce sort avant de dire la formule aussi clairement que possible pour qu’elle puisse bien la mémoriser.

« I'm calling with me the blade of the eternal ices. Can it help me to overcome my enemies. Ice Sword ! »

Un katana de glace vin se former dans la main libre d’Hikaru. Cette arme dégageait une aura complètement différente de la hache. Bien qu'elle soit froide de par sa nature elle était bien veillant.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Entraînement entre « ami » Rad8F0769190/9160Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Entraînement entre « ami » Rad9B5F712180/12120Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Entraînement entre « ami » Rad0727D11860/12120Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Entraînement entre « ami »

Message par Lia Tsukihana Ven 18 Jan - 23:50

Lia n'en attendait pas tant d'Hikaru. Un nouveau sort, rien que ça. A l'effet intéressant, qui plus est.

-M'entraîner avec toi, que je t'apprennes des trucs ou pas, est toujours un plaisir. Mais si tu insistes..

Elle passa sous silence la remise à plus tard des explications et se concentra.

-I'm calling with me the blade of the eternal ices. Can it help me to overcome my enemies. Ice Sword !

[conso de PM : -1145]
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Entraînement entre « ami » Rad8F0766420/6800Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Entraînement entre « ami » Rad9B5F78860/10000Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Entraînement entre « ami » Rad0727D7970/10000Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Entraînement entre « ami »

Message par Maître du jeu Ven 18 Jan - 23:50

Le membre Lia Tsukihana a effectué l’action suivante : Actions

2 fois Entraînement entre « ami » RadC1580
Résultats :
  Entraînement entre « ami » Rad16C69   Entraînement entre « ami » Rad8FCF4
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Entraînement entre « ami »

Message par Lia Tsukihana Ven 18 Jan - 23:54

Rien ne se passa. Tout au plus, une légère brume humide s'agglutina autour de sa main, avant de se dissoudre.
Jurant mentalement, oubliant le décor autour d'elle, Lia se reconcentra. Encore un essai.


-I'm calling with me the blade of the eternal ices. Can it help me to overcome my enemies. Ice Sword !

[Conso PM: -1145 C'est que ça consomme, ton truc! ]
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Entraînement entre « ami » Rad8F0766420/6800Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Entraînement entre « ami » Rad9B5F78860/10000Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Entraînement entre « ami » Rad0727D7970/10000Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Entraînement entre « ami »

Message par Maître du jeu Ven 18 Jan - 23:54

Le membre Lia Tsukihana a effectué l’action suivante : Actions

2 fois Entraînement entre « ami » RadC1580
Résultats :
  Entraînement entre « ami » Rad16C69   Entraînement entre « ami » Rad16C69
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Entraînement entre « ami »

Message par Lia Tsukihana Ven 18 Jan - 23:57

Enfin, le même sabre que celui qui s'était formé dans la main d'Hikaru apparut.

*Heureusement. J'suis a court de jus*

Lia observa la fine lame de glace, très intéressée. La lame devait être redoutable pour que son apparition lui pompe autant de magie.
Ne désirant pas en drainer d'ailleurs plus, elle rompit le flux installé entre elle et la lame, la faisant disparaitre.
Elle 'inclina légèrement devant Hikaru.


-Merci pour ce sort. Par où tu veux qu'on commence?
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Entraînement entre « ami » Rad8F0766420/6800Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Entraînement entre « ami » Rad9B5F78860/10000Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Entraînement entre « ami » Rad0727D7970/10000Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Entraînement entre « ami »

Message par Hikaru Shindo Sam 19 Jan - 16:10

Hikaru fit, tout comme Lia, disparaître le katana. Il observa la jeune femme qui s’emblait avoir utilisé beaucoup d’énergie pour apprendre ce sort. Ne souhaitant pas bâcler son apprentissage il décida d’enchaîner.

« Peux tu m’expliquer les différentes manœuvre coffre cette arme et ce qui n’est pas possible par rapport à un katana ? »
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Entraînement entre « ami » Rad8F0769190/9160Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Entraînement entre « ami » Rad9B5F712180/12120Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Entraînement entre « ami » Rad0727D11860/12120Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Entraînement entre « ami »

Message par Lia Tsukihana Lun 21 Jan - 0:09

Lia ferma les yeux un instant, se rappelant les principes de bases du maniement.

-Et bien, tout d'abord, la hache est plus lourde. Cela influe sur le maniement, qui est plus brusque, la résistance à l'air, et surtout, les mains du combattant. Avec une hache, les deux sont requises, tu peux difficilement tendre ta hache à une main pour toucher l'adversaire, comme avec un katana.
Ce qui emmène à deux autres points.
D'abord, l'espace vital. Un katana, dont la surface plane et longue t'offre une grand marge de sécurité, permet de trancher dans toute cette zone. La hache, elle, se prète à un combat rapproché. Et la lame étant située au bout, si l'ennemi s'approche trop, avec une arme différente, la situation peut être facilement renversée...
Ensuite, les dégâts. Le katana tranche, mais il pourfend aussi. Difficile de transpercer avec une hache, mais les dégâts de la lame sont plus importants, plus profonds que ceux infligés par la lame fine et légère du katana.


Lia s'interrompit, surprise de se rappeler aussi bien des cours sur l'espace vital, la résistance et tout ça.

-Il faut une sacré force pour manier ce truc. C'est pas pour rien qu'on raconte que c'est une arme de bourrin! reprit-elle sur un ton moins académique. Autre chose?
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Entraînement entre « ami » Rad8F0766420/6800Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Entraînement entre « ami » Rad9B5F78860/10000Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Entraînement entre « ami » Rad0727D7970/10000Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Entraînement entre « ami »

Message par Hikaru Shindo Lun 21 Jan - 21:52

Hikaru écouta la jeune femme attentivement. Prenant bien note de chacune des information qu’elle lui transmettait, il observa attentivement son arme. La lame à double tranchant faisait trente centimètre de long en prenant compte de la courbe. Le manche quand à lui devait faire dans les un mètre quarante. Le tout faisant un mètre soixante-dix. Soit comparer à un katana standard une porter plus grand de soixante centimètre. Cependant en tenant compte de ce qu’il venait d’apprendre, Hikaru évalua qu’elle était le perimêttre où un adversaire pourrai dégainer sans craindre sa hache. La zone avait donc un rayon de deux mètres quarante pour la hache alors que le katana offrait une zone de risque d’un mettre ce qui était en moyenne la portée d’un bras adulte.

Après avoir parfaitement comprit ce que voulait dire Lia par un renversement facile si l’ennemi s’approche trop avec un type d’arme différant de la sien. Hikaru échafauda une petite idée qui devrait pallier aux problème de défense et de résistance à l’aire.

Il empoigna son arme à mi-manche au lieu de le prendre par l’extrémité, réduisant ainsi la distance entre lui et la lame de soixante-dix centimètres. Il effectua alors un rapide demi-tour sectionnant l’arme à coté de lui comme s’il n’y avait eu que du beurre pour résistance. Le végétal quand à lui s’écroula sur le coté dans un fracas.

« Voilà qui m’a l’aire parfait, fit il. En réduisant la porter je me retrouve avec quasiment la même sécurité qu’un katana et un puissance destructrice bien plus grande que jamais. Merci de m‘avoir aidé si nous passions à notre combat maintenant tes règles seront les miennes. Je t‘écoute.»
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Entraînement entre « ami » Rad8F0769190/9160Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Entraînement entre « ami » Rad9B5F712180/12120Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Entraînement entre « ami » Rad0727D11860/12120Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Entraînement entre « ami »

Message par Maître du jeu Lun 21 Jan - 21:52

Le membre Hikaru Shindo a effectué l’action suivante : Actions

2 fois Entraînement entre « ami » RadC1580
Résultats :
  Entraînement entre « ami » Rad16C69   Entraînement entre « ami » Rad16C69
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Entraînement entre « ami »

Message par Lia Tsukihana Sam 26 Jan - 0:23

Lia eut un sourire. Il comprenait vite. Supprimer la distance vital était la meilleure technique à adopter face à un ennemi possédant une arme plus courte.

-Parfait! Cependant, avant de commencer... Une dernière chose. Pour parfaire ton contrôle, et te servir au mieux de te hache, d'autant plus qu'elle est magique, il y a quelquechose que tu dois faire, quelquechose que des années d'entraînements ne pourront pas t'offrir.

Lia grimaça. C'était une condition dont la difficulté variait selon les armes et les personnes...

-Ton arme doit t'accepter. Tu ne dois faire... qu'un avec elle, t'imposer comme son maître unique.

L'angoisse. Ne faire qu'un avec une arme dégageant tant de malheur? Qu'est-ce qu'Hikaru avait fait pour gagner une telle hache?
Il fallait changer de sujet... Sinon, les questions fuseraient, et le garçon lui avait fait comprendre qu'il les remettaient à plus tard.


-Le combat, donc. Une seule arme chacun, sorts, techniques, potions. Le combat est fini au premier K.O. Ça te va?
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Entraînement entre « ami » Rad8F0766420/6800Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Entraînement entre « ami » Rad9B5F78860/10000Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Entraînement entre « ami » Rad0727D7970/10000Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Entraînement entre « ami »

Message par Hikaru Shindo Sam 26 Jan - 12:32

Hikaru fit comprendre à Lia qu’il acceptait ses règles et but deux potions de magie inférieure Histoire de commencer avec les batteries pleines. Il attendit que Lia et put faire de même avant d’engager le combat par un sort de défense et un sort de soutient.


« Au Sommet abrupte, donne moi la force de tes torrents, de ton vent qu’ainsi ma vitesse soit accru, Kamisokudo! »


Un fin vent parsemer de micro gouttelette d’eau apparut sur le terrain et se canalisa juste entre les semelles des chaussures d’Hikaru et le sol. Puis il enchaîna par son deuxième sort :

« Déflexio ! »

Tout était prêts pour lui et voyant que Lia préparait toujours sa défense, il décida d’attaquer. Fort d’une vitesse bien supérieur à sa partenaire il n’eu aucun mal à la rejoindre en moins d’un quart de seconde. Armé de sa hache, Cruoris, Il lui porta un coup à son flan gauche en veillant à ne la toucher qu’avec le plat de la hache. C’était un combat entre ami, il ne voulait pas prendre le risque de lui couper un membre.

[HS :

Avant le début du combat :

_gain de 1000 pm pour Hikaru perte de deux potion de magie inferieure.

Pendant le combat :

_ Perte de pm : 415 (360 + 55)

_Dégat initial de Cruoris : 360

_Autre : N'oublier pas que grace au sort Kamisokudo les dés d'action change pour esquive et les critiques.]
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Entraînement entre « ami » Rad8F0769190/9160Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Entraînement entre « ami » Rad9B5F712180/12120Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Entraînement entre « ami » Rad0727D11860/12120Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Entraînement entre « ami »

Message par Maître du jeu Sam 26 Jan - 12:32

Le membre Hikaru Shindo a effectué l’action suivante : Actions

1 fois Entraînement entre « ami » Actionshm7
Résultats :
Entraînement entre « ami » Resistebe3


Gain de 585 pm pour Hikaru (1000-415)

Perte de deux potion de magie inferieure, pour Hikaru.

Perte de 180 pv pour Lia.
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Entraînement entre « ami »

Message par Lia Tsukihana Dim 27 Jan - 15:01

HS Question. Hikaru, ayant quitté les Magisters, tu peux encore utilisé le Kamisokudo?

Hikaru, promis, Dimanche je poste ^^
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Entraînement entre « ami » Rad8F0766420/6800Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Entraînement entre « ami » Rad9B5F78860/10000Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Entraînement entre « ami » Rad0727D7970/10000Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Entraînement entre « ami »

Message par Lia Tsukihana Dim 16 Mar - 13:51

Au signal du départ du combat, Lia se saisit d'une potion de magie majeure. Cela lui permit de restaurer ses forces en vue du combat.
Cependant, Hikaru avait déjà préparé sa défense, et fonçait sur elle. Il avait encore gagné en vitesse.
Elle sortit de justesse le masamune de son foureau, afin de contrer l'attaque. Le plat de la lame percuta violemment la sienne, faisant remonter l'onde de choc dans tout son corps.

Hikaru était d'affinité eau, et possédait un bouclier déflexio, qu'elle avait déjà vu à l'oeuvre lors de son combat contre Hiryû. Pour annuler ses effets et toucher le garçon, il fallait lancer un sort d'affinité opposée. La foudre.
Lia sourit. Elle avait le sort qu'il fallait. De plus, mieux ne valait pas ménager Hikaru, même en un combat amical. Un fort affrontement lui permettrait de tester ses capacités. C'était le but de l'entrainement, ce qu'il lui avait demandé.

- Blyskawiczny cios!

L'énergie magique du sort de rapidité se propagea dans ses membres, et Lia bondit sur Hikaru, plaçant la paume de sa main sur son torse.

- Fulguratio albicans!

L'éclair destructeur jaillit, percutant le garçon, rentrant dans son corps. Mais ce n'était pas fini. Son premier sort lui permettait de porter une seconde attaque. Le katana toujours à la main, et profitant de sa proximité avec Hikaru, elle donna un violent coup du côté non'tranchant de la lame. Elle n'avait pas non plus l'intention de le tuer.

Elle s'écarta ensuite vivement du jeune homme, car si sa proximité la protégeait de la hache, elle était plus vulnérable aux sorts.
Elle observa rapidement son adversaire, s'assurant que le rythme n'était pas trop élevé. Après tout, pendant qon absence, elle n'avait pas pu évaluer ses progrès.




HS:

Avant le combat:

Utilisation de 1 potion majeure de soin 2500 PM

Consommation combat:

-320 Ki
-220 PM

Dégats initiaux:

-(annulation des 50% de résistance du bouclier par la faiblesse d'Hikaru à la foudre): 300 160= -460 PV
-2ème attaque: 160 90/2 (bouclier) = -125 PV
1er dé: Attaque magique.
2ème dé, attaque armée.

Lia Tsukihana a effectué 1 lancé(s) d'un Entraînement entre « ami » Actionshm7 (Actions.) :
Entraînement entre « ami » Normaltn8
Lia Tsukihana a effectué 1 lancé(s) d'un Entraînement entre « ami » Actionshm7 (Actions.) :
Entraînement entre « ami » Normaltn8
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Entraînement entre « ami » Rad8F0766420/6800Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Entraînement entre « ami » Rad9B5F78860/10000Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Entraînement entre « ami » Rad0727D7970/10000Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Entraînement entre « ami »

Message par Hikaru Shindo Lun 24 Mar - 13:06

La contre attaque de la jeune femme ne s’était pas fait attendre et Hikaru découvrit, à contre cœur que sa démission des Magisters Magi était officielle. En effet son sort Kamisokudo cessa contre ça volonté et sans que Lia n’utilise de sort pour le désactivé. Il n’avait donc qu’une seule déduction logique pour lui contenu du fait que seul les Magisters Magi pouvaient l’utiliser. Il était de nouveau un simple lycéen.

Il décida de revoir sa stratégie en tenant compte du fait de ses capacités amoindri mais il ne pouvait perdre de vus Lia le temps d’être prêt. Il fit donc appel à un de ses sort hérité de ses ancêtre.

" Dragon des glaces millénaire permes moi de voir tous ce que tu vois, Oculus Draco, dit il !"


C’est alors, que sous les yeux de Lia qui s’était éloigné pour constater les dégâts de son attaque, les yeux du jeune homme changèrent de forme et de couleur pour prendre celle d’un dragon. La surprise que provoqua le sort du jeune homme à son adversaire lui donna suffisamment de temps pour qu’il puisse mettre au point une nouvelle tactique. Il ne se fit donc pas prier et chargea Lia.

Comme il l’avait prévu la perte de son Kamisokudo l’avait considérablement ralenti permettant à la jeune Magisters de n’avoir aucun problème pour esquivé ou paré bien qu’Hikaru était toujours légèrement plus rapide qu’elle. Fidèle sa stratégie il força sa jeune partenaire à rentrer dans un combat au corps à corps qui ne laissait pas de temps aux deux combattants de lancer un quelconque sort. C’est ainsi qu’ils furent tous les deux pris dans une danse à double tranchant et au rythme des fracas de leurs armes. Et dans ce ballet funèbre chacun s’avait que la moindre erreur signifierait leur fin si cela aurait été un vrai combat à mort. C’est dans cette affrontement qu’Hikaru ressentit tout la puissance de Cruoris qu’il lui restait encore à maîtriser. Plus les échange de coup augmenter entre lui et sa partenaire plus il sentait qu’il perdait le contrôle de son corps jusqu’au moment où il perdit complètement le contrôle de son corps. L’esprit d’Hikaru fut alors comme aspiré dans les ténèbres .

[Hs : Le combat entre Lia et le corps d’Hikaru continue. Pendant tous le déroulement de cette parti du récit. Cette partie et raconter par Hikaru, elle est donc à la première personnne.]


Je me retrouvais dans le noir le plus complet ne sachant pas ce qui m’arrivais. Alors que je m’interrogeais sur comment avait atterri ici j’entendis une multitude de voix.
Toutes ces voix étaient accompagnées par des yeux remplis de haine, de mépris, de colère, de pitié. Je les voyais défiler devant moi me lançant leur venin. Je cherchais tant bien que mal à savoir à qui appartenaient ces regards et leurs voix mais à chaque fois que je m’approchais de l’un d’entre eux je recevais un violent coup qui me projetait au sol. Ils commencèrent à se rapprocher de moi et je recevais de plus en plus de coups. Ils ne cessaient de répéter les mêmes phrases. Je sentais la peur m’envahir. Je voulais fuir, fuir loin d’eux. Mais je n’arrivais pas à me relever. Ils m’en empêchaient. J’étais complètement effrayé. Ils tournaient autour de moi en continuant à me rouer de coups en me crachant leurs insultes. Puis tout s’accéléra. Bien que j’étais à terre, j’eus l’impression que je faisais une chute. Puis plus rien. Je me relevai. Je jetai un coup d’œil aux alentours. Tout était noir. J’entendis alors des pleurs. Je me dirigeai alors vers la source de ces pleurs. Sans que je m’en rende compte, je me retrouvai devant la maison. Je la contournai pour trouver qui pleurait. Je le vis enfin. C’était un enfant. Il était debout dans le jardin. Il y avait d’une silhouette qui le tenait par les épaules et dans un mouvement rapide et précis l‘enfant cessa de pleuré la deuxième silhouette lui avait briser le cou. Je me retrouvai alors sur le palier de mon appartement. Il y avait encore ces pleurs. Je rentrai chez moi. Il était la, sur le lit. Je m’avançai vers lui. Lorsque je posai ma main sur lui pour qu’il se retourne, il s’arrêta de pleurer. Il se redressa puis se retourna. En voyant son visage j’eus un mouvement de recul.

« _ Pourquoi ?
_ euh…
_ Pourquoi m’as-tu oublié ?
_ Qui…qui…qui es tu ?
_ Voyons, dit-il d’une voix malicieuse, tu sais qui je suis.
_ Je…euh…non…je…
_ Je suis ton passé, ton présent, ton avenir…
_ C’est impossible…
_ Pourquoi ? Pourquoi ne l‘accepte tu pas?
_ ….
_ Tu as fait un pacte à travers moi il me semble alors qu’attends tu ?
_ Je… Que dois-je faire ?
_ Tu le sais.
_ Tu nous as fait une promesse. Tu leur as fait une promesse. Tu as fait une promesse à…
»

Le décor changea alors subitement et je me retrouvai avec l’enfant dans la maison de mon grand-père mais pas à mon époque. Je la vis alors.

« _ Je… je ne comprend pas.
_ …Tu dois tenir tes promesses… Tu dois tenir ta promesse… Pour nous… Pour elle… Pour toi.
»


[Hs : retour au combat avec Lia.]

Cette dernière phrase eut l’effet d’un déclic sur lui. Il ferma les yeux l’espace d’une seconde et lorsqu’il les rouvrit il était de retour dans l’arène. Tous ce passa très vite, Hikaru vit dans les yeux de Lia une lueur de peur, il vit que son arme allait la trancher en deux et qu’elle ne pouvait pas l’av ni même la paré. Il fit alors un bond en arrière car il ne pouvait pas arrêter son attaque à temps ou même la changer de position pour que seul le coté plat de l’arme la touche.

Il se sentit soulager lorsqu’il vit qu’il avait réussi à évité le pire. En effet seul un bout du haut de Lia était tranchait à un millième de seconde prés et il l’aurai tué. Cependant il vit qu’elle était sous le choc de cette tentative de meurtre qui avait faillie réussir. Il ne savait pas ce qui c’était passé en son absence mais cela avait l’aire d’avoir profondément marquer sa partenaire. Il décida tout de même de profité de cette occasion pour l’attaquer. Et cette fois il fit bien en sorte que seul le plat de Cruoris rentre en contacte avec Lia si elle ne retrouver pas ses esprit à tant pour esquivé ou paré.

Il remarqua cependant une chose le concernant pendant son attaque. Cruoris lui semblait moins lourde, plus facile à manier comme s’il avait réussi à acquérir une plus grande maîtrise de cette dernière.

Hs

Consomation de Pm : 840

Dégât infligé à Lia : 490(dégâts initiaux de Cruoris) + 206(force d'Hikaru) = 646 PV

Cruoris : Hikaru à libéré le deuxième niveau de son arme légendère.


Dernière édition par Hikaru Shindo le Lun 24 Mar - 13:19, édité 1 fois
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Entraînement entre « ami » Rad8F0769190/9160Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Entraînement entre « ami » Rad9B5F712180/12120Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Entraînement entre « ami » Rad0727D11860/12120Entraînement entre « ami » Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Entraînement entre « ami »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum